Flixonase

  • Fluticasone Propionate

Flixonase is a medication for allergies which affect the nasal passages, otherwise known as rhinitis. It is made by GlaxoSmithKline.

It doesn’t have to be difficult getting prescription medication for allergic rhinitis online. Take a couple of minutes to fill in our questionnaire, and we’ll ship your medication as soon as it has been approved by our doctor.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Flixonase 50mcg

Une dose de spray nasal Flixonase contient 50 mcg. La dose habituelle est une à deux pulvérisations dans chaque narine, une fois par jour.

1 Spray - 57,00 €
Flixonase Nasules 400mcg

Une gélule Flixonase de gouttes pour le nez contient 400 mcg de fluticasone. Elle est à pressér dans les narines, comme indiqué.

1 Paquet - 61,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Flixonase est un médicament anti-allergique appartenant à la catégorie des corticostéroïdes et prescrit pour soigner la rhinite allergique ou la polypose nasosinusienne. Il est disponible sous forme de spray nasal ou de gouttes pour le nez et permet de réduire les symptômes déclenchés par le rhume des foins, les acariens, les moisissures et les poils d'animaux. Les gouttes nasales sont également utilisées dans certains cas pour traiter les polypes nasaux. Les deux versions de Flixonase sont uniquement disponibles sous ordonnance médicale.

  1. Disponible en gouttes et en spray
  2. Réduit les symptômes inflammatoires
  3. Agit rapidement

La rhinite correspond à une réaction allergique causant des symptômes nasaux. Ceux-ci comprennent des démangeaisons, de l'irritation, le nez bouché, un gonflement et les éternuements. La réaction allergique résulte de l’entrée en contact du corps avec des irritants dans l'air comme le pollen, les spores de moisissures ou les acariens. Dans de tels cas, le système immunitaire interprète la présence d’irritants comme une infection, ce qui a pour conséquence de déclencher une séquence de réactions chimiques défensive. Il en résulte un gonflement et une inflammation des voies respiratoires et d’autres parties du corps, ce qui provoque les symptômes décrits ci-dessus.

Il existe deux types principaux de rhinites allergiques. La rhinite saisonnière se déclenche à certains moments de l'année, par exemple au printemps quand c’est la saison du pollen. La rhinite allergique perannuelle se manifeste toute l’année et résulte généralement de la présence continue dans l’environnement du patient d'un allergène, comme les poils d’animaux par exemple.

La rhinite allergique est une maladie chronique courante, qui affecte environ une personne sur cinq en France. Les raisons pour lesquelles certaines personnes ont des allergies et d'autres pas ne sont pas entièrement connues, mais un conditionnement précoce peut jouer un rôle dans le développement de l'intolérance à certains stimuli aéroportés. Par exemple, si quelqu'un inhale régulierement de la fumée de cigarette durant son enfance, alors il peut être plus susceptible de développer une rhinite allergique à mesure qu'il vieillit. Quelqu'un peut également être plus sujet à des réactions allergiques si des membres de sa famille en souffrent aussi.

Pour certains, le fait d’éviter ces irritants peut aider à limiter les effets de la maladie. Lorsque par exemple le taux de pollen dans l’air est trop élevé, il est conseillé de de rester à l'intérieur autant que possible, ou de changer ses vêtements lorsqu’on rentre à la maison. Dans les cas où une personne est allergique aux acariens, le nettoyage régulier de la maison et son aération peuvent aider à combattre les symptômes allergiques.

Néanmoins, pour d’autres personnes, ces mesures sont insuffisantes et la prescription d’un traitement anti-allergique s’avère nécessaire. Flixonase, fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline, contient un agent actif appelé propionate de fluticasone. En tant que corticostéroïde, il agit en bloquant la libération des substances chimiques inflammatoires responsables des symptômes allergiques. Ces éléments chimiques sont libérés lorsque le système immunitaire déclenche les cellules et les tissus de la peau. Fluticasone empêche ces cellules de réagir de cette façon, fournissant ainsi un soulagement à la réaction du corps.

Avoir accès aux médicaments en ligne ne devrait pas être difficile. Voilà pourquoi nous avons développé un système de commande simple et confidentiel en ligne, qui permet à un docteur d'examiner votre cas et de délivrer une ordonnance si approprié. Une fois que votre traitement a été jugé sûr pour votre état de santé, il est ensuite préparé par notre pharmacie, avant d'être expédié par colis suivi.

Commander maintenant

Comment utiliser Flixonase ?

Veuillez respecter les indications données par votre médecin et lisez les instructions de la notice patient avant d’utiliser Flixonase. Cela vous aidera à maximiser les avantages du médicament et à réduire le risque d'effets secondaires.

