Oxytétracycline

  • Oxytetracycline

Oxytétracycline est un antibiotique générique produit par le laboratoire Alliance Pharmaceuticals. Il est prescrit pour traiter plusieurs types d'infections, y compris l'acné.

Grâce à notre service de consultation en ligne, il n’a jamais été aussi simple d’acheter en ligne son traitement anti-acné en ligne. Une fois que votre commande a été enregistrée, votre cas sera évalué par un médecin agréé. Les commandes validées sont alors traitées par notre pharmacie basée au Royaume-Uni.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
250mg

Un comprimé de 250 mg est constitué de dihydrate d'oxytétracycline. Suivre la posologie indiquée par le médecin. Pour l'acné, avalez un ou deux comprimés par jour, pendant 12 semaines.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Oxytétracycline est un traitement appartenant à la catégorie des antibiotiques. Il est utilisé pour lutter contre les infections bactériennes en général. Comme tous les antibiotiques, Oxytétracycline est uniquement disponible à l'achat sur prescription médicale. C’est un antibiotique à large spectre, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour traiter une grande variété de maladies, y compris les infections de la peau.

  1. Combat rapidement l'acné

  2. Lutte également contre les autres infections

  3. Comprimé une fois/jour

L'acné est une maladie du follicule pilosébacé que la plupart des personnes connaîtront au cours de leurs années d'adolescence. Elle se caractérise par l'apparition de boutons. Ceux-ci peuvent varier considérablement en taille et se présenter sous la forme de très petits points noirs ou blancs ou de pustules ou de kystes remplis de pus. Des épisodes plus graves sont parfois douloureux et désagréables à regarder, et peuvent provoquer des cicatrices sur la peau.

Le principal facteur contribuant à l'acné est un déséquilibre hormonal du corps. Voilà pourquoi cette maladie est si fréquente pendant la puberté, mais disparait avec l'âge. En raison de fluctuations hormonales, l’acné est également un phénomène courant chez les femmes qui sont dans les premiers stades de la grossesse ou qui attendent leurs menstruations.

Dans certains cas, cependant, l'acné peut être provoqué par une infection bactérienne et plus précisément par une bactérie appelée Propionibacterium acnes, qui se développe suite à une surproduction de sébum par les glandes sébacées de la peau. Habituellement, le sébum est une substance utile qui contribue à garder l’apparence des cheveux et de la peau saine. Mais ce type de bactéries peut se nourrir de sébum et libérer des substances nocives qui vont ensuite enflammer les glandes sébacées. Il en résulte alors une rougeur, un gonflement et de l'acné.

Oxytétracycline agit en limitant la croissance et la propagation de la bactérie. La substance active de ce médicament empêche la production des protéines autonomes nécessaires à la survie de la bactérie. En conséquence, les bactéries sont affaiblies et neutralisées par les défenses naturelles de l'organisme. Cela diminue les symptômes et permet à la zone touchée de guérir correctement.

Vous pouvez acheter Oxytétracycline en ligne en utilisant notre système de commande simple et confidentiel. Cela prend juste deux minutes pour remplir notre questionnaire, et chaque cas est analysé par un docteur avant l’émission d’une prescription médicale. Les commandes confirmées sont ensuite envoyées à notre pharmacie et livrées en 24 heures par colis suivi.

Commander maintenant

Comment utiliser Oxytétracycline ?

Vous devez suivre les instructions fournies par le docteur et la notice patient, afin de réduire le risque d'effets secondaires et de tirer le meilleur parti de votre traitement.

  1. Suivre la posologie
  2. Pour l'acné, la dose habituelle est d’un ou deux comprimés de 250mg une fois par jour, pour un maximum de trois mois
  3. Votre médecin peut choisir de diviser votre dose en deux prises quotidiennes
  4. Avalez les comprimés en entier avec de l'eau
  5. Avalez vos comprimés soit une heure avant le repas, ou deux heures après
  6. Ne les prenez pas immédiatement avant le coucher
  7. Ne jamais dépasser la quantité prescrite

Si vous manquez une dose, ne doublez pas la prochaine. Il suffit de la prendre quand vous vous en rappelez, si possible, avant de poursuivre la suite de votre traitement.

Télécharger la notice patient

Oxytétracycline effets secondaires

Cessez de prendre ce traitement et informez-en votre médecin immédiatement si vous remarquez les signes suivants: une réaction allergique, comme des éruptions cutanées, des démangeaisons, gonflement du visage ou de la langue, de la fièvre ou des douleurs à la poitrine; pression élevée dans le crâne, y compris des maux de tête et des problèmes visuels; ou photosensibilité.

