Duac

  • Clindamycin/Benzoyl Peroxide

(VEUILLEZ NOTER que la photo affiche le NOUVEL EMBALLAGE de Duac. Le contenu et les effets du médicament demeurent les mêmes.)

Le gel Duac combine deux principes actifs pour combattre l'acné. Fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline, il est disponible à l’achat sous deux dosages sur notre pharmacie en ligne.

Il est facile d'obtenir un traitement pour votre acné avec notre service confidentiel et rapide. Il suffit de remplir notre formulaire médical et vos détails seront examinés par un médecin qualifié. Une fois que votre commande est acceptée, votre colis sera préparé et livré le lendemain.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 9 décembre
1%/3%

Chaque gramme de Duac contient 1 mg de phosphate de clindamycine hydraté et 5 mg de peroxyde de benzoyle. Une couche mince est à appliquer sur la peau affectée une fois/ jour dans la soirée

1 Tube - 69,00 €
1%/5%

Chaque gramme de Duac contient 1 mg de phosphate de clindamycine hydraté et 3 mg de peroxyde de benzoyle. Une couche mince est à appliquer sur la peau affectée une fois/ jour dans la soirée

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Le gel quotidien Duac est fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline pour traiter les symptômes de l'acné. Le gel contient les deux agents actifs suivants: clindamycine, qui est un antibiotique, et peroxyde de benzoyle qui appartient à la catégorie des kératolytiques. Une fine couche du gel est à appliquér sur la zone affectée une fois par jour, le plus souvent dans la soirée.

  1. A Appliquer une fois par jour

  2. Traitement de marque

  3. Contient deux agents actifs

L'acné est une maladie de peau très fréquente, non contagieuse, que de nombreuses personnes développent à un moment donné au cours de leur vie. Elle se traduit par l’apparition de boutons sur la peau, principalement sur le visage, le dos et la poitrine. La gravité de l’acné peut varier considérablement, des boutons blancs et des points noirs ou des pustules/ kystes douloureux. Il est estimé que près de 80% des personnes âgées entre 11 et 30 ans sont touchées par l'acné. Quand l’acné est assez faible pour être traité à la maison, le suivi d’un programme de nettoyage de la peau deux fois par jour peut être suffisant. Ceux qui souffrent d'acné doivent éviter d'utiliser certains produits cosmétiques et de percer leurs boutons. Ceci peut en effet causer des cicatrices permanentes et avoir un effet négatif sur l'estime de soi. Les symptômes de l’acné s’améliorent souvent avec l'âge. Cependant, certains adultes continuent d’en souffrir.

Il existe de nombreux traitements disponibles pour lutter contre l'acné. Le gel Duac appartient à cette catégorie. Duac utilise deux substances actives: la clindamycine et le peroxyde de benzoyle. La clindamycine est un antibiotique qui tue les bactéries qui se nourrissent de sébum; la substance produite par les glandes sébacées de la peau. Les déchets produits par les bactéries et les acides gras irritent les glandes sébacées, ce qui développe alors une réaction inflammatoire. C’est ce qui provoque les boutons. La clindamycine perturbe la capacité des bactéries à produire une protéine essentielle à leur reproduction et ne peuvent donc pas survivre. Le peroxyde de benzoyle est un médicament kératolytique qui encourage la couche supérieure de la peau à se renouveler. Cela permet de réduire les comédons, aussi appelés points noirs et points blancs, et empêche d'autres éruptions cutanées.

Lors de la prise de Duac une fois par jour, cela peut prendre entre deux et cinq semaines avant que des améliorations ne soient constatées. Si aucune amélioration n’est perçue, alors il pourrait être pertinent de demander conseil auprès d'un professionnel de la santé.

Vous pouvez acheter votre gel Duac sur notre pharmacie en ligne en quelques étapes faciles. Tout d'abord, répondez à notre simple questionnaire médical. Ainsi, le médecin qualifié peut examiner vos détails médicaux et approuver votre commande. Toutes les ordonnances validées sont transférées à notre pharmacie au Royaume-Uni qui va préparer vos produits. Enfin, votre traitement sera expédié en toute sécurité par colis express, afin qu'il vous soit livré le lendemain.

