Locoid

  • Fluticasone Propionate

Locoid crème et pommade sont des traitements corticoïdes pour l'eczéma. Ces médicaments sont fabriqués et commercialisés par le laboratoire Astellas. Ils permettent de réduire l'inflammation causée par les maladies dermatologiques.

Notre pharmacie en ligne est rapide et efficace. Vous pouvez utiliser nos services pour obtenir votre médicament contre l'eczéma et être livré directement chez vous. Remplissez simplement notre questionnaire médical et vos réponses seront examinées par un médecin qualifié. Une fois approuvé, nous livrerons votre colis dans les 24 heures.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Crème

Contient 0,1% de l'ingrédient actif butyrate d'hydrocortisone. A appliquer jusqu'à deux fois par jour.

Pommade

Contient 0,1% de butyrate d'hydrocortisone. Une dose habituelle correspond à deux applications par jour.

1 Tube - 45,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Locoid est un traitement local contenant un corticostéroïde qui est disponible sous forme de crème et de pommade. Il est fabriqué par le laboratoire Astellas et utilisé pour réduire les symptômes désagréables causées par les maladies de la peau comme l'eczéma. L'agent actif est le butyrate d'hydrocortisone qui réduit la libération des substances chimiques responsables de la réponse inflammatoire de la peau. Locoid est disponible à l’achat sur notre pharmacie en ligne.

  1. Disponible en crème ou pommade
  2. Appliquer deux fois par jour
  3. Médicament de marque

L'eczéma, aussi appelé dermatite, est une affection cutanée courante caractérisée par des plaques infectées, rouges, sèches et épaisses. Dans les cas les plus sévères, les patients peuvent développer des ampoules et des cloques ainsi que des zones purulentes. L'eczéma touche des personnes de tous les âges et est le plus souvent diagnostiqué chez les enfants. Cependant, un adulte sur douze en France vit avec cette maladie. L'eczéma a tendance à affecter des zones spécifiques du corps comme les genoux, les coudes, le cuir chevelu, les mains, les joues et le cou.

La dermatite se produit lorsque la peau est incapable de produire la bonne quantité de graisses et d'huiles dont elle a besoin afin de conserver assez d'humidité. Cela réduit son efficacité et la rend vulnérable aux irritations quand elle entre en contact avec certaines substances. Les déclencheurs fréquents de la maladie sont les détergents, le froid ou l’humidité, les aliments, certains vêtements et les hormones. Il peut être difficile de laisser la peau irritée à l’air libre, cela peut provoquer des griffures et des plaies ouvertes qui peuvent exposer le corps à des germes.

L'eczéma peut conduire à des complications médicales comme des infections, des problèmes psychologiques et des troubles du sommeil. Il est conseillé aux personnes atteintes d'eczéma de réduire les griffures en gardant les ongles courts, en portant des couches minces de vêtements et en évitant les facteurs déclencheurs. Si leur dermatite est liée à une allergie alimentaire, elles peuvent avoir besoin d’effectuer des ajustements dans leur régime alimentaire. Les symptômes peuvent s’améliorer au fil du temps et même disparaître complètement. Locoid est disponible pour aider à gérer ce problème et peut être acheté sur notre pharmacie en ligne.

La crème et la pommade Locoid agissent en empêchant le corps de libérer des produits chimiques qui élargissent les vaisseaux sanguins de la peau. Cette réaction provoque généralement chez le patient une inflammation et des démangeaisons. Sans la libération de ce produit chimique, les symptômes sont évités et l’inflammation et le gonflement de la peau disparaissent. Si le traitement Locoid ne réduit pas avec succès les symptômes de l'eczéma, vous devez alors demander des conseils médicaux supplémentaires.

Treated.com est présent pour vous faciliter l’accés à votre traitement pour l'eczéma. Vous pouvez acheter la crème ou la pommade Locoid sur notre pharmacie en ligne en remplissant notre questionnaire médical. Vos réponses sont soigneusement examinées par un médecin qualifié. Une fois que votre commande est approuvée, une ordonnance sera rédigée et transmise à notre pharmacie. Elle préparera votre traitement et vous l’enverra en 24h par colis suivi et sécurisé.

 

Commander maintenant

Comment utiliser Locoid ?

Comme avec tous médicaments, vous devez prendre Locoid selon les indications données par votre médecin. En suivant ses instructions, cela vous aide à réduire le risque de développer des effets secondaires, et vous permet d'obtenir de meilleurs résultats avec votre traitement.

