Elleste Duet

  • Estradiol/Norethisterone Acetate

Elleste Duet est une traitement hormonal de substitution (THS) combiné fabriquée par le laboratoire Pharmacia. Il se présente sous la forme de comprimés.

Grâce à Treated.com, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir en ligne votre THS. Pour cela, veuillez compléter notre évaluation médicale confidentielle. Et une fois votre ordonnance rédigé par notre docteur, votre colis sera livré en un jour ouvrable.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Elleste Duet 1mg 1mg/1mg

Une tablette comporte 28 comprimés: 16 contenant 1 mg d'estradiol; et 12 contenant 1 mg d'estradiol et 1 mg de noréthistérone. Cette dose est utilisée dans le cadre d'un programme de THS séquentiel.

84 Comprimés - 55,00 €
Elleste Duet 2mg 2mg/1mg

La dose de 2 mg comprend 16 pilules d'estradiol contenant 2 mg, et 12 contenant à la fois 2 mg d’estradiol et de noréthistérone. Cette dose peut être prescrite dans les cas où un risque élevé d'ostéoporose est présent.

84 Comprimés - 55,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Elleste Duet est un traitement hormonal substitutif (THS) combiné et délivré sous forme de comprimés. C’est-à-dire qu’il se compose de deux hormones synthétiques, qui simulent l'action des œstrogènes et de progestérone dans le corps. Ainsi, Elleste Duet permet de soulager les symptômes de la ménopause. Elleste Duet existe en deux dosages distincts et est fabriqué par le laboratoire italien Pharmacia.

  1. Une pilule par jour
  2. Soulage des symptômes
  3. Disponible en deux dosages

La ménopause est un trouble hormonal qui chaque femme connaîtra à un certain moment dans sa vie. Dans la plupart des cas, la ménopause se produit entre 45 et 55 ans, mais elle peut apparaître plus tôt ou plus tard. Elle représente le processus par lequel les ovaires cessent de produire de manière mensuelle des ovules. En outre, l'accumulation et l'excrétion de l'endomètre (les menstruations) commencent à ralentir avant de s’arrêter complètement.

Quand les premiers symptômes de la ménopause se manifestent, les niveaux d'hormones commencent également à fluctuer. La quantité d'oestrogènes que le corps produit commence à chuter, et divers symptômes peuvent en résulter. Ceux-ci peuvent inclure une difficulté à dormir, une sécheresse vaginale, des maux de tête, sautes d'humeur et les bouffées de chaleur. Certaines femmes ménopausées peuvent aussi être plus enclin à une diminution de la solidité des os, ou une ostéoporose.

Dans la majorité des cas, ces symptômes sont légers et n’interférent pas avec la vie quotidienne. Cependant, certaines femmes peuvent être affectées de manière plus significative, et dans ce cas un traitement médical à base d’hormones sera recommandé.

Il existe trois types de THS: œstrogènes seuls, cycliques et continus combinés. Elleste Duet appartient à la catégorie des THS cycliques et combinés, et est adapté aux femmes pour lesquelles les premiers symptômes de la ménopause se font ressentir, mais qui ont encore des saignements menstruels.

Les agents actifs d’Elleste Duet sont l'estradiol et la noréthistérone. L'estradiol, qui est une version synthétique de l'œstrogène, compense la chute du niveau de cette hormone. La prescription de cette hormone de synthèse permet de soulager les symptômes ménopausiques. Quant à la noréthistérone, elle a pour fonction de contrôler la hausse importante du taux d’oestrogènes. En effet, quand ces dernières sont présentes dans le corps en trop grand nombre, il y a un risque de développer un cancer de l'endomètre. C’est pour cette raison que les THS combinés se composent d’un progestatif, sous la forme de noréthistérone, pour aider à maintenir l'équilibre hormonal.

Acheter Elleste Duet en ligne depuis notre pharmacie au Royaume-Uni est simple. Remplissez notre questionnaire médical, et l'un de nos médecins qualifiés examinera vos réponses. Suite à son approbation, nous préparerons votre commande et l’expédierons par colis express.

Commander maintenant

Comment utiliser Elleste Duet ?

Suivez les instructions fournies à la fois par votre médecin et par la notice patient délivrée avec Elleste Duet. Cela vous aidera à obtenir les meilleurs résultats possibles et à réduire également la probabilité d'effets indésirables.

