Tetralysal

  • Lymecycline

Tetralysal est un traitement antiobiotique se présentant sous forme de capsules. Il est produit par le laboratoire Galderma et permet de combattre efficacement la bactérie à l’origine de l’infection.

Grâce à notre système de consultation en ligne, il n’a jamais été aussi simple d’acheter votre médicament en ligne. Pour cela complétez dès maintenant notre questionnaire en ligne et si notre médecin valide votre commande, vous serez livré en un jour ouvrable.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 9 décembre
408mg

Une gélule contient une dose 300mg de lymécycline. Avalez un comprimé par jour, selon la période déterminée par le médecin.

28 Capsules - 50,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Tetralysal est un médicament antibiotique permettant de soulager les symptômes de l’acné. Il peut aussi être prescrit pour d’autres infections afin de combattre la bactérie en cause. Tetralysal est commercialisé par le laboratoire Galderma et est uniquement disponible via la délivrance d’une ordonnance médicale. Le dosage dépendra de la sévérité de l’acné.

  1. Un comprimé par jour
  2. Combat les symptômes acnéiques
  3. Réduit l’inflammation dermatologique

De nombreuses personnes développeront des symptômes acnéiques à un moment donné de leur vie. Les raisons peuvent être multiples. Les changements hormonaux apparaissant durant l’adolescence sont l’une des principales causes. Les femmes enceintes de quelques mois ou ayant leurs règles sont aussi concernées, en raison des évolutions hormonales que leur corps subit. L’acné peut être aussi la résultante du suivi d’un traitement médical à base d’hormones comme la pilule contraceptive ou des stéroïdes.

L’acné se caractérise par l’apparition de boutons sur la peau, dont l’intensité varie d’une personne à une autre. La maladie acnéique peut provoquer des points noirs ou blancs. Dans d’autres cas, elle se traduira par des pustules contenant du pus. Les cas les plus sévères peuvent causer l’apparition de nodules et kystes résistants et douloureux.

L’acné est une maladie du follicule pilosébacé et qui résulte de la surproduction par les glandes sébacées d’une substance appelée sébum. Cette dernière est une sécrétion huileuse qui aide la peau et les cheveux à rester hydratés. Mais lorsqu’il est produit en excès, le sébum peut provoquer une inflammation des glandes sébacées qui se traduit par l’apparition de petits boutons. Les symptômes acnéiques peuvent aussi être provoqués par la présence en surnombre d’une bactérie du nom d’acné propionibactérienne. Cette dernière encourage l’inflammation et la formation de boutons.

Le principal agent actif du Tetralysal est la lymécycline. Lorsqu’elle est prescrite pour soigner l’acné, cette substance limite la production de la protéine essentielle au développement de la bactérie. Cette action permet de stopper la croissance excessive de la bactérie et de redescendre à un niveau normal. Le corps peut à nouveau combattre l’infection par lui même et éliminer les symptômes en cause.

Grâce à notre pharmacie en ligne, vous pouvez commander votre médicament en quelques clics. Complétez dès maintenant notre questionnaire médical et vos réponses seront examinées par notre équipe médicale. Si votre commande est validée, celle-ci sera préparée par notre pharmacie. Votre médicament sera expédié dans un colis discret et livré dans un délai d’un jour ouvrable.

Commander maintenant

Comment utiliser Tetralysal ?

Assurez-vous de suivre les instructions de votre docteur, ainsi que celles rédigées dans la notice patient. Cela vous aidera à réduire le risque d’effets secondaires et à maximiser l’efficacité de votre contraceptif.

  1. Respectez les conseils de votre médecin
  2. Si vous souffrez d’acné, avalez un comprimé par jour, de préférence le matin
  3. La durée du traitement dépendra de la sévérité de vos symptômes. Pour les cas modérés, le traitement peut durer huit semaines
  4. Avalez votre comprimé avec un verre d’eau
  5. Ne jamais dépasser la posologie prescrite.
  6. Never take more than the prescribed amount.
  7. Si vous oubliez votre capsule, prenez là quand vous vous en rappelez et continuez normalement votre traitement. Cependant, si la prochaine dose est proche, ne prenez pas le comprimé oublié

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive et pour obtenir toutes les informations nécessaires, nous vous conseillons de consulter votre notice médicale.

Télécharger la notice patient

Tetralysal effets secondaires

Si vous remarquez les signes d’une réaction allergique comme un gonflement des lèvres, de la langue, de l’urticaire ou d’autres effets, contactez un docteur aussi rapidement que possible.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Maux de tête, douleurs d’estomac, sensation d’être malade ou état souffrant, diarrhée.

