Kliovance (Activelle)

  • Estradiol/Norethisterone Acetate

Activelle, ou Kliovance, est un traitement hormonal de substitution faiblement dosé. Il est prescrit pour soulager les effets de la ménopause.

Il n’est pas toujours simple de se rendre chez son docteur. Pour commander en ligne, complétez quelques en quelques minutes notre questionnaire confidentiel et votre cas sera examiné par l'un de nos médecins. Les commandes approuvées sont préparées et expédiées immédiatement depuis notre pharmacie basée Royaume-Uni.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
1mg/0,5mg

Chaque comprimé contient 1mg d'estradiol et 0,5mg de noréthistérone. Ce traitement à faible dose est adapté aux femmes sensibles aux effets secondaires associés à des THS à dosage plus élevés.

84 Comprimés - 59,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Activelle est un traitement hormonal de substitution (THS), composé de versions artificielles d’oestrogènes et de progestérones. Il a été spécialement élaboré pour soulager les femmes souffrant de leur ménopause. Par son faible dosage, Activelle est une alternative à d'autres THS, et est adaptée aux femmes plus sensibles aux hormones que d'autres. Ce médicament est fabriquée par le laboratoire Novo Nordisk, et est prescrit pour soulager les symptômes de la ménopause chez les femmes qui n’ont pas eu d’ablation de l'utérus; et qui ne sont plus réglées depuis au moins un an.

  1. Conditionné dans une plaquette avec calendrier
  2. Comprimé quotidien facile à prendre
  3. Soulage les symptômes de la ménopause

Dans la plupart des cas, la ménopause se produit chez la femme à la fin de la quarantaine ou au début de la cinquantaine. C’est une étape tout à fait naturelle du corps, et qui se traduit par le ralentissement et l’arrêt des cycles de menstruation et d’ovulation. Cela signifie que le système reproducteur de la femme ne génère plus d’ovule prêt à être fécondé; et que l'épaississement et évacuation de la paroi de l'utérus commence à se produire moins fréquemment, avant son arrêt pur et simple. Ceci entraîne une réduction et, au final, une disparition des saignements menstruels. En outre, la ménopause a aussi un impact sur le niveau de production d'hormones.

En effet, au cours de la ménopause, la quantité d'oestrogènes que le corps produit chute, et c’est ce qui explique l’apparition de divers symptômes. Ceux-ci comprennent une sécheresse vaginale, des maux de tête, des sautes d'humeur, des troubles du sommeil, des sueurs nocturnes et des bouffées de haute température. Certaines femmes ressentent ces symptômes à un degré modéré. Cependant, d'autres peuvent trouver ces symptômes plus gênants et difficiles à gérer dans la vie quotidienne. Dans ces cas, un traitement hormonal sera prescrit; généralement sous la forme d’un THS.

Il existe différentes options concernant les traitements hormonaux de substitution, et celle que vous choisirez dépendra surtout du stade de votre ménopause, et si oui ou non vous avez subi une hystérectomie.

Activelle est une forme combinée et continue de THS. Il est généralement utilisé pour traiter les symptômes chez les femmes qui n’ont pas eu d’ablation de l’utérus et qui sont post-ménopausiques (ou qui n'ont pas eu de saignements menstruels pendant au moins un an). Les agents actifs de ce traitement sont l'estradiol et la noréthistérone, qui sont des versions synthétiques d'oestrogène et de progestérone. Le premier compense la baisse des niveaux d'oestrogène; tandis que le second est prévu pour équilibrer les niveaux d’hormones. Les femmes qui n’ont pas eu d’hystérectomie peuvent voir le risque de cancer de l'endomètre augmenter en cas de présence d’un taux trop important d'oestrogènes. Un progestatif est ainsi fourni pour limiter ce risque, et pour maintenir sous contrôle les niveaux d'oestrogène dans le corps.

Treated.com vous permet de commander votre THS directement depuis votre ordinateur. Nos services en ligne de consultation et de prescription vous permettent d'acheter Activelle, et d’être livré en 24h à l’adresse de votre choix.

Commander maintenant

Comment utiliser Kliovance (Activelle) ?

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est essentiel de respecter les instructions données par votre docteur et de suivre les instructions de la notice médicale. Cela vous permettra de limiter la probabilité d'effets secondaires.

  1. Respecter la posologie
  2. Avalez un comprimé par jour, toujours à la même heure
  3. Les comprimés sont disponibles dans un dispositif simple d'utilisation appelé pack-calendrier. Des instructions spécifiques relatives à l'utilisation de ce calendrier sont décrites dans la notice
  4. Avalez vos comprimés entiers avec un verre d’eau
  5. Dans le cas où vous avez oublié de prendre votre pilule, essayez de le faire dès que vous vous en souvenez. Si 12 heures ou plus se sont écoulées depuis la dose oubliée, sautez la dose et prenez la prochaine comme prévu. Ne jamais compenser une dose oubliée en prenant deux comprimés à la fois
  6. Des conseils spécifiques sur quand commencer votre plaquette sont également disponibles dans la notice patient. Si vous n'êtes toujours pas sûre, contactez votre docteur

Les indications ci-dessus ne constituent qu'un résumé des instructions à suivre. Prenez soin de lire entièrement votre notice avant d’entamer votre traitement

Télécharger la notice patient. 

