Terra-Cortril

  • Hydrocortisone / Oxytetracycline

La pommade Terra-Cortril, fabriquée par le laboratoire Alliance se compose d'oxytétracycline et d'hydrocortisone pour traiter l'eczéma. Le médicament élimine les bactéries et réduit l'inflammation pour diminuer les symptômes.

Il n'a jamais été aussi facile d'acheter en toute sécurité et en ligne votre traitement pour l'eczéma. Treated.com offre un service de consultation et de prescription qui vous permet d'acheter Terra-Cortril sans prise de rendez-vous chez votre médecin.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
0.03

Chaque gramme de Terra-Cortril contient 30mg d’oxytétracycline et 10mg d’hydrocortisone. Une mince couche doit être appliquée directement sur la peau affectée, jusqu'à quatre fois par jour.

1 Tube - 43,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

La pommade Terra-Cortril est fabriquée par le laboratoire Alliance Pharmaceuticals et combine deux principes actifs afin de lutter contre les symptômes de l'eczéma. L'oxytétracycline est un antibiotique tétracycline qui élimine les infections bactériennes. L’hydrocortisone appartient au groupe médicamenteux des corticostéroïdes et permet de réduire l’inflammation de la peau. Vous pouvez acheter la pommade Terra-Cortril rapidement et facilement sur notre pharmacie en ligne.

  1. Traitement local facile à appliquer
  2. Contient deux agents actifs
  3. Combat l’inflammation

L'eczéma, ou dermatite, est une affection cutanée courante qui touche un adulte sur douze en France. Elle se caractérise par des plaques rouges, sèches, épaisses de la peau, qui peuvent être douloureuses et provoquer des démangeaisons. Elles ont tendance à se développer dans des zones spécifiques du corps telles que le cuir chevelu, les genoux, les coudes, les joues, les mains et le cou. Des cas plus graves peuvent aussi produire des zones purulentes, des croûtes et des cloques.

Notre peau produit naturellement une combinaison de graisses et d'huiles afin de conserver de l'humidité. Lorsque la capacité de la peau à produire ces substances est altérée, elle devient sujette au dessèchement. Une fois sèche, la peau peut être irritée par certains déclencheurs externes comme du savon, des détergents, des aliments, le froid ou l’humidité, certains vêtements et des hormones. Le fait de gratter les zones de démangeaisons peut provoquer des plaies ouvertes qui laissent le corps sensible aux infections. Pour empêcher que cela se produise, les patients atteints d'eczéma doivent garder leurs ongles courts et doivent porter des couches minces de vêtements amples.

Il n'y a pas de remède pour cette maladie chronique et l’eczéma peut causer d'autres problèmes de santé comme des infections, des troubles du sommeil et des problèmes psychologiques. Les personnes atteintes d'eczéma peuvent passer de périodes où les symptômes sont en sommeil à des phases de crises. Certains patients voient leurs symptômes s’améliorer au fil du temps et même disparaître complètement, même si cela est assez rare. Quand ce n’est pas le cas, la prescription d’un traitement tel que Terra-Cortril peut être nécessaire pour soulager les symptômes de l'eczéma.

La pommade Terra-Cortril est absorbée directement par la peau et empêche les cellules bactériennes en cause de se reproduire. Elle diminue également la libération de certaines substances chimiques dans la peau, qui élargissent les vaisseaux sanguins au cours d’une réaction inflammatoire. En éliminant les bactéries et en prévenant l'inflammation, les symptômes désagréables de l'eczéma s’aménuisent.

Grâce à Treated.com, l'achat de votre traitement pour l'eczéma peut être rapide et facile. Remplissez notre formulaire médical confidentiel afin que l'un de nos docteurs qualifiés puisse examiner votre cas. Si le médicament est sans danger pour votre état de santé, il délivrera ensuite une ordonnance. Notre pharmacie basée au Royaume-Uni expédiera par la suite votre colis en 24h.