Fréquence inconnue:
Irritation de la peau dont peau qui pèle ou cloques, ulcérations ou lésions de la bouche, lèvres, parties génitales ou anus, problèmes de vue, vertiges, jaunisse, inflammation du foie, photosensibilité, augmentation de la pression crânienne, anormalités des cellules sanguines, douleur abdominales hautes, fonction hépatique altérée, fièvre, démangeaisons, inflammation des intestins.

Cette liste n’est pas définitive et pour obtenir la description complète des effets secondaires associés à Tetralysal, veuillez consulter votre notice patient.

Interaction médicamenteuse

Au moment de compléter le questionnaire médical, veuillez indiquer l’ensemble des médicaments que vous prenez actuellement. En particulier, veuillez informer le docteur si vous suivez les traitements suivants : anticoagulants comme warfarine; diurétiques; autres médicaments pour l’acné.

Il est conseillé d’attendre au moins deux heures après avoir avalé votre gélule avant de prendre les médicaments suivants: remèdes contre l’indigestion; médicaments pour la guérison d’un ulcère; quinapril; compléments à base de calcium; d’aluminium; de magnésium; de zinc et de fer.

L’efficacité de votre pilule contraceptive peut aussi être altérée par l’action de Tetralysal. Il est donc recommandé d’utiliser une méthode barrière pendant la durée du traitement anti-acnéique. N’hésitez pas à demander conseil à votre docteur ou pharmacien.

Précautions d’emploi

Si vous souffrez d’une maladie rénale, la prescription du médicament Tetralysal vous sera refusée. Si votre historique médical inclut des problèmes de foie, une myasthénie grave ou un lupus, le docteur peut refuser de vous prescrire Tetralysal.

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

La consommation de boisons alcoolisées est autorisée puisque l’alcool n’interagit pas sur les propriétés du médicament.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui, vous pouvez conduire. Néanmoins, si vous êtes concerné par des effets secondaires réduisant votre habilité à conduire normalement, ne conduisez pas et consultez immédiatement votre médecin.

Est-ce que je peux prendre Tetralysal si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte, essayez de tomber enceinte ou si vous allaitez, la prescription de Tetralysal est contre-indiquée.

Comment stocker Tetralysal ?

Conservez vos comprimés dans un emplacement dont la température ne dépasse pas 25°C.

Est-ce que je suis allergique à la composition de Tetralysal ?

Si vous êtes allergique à l’un de ces ingrédients, ne prenez pas ce traitement.

Est-ce que Tetralysal est disponible sans ordonnance médicale ?

Tetralysal est uniquement disponible via la délivrance d’une prescription médicale.

Est-ce le médicament qu’il me faut ?

Pour savoir si Tetralysal peut vous être prescrit, répondez à notre formulaire en ligne. Un docteur qualifié accédera à vos réponses, et s’il donne son accord, il rédigera l’ordonnance médicale. Elle sera ensuite transmise à notre pharmacie, qui préparera la commande et l’enverra à votre domicile, sous un délai de 24 heures.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Tetralysal

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Tetralysal

  • Lymecycline

Tetralysal is a capsule treatment for acne marketed by Galderma. It is an antibiotic which works by combating the bacteria responsible for infection.

It’s easy buying acne treatment online. Fill in our questionnaire today. If your prescription is authorised by our GP, we’ll ship your treatment to your door within a single working day.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 6th December
408mg

One tablet contains an issued dose of 300mg. These are taken by mouth once a day, for a period specified by your prescriber.

28 Capsules - £34.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Tetralysal is an antibiotic treatment used to relieve acne, but it is also sometimes issued to medicate other types of infection. It works by tackling the bacteria responsible. In the UK, Tetralysal is licensed by Galderma, and is only available to buy on prescription. Length of treatment usually depends on the severity of acne present.

  1. One a day dose
  2. Fights acne symptoms
  3. Reduces skin inflammation

Nearly everyone will experience some form of acne in their lives at least once. There are a number of reasons why it might occur. The hormonal changes experienced during adolescence and young adulthood often provide an optimal breeding ground. It is also common among women who are in the early stages of pregnancy, or are expecting their period. Sometimes, spots may arise as a side effect of medication, such as steroids or contraceptive pills.

Acne is characterised by the appearance of spots on the skin, to varying degrees. These may be small, and take the form of blackheads or whiteheads. In other cases, they may be slightly larger and contain a small amount of pus. More severe types of acne may cause stubborn and uncomfortable nodules and cysts.

