Skinoren

  • Azelaic acid

Skinoren est une crème prescrite en traitement de l’acné et produite par le laboratoire Bayer. Elle contient un agent actif appelé acide azélaïque, qui attaque les bactéries responsables des symptômes acnéiques.

Avec notre service de prescription confidentiel, il est facile d’obtenir l'accès à votre traitement anti-acné. Tout ce que vous devez faire est de remplir notre questionnaire médical, et vos réponses seront évaluées par l’un de nos docteur officiels. Une fois approuvée, votre commande sera livrée dans un délai de 24 heures.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 9 décembre
200mg

1g de Skinoren contient 200 mg d'acide azélaïque. Appliquer la crème sur la peau affectée, une ou deux fois par jour comme indiqué.

1 Tube - 47,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Skinoren est traitement anti-bactérien élaboré par le laboratoire Bayer. Il est prescrit pour lutter contre l'acné et se présente sous la forme d’une crème à appliquer sur la peau. Skinoren contribue à éliminer les boutons en attaquant l'infection responsable de l’acné. L'agent actif de Skinoren est une substance appelée acide azélaïque. Les premiers résultats sont visibles au cours du mois suivant le début du traitement.

  1. Crème facile à appliquer

  2. A prendre deux fois par jour

  3. Traitement très efficace

La plupart des personnes connaîtront une période d’acné à un certain moment de leur vie. Cette maladie dermatologie peut être causée par des variations hormonales ou par la présence de bactéries dans le corps. L'acné est généralement à son plus haut niveau durant l'adolescence et devient moins sévère quand la personne vieillit, ou se reproduit à une fréquence décroissante. Cependant, il ne faut pas négliger le nombre de personnes adultes qui souffrent d’acné, notamment en raison de la hausse et de la baisse du niveau d'hormones. C’est notamment le cas pendant les premiers stades de la grossesse ou juste avant les règles. Les crises acnéiques se produisent également chez les femmes et les hommes qui prennent certains médicaments qui peuvent affecter la fonction hormonale comme les corticostéroïdes.

Les signes identifiables de l'acné sont des éruptions de boutons sur la peau. Ceux-ci peuvent varier considérablement dans leur taille et dans leur gravité. Certains cas peuvent causer des points noirs ou blancs plus petits et moins visibles; tandis que d'autres peuvent entraîner des pustules plus grandes et plus douloureuses et provoquer des cicatrices.

Le maintien de bonnes pratiques d'hygiène est important dans la prévention de l'acné et dans la diminution de la sensibilité de la peau à cette maladie. Les cas moins graves d'acné peuvent se traiter d’eux-mêmes sans que la prescription d’un médicament soit nécessaire. Mais quand les symptômes persistent, en particulier dans les cas les plus graves, le suivi d’un traitement sous ordonnance peut être alternative.

Pour expliquer comment Skinoren fonctionne, il est d'abord important de comprendre comment l'acné apparait. Les glandes sébacées de la peau produisent une substance huileuse qui aide à garder la peau et les cheveux sains. Cette substance se nomme sébum. Parfois, les fluctuations hormonales peuvent provoquer une augmentation de la production de ce produit chimique. Ce processus fournit alors une aire de développement étendue pour la propionibacterium acnes. Bien que la présence en faible quantité de bactérie est inoffensive, sa multiplication peut provoquer un blocage des pores de la peau et l’apparition de boutons.

L’agent actif de Skinoren est l'acide azélaïque, qui agit en attaquant directement cette bactérie. Il désactive la capacité des bactéries à produire des protéines de croissance et à se maintenir en vie. En conséquence, la bactérie devient plus faible, et le système immunitaire élimine ce qu’il reste. Les symptômes peuvent se dissiper.

Acheter des médicaments contre l'acné en ligne est facile avec notre service simple d’utilisation. Remplissez notre questionnaire confidentiel et une fois que votre ordonnance a été approuvée, notre pharmacie basée au Royaume-Uni préparera et expédiera votre colis. Les commandes sont envoyées par un service de livraison sécurisé, dans un emballage discret.

Commander maintenant

Comment utiliser Skinoren ?

Suivez les instructions données par votre médecin lors de l’application de Skinoren. Cela vous aidera à limiter le risque d'effets indésirables et vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Vous pouvez trouver informations plus détaillées en consultant la notice patient.