  1. Suivre les instructions de votre docteur
  2. Avalez un comprimé par jour, toujours à la même heure
  3. Sur la plaquette contenant les comprimés, vous trouverez l’inscription de flèches et des jours de la semaine afin de aider à suivre correctement votre traitement
  4. Il est essentiel de respecter l’ordre indiqué sur la plaquette
  5. Pour obtenir des conseils sur le début de ce traitement, reportez-vous à la notice patient ou demandez à votre médecin
  6. Si vous oubliez de prendre votre comprimé, essayez de le prendre dès que vous vous en souvenez. Si 12 heures se sont écoulées depuis votre dose programmée, sautez la pilule que vous avez manquée et prenez votre prochaine à l'heure habituelle. Ne pas compenser en doublant la dose prochaine
  7. Ne jamais dépasser la quantité prescrite
  8. Avalez chaque comprimé en entier, avec un verre d'eau. Ne pas les mâcher ou les écraser avant la consommation

Les indications ci-dessus constituent seulement un résumé. Assurez-vous de lire la notice médicale avant d’entamer votre THS.

Télécharger la notice patient 1mg

Télécharger la notice patient 2mg

Elleste Duet effets secondaires

Il est important de consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des effets secondaires ou ressentez tout ce qui pourrait être considéré comme nocif, y compris les signes suivants: une réaction allergique; une attaque cardiaque ou un AVC; un cancer du sein, du col de l'utérus, ou tout autre type de cancer; maladie du foie; ou un caillot de sang.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Maux de tête, douleurs aux seins, règles douloureuses, ou des problèmes menstruels.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
La dépression, l'anxiété, les changements de la libido, des vertiges, des troubles du sommeil, sensation de malaise, des ballonnements, de la diarrhée, l'indigestion, l'acné, des éruptions cutanées, des démangeaisons, peau malade sèche, maux de dos, l'élargissement du sein, infection vaginale, périodes lourdes, des pertes vaginales, percée saignements, spasmes dans l'utérus, l'épaississement excessif de la muqueuse de l'utérus, de la faiblesse, un gonflement des chevilles, des pieds ou des doigts, ou des fluctuations de poids.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Migraine, hypertension artérielle, les varices, maladies de la vésicule biliaire, changement de pigmentation de la peau, le cancer du sein, ou des crampes musculaires.

Exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins):
Hypersensibilité, caillot de sang ou de l'inflammation dans une veine, une faiblesse musculaire, ou des excroissances dans le ventre.

Très exceptionnels (1 personne sur 10000 ou moins):
Augmentation de la croissance du corps et les poils du visage, ou la jaunisse.

Ce n’est pas un compte rendu détaillé des effets secondaires associés à ce produit. Plus d'informations peuvent être trouvées dans la notice fournie avec le traitement.

Interactions médicamenteuses

Informez votre médecin en remplissant notre questionnaire si vous prenez d’autres traitements. Les fonctions d’Elleste Duet peuvent être affectées ou interférer avec les médicaments suivants: antiépileptiques tels que le phénobarbital, la phénytoïne et la carbamazépine; Millepertuis; antiviraux pour le VIH comme la névirapine, l'éfavirenz, le ritonavir, le nelfinavir et le télaprévir; ou des traitements de la tuberculose, tels que rifampicine, rifabutine.

Précautions d’emploi

Elleste Duet ne convient pas aux femmes qui ont ou ont eu: cancer du sein, ou tout autre type de cancer qui est sensible aux œstrogènes; saignements vaginaux inexpliqués; épaississement excessif de la muqueuse de l'utérus; un caillot de sang dans une veine; tout trouble affectant la coagulation du sang; une attaque cardiaque ou un AVC; l'angine de poitrine; maladie du foie; ou porphyrie.

Votre médecin doit aussi savoir si vous avez ou avez déjà eu: les fibromes dans l'utérus; croissance de muqueuse utérine en dehors de votre utérus; hyperplasie de l'endomètre; toute condition qui vous met à un risque accru de développer un caillot de sang ou un cancer; l'hypertension artérielle; un trouble du foie; le diabète; calculs biliaires; les migraines; lupus; l'épilepsie; l'asthme; triglycérides élevés; la rétention d'eau causée par des problèmes cardiaques ou rénaux; ou un problème d'audition appelé otospongiose.

FAQ

Est-ce que je peux boire de l’alcool ?

Oui. Le traitement n’est pas affecté par la consommation d'alcool.

Pourrais-je conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui. Il est peu probable qu’Elleste Duet inhibe votre capacité à conduire. Toutefois, si vous éprouvez des effets secondaires qui pourraient rendre la conduite difficile ou dangereuse, abstenez-vous de conduire et informez-en immédiatement votre médecin.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Ce traitement est contre-indiquée aux personnes enceinte, qui pensent être enceinte ou qui allaitent.

Comment conserver Elleste Duet ?