  1. Respectez la posologie

Pour le spray nasal Flixonase:

  1. La dose habituelle est de deux vaporisations dans chaque narine, le matin une fois/jour
  2. Le dosage peut être réduite si vos symptômes s’améliorent
  3. Avant la première utilisation, vous devrez enclencher la pulvérisation. Pour ce faire, maintenez le flacon avec l’embout loin de vous. Continuez à presser le bouton jusqu'à ce qu'une vapeur soit générée
  4. Mouchez-vous avant utilisation
  5. Bouchez-vous une narine avec un doigt et insérez l’embout dans l'autre. Inclinez votre tête légèrement vers l'avant. Assurez-vous que le flacon soit maintenu en position verticale
  6. Commencez à inhaler et dans le même temps, appuyez sur le bouton pour délivrer la solution
  7. Puis expirez
  8. Répétez ce processus dans la même narine, puis deux fois dans l'autre narine
  9. Essuyez l’embout avec un tissu sec

Pour les gouttes nasales Flixonase:

  1. La prescription habituelle correspond à un contenu de 400mcg à répartir entre les deux narines, une fois à deux fois par jour
  2. Prenez une dosette dans la boite
  3. Secouer le conteneur pour mélanger le contenu, puis secouez vers le bas
  4. Ouvrir en tournant et en enlevant le capuchon
  5. Mouchez-vous avant utilisation
  6. Ensuite, mettez votre tête presque complètement à l'envers
  7. Ou, si cela est trop difficile, allongez vous sur un lit avec votre tête baissée vers l'arrière du bord du lit
  8. Insérez l'extrémité de l'applicateur dans une narine et pressez pour administrer la solution
  9. Une fois que les parties se touchent, la moitié du contenu, ce qui représente environ 6 gouttes, est expulsée. Vous devez ensuite mettre le reste dans l'autre narine
  10. Maintenez cette position pendant environ une minute après l'émission de la dose

Pour les deux traitements :

  1. Eviter le contact avec les yeux. Si cela se produit, rincer à l'eau dès que possible
  2. Ne pas dépasser la dose prescrite
  3. Si vous oubliez de prendre votre traitement, ne la prenez pas et continuez normalement. Ne prenez jamais le double de la quantité pour compenser un oubli

Les indications ci-dessus sont uniquement délivrées à titre de guide. Avant utilisation, vous aurez besoin de lire attentivement les instructions de la notice patient.

Télécharger la notice patient Flixonase spray nasal

Flixonase effets secondaires

Peu de personnes éprouvent des effets secondaires lors de la prise de Flixonase. Néanmoins, il est important d' être conscient de ces effets afin que vous puissiez agir en conséquence dans le cas où ils se produisent. Informez votre médecin ou rendez-vous dans l’hôpital le plus proche si vous présentez les signes d'une réaction allergique au traitement. Les signes d’une réaction allergique incluent une respiration sifflante soudaine et sévère; toux ou difficulté à respirer; sensation de faiblesse ou étourdissement; gonflement autour du visage, de la bouche ou de la langue; ou des éruptions cutanées et des rougeurs.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Saignements de nez.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Maux de tête, goût ou une odeur désagréable, ou le nez sec ou la gorge douloureuse.

Très rares (1 personne sur 10000 ou moins):
Réaction de la peau, des problèmes avec vos yeux comme une douleur ou une vision trouble, ou des dommages au nez.

Des informations plus complètes sur les effets secondaires sont disponibles dans la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Informez votre médecin de tous les autres traitements que vous prenez lors de la consultation médicale. En particulier, vous devez informer notre docteur si vous: avez pris des stéroïdes pendant de longues périodes; prenez un type de médicament antiviral appelé un inhibiteur de protéase, comme le ritonavir; ou si vous prenez un antifongique comme le kétoconazole.

Précautions d’emploi

La prescription de Flixonase peut contre-indiqué aux personnes qui ont eu une opération de chirurgie nasale dans le passé, ou qui ont eu une infection.

FAQ

Est-ce que je peux boire de l’alcool ?

Oui. Cela ne devrait pas affecter l'efficacité du traitement.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. Votre aptitude à conduire ne devrait pas être inhibée. Si vous remarquez cependant des effets secondaires qui vous causent des problèmes de jugement ou de coordination, ne conduisez pas et informez-en votre docteur.

Puis-je prendre ce traitement si je suis enceinte ?

Il ne doit être pris pendant la grossesse ou l'allaitement seulement si votre médecin pense qu'il est absolument nécessaire.