Vous aurez aussi besoin de prévenir votre docteur si vous remarquez l'un des effets secondaires suivants: diarrhée; sensation de malaise; maux d'estomac; perte d'appétit; décoloration de l'émail des dents; difficulté à avaler; gonflement ou ulcération de l'œsophage; colite pseudomembraneuse; inflammation du pancréas; changements dans le nombre et les types de cellules sanguines, qui peuvent être indiqués par des ecchymoses, des saignements de nez, maux de gorge, infections, fatigue excessive, essoufflement pendant l'effort physique ou une pâleur anormale de la peau; rougeur ou des changements de couleur de la peau; peau squameuse; mycose ou irritation autour de la zone génitale; ou modifications de la fonction rénale ou hépatique comme la difficulté à uriner ou la jaunisse.

Plus d'informations détaillées sont disponibles dans la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Votre docteur a besoin de savoir si vous prenez: tout type de pénicilline; de la vitamine A; des rétinoïdes tels que l'acitrétine, l'isotrétinoïne et de trétinoïne; des contraceptifs oraux; des anticoagulants; des diurétiques; le kaolin-pectine et le subsalicylate de bismuth; des médicaments pour le diabète tels que l'insuline, le glibenclamide ou le gliclazide; méthoxyflurane, ou de tout autre anesthésique ou si vous allez subir une opération chirurgicale; antiacides; ou d'autres médicaments contenant des sels d'aluminium, de calcium, de fer, de magnésium, de bismuth ou de zinc.

Précautions d’emploi

Ne prenez pas de comprimés Oxytétracycline si vous êtes allergique à des antibiotiques similaires; de problèmes hépatiques ou rénaux; ou du lupus. Il peut également ne pas être approprié pour ceux atteints de myasthénie grave ou qui ont une fonction rénale ou hépatique inhibée.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui, car l’alcool n’interagit pas avec l’Oxytétracycline.

Serais-je capable de conduire ?

Oui, à condition que vous ne rencontrez pas d'effets secondaires qui nuisent à votre capacité à prendre le volant. Si c’est le cas, évitez de conduire et contactez votre médecin.

Puis-je prendre ce traitement en étant enceinte ?

Il est déconseillé de prendre Oxytétracycline pendant la grossesse ou l'allaitement. Consultez préalablement votre docteur.

Comment conserver Oxytétracycline ?

Conservez-le dans un environnement en dessous de 25 ° C

Suis-je allergique aux ingrédients d’Oxytétracycline ?

Ce produit contient: dihydrate oxytétracycline, stéarate de magnésium, amidon de maïs, hydroxypropylcellulose (E463), silice colloïdale, lauryl sulfate de sodium, propylène glycol, jaune orangé (E110), jaune de quinoléine (E104), dioxyde de titane (E171), la méthylhydroxypropylcellulose (E464) et le talc purifié (E553).

Ne le prenez pas si vous êtes allergique à l'une des substances ci-dessus.

Est-ce qu’Oxytétracycline est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter Oxytétracycline depuis notre pharmacie au Royaume-Uni.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Répondez à notre questionnaire en ligne pour le savoir. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront évaluées par un professionnel de santé. Une fois approuvée, votre commande sera préparée par notre pharmacie et expédiée par notre service de colis suivi.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Oxytétracycline

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Oxytetracycline

Oxytetracycline is a type of generic antibiotic, made by Alliance Pharmaceuticals. It is used to treat various types of infection, including acne.

Buying acne treatment online is easy with our simple online interface. Once your order has been placed, your case will be assessed by a registered GP. Confirmed prescriptions are then fulfilled by our UK-based pharmacy.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Friday 28th October

One tablet consists of 250mg oxytetracycline dihydrate. They are taken according to the instructions of your prescriber. For acne, this may one or two tablets a day for 12 weeks.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Oxytetracycline is a type of treatment called an antibiotic. These are used to combat bacterial infections. Like all antibiotics, Oxytetracycline is only available to buy in the UK on prescription. This particular antibiotic medication is a broad-spectrum one, which means that it can be employed to treat a wide variety of ailments, including skin infections.

  1. Clears up infected acne fast
  2. Adept at tackling other infections too
  3. Simple to take once a day tablet

Acne is a condition which most people will go through during their teenage years. It is characterised by the appearance of spots, often in clusters. These can vary greatly in size, from very small blackheads or whiteheads, to large and uncomfortable pus-filled spots or cysts. Larger instances are sometimes painful and unpleasant to look at, and can sometimes lead to scarring on the skin.

The main contributing element in acne is a hormonal imbalance in the body. This is why it is so common during puberty, but settles down with age. Due to hormonal fluctuations, it is also a common occurrence in women who are in the earlier stages of pregnancy, or are expecting a period.