Ellest ne doit pas être stocké au-dessus de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients d’Elleste Duet ?

Les deux doses d’Elleste contiennent les éléments suivants: hémihydrate estradiol, l'acétate de noréthistérone; lactose monohydraté, l'amidon de maïs, la povidone, le talc, le stéarate de magnésium, le macrogol 400 et de l'hypromellose (E464). En outre, la version 1 mg contient: carmin indigo (E132), le jaune de quinoléine (E104) et de dioxyde de titane (E171); alors que la dose de 2 mg contient: jaune orangé S (E110), dioxyde de titane (E171) et de l'oxyde de fer noir (E172). Ne pas utiliser ces pilules si vous êtes allergique à l'un de ces composants.

Est-ce qu’Elleste Duet est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter Elleste. Notre centre de consultation en ligne permet à un médecin d'évaluer votre cas et de vous fournir un traitement approprié.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Notre service est parfait pour ceux qui cherchent à renouveler leur ordonnance en ligne, sans les tracas de voir leur médecin en personne. Remplissez notre questionnaire de santé, et un de nos médecins agréés examinera vos réponses. Une fois votre commande confirmée, notre pharmacie au Royaume-Uni vous livra votre médicament par colis express.

 

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Elleste Duet

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Elleste Duet

  • Estradiol/Norethisterone Acetate

Elleste Duet is a combined hormone replacement therapy made by Pharmacia. It is supplied in the form of a daily tablet.

Getting the HRT pill you need online is simple. All you need to do is complete our confidential medical assessment. Once your prescription has been approved, we’ll deliver your treatment by tracked courier.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Saturday 10th December
Elleste Duet 1mg 1mg/1mg

One strip carries 28 tablets: 16 containing 1mg of estradiol; and 12 containing 1mg of estradiol and 1mg of norethisterone. This dose is used as part of a sequential HRT programme.

84 Pills - £33.00
Elleste Duet 2mg 2mg/1mg

The 2mg dose comprises of 16 estradiol pills containing 2mg, and 12 containing 2mg of both estradiol and norethisterone. This dose may be prescribed in cases where a high risk of osteoporosis is present.

84 Pills - £34.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Elleste Duet is a form of hormone replacement therapy, issued as a combined tablet. It is comprised of two synthetic hormones, which simulate the action of oestrogen and progesterone in the body. In doing this, they alleviate symptoms of the menopause, when applied as part of a HRT programme. Elleste Duet can be obtained in two strengths, and is made by Italian group Pharmacia.

  1. Easy one a day pill
  2. Proficient relief from symptoms
  3. Available in two strengths

The menopause is something which every woman will experience at a certain time in their life. For most, it will occur between the ages of 45 and 55, but it has been known to happen earlier or later in some cases. It is the process by which the ovaries cease producing an egg every month. Additionally, the build up and shedding of the endometrial lining (menstruation) begins to slow down before stopping completely.

When the above changes take place, hormone levels also begin to fluctuate. The amount of oestrogen the body naturally produces begins to fall, and various symptoms can come about as a consequence. These may include difficulty sleeping, vaginal dryness, headaches, mood swings and hot flushes. Some postmenopausal women may also be more prone to decreased bone strength, or osteoporosis.

In the majority of instances, these symptoms will be mild and not interfere with a person’s quality of life. However, they may affect some more significantly, and it is in these cases that treatment may be recommended. This may be issued in the form of hormone replacement therapy, or HRT.

There are three main types of HRT: oestrogen-only, cyclical and continuous combined. Elleste Duet falls into the cyclical category, and may be recommended for those who have begun to experience menopausal symptoms but have not yet completely stopped bleeding.

The functioning agents of Elleste Duet are estradiol and norethisterone. Estradiol, which is a synthetic version of oestrogen, supplements falling levels of the hormone, and alleviates symptoms. However, in some cases where oestrogen levels rise unopposed, the risk of cancer developing in the uterus can increase. In combined HRT, a progestogen is also provided, in the form of norethisterone, to help maintain hormonal balance.

Buying Elleste Duet online from our UK-based pharmacy is simple. Fill in our straight-forward questionnaire, and one of our qualified physicians will screen your answers. Following approval, we’ll dispense your order and ship it to your door via express courier.

Buy now

How to use Elleste Duet

Follow the instructions provided by both your prescriber and the product manufacturer when using this item. This will help you to get the best possible results from your medication and also reduce the likelihood of adverse effects.