Kliovance (Activelle) effets secondaires

Si vous ressentez des effets secondaires qui peuvent vous causer un préjudice grave, il est impératif d’informer votre docteur immédiatement si vous ressentez des effets secondaires qui peuvent vous causer un préjudice grave. Ceux-ci comprennent les signes suivants: une réaction allergique; une crise cardiaque; un caillot de sang; l'hypertension artérielle; maladie du foie; ou du sein, le cancer du col utérin ou ovarien. Pour plus d'informations sur ces effets, merci de consulter la notice fournie.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Douleur dans la poitrine, ou des saignements du vagin.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Maux de tête, gain de poids, rétention d'eau, inflammation vaginale, migraine, infection fongique, dépression, nausées, gonflement des seins, maux de dos, les fibromes utérins, sautes d'humeur, ou œdème périphérique.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Ballonnements, des douleurs abdominales, l'acné, la perte de cheveux, démangeaisons, urticaire, croissance excessive de poils sur le corps, inflammation d'une veine, crampes dans les jambes ou des sentiments d'anxiété.

Très exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins):
Caillots sanguins des jambes ou des poumons.

Ceci est seulement un résumé des effets secondaires que ce Activelle peut entraîner. Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Informez votre docteur de tous les autres traitements que vous prenez actuellement. Activelle peut interagir ou devenir moins fonctionnel avec les médicaments suivants : les médicaments anti-épileptiques tels que la phénytoïne, le phénobarbital ou carbamazépine; traitements utilisés dans la tuberculose, par exemple rifampicine ou rifabutine; les médicaments pour les infections à VIH, telles que l'éfavirenz, la névirapine, ritonavir et nelfinavir; Millepertuis; kétoconazole; ou la cyclosporine.

Précautions d’emploi

Renseignez vos antécédents médicaux en remplissant notre questionnaire. Cela aidera notre médecin à déterminer si oui ou non ce médicament vous est adapté.

Ne prenez pas Activelle si vous avez ou avez déjà eu: le cancer du sein; tout type de cancer qui répond aux oestrogènes; épisodes de saignements vaginaux que votre médecin ne pouvait pas expliquer; angine de poitrine; hyperplasie de l'endomètre; un caillot de sang dans une veine, dans les jambes ou les poumons; une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral; une maladie du foie; porphyrie; ou toute condition qui affecte ou empêche la coagulation du sang.

Votre utilisation de ce THS peut avoir besoin d'être surveillée de près si vous avez ou avez eu l'une des conditions suivantes: des fibromes dans l'utérus; caillots sanguins ou un trouble qui augmente votre risque d'avoir un caillot de sang; l'hypertension artérielle; un dysfonctionnement hépatique; des problèmes rénaux; diabète; calculs biliaires; épilepsie; asthme; migraines; un risque accru de développer un cancer; le lupus érythémateux disséminé; hypertriglycéridémie; otosclerosis; ou une intolérance au lactose.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que l'alcool affecte la fonction d’Activelle.

Pourrais-je conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui, à condition que vous ne rencontrez pas d'effets secondaires qui peuvent rendre la conduite difficile ou dangereuse. Si c’est le cas, évitez de conduire et informez votre médecin dès que possible.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Il ne doit pas être pris par toute personne qui est enceinte ou qui pense l’être. Les femmes qui allaitent ne doivent pas prendre ce traitement.

Comment conserver Activelle ?

Conservez Activelle dans un endroit sûr en dessous de 25 ° C.

Suis-je allergique aux ingrédients d’Activelle ?

Dans chaque comprimé Activelle se trouvent les ingrédients suivants: l'estradiol, l'acétate de noréthistérone, le lactose monohydraté, l'amidon de maïs, copovidone, talc, stéarate de magnésium, l'hypromellose, et la triacétine. Si vous êtes allergique à l'une de ces substances, n’utilisez pas ce produit.

Est-ce qu’Activelle est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter Activelle depuis notre pharmacie basée au Royaume-Uni. Elle peut être obtenue en remplissant notre formulaire médical. Une fois que notre médecin a examiné et approuvé vos produits, une ordonnance vous sera établie.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Il ne faut que quelques minutes pour obtenir le médicament dont vous avez besoin. Remplissez notre questionnaire, et un médecin qualifié examinera vos réponses pour s’assurer que votre traitement est sans danger pour votre santé. Toutes les commandes sont préparées par notre pharmacie de distribution, et expédiées par colis sécurisé en 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Kliovance (Activelle)

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Estradiol/Norethisterone Acetate

Kliovance is a lower dose form of hormone replacement therapy. It provides relief from the effects of the menopause.

