Indivina (Duova)

Medroxyproqesterone acete / estradoil valerate

Indivina, aussi appelé Duova, est un traitement hormonal substitutif (THS) continu se composant d’estradiol et de médroxyprogestérone. Il est fabriqué au Royaume-Uni par le laboratoire Orion.

Grâce à notre service de consultation en ligne, il n’est plus nécessaire de prendre rendez-vous chez votre docteur pour renouveler votre médicament pour la ménopause. Après confirmation médicale, vous recevrez votre colis dans un délai d’un jour ouvrable.

 

Note Trustpilot 8,9 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mercredi 22 novembre
1mg/2,5mg

Chaque comprimé contient 1mg d’estradiol and 2,5mg de médroxyprogestérone. Avalez un comprimé par jour, selon les instructions du docteur.

109
1mg/5mg

Chaque comprimé se compose d’1mg d’estradiol et de 5mg de médroxyprogestérone. Avalez un comprimé par jour, tel que prescrit par votre médecin.

109
2mg/5mg

Chaque comprimé contient 2mg d’estradiol et 5mg de médroxyprogestérone. Avalez un comprimé par jour, selon les instructions de votre médecin.

109
Commandez maintenant, livraison le mercredi 22 novembre

Indivina, aussi appelé Duova, est un traitement hormonal substitutif (THS) continu se composant d’estradiol et de médroxyprogestérone. Il est fabriqué au Royaume-Uni par le laboratoire Orion.

Grâce à notre service de consultation en ligne, il n’est plus nécessaire de prendre rendez-vous chez votre docteur pour renouveler votre médicament pour la ménopause. Après confirmation médicale, vous recevrez votre colis dans un délai d’un jour ouvrable.

 

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié
  • Pharmacie basée au Royaume-Uni Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées
  • Livraison 24h gratuite Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires
Description

Description

Indivina, aussi connu en France sous le nom de Duova, est un traitement hormonal substitutif continu et combiné, produit par le laboratoire Orion. Il se présente sous la forme de comprimés et permet de traiter les symptômes de la ménopause. Il est aussi utilisé en traitement de l’ostéoporose chez les femmes pour lesquelles les autres formes de médicaments ne peuvent pas être prescrites. Indivina (Duova) est disponible en trois dosages distincts et sera prescrit aux patients n’ayant plus de saignements menstruels depuis au moins trois ans.

Lorsqu’une femme approche la quarantaine, elle arrête d’ovuler. Par conséquent, le cycle menstruel s'interrompt et les saignements menstruels deviennent irréguliers. Par la suite, ces derniers s’arrêteront définitivement, tout comme la possibilité de tomber enceinte. Ce processus naturel, appelé ménopause, s’accompagne par un chute du niveau des hormones féminines oestrogènes.

Le corps répond à ce phénomène naturel par de multiples symptômes, subis par la majorité des femmes ménopausées. Les symptômes les plus fréquents incluent des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, de l’inconfort pendant les rapports sexuels, des changements d’humeur, des difficultés pour trouver le sommeil et des troubles de la concentration et de la mémoire. Les femmes ménopausées ont aussi un risque de développer de l’ostéoporose, une maladie due à la baisse du taux d’oestrogènes dans le corps et fragilisant les os.

La plupart des femmes arriveront à gérer ces symptômes. Néanmoins, pour un certain pourcentage de patientes, ces symptômes seront particulièrement gênant et auront des conséquences sur leur qualité de vie. Dans ce cas, il peut être avisé de suivre un traitement hormonal de substitution (THS).

Indivina (Duova) contient deux substances actives. L’estradiol est une forme synthétique d'oestrogènes et qui permettra de compenser la diminution de cette hormone dans le corps de la femme. Par conséquent, l’intensité des symptômes sera diminuée. Duova se compose aussi de progestérones artificielles, appelées médroxyprogestérone. Cet agent actif a pour fonction de contrebalancer les effets de l’estradiol, qui peut stimuler de manière excessive la muqueuse utérine et engendrer un cancer de l’endomètre. Cela signifie qu’Indivina peut aussi être pris par les patientes qui n’ont pas fait l’objet d’une hystérectomie. C’est pour cette raison que l’on parle de traitement hormonal combiné..

Indivina (Duova) sera aussi prescrit comme traitement de deuxième intention pour les femmes ayant le risque de développer de l’ostéoporose en raison de leur ménopause et ne pouvant pas prendre d’autres médicaments. Cela concerne particulièrement les patients dont l’entourage familial est concerné par l’ostéoporose, qui fument, qui ont une ossature fragile ou qui ont récemment suivi une thérapie corticoïde. Les femmes ayant eu leur ménopause précocement sont aussi concernées.