In some cases, however, acne can be induced by a bacterial infection. This is caused by a bacteria called propionibacterium acnes, and occurs when sebaceous glands in the skin overproduce sebum. Usually, sebum is a helpful substance which helps to keep the hair and skin looking healthy. But this type of bacteria can feed on sebum, and release harmful substances which then inflame the sebaceous glands. Redness, swelling and acne then results.

Oxytetracycline works by limiting the growth and spread of the bacteria. It does this by preventing it from producing the self-sustaining proteins required to maintain its presence. As a result, the bacteria is then weakened and neutralised by the body’s natural defences. This eases symptoms and allows the area affected to properly heal.

You can buy Oxytetracycline online using our simple private ordering system. It takes just two minutes to complete our questionnaire, and every case is analysed by a doctor prior to a prescription being drawn up. Confirmed orders are then issued at our UK-based dispensing pharmacy, before being sent by 24-hour tracked parcel.

Buy now

How to use Oxytetracycline

You should follow the directions provided as closely as possible when using this item, so that you can lower the risk of side effects and get the most out of your course of treatment. Prior to use, read the patient information leaflet provided for more detailed instructions.

  1. Take as directed.
  2. For acne, the typical dose may one or two 250mg tablets taken once a day for up to three months.
  3. Your doctor may choose to split your dose into two daily administrations.
  4. Swallow tablets whole with water.
  5. Take either one hour before food, or two hours after.
  6. Do not take immediately before bedtime.
  7. Never exceed the prescribed amount.
  8. If you miss a dose, do not double up on your next one. Simply take it when you remember if possible, before continuing the course as before.

This is not a comprehensive list of directions. For a more detailed guide, please refer to the leaflet supplied with the medication.

Download PDF

Oxytetracycline side effects

Cease taking this treatment and let your doctor know right away if you notice any signs of: an allergic reaction, such as skin rashes, itching, swelling of the face or tongue, fever or chest pain; raised pressure in the skull including headache and visual problems; or photosensitivity.

You will also need to tell your doctor if you notice any of the following side effects: diarrhoea; feeling or being sick; stomach upsets; loss of appetite; discolouration of tooth enamel; difficulty swallowing; swelling or ulceration of the gullet; pseudomembranous colitis; inflammation of the pancreas; changes in the numbers and types of your blood cells, which may be indicated by bruising, nosebleeds, sore throats, infections, excessive tiredness, breathlessness during physical exertion or abnormal paleness of the skin; redness or colour changes in the skin; flaky skin; thrush or irritation around your bottom and genital area; or changes in liver or kidney function such as difficulty passing urine or jaundice.

More detailed information can be located in the patient information leaflet.

Taking it with other medicines

Your prescriber needs to know if you are taking: any type of penicillin; vitamin A; retinoids such as acitretin, isotretinoin and tretinoin; oral contraceptives; anticoagulants; diuretics; kaolin-pectin and bismuth subsalicylate; drugs for diabetes such as insulin, glibenclamide or gliclazide; methoxyflurane, or any other anaesthetic or if you are due to have an operation; antacids; or other medicines containing aluminium, calcium, iron, magnesium, bismuth or zinc salts.

Conditions to look out for

Do not take this treatment if you have: allergies to this or similar antibiotics; liver or kidney problems; or lupus. It may also not be suitable for those with myasthenia gravis or inhibited liver or kidney function.

Q&A: our Oxytetracycline discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes, as it is not thought that alcohol will interact with it.

Will I still be able to drive?

Yes, provided that you experience no side effects which inhibit your ability to do so. If you do, avoid driving and contact your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

It is not recommended that you use this treatment while pregnant or breastfeeding. Consult your doctor or family planning nurse prior to use.

How should I store it?

Keep it safe, and in an environment below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: oxytetracycline dihydrate, magnesium stearate, maize starch, hydroxypropylcellulose (E463), colloidal silica, sodium lauryl sulphate, propylene glycol, sunset yellow (E110), quinoline yellow (E104), titanium dioxide (E171), methylhydroxypropylcellulose (E464), and purified talc (E553).

Do not take it if you are allergic to any of the above substances.

Is it available over-the-counter?

You will need a prescription in order to be able to buy Oxytetracycline from our UK pharmacy.

Is it right for me?

Take our online questionnaire to find out. It only takes a few minutes and your answers will be assessed by a medical professional. Once approved, your order will be dispensed at our pharmacy and shipped by our tracked courier service. For your convenience, we also offer a weekend delivery option for a small extra cost.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Oxytetracycline Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.