Comment conserver Flixonase ?

Gardez les gouttes nasales stockées debout. Les deux éléments doivent être stockés en dessous de 30 ° C et dans un endroit sûr.

Suis-je allergique aux ingrédients de Flixonase ?

Le spray nasal contient: le propionate de fluticasone, la cellulose microcristalline, la carmellose sodique, le glucose, le polysorbate 80, eau purifiée et le chlorure de benzalkonium et des agents de conservation de l'alcool phényléthylique.

Les gouttes nasales se composent de des composants suivants: le propionate de fluticasone, le polysorbate 20, le laurate de sorbitan, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, le phosphate disodique anhydre, le sel (chlorure de sodium), et de l'eau pour préparations injectables.

Ne pas utiliser l’un de ces médicaments si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients.

Est-ce que Flixonase est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez seulement acheter le spray nasal et les gouttes nasales Flixonase en ligne ou en personne, via la délivrance d’une ordonnance.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Pour savoir si Flixonase peut vous être prescrit, prenez quelques minutes de votre temps pour compléter notre questionnaire médical. Vos réponses seront vérifiées par notre docteur qualifié. Après approbation, votre colis sera préparé par notre pharmacie basée Royaume-Uni et expédié par colis 24h et sécurisé.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Flixonase

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Fluticasone Propionate

Flixonase is a medication for allergies which affect the nasal passages, otherwise known as rhinitis. It is made by GlaxoSmithKline.

It doesn’t have to be difficult getting prescription medication for allergic rhinitis online. Take a couple of minutes to fill in our questionnaire, and we’ll ship your medication as soon as it has been approved by our doctor.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Wednesday 26th October
Flixonase 50mcg

In one metered dose of Flixonase Nasal Spray is 50mcg. The typical dose is one or two sprays into each nostril, once a day.

1 Spray - £42.00
Flixonase Nasules 400mcg

One Flixonase Nasule Drops capsule contains 400mcg of fluticasone. These are squeezed into the nostrils, as directed.

1 Pack - £45.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Flixonase is a type of treatment called a corticosteroid, which is used to medicate allergic rhinitis. It is available as a nasal spray or as nasule drops, and reduces symptoms triggered by hay fever, dust mites, mold and animal fur. The nasule drops also used in some cases to treat nasal polyps. Both versions of Flixonase are only available to buy in the UK with a prescription.

  1. Available in Drops and Spray
  2. Useful in reducing swelling and irritation
  3. Fast acting

Rhinitis is the name given to allergic reactions which cause nasal symptoms. These include itching and irritation, a blocked nose, swelling and sneezing. It occurs when airborne irritants such as pollen, mold spores or dust mites are inhaled by those who have an increased sensitivity to them. In such cases, the immune system interprets the irritants as an infection, and triggers a defensive sequence of chemical reactions. This results in swelling and inflammation, causing the symptoms described.

With rhinitis, there are two main types: seasonal, which is triggered at certain times of year by, for instance, pollen; and perennial, which is present throughout the year and is usually the result of an allergen which is constantly present in a person’s environment, such as animal fur.

The condition is a fairly common one, thought by the NHS to affect around one in five people in the UK. Why some people have allergies and others don’t is not fully understood, but early conditioning is reckoned to play a role in the development of intolerance to certain airborne stimuli. For instance, if someone is consistently around tobacco smoke in their childhood years, then they may be more likely to have allergic rhinitis as they get older. Someone may also be more prone to allergic reactions if the condition runs in their family too.

For some, avoiding these irritants can help to limit the effects of the condition. When the pollen count outside is high, for example, someone may choose to stay indoors as much as possible, or change their clothes after getting home. In cases where someone is allergic to dust mites, cleaning the home and keeping it well-ventilated can help.

But for others, these measures may not be sufficient and treatment may be necessary. Flixonase, made by GlaxoSmithKline, contains an active ingredient called fluticasone propionate. A corticosteroid, it works by blocking the release of inflammatory chemicals which cause symptoms. These chemicals are produced when the immune system triggers skin and tissue cells into action. Fluticasone prevents these cells from responding in this manner, thus providing relief.

Getting access to medication online shouldn’t be a struggle. That’s why we’ve developed a simple and confidential ordering system, which enables a doctor to review your case and issue a prescription where suitable. Once your treatment has been deemed as safe, it is then dispensed at our UK-based pharmacy, before being shipped by tracked parcel.

Buy now

How to use Flixonase

Adhere to the directions given by your prescriber when using this treatment, and read the instructions in the patient information leaflet before use. This will help to maximise the benefits of the medication and reduce the risk of side effects.