Indivina est une forme continue de THS, à prendre journalièrement et sous la forme de comprimés. Si vous étiez précédemment sous un traitement de la ménopause cyclique, veuillez attendre une semaine entre l’arrêt de votre ancien traitement et la prise d’Indivina (Duova). Ce médicament peut uniquement être prescrit aux femmes ayant leur ménopause depuis au moins trois ans.

Grâce à notre pharmacie en ligne, vous pouvez acheter Indivina en quelques minutes. Votre formulaire médical sera contrôlé par notre équipe médicale et si votre commande est approuvée, elle sera livrée dans un délai d’un jour ouvrable.

Commander maintenant
Dernière révision:  09/05/2017
Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

Veuillez respecter les instructions délivrées par votre médecin afin de renforcer l’efficacité de votre traitement pour la ménopause et réduire le risque d’effets indésirables.

  1. Prendre tel que prescrit
  2. Avalez un comprimé avec un verre d’eau. Veuillez suivre le calendrier inscrit sur la plaquette
  3. Si vous oubliez votre comprimé, continuez normalement votre traitement et prenez votre comprimé le lendemain, comme prévu. L’oubli de comprimés peut engendrer des saignements utérins. Ne jamais avaler une double dose pour compenser un oubli
  4. Si vous pensez avoir avalé plus d’un comprimé, consultez un docteur
  5. Si vous n’avez plus vos règles, que vous n’avez jamais pris de traitement hormonal de substitution ou que vous preniez auparavant une forme continue de THS, vous pouvez entamer votre plaquette à n’importe quel moment. Si avant, vous étiez sous un traitement cyclique, attendez 7 jours avant d’entamer votre plaquette
  6. Si vous avez l’impression que le dosage de votre THS est trop faible ou trop élevé ou que vous souhaitez ne plus prendre Indivina (Duova), consultez un médecin
  7. Si vous vous apprêtez à faire l’objet d’une procédure chirurgicale, veuillez informer le chirurgien que vous prenez Indivina. Vous devrez arrêter votre traitement hormonal dans les semaines qui précèdent l’opération

Ces instructions sont uniquement développées à titre indicatif. Avant d’entamer votre traitement pour la ménopause, veuillez consulter de la notice patient et assurez-vous de respecter les instructions de votre médecin.

Télécharger la notice patient Duova (1mg/2,5mg)

Télécharger la notice patient Duova (1mg/5mg)

Télécharger la notice patient Duova (2mg/5mg)

 

Dernière révision:  09/05/2017
Effets secondaires

Effets secondaires

Avant d’entamer votre médicament, vous devez prendre connaissance du risque d’effets secondaires car certains d’entre eux nécessitent une attention médicale. Si vous développez les effets indésirables suivant, veuillez immédiatement consulter un médecin: migraines alors que vous n’en n’avez jamais eu auparavant; jaunissement de votre peau ou de vos yeux; tout signe pouvant indiquer une augmentation soudaine de la pression artérielle comme de la fatigue, des vertiges ou des maux de tête; symptômes indiquant le développement d’un caillot sanguin comme des rougeurs ou des gonflements au niveau de la jambe; douleurs au niveau de la poitrine ou des difficultés respiratoires. Si vous tombez enceinte, arrêtez immédiatement Indivina.

Cette liste d’effets secondaires n’est pas exhaustive. Pour obtenir une liste complète des effets indésirables qu’Indivina (Duova) peut provoquer, veuillez lire la notice médicale.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):

Changements au niveau du poids, rétention d’eau, bouffées de chaleur, vertiges, maux de tête, fatigue, dépression, augmentation de la transpiration, nausée, vomissements, flatulence, douleurs abdominales, sensibilités ou douleurs au niveau de la poitrine, troubles menstruels et vaginaux, sécrétions vaginales, pertes sanguines ou saignements.

Non fréquents (1 personne sur 100 ou moins):

Tumeurs bénignes dans l’utérus ou la poitrine, agrandissement ou sensibilité de la poitrine, croissance de la paroi utérine, insomnie, anxiété, changements d’humeur, changements de la libido, douleurs articulaires, augmentation de l’appétit, augmentation du niveau de cholestérol dans le sang ou de la pression artérielle, hypersensibilité, sécheresse oculaire, tremblements, sensations de fourmillements et picotements dans la peau, symptômes grippaux, nez bloqué, problèmes urinaires, indigestion, brûlures d’estomac, diarrhée, perte de cheveux, croissance capillaire excessive, fièvre.