 

Commander maintenant

Comment utiliser Terra-Cortril ?

Veuillez suivre les conseils de votre médecin.

  1. Nettoyer soigneusement la peau affectée
  2. Appliquez une petite quantité de pommade sur la zone affectée et faites pénétrer doucement
  3. Lavez-vous les mains après utilisation
  4. Répéter l'application entre deux et quatre fois par jour
  5. S’il existe une infection sur la peau, appliquez la pommade en utilisant une compresse stérile de gaze
  6. Si aucune amélioration n’est constatée dans la semaine, contactez votre médecin

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur la façon d'utiliser Terra-Cortril, merci de consulter la notice patient.

Télécharger la notice patient 

Terra-Cortril effets secondaires

Tous les médicaments comportent un risque d’effets secondaires. Si vous sentez une réaction allergique, vous devez en informer immédiatement votre docteur ou votre pharmacien. Les symptômes sont les suivants: difficulté à respirer, visage, lèvres ou paupières gonflées, démangeaisons et taches rouges.

Interactions médicamenteuses

Terra-Cortril n’interagit pas avec d'autres médicaments. Cependant, si vous avez des inquiétudes, vous devez en informer votre médecin.

Précautions d’emploi

Il est important d’indiquer les détails de vos antécédents médicaux au moment de remplir notre consultation en ligne. De cette façon, le docteur peut vérifier avec précision si ce médicament est adapté à votre état de santé. Il peut vous être conseillé de ne pas utiliser ce traitement si vous avez une infection de la peau provoquant la formation de croûtes jaunes et de cloques.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. La pommade Terra-Cortril n’interagit pas avec l'alcool.

Pourrais-je conduire ?

Oui. Il est peu probable que ce produit modifiera votre capacité à conduire ou à utiliser des machines.

Puis-je prendre ce médicament en étant enceinte ?

Non. Demandez des conseils à votre médecin si vous êtes enceinte, si vous essayer de tomber enceinte ou si vous allaitez.

Comment conserver Terra-Cortril ?

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants et à une température en-dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de Terra-Cortril ?

Vous ne devez pas appliquer cette crème si vous êtes allergique à l'un des ingrédients suivants: oxytétracycline, hydrocortisone, paraffine liquide ou paraffine molle blanche.

Est-ce que Terra-Cotril est disponible sans ordonnance?

Pour acheter Terra-Cortril sur notre pharmacie en ligne, vous avez besoin d'une prescription médicale.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Il ne faut que quelques minutes pour remplir notre questionnaire. Vos réponses seront examinées par un docteur qualifié, qui décidera si la pommade vous est adaptée. Les commandes approuvées sont préparées depuis notre pharmacie basée au Royaume-Uni, qui expédie tous les colis par colis suivi 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Terra-Cortril

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Terra-Cortril

  • Hydrocortisone / Oxytetracycline

Terra-Cortril ointment, made by Alliance, uses hydrocortisone and oxytetracycline to treat eczema. The topical medication kills bacteria and reduces inflammation to improve symptoms.

It’s never been so easy to safely buy eczema treatment online. Treated.com offers a consultation and prescription service which allows you to purchase Terra-Cortril treatment without visiting your doctor.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 13th December
0.03

Each gram of Terra-Cortril contains 30mg oxytetracycline and 10mg hydrocortisone. A thin layer is applied directly to the affected skin, up to four times a day.

1 Tube - £32.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Terra-Cortril ointment is manufactured by Alliance Pharmaceuticals and combines two active ingredients in order to combat eczema symptoms. Oxytetracycline is a tetracycline antibiotic that kills infections caused by bacteria. Hydrocortisone is from the group of medicines known as corticosteroids and is used to reduced skin inflammation. You can buy Terra-Cortril ointment quickly and easily from our online pharmacy.