  1. Ne pas utiliser plus de deux fois par jour
  2. Appliquez une fine couche de la crème ou de la pommade sur la zone affectée de la peau
  3. Lavez-vous les mains après utilisation

Ces indications ne sont qu'un bref résumé. La notice patient devrait vous fournir des indications supplémentaires en cas de besoin.

 

Télécharger la notice patient Locoid crème

Télécharger la notice patient Locoid pommade

 

Locoid effets secondaires

Certaines personnes peuvent présenter une hypersensibilité aux ingrédients de Locoid et développer une détérioration de l'état de la peau. Si cela arrive, vous devez parler à votre docteur. Le traitement peut provoquer des effets indésirables, mais uniquement chez une minorité de patients.

Exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins):
Décoloration de la peau, aggravation de l'état de la peau une fois le traitement arrêté, taches sur le visage ou rougeurs de la peau.

Très exceptionnels (1 personne sur 10000 ou moins):
Diminution de la libération d'hormones de stress.

Interactions médicamenteuses

Indiquez lors de la consultation les médicaments que vous prenez, que vous songez prendre ou que vous avez récemment pris.

Précautions d’emploi

Locoid peut ne pas vous être approprié si vous avez: une infection non traitée causée par un virus, par des bactéries, des champignons, ou des parasites; ou si vous avez la syphilis ou la tuberculose; une inflammation de la peau autour de la bouche; de l’acné ou la peau du visage rougi.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Cependant, vous devez vous assurer que votre consommation d'alcool ne perturbe pas le suivi régulier de votre traitement.

Serais-je capable de conduire ?

Le traitement Locoid ne devrait pas affecter votre capacité à conduire ou à utiliser des machines.

Puis-je prendre ce médicament en étant enceinte?

Non. Informez votre docteur si vous pensez avoir besoin de prendre ce traitement, et si vous êtes enceinte, essayez de l’être ou allaitez.

Comment conserver Locoid ?

Conservez-le au-dessous de 25°C, mais ne le congelez pas ou ne le mettez pas au frigo. Conservez tous les médicaments hors de la vue et de la portée des enfants.

Suis-je allergique aux ingrédients de Locoid ?

Locoid pommade:

Butyrate d'hydrocortisone, huile de paraffine et polyéthylène.

Locoid crème:

Butyrate d'hydrocortisone, alcool cétostéarylique, macrogol 25 éther cétostéarylique, paraffine liquide, paraffine molle blanche, parahydroxybenzoate de propyle (E216), parahydroxybenzoate de butyle (E218), acide citrique (E330), citrate de sodium (E 331) et eau purifiée.

Ne pas utilisez ce médicament si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients respectifs.

Est-ce que Locoid disponible sans ordonnance ?

Non. Vous aurez besoin d'une consultation avec un médecin avant d'acheter Locoid dans une pharmacie.

Est-ce le bon traitement pour moi?

Laissez nos médecins qualifiés vous aider à le découvrir. Remplissez simplement notre consultation médicale et vos réponses seront examinées attentivement par un médecin qualifié. Une fois que votre commande est approuvée, notre pharmacie préparera votre colis et les enverra à l’adresse de votre choix par livraison spéciale en 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Locoid

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Locoid

Fluticasone Propionate

Locoid cream and ointment are corticosteroid treatments for eczema. These topical medications are manufactured and marketed by Astellas. They are used to reduce inflammation caused by skin conditions.

This item is not available from our pharmacy. If you are seeking eczema treatment, speak to your GP.

Trustpilot rating 9.4 out of 10
PLEASE NOTE: This treatment is not available through our online pharmacy service. This page is for information only. If you are experiencing any of the symptoms related to the condition(s) this medication treats, we strongly recommend that you see your GP in person.
Description

Locoid is a topical corticosteroid treatment that is available in cream and ointment forms. It is manufactured by Astellas and used to reduce the unpleasant symptoms caused by skin conditions such as eczema. The active ingredient is hydrocortisone butyrate which reduces the release of the chemicals that cause the skin’s inflammatory response. Locoid treatments are available to buy from our efficient online pharmacy.

  1. Available as a cream or ointment
  2. Applied twice daily
  3. Branded medication

Eczema, also known as dermatitis, is a common skin condition characterised by inflamed, red, dry and thickened patches. In more severe cases people can develop lumps and blisters as well as weeping and crusty areas. Eczema affects people of all ages and is most commonly diagnosed in children. However, one in twelve adults in the UK live with this condition. Eczema tends to affect specific areas of the body; such as the knees, elbows, scalp, hands, cheeks and neck.