Exceptionnels (1 personne sur 1 000 ou moins):

Eruptions cutanées, inconfort ressenti lors du port de lentilles de contact, caillots sanguins, changements de la fonction hépatique et de l’écoulement biliaire, douleurs menstruelles et symptômes identiques au syndrome prémenstruel.

Interactions médicamenteuses

Au moment de compléter votre formulaire médical, veuillez préciser l’ensemble des médicaments avec ou sans ordonnance que vous prenez actuellement. Certains médicaments pris conjointement avec Indivina peuvent causer des saignements irréguliers: traitements pour le VIH comme névirapine, ritonavir, éfavirenz et nelfinavir; anticonvulsants pour l’épilepsie tels que phénobarbital, phénytoïne et carbamazépine; antibiotiques pour la tuberculose comme rifampicine et rifabutine, et des remèdes à base d’herbes se composant de millepertuis.

Précautions d’emploi

Il est important de communiquer l’ensemble de votre historique médical au docteur, pour être certain que le médicament peut vous être prescrit. Si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes, Indivina (Duova) ne peut pas vous être prescrit: cancer du sein ou tout autre cancer sensible aux oestrogènes; hyperplasie endométriale non soignée (épaississement de la paroi utérine); saignements vaginaux non expliqués; caillots sanguins dans les veines ou troubles de la coagulation; porphyrie; problèmes du foie non encore résolus; angine de poitrine; AVC ou attaques cardiaques; allergie à l’un des ingrédients du médicament dont le valérate d’estradiol et le médroxyprogestérone acétate.

Si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes, une attention spéciale doit être apportée par votre docteur et il est notamment recommandé d’effectuer des contrôles réguliers pour s’assurer que les maladies suivantes ne réapparaissent pas s’aggravent: fibromes utérins; croissances excessives de la paroi utérine; endométriose; antécédents familiaux d’un cancer sensible aux oestrogènes ou d’un cancer du sein; diabète; calculs biliaires; asthme; migraines; hypertension artérielle; augmentation du risque de caillots sanguins; lupus; troubles du foie; maladie affectant votre audition ou vos tympans; haut niveau de triglycérides; angioedème héréditaire; maladies cardiaques ou du foie liées à une rétention d’eau.

Dernière révision:  09/05/2017
FAQ

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool?

Oui, l’efficacité d’Indivina n’est pas remise en cause par la consommation de boissons alcoolisées.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement?

Oui, vous pouvez conduire sauf si vous développez des effets secondaires pouvant affecter votre conduite. Dans ce cas, ne conduisez pas et consultez votre médecin.

Est-ce que je peux prendre Indivina (Duova) si je suis enceinte?

Ce médicament s’adresse uniquement aux femmes ménopausées. Si vous tombez enceinte, stoppez immédiatement le traitement et consulter un docteur aussi rapidement que possible.

Comment stocker le médicament Indivina?

Conservez les comprimés dans l’emballage d’origine et dans un emplacement sécurisé, dont la température n’excède pas 25°C.

Est-ce que je suis allergique à Indivina?

Les comprimés Indivina (Duova) contiennent les ingrédients suivants: valérate d’estradiol, acétate médroxyprogestérone, stéarate de magnésium, lactose monohydraté, amidon de maïs et gélatine. Si vous êtes allergique à l’un de ces ingrédients, ne prenez pas ce médicament. Indivina contenant aussi du lactose, veuillez préciser au docteur si vous êtes intolérante au lactose.

Est-ce que Indivina est disponible sans ordonnance médicale?

Indivina peut uniquement être vendu via la délivrance d’une ordonnance médicale.

Est-ce le médicament qu’il me faut?

En complétant notre formulaire médical, notre équipe médicale sera à même de déterminer si Indivina (Duova) peut vous être prescrit. Si votre commande est validée, elle sera préparée par notre pharmacie située au Royaume-Uni et livrée dans un délai d’un jour ouvrable.

Dernière révision:  09/05/2017
Notre service

Consultation. Prescription. Livraison. Satisfaction.

  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Avis

Les avis les plus récents de Indivina (Duova)

Pas d'Avis
Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé

Indivina

Medroxyproqesterone acete / estradoil valerate

A continuous form of combined hormone replacement therapy, Indivina contains the active ingredients estradiol and medroxyprogesterone. It is manufactured in the UK by Orion.

Using our service to get your repeat prescription is easy. You can complete a consultation online in minutes, and have your medication sent to you from our UK based pharmacy.