It is caused by the overproduction by the sebaceous glands of a substance called sebum. This oily chemical is an essential component in helping to keep the skin and hair healthy and lubricated. But an abundance of it can be detrimental, causing inflammation of the sebaceous glands, resulting in small spots. Infection can also result, as otherwise harmless bacteria called propionibacterium acne can develop to high levels by feeding on excess sebum. This also encourages inflammation and the formation of spots.

The main ingredient in Tetralysal is lymecycline. When treating acne, this functioning agent works by limiting the generation of bacterial growth proteins. In doing this, the medication prevents the bacteria from spreading further and manages it down to normal levels. This allows the body to fight off the infection, and acne clears up.

Getting access to prescription acne treatment is easy with our discreet online ordering service. Just fill in our health questionnaire, and once your answers have been reviewed by our doctor and your order authorised, a prescription will be issued and sent electronically to our pharmacy. Your medication will then be dispensed and shipped in secure packaging. Courier services are used to deliver all items, so that you can rely on your product arriving quickly and safely at your door.

Buy now

How to use Tetralysal

Make sure you follow the instructions issued by your prescriber when using this treatment, and read the guidelines in the patient information leaflet carefully. This will help you to reduce the likelihood of side effects and maximise the efficacy of the medication.

  1. Take as prescribed.
  2. For acne, this will likely be one tablet per day.
  3. It is recommended that you take the pill every morning.
  4. Duration of treatment is dependent on the severity of acne symptoms. For regular cases, this period may be around 8 weeks.
  5. Swallow tablets whole with a glass of water.
  6. Never take more than the prescribed amount.
  7. If you forget to take it, do so when you remember and carry on the treatment as normal. However, if it is time for your next dose, skip the one you have missed, and take your next dose at the scheduled time.

This is not a comprehensive list of the directions you will need to follow when taking these capsules. Refer to the leaflet supplied for more information.

Download PDF

Tetralysal side effects

Inform your doctor right away if you notice any signs of an allergic reaction, such as swelling of the face lips or tongue, or hives, or any other side effects which become serious.

Common (1 in 10 people or less):
Headache, stomach pain, feeling or being sick, or diarrhoea.

Frequency unknown:
Skin irritation including peeling or blistering, ulcerations or lesions on the mouth, lips, genitals or on the anus, sight problems, dizziness, jaundice, inflammation of the liver, photosensitivity, increased cranial pressure, blood cell abnormalities, upper abdominal pain, altered liver function, fever, itchiness, skin rash, or inflammation of the intestines.

This is only a summary of the side effects associated with this product. More information can be found in the supplied leaflet.

Taking it with other medicines

Disclose any information relating to other medications you are using when filling in our health questionnaire. It is particularly important to inform your prescriber if you are using any of the following: blood thinners such as warfarin; diuretics; or other drugs to treat acne.

It is advisable to wait for at least two hours after taking this treatment before having: indigestion remedies; ulcer healing drugs; quinapril; or calcium, aluminium, magnesium, zinc or iron supplements.

The function of contraceptive pills may also be inhibited by this product. Use of a barrier method is therefore recommended. Further guidance is available from your doctor or pharmacist.

Conditions to look out for

If you have ever had kidney disease, you should not take this treatment. Those with a history of liver problems, myasthenia gravis or lupus may also be not be suitable.

Q&A: our Tetralysal discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. The treatment is not thought to interact with alcohol or be rendered any less effective.

Will I still be able to drive?

Yes. It is not likely that your capacity to drive will be affected. However, you should not drive if you notice any side effects which may reduce your ability to do so safely, and contact your doctor immediately.

Can I take the medicine while pregnant?

It is not suitable for those who are pregnant, trying to become pregnant or are breastfeeding.

How should I store it?

It should not be stored above 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This medication contains: lymecycline, magnesium stearate, colloidal hydrated silica, gelatin, titanium dioxide (E171), erythrosine (E127), quinoline yellow (E104) and indigotine (E132).

If you are allergic to any of these ingredients, do not use it.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Tetralysal online or in person after first consulting with a doctor. Take our questionnaire to see if you are suitable.

Is it right for me?

Complete our medical survey to find out. It takes just a couple of minutes, and your answers will be surveyed by a qualified physician. Approved orders are then dispensed and shipped from our UK-based pharmacy by tracked courier. We only ever ship by express parcel, so that you don’t have to wait more than one working day to start using your treatment.

Recent Tetralysal Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.