  1. Suivre la posologie
  2. Ce sera deux applications par jour, sauf indication contraire
  3. Laver la zone infectée auparavant et la sécher complètement
  4. Dans les cas où le patient a la peau sensible, le docteur peut suggérer de commencer avec une application une fois par jour pendant la première semaine, avant de passer à deux fois par jour
  5. La quantité appliquée dépend de la taille de la zone à traiter. Si l'application concerne l'ensemble du visage, vous devrez preléver autour de 2,5 cm ou 0,5 g de crème. Ajustez ce dosage, le cas échéant, si vous appliquez le traitement sur la poitrine ou le dos
  6. Faire pénétrer la crème sur la peau en douceur
  7. Lavez-vous ensuite les mains
  8. Dans la plupart des cas, vous devriez voir une amélioration visible des symptômes après un mois de traitement continu
  9. Ne pas prendre pendant plus de 12 mois

Si vous n'êtes pas sûr de la posologie, vous devez contacter votre docteur ou votre pharmacien pour obtenir les conseils nécessaires.

Télécharger notre notice patient

Skinoren effets secondaires

Peu de personnes suivant le traitement Skinoren subiront des effets secondaires. Cependant, il est toujours important d'être conscient de leur nature afin d’agir de manière appropriée dans les cas où ils se produisent. Informez votre docteur si une des situations suivantes devient grave ou si vous remarquez des signes d'une réaction allergique.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Brûlure, des démangeaisons ou une rougeur anormale de la peau sur la zone d'application

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Douleur, sécheresse, décoloration ou irritation cutanée sur la zone d'application

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Peau grasse, acné, picotements, dermatite, inconfort et gonflement sur la zone d'application

Exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins):
Craquement des lèvres, vésicules, eczéma, ulcération, chaleur sur la zone d'application, réaction allergique, ou aggravation de symptômes de l'asthme.

Cela ne se veut pas un compte-rendu complet des effets secondaires associés au Skinoren. Pour obtenir une liste plus détaillée, consulter la notice fournie.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez d'autres traitements, informez-en notre médecin lorsque vous complétez notre questionnaire en ligne.

Précautions d’emploi

Ne prenez pas ce Skinoren si vous êtes allergique à l'un de ses ingrédients. Avant de commencer ce traitement, informez votre docteur si vous souffrez d'asthme).

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que ce traitement soit affecté par la consommation d'alcool.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. La composition de cette crème ne devrait pas affecter votre capacité à conduire. Cependant, si vous éprouvez des effets secondaires qui interfèrent avec votre jugement ou avec votre motricité, ne conduisez pas et contactez votre docteur.

Puis-je appliquer Skinoren pendant la grossesse?

Ce n’est pas conseillé. Si vous êtes enceinte ou allaitez, discutez-en avec votre docteur.

Comment conserver Skinoren ?

Gardez-le dans un endroit sûr en dessous de 30°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de Skinoren ?

Cette crème contient ce qui suit: acide azélaïque, Arlatone 983S (liste ester d'acide gras de polyoxyéthylène), Cutina CBS (mélange de mono-diglycérides, des alcools gras, des triglycérides et des esters cireux), l'octanoate de cétéaryle, le propylene glycol, le glycerol 85% (E422), benzoïque l'acide (E210), et de l'eau purifiée.

Ne pas prendre ce traitement si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients

Est-ce que Skinoren est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter Skinoren sur notre pharmacie en ligne, notre médecin devra vous rédiger une ordonnance médicale.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Découvrez-le en quelques minutes. Remplissez notre évaluation médicale et vos réponses seront vérifiées par un médecin qualifié. Une fois votre commande approuvée, notre pharmacie basée au Royaume-Uni préparera votre traitement et vous l’expédiera. La livraison de nos colis s’effectue via colis 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Skinoren

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Azelaic acid

Skinoren is a cream treatment for acne made by Bayer. It contains an agent called azelaic acid, which works by attacking the bacteria responsible.

Getting access to treatment is easy with our private prescription service. All you need to do is fill in our medical questionnaire, and your answers will be assessed by one of our registered prescribers. Once approved, your treatment will be with delivered within 24 hours.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 25th October

In 1g of Skinoren is 200mg of azelaic acid. This is applied to the affected skin once, or twice a day as directed.

1 Tube - £30.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Skinoren is a type of antibacterial treatment, which is used to combat acne. It is applied to the skin twice a day and helps to clear up spots by attacking the infection responsible. The active ingredient of Skinoren is a substance called azelaic acid, and you can only buy it in the UK if you have a prescription. Noticeable results should be seen in around one month of beginning treatment.

  1. Easy to apply cream
  2. Used twice a day to treat acne
  3. Very efficient treatment

Most people will go through a period of acne at some point in their lives. It can be caused by hormonal fluctuations in the body, or by the presence of bacteria. Acne is generally at its most prominent during a person’s teenage years. It will usually become less severe as a person gets older, and recur with diminishing frequency. However, it can often arise in adults due to rising and falling hormone levels, such as during the early stages of pregnancy, or immediately prior to a woman having her period. It can also result in women and men who are taking certain medications, such as corticosteroids, which can affect hormonal function.