 

Trustpilot rating 9.3 out of 10
PLEASE NOTE: This treatment is not available through our online pharmacy service. This page is for information only. If you are experiencing any of the symptoms related to the condition(s) this medication treats, we strongly recommend that you see your GP in person.
Description

Description

Indivina, made in the UK by Orion Pharmaceuticals, is a tablet used as a continuous combined form of HRT to treat symptoms of the menopause. It is also used in the treatment of osteoporosis in women for whom other forms of medication are unsuitable. It comes in three strengths and is for use by women who stopped having periods at least three years previously.

As women approach middle age they stop ovulating, and the menstrual cycle will become disrupted, with periods becoming irregular. Eventually they will stop and the woman will no longer be able to get pregnant. This natural process, known as the menopause, is also accompanied by a drop in the levels of the female sex hormone, known as oestrogen.

The body responds to this process with a number of symptoms, at least some of which will be experienced by most menopausal women. Some of the most common include hot flushes, night sweats, discomfort during sex, mood swings, difficulty sleeping, and trouble with concentration and memory. Postmenopausal women are also at risk of developing osteoporosis, a condition where the decline in oestrogen levels makes bones weak and brittle.

Most women will have symptoms that are relatively mild, but some will find them more severe and that they hinder the quality of their daily life. In these cases they may want to seek medical assistance and begin a course of HRT. Indivina is one kind of HRT and you can buy online from our UK pharmacy.

Indivina contains two active ingredients. Estradiol is a form of oestrogen, hormone which occurs naturally and this compensates for the decreasing levels of the hormone in the body, lessening the effects this decline causes. It also contains a synthetic form of the hormone progesterone called medroxyprogesterone. This ingredient balances the effects of estradiol, which left unopposed can stimulate excess growth of the lining of the womb and cause endometrial cancer. This means that the treatment can be taken by women who have not had their wombs removed. It is known as combined hormone replacement therapy.

This product is also used as a second line treatment for women who are at risk from developing osteoporosis postmenopause and cannot take other available prescribed treatments. Those who are particularly vulnerable include people with a family history of osteoporosis, those who smoke, those with a small frame and women who have recently had a course of corticosteroid therapy. Also at risk are women who began their menopause early.

Indivina is a continuous form of HRT which is taken once daily in the form of a tablet. If you were previously taking a cyclical form of HRT then you should wait for a week after taking the last of your previous treatment. It should only be taken by women who had their menopause at least three years ago.

We only offer HRT on a renewal basis. If you are not currently using menopause treatment, you will need to see your GP in person, so that they can help you find the right medication.

It’s a smooth, simple process to renew your prescription and buy Indivina online. Complete our consultation, and once our doctor has approved your order, your medicine will be dispensed at our UK pharmacy. Shipping on all items is made by tracked next-day courier.

Page last reviewed:  19/07/2017
Directions

Directions

You should ensure that you adhere to the instructions given to you by your prescriber so your treatment is efficient and any possible side effects are minimised.

  1. Use as prescribed.
  2. Take one tablet a day with water. You should use the calendar days printed on the blister pack as a guide.
  3. If you forget to take a tablet then simply miss that day and continue the course the following day. Missing tablets may cause some breakthrough bleeding or spotting. Never take a double dose to make up for missed tablets.
  4. If you think you have taken more of the tablets than you should, then consult your doctor.
  5. If you are not having periods, and have either not taken HRT before or are changing from another continuous treatment, you can start the course at any time. If changing from another cyclical treatment, wait seven days before commencing.
  6. If you feel your dose is too low or too high, consult your doctor to discuss the effects this may have. You should also do this if you want to stop taking Indivina.
  7. If you are about to undergo any surgical procedures, be sure to tell the surgeon that you are taking this medicine. You may be required to stop taking it in the weeks leading up to the operation.

These instructions are just a guide. It is vitally important that you also read the patient information leaflet which comes with the medicine and follow any instructions given to you by your practitioner.

Download Indivina patient information leaflet

Page last reviewed:  19/07/2017
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Side effects & Warnings

Side Effects

You should be aware of all the possible side effects of using this item before you start taking it as some will require you to seek medical attention. You must see a doctor right away if you experience: migraines where you have not had them before; a yellowing of the whites of the eyes or skin; anything that could indicate a sharp rise in blood pressure such as tiredness, dizziness or headaches; or symptoms that could signify a blood clot like redness and painful swelling in the legs, chest pains or breathing difficulties. You must also stop taking Indivina immediately if you become pregnant.