Commander maintenant

Comment utiliser Duac ?

Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la prise de Duac, vous devez suivre attentivement les instructions fournies par votre docteur. Si vous n'êtes pas tout à fait sûr, vérifiez auprès de ce dernier avant de commencer le traitement.

    1. A prendre une fois par jour, dans la soirée
    2. Enlevez toutes les traces de maquillage
    3. Lavez la zone affectée de la peau puis séchez la
    4. Utilisez vos doigts pour appliquer doucement une fine couche de gel sur toutes les zones de la peau qui ont des signes d'acné. Ne pas seulement limiter le traitement aux boutons
    5. Une quantité suffisante de gel pour le visage doit être l'équivalent d'un doigt (de la pointe du doigt jusqu’à la première articulation)
    6. Lavez-vous les mains après
    7. Si vous développez une sécheresse ou un pelage excessif de la peau, vous pouvez réduire la fréquence du traitement. Vous pouvez également utiliser un hydratant hypoallergénique, sans parfum et sans huile sur la zone traitée pour tenter de lutter contre cet effet secondaire

Les instructions ci-dessus constituent seulement un résumé indicatif. Vous devez consulter la notice patient pour plus de détails.

Télécharger la notice patient

Duac effets secondaires

Vous pouvez éprouver des effets secondaires lors de la prise de Duac. Il est important d'être pleinement conscient des réactions potentielles au cas où vous avez besoin de consulter un médecin. La notice du médicament fournit une liste complète et exhaustive des effets secondaires.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Rougeur, sécheresse, démangeaisons ou desquamation.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Maux de tête, sensation de brûlure, sensibilité accrue à la lumière du soleil ou éruption cutanée.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Picotements ou aggravation de l'acné.

Fréquence inconnue:
Diarrhée, douleurs à l'estomac, inflammation de l'intestin, décoloration de la peau ou urticaire.

La liste des effets secondaires que vous lisez ici n’est pas exhaustive. Si vous avez des préoccupations concernant les effets secondaires, vous devez consulter la notice patient ou parler à votre docteur.

Interactions médicamenteuses

Merci d’informer le médecin lors de votre consultation si vous prenez d'autres traitements. Il peut ainsi évaluer s’il existe des interactions éventuelles qui pourraient réduire l’efficacité de ce médicament. Cela concerne entre autres les produits suivants: antibiotiques de la peau; nettoyants médicamenteux; produits qui contiennent une grande quantité d'alcool; trétinoïne; isotrétinoïne; tazarotène; dapsone; sulfacetamide et les produits qui contiennent de l'érythromycine. Merci de communiquer également si vous allez subir une intervention chirurgicale car Duac peut affecter le fonctionnement de certains traitements d'anesthésie générale.

Précautions d’emploi

Indiquez lors de la consultation si vous avez ou avez déjà eu une des maladies suivantes: problèmes intestinaux; colite entérite ulcéreuse régionale ou une colite associée aux antibiotiques.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Vous devez faire attention concernant votre consommation d'alcool et assurez-vous qu'elle ne gêne pas votre suivi de traitement. Ce médicament peut interagir avec d'autres produits anti-acné qui contiennent de l'alcool.

Serais-je capable de conduire ?

Tous les médicaments ont la capacité de provoquer des effets indésirables. Vous devez évaluer si ce produit affecte votre conduite avant de prendre le volant.

Puis-je prendre ce médicament en étant enceinte ?

Si vous êtes enceinte, essayer de tomber enceinte ou allaitez, informez votre médecin ou votre pharmacien avant de commencer le traitement.

Comment conserver Duac ?

Conservez votre gel loin des enfants. Stockez en-dessous de 25 ° C et jetez-les au bout de 2 mois.