  1. Take as directed.
  2. This will be one pill per day, taken at the same time each day.
  3. On the strip containing the tablets, you will find arrows and days of the week clearly marked. This is to help you keep track of your treatment.
  4. It is important to take these pills in the correct sequence.
  5. For guidance on when to start using it, refer to the leaflet supplied or ask your doctor.
  6. If you forget to take your pill, try to take it as soon as you remember. If 12 hours have passed since your scheduled dose, skip the pill you have missed and take your next one at the regular time. Do not compensate by doubling up on your next one.
  7. Never take more than the amount prescribed for you by your practitioner.
  8. Swallow each tablet whole, with water. Do not chew them or crush them prior to consumption.

The above directions only constitute a summary. Make sure you read the patient information leaflet fully before use.

Download Ellese Duet 1mg PDF

Download Ellese Duet 2mg PDF

Elleste Duet side effects

It is important to inform your doctor if you notice any side effects at all, and to seek immediate medical attention if you experience anything which could be considered harmful, including signs of: an allergic reaction; a heart attack or stroke; breast, cervical, or any other type of cancer; liver disease; or a blood clot.

Very common (1 in 10 people or more):
Headache, breast pain or tenderness, painful periods, or menstrual problems.

Common (1 in 10 people or less):
Depression, anxiety, changes in sex drive, dizziness, difficulty sleeping, feeling or being sick, bloating, diarrhoea, indigestion, acne, rashes, itchiness, dry skin, back pain, breast enlargement, vaginal infection, heavy periods, vaginal discharge, breakthrough bleeding, spasms in the womb, excessive thickening of the lining of the womb, weakness, swelling of the ankles, feet or fingers, or weight fluctuations.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Migraine, high blood pressure, varicose veins, gallbladder disease, change in skin pigmentation, breast cancer, or muscle cramps.

Rare (1 in 1000 people or less):
Hypersensitivity, blood clot or inflammation in a vein, muscle weakness, or growths in the womb.

Very rare (1 in 10000 people or less):
Increase in the growth of body and facial hair, or jaundice.

This is not a detailed account of the side effects associated with this product. More information can be found in the leaflet supplied with the treatment.

Taking it with other medicines

Let your prescriber know when filling out our questionnaire if you are using any other prescription, non-prescription or remedial products. Elleste may be affected by or interfere with the function of the following: antiepileptics such as phenobarbital, phenytoin and carbamazepin; St John’s Wort; antivirals for HIV such as nevirapine, efavirenz, ritonavir, telaprevir and nelfinavir; or treatments for tuberculosis such as rifampicin, rifabutin.

Conditions to look out for

Elleste Duet is not suitable for those who have or have had: breast cancer, or any other type of cancer which is responsive to oestrogens; unexplained vaginal bleeding; excessive thickening of the womb lining; a blood clot in a vein; any disorder affecting blood clotting; a heart attack or stroke; angina; liver disease; or porphyria.

Your prescriber also needs to know if you have or have ever had: fibroids inside the womb; growth of womb lining outside your womb; endometrial hyperplasia; any condition which puts you at increased risk of developing a blood clot or cancer; high blood pressure; a liver disorder; diabetes; gallstones; migraines; lupus; epilepsy; asthma; high triglycerides; fluid retention caused by cardiac or kidney problems; or a hearing problem called otosclerosis.

Q&A: our Elleste Duet discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. The treatment should not be affected by the consumption of alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. It is unlikely that Elleste Duet will inhibit your capacity to drive. However, should you experience any side effects which might make driving difficult or unsafe, you should refrain from doing so and inform your doctor right away.

Can I take the medicine while pregnant?

It should not be taken by anyone who is pregnant, think they might be pregnant, or is breastfeeding.

How should I store it?

This product should not be stored above 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

Both doses of Elleste contain the following: estradiol hemihydrate, norethisterone acetate; lactose monohydrate, maize starch, povidone, talc, magnesium stearate, macrogol 400 and hypromellose (E464). Additionally, the 1 mg version contains: indigo carmine (E132), quinoline yellow (E104) and titanium dioxide (E171); whereas the 2mg dose contains: sunset yellow (E110), titanium dioxide (E171) and black iron oxide (E172).

Do not use these pills if you are allergic to any of these components.

Is it available over-the-counter?

You will need a prescription in order to be able to buy Elleste in the UK. Our online consultation facility enables a doctor to assess your case and provide you with one where suitable.

Is it right for me?

Our service is perfect for those looking to renew their prescription online, without the hassle of visiting their doctor in person. Fill in our health questionnaire, and one of our GMC-registered practitioners will examine your answers. Once your order has been confirmed as safe, our UK-based pharmacy will dispatch your items via overnight courier. In the majority of cases, your treatment will be with you by the following working day.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Elleste Duet Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.