This list of side effects is a guide and is not comprehensive. Please read the leaflet that comes with this medicine for a more detailed list.

Common (1 in 10 people or less):

Changes in weight, fluid retention, hot flushes, dizziness, headaches, tiredness, depression, increased sweating, nausea, vomiting, flatulence, abdominal pain, painful or tender breasts, menstrual and vaginal disorders, vaginal discharge, spotting or bleeding,

Uncommon (1 in 100 people or less):

Benign tumours in the womb or breast, breast enlargement or tenderness, womb lining growth, sleeplessness, anxiousness, sudden changes in mood, changes in libido, joint pain, increased appetite, raised levels of blood cholesterol or blood pressure, hypersensitivity, dry eyes, trembling, tingling and prickling sensations in the skin, flu like symptoms, blocked nose, bladder problems, indigestion, heartburn, diarrhea, hair loss, excessive hair growth, and fever.

Rare (1 in 1,000 people or less):

Skin rashes, discomfort while wearing contact lenses, blood clots, changes to liver function and bile flow, menstrual pain and symptoms similar to premenstrual syndrome.

Warnings

Taking it with other medicines

When you are completing our questionnaire remember to tell us about any medication you are currently taking, both prescription and nonprescription. Some medicines, when taken with Indivina, can cause irregular bleeding. These include treatments for HIV like nevirapine, ritonavir, efavirenz and nelfinavir, anticonvulsants for epilepsy such as phenobarbital, phenytoin and carbamazepine, antibiotics for tuberculosis like rifampicin and rifabutin, and herbal remedies that have St John’s Wort as an ingredient.

Conditions to look out for

You should answer all of the questions about your medical information in the online consultation in full so we can be sure that this medicine is suitable for you. You should not take Indivina if you have, or have ever had: breast cancer or any cancer which is responsive to oestrogen; untreated endometrial hyperplasia (thickening of the womb lining); vaginal bleeding that is unexplained; blood clots in the veins or a blood clotting disorder; the rare hereditary blood condition porphyria; a liver problem where your liver has not achieved full recovery; angina, stroke or heart attack; or if you are allergic to any of the ingredients, which include estradiol valerate and medroxyprogesterone acetate.

Special care should be taken if you have or have ever had any of the following, as it is recommended that you have more frequent check-ups in case these conditions return or worsen: womb fibroids; excessive womb lining growth; lining growth outside the womb (endometriosis); a family history of oestrogen sensitive cancer or breast cancer; diabetes; gallstones; asthma; migraines; high blood pressure; an increased risk of blood clots; lupus; a liver disorder; a disease affecting the hearing or eardrums; high levels of triglycerides; hereditary angioedema; or cardiac or liver related water retention.

Regular check-ups

You will need to consult with your GP to review your HRT on a regular basis (usually at least once a year).

HRT and cancer

Consult the leaflet for more information on HRT and cancer risk.

Pregnancy and breastfeeding

This product is not to be used by anyone who is pregnant or breastfeeding. If while using this medication you become pregnant, stop using it and see your GP.

Driving and using machinery

Indivina is not likely to inhibit your ability to drive or operate machinery.

Lactose intolerance

Indivina contains lactose. Let your prescriber know if you are lactose intolerant during consultation.

Page last reviewed:  19/07/2017
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Q&A

Can I still drink alcohol?

Yes. Indivina is not affected by drinking alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes, it does not interfere with your capacity to drive, but if you suffer with side effects that may interfere with it you should refrain from doing so and see your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

This treatment is only for use in postmenopausal women. If you do become pregnant, stop taking it at once and consult your GP.

How should I store it?

Keep the original packaging for your reference and store at room temperature below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

These tablets contain estradiol valerate, medroxyprogesterone acetate,magnesium stearate, lactose monohydrate, maize starch and gelatin. Do not use if you have an allergy to any of these ingredients. This item also contains lactose, so you should tell your doctor before taking it if you are lactose intolerant.

Is it available over-the-counter?

It is not available over-the-counter, but it is possible to renew your prescription for this HRT product and buy Indivina online. You can do this by taking our consultation.

Is it right for me?

The HRT treatment you use will be decided upon by your doctor during a face-to-face consultation. They will start a prescription once they have discussed suitable options with you.

You can renew your prescription for Indivina now by completing our assessment form. If it is approved by one of our GMC-registered doctors, our UK based pharmacy will issue your medication. Most orders are shipped in 24 hours by our trusted delivery partners.

Page last reviewed:  19/07/2017
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here