Constipation

La constipation consiste en une incapacité à évacuer régulièrement et confortablement les selles. Ce trouble peut être causé par un certain nombre de facteurs alimentaires ou sanitaires.

  1. Trouble très fréquent
  2. Peut entraîner des douleurs en allant aux toilettes
  3. Simple à traiter avec des médicaments adaptés

Certaines maladies peuvent être difficiles à évoquer avec son docteur. Nous avons développé un service de consultation en ligne confidentiel pour permettre à nos patients d'avoir un accès discret et rapide au traitement recherché.

  • Médecins agréés
  • Livraison 24 heures
  • Paiement sécurisé

2 médicament(s) pour Constipation

Fybogel Mebeverine

Fybogel Mebeverine

  1. Réduit la constipation
  2. Soulage les symptômes du syndrome côlon irritable (SCI)
  3. Dose de deux à trois fois par jour
Acheter maintenant
Movicol

Movicol

  1. Soulager les douleurs intestinales
  2. Efficace pour soulager l'impaction fécale
  3. Simple à prendre
Acheter maintenant
Description

La constipation est un phénomène fréquent. La majorité des personnes connaîtra un épisode de constipation passagère au moins une fois au cours de sa vie. La meilleure définition de la constipation est une baisse significative de la fréquence d’activité de l'intestin (péristaltisme); ce qui signifie qu’une personne ira moins aux toilettes que d’habitude.

En plus de la description qui précède, quelqu'un qui est constipé peut également constater un durcissement et un assèchement des selles, en raison de leur exposition accrue à l'absorption de l’eau dans l'intestin. Des sensations désagréables dans l'intestin peuvent également se produire comme des ballonnements et il peut être plus difficile et douloureux d’expulser les selles.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la constipation apparaît. Elle peut être due à un déficit de fibres dans l'alimentation ou une insuffisance d'apport des fluides. Parfois, la constipation peut résulter de la prise de certains types de médicaments ou être le symptôme d'une autre maladie comme le syndrome de l’intestin irritable (SII) par exemple. La constipation peut aussi résulter d’un facteur externe comme le stress.

La manière de soigner cette maladie intestinale dépendra de la gravité des symptômes et de la cause à son origine. Les cas plus légers de constipation peuvent disparaître sans la nécessité d'une intervention médicale, ou être évités en réduisant le stress, en augmentant l'apport en fibres alimentaires et en buvant plus d’eau. Manger régulièrement peut aussi aider une personne à rentrer dans une routine permettant de se rendre aux toilettes de façon plus prévisible.

Cependant, les cas les plus graves de constipation peuvent nécessiter la prescription d’un traitement. Si des symptômes graves se développent, alors des complications comme l’apparition d’une impaction fécale ou d’hémorroïdes peuvent se produire. L’impaction fécale consiste en l’immobilisation de petits morceaux de selles dures dans le rectum, ce qui obstrue le passage. Dans les cas du SII, les symptômes non-traités peuvent davantage bloquer l'intestin et la constipation ne fait qu'empirer.

Pour les cas de constipation chronique, de constipation aiguë ou d'impaction fécale, un médecin peut choisir de prescrire un traitement tel que Movicol. C’est une poudre qui se mélange à de l'eau. Le fluide est directement ingurgité par l'intestin et permet de ramollir les selles de sorte qu'elles peuvent être expulsées du corps plus facilement. En plus du macrogol, le traitement contient du sodium et du potassium qui compensent la perte de sel.

Notre autre médicament, le Fybogel Mebeverine, ne convient pas aux patients qui ont une impaction fécale mais s’adresse à ceux qui ont une crise de constipation dut au syndrome du côlon irritable. Fybogel se compose de deux agents actifs, appelés enveloppe ispaghula et chlorhydrate de mebeverine. En tant que laxatif, l’ispaghula encourage le passage des selles en compensant leur teneur en fibres. Cela augmente la largeur des selles et invite l'intestin à les expulser. Le mebeverine agit en relaxant les parois musculaires de l'intestin, ce qui arrête les contractions douloureuses et facilite également le passage des selles.

Il n'a jamais été aussi simple d'acheter en ligne votre traitement contre la constipation. Choisissez votre médicament et remplissez notre questionnaire médical. Votre commande sera alors vérifiée par l’un de nos docteurs. Suite à son approbation, votre colis sera préparé depuis notre pharmacie et expédié pour être livré dans un délai de 24 heures.

Types de traitement

Les cas les plus légers de constipation peuvent parfois être traités en effectuant quelques simples changements dans son mode de vie. Un médecin conseillera généralement aux patients ne s’hydratant pas suffisamment de boire plus, et à ceux qui ne mangent pas assez de fibre de modifier leur alimentation en conséquence. Des exercices physiques légers peuvent aussi aider à soulager les symptômes de constipation.

Dans les cas les plus graves, la prescription d’un traitement médical peut être nécessaire. Les médicaments prescrits dépendront de la nature des symptômes et de leur cause.