Suis-je allergique aux ingrédients de Duac ?

Vous ne devez pas appliquer ce gel si vous êtes allergique à l’un des ingrédients suivants: phosphate de clindamycine hydraté peroxyde de benzoyle, carbomer, diméticone, disodique lauryl sulfosuccinate, édétate disodique, glycérine, silice colloïdale hydratée, poloxamère 182, eau purifiée et hydroxyde de sodium.

Est-ce que Duac est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter le gel Duac sur notre pharmacie en ligne, vous aurez besoin d'une prescription. Elle peut être obtenue en remplissant notre formulaire médical.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Pour savoir si le gel Duac est adapté à vos symptômes d'acné, il suffit de compléter notre formulaire médical. Un médecin qualifié examinera vos réponses et déterminera si ce produit est sans danger pour votre état de santé. Une fois approuvée, une ordonnance sera délivrée à notre pharmacie au Royaume-Uni. Votre colis sera expédié directement chez vous, le jour ouvrable suivant.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Duac

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Duac Once Daily (Gel)

  • Clindamycin/Benzoyl Peroxide

(PLEASE NOTE that the picture displays the NEW PACKAGING for this product. The medicine contained inside is the same and performs the same function.)

Duac gel combines two active ingredients to fight acne. Manufactured by GlaxoSmithKline, it is available to buy from our online pharmacy in two strengths.

It’s easy getting cream for your acne with our confidential and speedy service. Simply complete a consultation and have your details reviewed by a qualified clinician. Once your order is accepted, your items will be dispensed and delivered the next day.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 6th December
1%/3%

Each gram of Duac contains 1mg of clindamycin phosphate and 3mg of hydrous benzoyl peroxide. A thin layer is applied to the affected skin once in the evening.

1 Tube - £49.00
1%/5%

Each gram of Duac contains 1mg of clindamycin phosphate and 5mg of hydrous benzoyl peroxide. A thin layer is applied to the affected skin once in the evening.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Duac Once Daily Gel is manufactured by GlaxoSmithKline to treat acne symptoms. The off-white gel contains the following two active ingredients: clindamycin which is an antibiotic and benzoyl peroxide which is from the group of medicines known as keratolytic. A thin layer of the product is applied to the affected area once a day, usually in the evening.

  1. Applied once-a-day
  2. Reliable branded treatment
  3. Contains two active ingredients

Acne is a very common, non-contagious skin condition which many people contract at some point during their lives. It causes the skin to develop spots mostly found on the face, back and chest. The severity of the condition can vary greatly from small spots, known as whiteheads and blackheads, up to large and painful pustules or cysts. It is estimated by the NHS that around 80 percent of people aged between 11 and 30 years are affected by acne. Some people may see an improvement by introducing a twice daily cleansing schedule or the condition may be mild enough that it can be self managed at home. Those with acne should avoid using too many cosmetics and squeezing their spots. Squeezing spots can cause permanent scarring and have a negative effect on self esteem. Acne symptoms often improve with age. However, some adults are known to continue with the condition.

There are many treatments available to combat acne. One of which is a topically applied antibiotic medication such as Duac gel. Duac uses two active ingredients clindamycin and benzoyl peroxide. Clindamycin is an antibiotic that kills off the bacteria that feeds on sebum, the substance produced by the skin’s sebaceous glands. The bacteria’s waste products and fatty acids irritate the sebaceous glands and cause them to become inflamed. This is when a spot forms. Clindamycin disrupts the bacteria’s ability to make an essential protein it needs for reproduction and therefore cannot survive. Benzoyl peroxide is a keratolytic medication which encourages the top layer of skin to shed. This helps reduce comedones, also known as blackhead and whiteheads, and prevents further breakouts. When using Duac Once Daily it may take between two and five weeks before any improvements are noted. If no improvement at all is seen then it might be pertinent to seek further advice from a healthcare professional.