Acne’s identifiable qualities are clusters of or intermittent spots on the skin. These can vary widely in their size and severity. Some cases may cause smaller and less noticeable blackheads or whiteheads; whereas others may result in larger and more painful pustules. These, as well as being uncomfortable, can often leave scarring.

Maintaining good hygiene practices is important in preventing acne, and decreasing the susceptibility of the skin to the condition. Milder cases of acne may pass without the need for medical intervention. But where symptoms persist, particularly in those more severe cases, treatment may be necessary.

To explain how Skinoren works, it is first important to understand how acne starts. In the skin, sebaceous glands generate an oily substance which helps to keep skin and hair healthy. This substance is called sebum. Sometimes, hormonal fluctuations can cause the production of this chemical to increase. This provides an extended feeding ground for propionibacterium acnes. Although it is a usually harmless bacteria when present in small amounts, in those conditions where it is allowed to grow it causes pores to become blocked, and results in spots.

In Skinoren, the functioning constituent is azelaic acid, which works by attacking this bacteria. In doing so, it disables the bacteria’s ability to produce growth proteins and sustain itself. As a result, the bacteria becomes weakened, and the immune system kills off what remains. Symptoms then dissipate.

Buying acne medication online is stress-free with our simple service. Just fill in our confidential questionnaire and once your prescription has been approved, our UK pharmacy will dispense your items and ship them to you. Orders are sent by tracked courier in discreet packaging.


Buy now

How to use Skinoren

Follow the instructions issued by your prescriber when using this cream. Doing so will help you to limit the risk of adverse effects and enable you to get the best possible results out of the treatment. You can find more detailed guidelines on use by consulting the patient information leaflet.

  1. Use as directed.
  2. This will be two applications per day unless otherwise specified.
  3. Wash the area affected before use and dry thoroughly.
  4. In cases where the user has sensitive skin, a doctor may suggest starting with a once-a-day application in the first week, before increasing to twice a day.
  5. The amount you use will be determined by the size of the area being treated. If applying to the whole of the face, you should use around 2.5cm or 0.5g of cream. Adjust this up or down as appropriate, if you are applying to the chest or back.
  6. Rub the cream into the skin gently.
  7. Wash your hands after use.
  8. In most cases, you should begin to see a visible improvement in symptoms after a month of continued use.
  9. Do not use for more than 12 months.

If you are not sure about any aspect of using this cream, you should approach your doctor or pharmacist for guidance.

Download PDF

Skinoren side effects

Not everyone who uses this item will experience side effects. However, it is still important to be aware of the nature of them so that you can act appropriately in the event that they occur. Let your doctor know if any of the following becomes serious, or if you notice any signs of an allergic reaction.

Very common (1 in 10 people or more):
Burning, itching or abnormal redness of the skin at the site of application.

Common (1 in 10 people or less):
Scaling, pain, dryness, skin discolouration or irritation at the site of application.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Greasy skin, acne, tingling, dermatitis, discomfort or swelling at the site of application.

Rare (1 in 1,000 people or less):
Cracking of the lips, vesicles, eczema, ulceration, warmth at the site of application, allergic reaction, or worsening of asthma symptoms.

This is not a complete account of the side effects associated with this treatment. For a more detailed list, refer to the leaflet provided.

Taking it with other medicines

During completion of our online questionnaire, let our doctor know if you are using any other treatments.

Conditions to look out for

Do not take it if you are allergic to any constituents. Inform your prescriber if you have asthma before using this item.

Q&A: our Skinoren discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely to be affected by the consumption of alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. The function of this cream should not affect your driving ability. If you experience any side effects, however, which interfere with your judgment or motor skills, do not drive and contact your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

It may not be suitable. Discuss the use of this medication with your doctor if you are pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

Keep it in a safe place below 30°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This cream contains the following: azelaic acid, arlatone 983S (polyoxyethylene fatty acid ester), cutina CBS (mixture of mono-diglycerides, fatty alcohols, triglycerides and wax esters), cetearyl octanoate, propylene glycol, glycerol 85% (E422), benzoic acid (E210), and purified water.

Do not use it if you are allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

To buy Skinoren from our online pharmacy, you will require a prescription. Our confidential consultation service enables you to obtain one from one of our registered practitioners.

Is it right for me?

Find out in minutes. Complete our medical assessment and your responses will be checked by a qualified physician. Once approved, our UK-based dispensing pharmacy will issue your treatment and ship it to you. Delivery on all items is made by express parcel, so that you can start using your treatment within just one day of successful consultation.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Skinoren Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.