Dermatitis occurs when the skin is unable to produce the right amount of fats and oils it needs in order to retain moisture efficiently. This reduces its effectiveness and makes it prone to irritation when it comes into contact with certain substances. Common triggers for the condition include detergents, cold or damp weather, foods, clothing material and hormones. It can be difficult to leave irritated skin alone, resulting in scratching and open wounds which can expose the body to germs.

Eczema can lead to further health complications such as infections, psychological problems and difficulty sleeping. People with eczema might be encouraged to reduce scratching by keeping nails short, wearing thin clothing layers and avoiding their triggers. If their dermatitis is linked to a food allergy then they may need to make adjustments to their diet. Symptoms can improve over time with some cases resolving completely. Locoid corticosteroid treatment is available to help manage the problem and can be bought from our UK-based pharmacy.

Locoid cream and ointment work by stopping the body from releasing chemicals which widen the skin’s blood vessels. This reaction usually causes the person to experience inflammation and itching. Without this chemical being released the symptoms are avoided; leaving the skin free from inflammation and swelling. If Locoid treatment does not successfully reduce the symptoms of your eczema then you should seek further medical advice.

If you would like to know more about whether this treatment can help to relieve your symptoms, speak to your GP. They will be able to discuss the available medicine options with you, and issue a prescription where necessary.

 

Page last reviewed:  Friday, Jul 14 2017
Directions

Directions

As with all forms of medication; you should use Locoid as directed by your prescribing doctor. Following their instructions should help you reduce the likelihood of developing side effects, and allow you to get the best results from your treatment.

  1. Do not use more than twice daily.
  2. Apply a thin covering of either the cream or ointment to the affected area of skin. 
  3. Wash your hands after use.

These directions are only a brief summary. Your respective patient information leaflet should provide further guidance should you need it.

Download locoid cream PDF

Download locoid ointment PDF

Page last reviewed:  Friday, Jul 14 2017
Side effects & Warnings

Side effects

A small number of people may be hypersensitive to the ingredients in Locoid and develop a worsened skin condition. If this happens you should speak to your doctor. The treatment can cause some unwanted side effects but not everyone will experience them.

Rare (1 in 1000 people or less):

Discolouration of skin, worsening of the skin condition once treatment is stopped, spots on the face or thin or red skin.

Very rare (1 in 10000 people or less):

Decreased release of stress hormones.

Taking it with other medicines

Disclose during consultation whether you are using, are thinking about using, or have recently used any other medications.

Conditions to look out for

This product may not be suitable for you if you have: an untreated infection caused by a virus, bacteria, fungus, yeast or parasites; or you have syphilis or tuberculosis; inflamed skin around the mouth; acne or reddened facial skin.

Pregnancy and breastfeeding

Do not use Locoid unless your doctor thinks it is absolutely necessary if you are pregnant, breastfeeding or planning to get pregnant.

Prolonged use during pregnancy is not recommended. Speak to your doctor for advice before using this treatment.

Driving and using machinery

The use of this product is not likely to cause problems with your driving or ability to operate machines.

Page last reviewed:  Friday, Jul 14 2017
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Q&A

Can I still drink alcohol?

Yes. However, you should make sure that your alcohol consumption does not disrupt your regular treatment plan.

Will I still be able to drive?

Locoid treatment should not affect your ability to drive or operate machinery.

Can I take the medicine while pregnant?

No. Speak with your doctor if you think you need to use this treatment but are pregnant, trying to conceive or are breastfeeding.

How should I store it?

Store below 25°C but do not freeze or refrigerate. Keep all medications out of sight and reach of children.

Am I allergic to anything in the medicine?

Locoid Ointment:

Hydrocortisone butyrate, liquid paraffin and polyethylene.

Locoid Cream:

Hydrocortisone butyrate, cetostearyl alcohol, macrogol 25 cetostearyl ether, liquid paraffin, white soft paraffin, propyl parahydroxybenzoate (E216), butyl parahydroxybenzoate (E218), citric acid (E330), sodium citrate (E331) and purified water.

Do not use this product if you are allergic to any of its respective ingredients.

Is it available over-the-counter?

No. You will require a consultation with a doctor before you are able to buy Locoid from a UK pharmacy.

Is it right for me?

Talk to your doctor if you are experiencing eczema symptoms, and want to know more about treatment. If required, they will be able to help you decide on the most appropriate form of medication, and initiate a prescription.

Please note that this item is not currently available through our site.

Page last reviewed:  Friday, Jul 14 2017
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Product review

Recent Locoid Reviews

No Reviews
A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here