Treated.com vous propose deux produits pour la constipation, qui sont tout à fait différents. Movicol et Fybogel Mebeverine sont deux laxatifs et préparations en poudre, conçus pour être mélangés avec de l'eau et avalés par voie orale. Ils sont uniquement disponibles à l'achat sur notre pharmacie en ligne via la délivrance d’une prescription médicale.

Movicol est prescrit pour la constipation sévère ou chronique, et pour l'impaction fécale.

L'autre médicament, le Fybogel Mebeverine, est principalement utilisé pour la constipation causée par le syndrome de l'intestin irritable (SII). Il ne convient pas aux cas d'impaction fécale.

Comment fonctionnent-ils ?

L'agent actif du Movicol est le macrogol, qui lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, est directement transporté vers l'intestin. Il n'est pas absorbé par le corps pendant le transport et agit donc comme un agent hydratant, adoucissant les selles et les aidant à être évacué plus facilement.

Fybogel Mebeverine contient deux substances actives. Le premier agent est une fibre qui, dans l'intestin, ajoute de la masse aux selles et incite les muscles de la région intestinale à réagir en appuyant sur les selles. Le second agent actif fonctionne en apaisant les tensions des muscles de l'intestin, ce qui arrête les contractions associées au SII, qui peuvent causer des douleurs et de l'inconfort.

Quels sont les effets secondaires?

Les effets secondaires les plus courants de ces traitements sont la flatulence et une activité accrue de l'intestin. Toutefois, ceux-ci auront tendance à s’estomper au fil du temps. Consultez les pages des produits de notre site internet pour obtenir plus d'informations.

Interactions médicamenteuses

Tout dépend des traitements que vous prenez. Si vous utilisez d'autres médicamentsn, indiquez-le dans notre questionnaire médical car leur absorption et leur fonction peuvent être affectées par l'utilisation de laxatifs.

FAQ

Quelle est la différence entre ces médicaments ?

Les deux traitements se présentent sous forme de poudre, conçue pour être mélangée avec de l'eau et avalée oralement. Cependant, Movicol concerne les cas de constipation et d’impaction fécale, tandis que Fybogel Mebeverine est prescrit pour la constipation liée au syndrome de l'intestin irritable (SII).

Comment choisir entre Movicol ou Fybogel Mebeverine ?

Cela dépend de ce qui cause vos symptômes. Ceux qui ont une constipation sur le long terme et qui n’est pas liée à une autre maladie peuvent prendre Movicol.

D'autre part, ceux qui souffrent du syndrôme du colon irritable et qui ont besoin de médicaments pour soulager leur constipation doivent prendre Fybogel Mebeverine.

Ce traitement n’est pas conseillé pour les patients qui éprouvent des symptômes de l’intestin irritable pour la première fois. Dans ce cas, la consultation avec un médecin est recommandée car il peut être nécessaire d’avoir l’avis avoir besoin d’un diététicien.

Existe-il des effets secondaires différents ?

Les effets secondaires peuvent être légèrement différents, mais parmi les effets les plus fréquents des deux traitements on compte des flatulences et une activité accrue de l'intestin et de l'estomac.

Pour en savoir plus, lisez nos pages respectives pour chaque produit.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Notre service de prescription et de consultation en ligne est le meilleur moyen d'acheter un traitement sans passer par les tracas de la prise de rendez-vous avec son docteur. Acheter son médicament contre la constipation sur notre pharmacie en ligne est facile: il suffit de remplir notre formulaire médical en cinq minutes. Une fois que votre commande sera approuvée par notre docteur, une ordonnance sera transmise à notre pharmacie, qui se chargera d’expédier votre colis.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Constipation is a condition identified by an inability to regularly and comfortably pass stools. It can be caused by a number of dietary or health factors.

  1. Likely to affect everyone at least once
  2. Can result in pain when going to the toilet
  3. Simple to treat with prescription medication

There are some conditions which can be challenging to speak to a doctor about in person. We’ve developed our confidential online service to enable people to get discreet and speedy access to the treatment they need.

  • GMC doctors
  • 24 hour delivery
  • Secured payment

2 treatment(s) for Constipation

Fybogel Mebeverine

Fybogel Mebeverine

  1. Reduces constipation
  2. Provides relief from IBS symptoms
  3. Easy two to three a day dose
buy online now


  1. Helps to ease bowel movements
  2. Effective in alleviating faecal impaction
  3. Simple to take
buy online now

Constipation is a common occurrence. It is thought that everyone will experience the condition at least once throughout their lives. The best way to define constipation is as a significant drop in bowel frequency; meaning that someone with it will go to the toilet to pass stool much less than they normally do.

In addition to the above, someone who is constipated may also find that their stools become hard and dry, as a result of their increased exposure to water-absorption in the bowel. Feelings of discomfort in the gut may also be present, and it may be harder and require more strain when on the toilet to expel stool.