You can buy your Duac gel from our online pharmacy in just a few easy steps. Firstly, complete our simple medical survey. This is so that a GMC-registered doctor can review your details and approve your order. All approved orders are transferred to our UK-based pharmacy who will dispense your items. Finally, your product will be securely shipped to you by express courier so that it reaches you the next day.

Buy now

How to use Duac Once Daily (Gel)

To achieve the best results from your medication you should carefully follow the instructions provided by your prescribing clinician. If you are not entirely sure, check with your doctor before commencing treatment.

  1. Use once a day, in the evening. 
  2. Remove all traces of make up. 
  3. Wash the affected area of skin and pat dry. 
  4. Use your fingertips to gently rub a thin layer of gel onto all areas of skin which have acne. Do not limit treatment to single spots. 
  5. A sufficient amount of gel for your face should only be one fingertip’s worth (from the tip of the finger to the first joint). 
  6. Wash your hands after each use. 
  7. If you develop excessive skin dryness or peeling you may want to apply the treatment less frequently. You can also use an oil-free, hypoallergenic and fragrance-free moisturiser on the area to try and combat this side effect.

The above instructions are only meant as a guide. You should consult the patient information leaflet for further details.

Download Duac 10-30 PDF
Download Duac 10-50 PDF

Duac Once Daily (Gel) side effects

You may experience side effects when using Duac. It is important to be fully aware of the potential reactions in case you need to seek medical advice. The medicine’s enclosed patient information guide provides a full and comprehensive list of side effects.

Very common (1 in 10 people or more):
Redness, dryness, itching or peeling.

Common (1 in 10 people or fewer):
Headache, burning at application site, increased sensitivity to sunlight or a rash.

Uncommon (1 in 100 people or fewer):
Tingling or worsening of acne.

Frequency unknown:
Diarrhoea, stomach pains, inflammation of the intestine, discolouration of the skin or hives.

The list of side effects you read here is not comprehensive. If you have any concerns regarding the side effects you should consult the patient information leaflet or speak to your prescriber.

Taking it with other medications

Please inform the prescriber if you are using any other treatments during your consultation. This is so they can assess whether there are any possible interactions which could reduce the suitability of this product. This includes but is not limited to: other skin antibiotics; medicated cleansers; products which contain large amount of alcohol; tretinoin; isotretinoin; tazarotene; dapsone; sulfacetamide and products that contain erythromycin. Please also disclose if you are due to have surgery as Duac can affect how certain general anaesthesia work.

Conditions to look out for

Disclose during consultation if you have or have ever had any of the following: gut problems; regional enteritis ulcerative colitis or antibiotic-associated colitis.

Q&A: our Duac Once Daily (Gel) discussion forum

Can I still drink alcohol?

You should take care when drinking alcohol and make sure that it does not interfere with your treatment plan. This medicine can interact with other anti-acne products that contain alcohol.

Will I still be able to drive?

All medications have the ability to cause side effects. You should assess whether this product affects your driving before doing so.

Can I take this medicine while pregnant?

Speak to your doctor or pharmacist before commencing treatment if you are pregnant, trying to get pregnant or are breastfeeding.

How should I store it?

Keep all medications away from children. Store below 25°C and throw away after 2 months.

Am I allergic to anything in the medicine?

You should not use this product if you have allergies to any of the following ingredients: clindamycin phosphate, hydrous benzoyl peroxide, carbomer, dimeticone, disodium lauryl sulfosuccinate, disodium edetate, glycerol, silica, colloidal hydrated, poloxamer 182, purified water and sodium hydroxide.

Is it available over-the-counter?

To buy Duac gel from our online pharmacy you will need a prescription. This can be obtained by completing our simple medical survey.

Is it right for me?

To find out if Duac gel is suitable to treat your acne symptoms just complete our health consultation. A GMC-registered doctor will review your answers and determine if this product is safe for you. Once approved, a prescription will be issued to our UK-based pharmacy. Your items will be shipped direct to your door the next business day. 

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Duac Once Daily (Gel) Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.