  1. Use as prescribed.

For Flixonase Nasal Spray:

  1. The usual dose is two sprays in each nostril, once in the morning each day.
  2. Your dose may be reduced as your symptoms improve.
  3. Prior to first use, you will need to prime the spray. To do this, hold the bottle with the nozzle pointed away from you. Keep pumping the button until a mist is generated.
  4. Blow your nose before using.
  5. Close one nostril with your finger and insert the nozzle into the other. Tlit your head forward slightly. Make sure the bottle is kept upright.
  6. Begin inhaling and at the same time, press down in the button to deliver the dose.
  7. Then breathe out.
  8. Repeat this in the same nostril, then twice in the other nostril.
  9. Wipe the nozzle clean with a dry tissue.

For Flixonase Nasule Drops:

  1. The typical dose is one 400mcg container, split between both nostrils, once or twice daily as directed.
  2. Break off one dose from the pack.
  3. Flick the container to mix the contents, then shake downwards.
  4. Open by twisting and removing the tab.
  5. Blow your nose prior to use.
  6. Then, either bend right over while standing, so that your head is almost completely upside down.
  7. Or, if this is too difficult, lie down on a bed with your head hanging down backwards off the edge of the bed.
  8. Insert the end of the applicator into one nostril and squeeze to administer the dose.
  9. Once the sides are touching, half the dose, which is roughly 6 drops, has been expelled. You should then deliver the rest in the other nostril.
  10. Maintain this position for around a minute after issuing the dose.

For both treatments:

  1. Avoid contact with the eyes. If this occurs, rinse with water as soon as possible.
  2. Do not exceed the dose prescribed.
  3. If you miss a dose, skip it and take the next one when you are due. Never take double the amount to make up for a forgotten dose.

The above is only intended as a guide. Before use, you will need to read the instructions in the leaflet carefully.

Download Flixonase Nasal Spray PDF

Download Flixonase Nasule Drops PDF

Flixonase side effects

Not everyone will experience side effects when using this treatment. Nevertheless, it is important to be aware of those associated with it, so that you can act accordingly in the event that they occur. Let your doctor or your nearest hospital know if you display any signs of an allergic response to the treatment, as you may require medical attention. These include: sudden and severe wheezing; coughing or having difficulty with breathing; feeling weak or light-headed; swelling around the face, mouth or tongue; or skin rashes and redness.

Very common (1 in 10 people or more):
Nose bleeds.

Common (1 in 10 people or less):
Headache, unpleasant taste or smell, or a dry or painful nose or throat.

Very rare (1 in 10,000 people or less):
Skin reaction, problems with your eyes such as pain or blurred vision, or nasal damage.

More comprehensive information on side effects can be found in the product leaflet.

Taking it with other medicines

Inform your doctor of any other treatments you are taking when undergoing consultation. In particular, you should tell your prescriber during completion of our questionnaire if you: have been taking steroids for long periods or have done in the past; are taking a type of antiviral drug called a protease inhibitor, such as ritonavir; or are taking an antifungal such as ketoconazole.

Conditions to look out for

Flixonase may not be suitable for those who have had nasal surgery in the past, or have an infection.

Q&A: our Flixonase discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It should not affect the efficacy of the treatment.

Will I still be able to drive?

Yes. Your ability to drive should not be inhibited. If you notice any side effects which cause you judgment or coordination problems however, you should not drive and let your doctor know.

Can I take the medicine while pregnant?

It should only be used during pregnancy or breastfeeding if your doctor thinks it is absolutely necessary. Always discuss treatments with your GP or family planning nurse beforehand.

How should I store it?

Keep the Nasule Drops stored upright. Both items should be stored below 30°C and in a safe place.

Am I allergic to anything in the medicine?

The nasal spray contains: fluticasone propionate, cellulose microcrystalline, carmellose sodium, glucose, polysorbate 80, purified water and the preservatives benzalkonium chloride and phenylethyl alcohol.

In the nasule drops are the following components: fluticasone propionate, polysorbate 20, sorbitan laurate, sodium dihydrogen phosphate dihydrate, disodium phosphate anhydrous, salt (sodium chloride), and water for injections.

Do not use these items if you are allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Flixonase Nasal Spray and Nasule Drops, online or in person, after first consulting with a doctor. This is so that they can assess your suitability for the treatment. Fill in our questionnaire to have your case reviewed by one of our practitioners.

Is it right for me?

It doesn’t take long to find out with our easy to use consultation service. Complete our health assessment and your responses will be checked by our qualified physician. Following approval, your item will be dispensed at our UK-based pharmacy and shipped by next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Flixonase Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.