There are several reasons why constipation may develop. It may be due to a lack of fibre in someone’s diet, or a lack of sufficient fluid intake. Sometimes the condition may arise from using certain types of medication, or be the result of another condition, such as irritable bowel syndrome, also known as IBS. On occasion, it can also be caused by a factor in a person’s life which they might not expect, such as stress.

How the condition is treated depends on how severe the symptoms are, and what might be causing them. Milder cases of constipation may pass without the need for intervention, or be averted by simply reducing stress, increasing fibre intake, and drinking more fluids. Eating regularly may also help a person to get into a more predictable toilet routine.

More serious cases of constipation, however, may require treatment. If severe symptoms are allowed to develop, then complications such as faecal impaction can occur, or haemorrhoids. Faecal impaction is a condition where small hard bits of stool collect in the rectum, and obstruct the back passage. In cases of IBS, not addressing symptoms can cause further strain in the bowel and constipation may get worse.

For chronic or more severe cases of acute constipation, or faecal impaction, a doctor may choose to prescribe a treatment such as Movicol. This is a powder, which is mixed with water and swallowed by the patient. It works by carrying the fluid it is mixed with to the intestine, and subsequently softens the stools so that they can be passed more easily. In addition to macrogol, the active ingredient which performs this function, the treatment also contains sodium and potassium, which supplements any of these salts lost through loosened stools.

Our other product, Fybogel Mebeverine is not suitable for those experiencing faecal impaction. This item is instead intended for those undergoing a bout of constipation which may be caused by irritable bowel syndrome. In this medication are two agents, called ispaghula husk and mebeverine hydrochloride. A type of laxative, ispaghula husk encourages the passing of stools by supplementing their fibre content. This increases stools in size and prompts the bowel to push them out. Mebeverine works by relaxing the muscle walls in the bowel, and this stops painful contractions, and also eases the passing of stool.

It’s never been more simple to buy constipation treatment online. Choose your product and fill in our medical questionnaire. Your order will then be assessed by one of our registered practitioners. Following approval, your items will be dispensed at our UK-based pharmacy, and shipped by 24-hour secure courier service.

Types of Treatment

Milder cases of constipation can sometimes be offset by carrying out a few simple lifestyle changes. Those who tend not to drink enough fluids will usually be advised by a doctor to drink more, and those who do not eat enough fibre will be encouraged to amend their diet accordingly. Undertaking light exercise can also help to ease symptoms.

In more serious cases, a programme of treatment may be required to provide relief. Which medication is issued will depend on the nature of symptoms and the probable cause.

Here at, we offer two products for constipation, which are for quite different scenarios. Movicol and Fybogel Mebeverine are both laxative powder preparations, designed to be mixed with water and taken orally, and are only available to buy from our online pharmacy with a prescription.

Movicol is for severe acute or chronic constipation, and faecal impaction.

The other product, Fybogel Mebeverine, is mostly used for constipation caused by IBS. It is not suitable for faecal impaction cases.

How do they work?

The active ingredient in Movicol is macrogol, which when mixed with water, carries these fluids to the bowel. It is not taken up into the body during transit, and thus works as a hydrating agent, softening stools and helping them to pass more easily.

Fybogel Mebeverine contains two agents. The first of these is a fibre, which adds mass to stools in the bowel and prompts the muscles in the region to react, by pushing the stool out. The second agent works by soothing tension in muscles in the gut, and this stops the contractions associated with IBS which can cause pain and discomfort.

What are the side effects?

The most common side effects of these products are flatulence, and increased movement in the gut. However, these will tend to pass within a short time. Consult the product pages for more information.

Can I take them with other medications?

It depends on which treatments you are taking. Let your doctor know if you are using any other medicinal products, as their uptake and function may be affected by the use of laxatives.


What’s the difference between the medications?

Both are powder treatments designed to be mixed with water and taken by mouth. However, Movicol is used for cases of constipation and faecal impaction; whereas Fybogel Mebeverine is prescribed for constipation related to IBS.

Should I take Movicol or Fybogel Mebeverine?

It depends on what is causing your symptoms. Those who have long-term constipation which isn’t related to another condition may be advised to use Movicol.

On the other hand, those who are living with IBS and need medication to relieve constipation symptoms should use Fybogel Mebeverine.

This treatment is not advised for those experiencing IBS symptoms for the first time. in such cases consultation with a doctor is recommended, as they may need to refer the patient to a dietician for further help.

Are there different side effects?

They may differ slightly, but the most common side effects across both products are flatulence and increased activity in the gut and stomach.

Find out more by reading our respective pages for each item.

Is it right for me?

Our private prescription and consultation facility is the best way to buy treatment without going through the hassle of visiting your doctor in person. Buying constipation medication from our UK pharmacy is as easy as filling in our five-minute questionnaire. Once your order is approved by our GP, a prescription will be generated for you and fulfilled by our dispensing team. Delivery on all items is made by secure parcel.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Chat to a doctor

Need more guidance on which medicine or dosage to take? Experiencing symptoms but aren’t sure what condition it is? Our 24/7 confidential doctor chat can help.

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.