  1. Easy-to-apply topical ointment
  2. Contains two active ingredients
  3. Fights inflammation

Eczema, or dermatitis, is a common skin condition affecting one in twelve adults in the UK. It is characterised by red, dry, thickened and inflamed patches of skin which can be painful and itchy. They tend to develop in specific areas of the body such as the scalp, knees, elbows, cheeks, hands and neck. More extreme cases can also produce weeping and crusty areas or lumps and blisters.

Our skin naturally produces a combination of fats and oils in order to retain moisture. When the skin’s ability to make these substances is impaired it becomes prone to drying out. When dry, the skin can be irritated by certain triggers; including soap, detergents, foods, cold or damp weather, clothing material and hormones. Scratching the itchy and sore areas can cause open wounds which leave the body susceptible to infection. To try and prevent this from happening those with eczema should keep their nails short and wear thin, loose layers of clothing.

There is no cure for this chronic condition and it can cause other health problems such as infections, difficulty sleeping and psychological issues. People with eczema can go through periods where the symptoms are not as noticeable but also phases where the symptoms flare up. Some cases can improve over time and even resolve completely, although this is fairly rare. Terra-Cortril treatment is available to buy and can help ease the frustrating symptoms of eczema.

Terra-Cortril ointment is absorbed directly into the skin and works by killing off bacteria cells by stopping them from being able to reproduce. It also decreases the release of certain chemicals in the skin which widen the blood vessels in an inflammatory reaction. By killing bacteria and preventing inflammation the unpleasant eczema symptoms can be reduced.

Purchasing your eczema treatment from our online pharmacy is quick and easy. Complete our confidential medical assessment so that one of our GMC-registered doctors can review your case. They will then issue a prescription if the item is safe for you. Our UK-based pharmacy will then dispatch your order the next working day.

 

Buy now

How to use Terra-Cortril

You should only use this treatment as your doctor has advised you.

  1. Thoroughly clean the affected skin.
  2. Apply a small amount of ointment to the affected area and gently rub in. 
  3. Wash your hands after use. 
  4. Repeat application between two and four times a day. 
  5. If there is an infection present, then the ointment can be applied using a sterile gauze. 
  6. If no improvement is seen within one week, go back to your doctor.

If you need more information on how to use Terra-Cortril, please see the provided patient information leaflet.

Download PDF

Terra-Cortril side effects

All medications come with the chance of developing side effects. If you feel as though you may be experiencing an allergic reaction then you should immediately check with your doctor or pharmacist. Symptoms might include: difficulty breathing; swollen eyelids, face or lips; or itchy red spots.

Taking it with other medicines

It is not thought that Terra-Cortril interacts with any other medications. If you have any concerns you should raise them with your doctor or prescriber.

Conditions to look out for

It is important that you fully disclose the details of your past medical history when completing our online assessment. This way the doctor can accurately check whether this medication is suitable for you to use. You may be advised not to use this treatment if you have a skin infection causing yellow crusting and blisters.

Q&A: our Terra-Cortril discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. Using Terra-Cortril ointment should not interact with alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. It is unlikely that this product will alter your ability to drive or operate machinery.

Can I take the medicine while pregnant?

No. Talk to your doctor for advice if you are pregnant, trying to conceive or are breastfeeding.

How should I store it?

Keep out of sight and reach of children and store under 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

You should not use this product if you are allergic to any of the following ingredients: oxytetracycline; hydrocortisone; liquid paraffin or white soft paraffin.

Is it available over-the-counter?

To buy Terra-Cortril from our online pharmacy, you need a prescription. Our service allows you to have a secure consultation with a registered physician. They will issue a prescription for your item if it is suitable.

Is it right for me?

It only takes a couple of minutes to complete our questionnaire. Your answers will be reviewed by a GMC-registered doctor, who will decide if the product is suitable for you. Approved orders are dispensed from our UK-based pharmacy, who ship all products by 24-hour tracked courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Terra-Cortril Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.