Buying treatment doesn’t need to be difficult or time-consuming. Fill in our confidential questionnaire, and your case will be reviewed by one of our consultants. Approved orders are dispensed and shipped right away from our UK pharmacy.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Thursday 27th October

Each Kliovance pill contains 1mg of estradiol and 0.5mg of norethisterone. This lower dose option is issued in cases where a user may be susceptible to the potential side effects associated with higher concentrations.

84 Pills - £38.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Kliovance is a pill containing artificial versions of oestrogen and progesterone, and is used in hormone replacement therapy. It is a lower dose alternative to other HRT pills, and is suitable for those who might be more sensitive to hormones than others. Kliovance is made by Novo Nordisk, and is prescribed to alleviate symptoms of the menopause in those women who: have not had surgery to remove the womb; and have not had a period for at least a year.

  1. Loaded in a helpful calendar pack
  2. Easy and efficient daily tablet 
  3. Adept at easing menopausal symptoms

In most cases, the menopause occurs in a woman’s late 40s or early 50s. It is a completely natural part of the aging process, and involves the winding down of the menstruation and ovulation cycles. This means that the reproductive system no longer generates an egg ready to be fertilised; and that the thickening and exuviation of the uterine wall begins to occur less frequently, before stopping outright. This results in reduced and eventually no periodic bleeding, but also has an impact on hormone levels.

During the menopause, the amount of oestrogen the body produces drops, and this can lead to various symptoms. These include vaginal dryness, headaches, mood swings, difficulty sleeping, night sweats, and high temperature flushes. Some women may only experience these symptoms to a gentle degree. However, others may find themselves subject to more severe instances, where these effects interrupt their daily life. In these cases, treatment may be issued in the form of HRT.

There are a number of different options when it comes to hormone replacement therapy, and which one you use depends mostly on which stage of the menopause you’re currently experiencing; and whether or not you have had a hysterectomy which involved removal of the womb.

Kliovance is a combined, continuous form of therapy. This is generally used to treat symptoms in women who have not had an operation to remove part of the womb, and are postmenopausal (or, who have not had a periodic bleed for at least one year). The functioning constituents of the drug are estradiol and norethisterone, which are synthetic versions of oestrogen and progesterone. The former supplements falling levels of oestrogen; whereas the latter is provided as a balancing component. Women who have not had surgery to remove the womb may see their risk of endometrial cancer increase when using oestrogen replacement. A progestogen is thereby supplied to curb this risk, and keep levels of oestrogen in the body under control.

Here at Treated.com, we don’t believe in queues, and we don’t believe in making you stick to appointments which might not be convenient. Our online consultation and prescription service enables you to buy Kliovance from a UK-based pharmacy, and have it delivered to your door, without the hassle of taking the day off work. Just fill in our private medical survey, and we’ll take care of the rest.

Buy now

How to use Kliovance

To get the very best results from your treatment, it is essential to adhere to the directions issued by your prescribing doctor. In addition to this, you should make sure you only apply the medication as per the manufacturer’s instructions. Doing so will enable you to limit the likelihood of side effects.

  1. Apply as directed.
  2. This will be one pill, taken every day at the same time.
  3. The tablets are dispensed from a simple-to-use device called a calendar pack. Specific instructions relating to the use of this are included in the leaflet.
  4. Swallow your tablets whole with water.
  5. In the event that you forget to take your pill, try to do so as soon as you remember. If 12 or more hours have passed since your missed dose, skip it and take your next one as scheduled. Never make up for a missed dose by taking two at once.
  6. Specific advice on when to begin using the treatment can also be found in the leaflet. If you are still unsure, contact your doctor or pharmacist for help.

The above directions form only a summary of the instructions you will need to follow when using this drug. Read the leaflet fully before use.

Download PDF

Kliovance side effects

It is imperative to let your doctor know immediately if you experience any side effects which may cause you serious harm. These include any signs of: an allergic reaction; a heart attack; a stroke; a blood clot; high blood pressure; liver disease; or breast, cervical or ovarian cancer. For more information on these, please consult the leaflet provided.

Very common (1 in 10 people or more):
Breast pain or tenderness, or bleeding from the vagina.

Common (1 in 10 people or less):
Headache, weight gain, fluid retention, vaginal inflammation, migraine, fungal infection, depression, nausea, swollen breasts, back pain, uterine fibroids, mood swings, or peripheral oedema.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Bloating, abdominal pain, acne, hair loss, itching, hives, excessive hair growth on the body, inflammation of a vein, leg cramps or feelings of anxiety.

Rare (1 in 1,000 people or less):
Blood clots in the blood vessels of the legs or the lungs.

This is only a summary of the side effects this drug may result in. More detailed information can be found in the patient information leaflet.

Taking it with other medicines

Inform your prescribing consultant of any other treatments you are currently using. Kliovance may interact with or be rendered less functional by the following: antiepilepsy drugs such as phenytoin, phenobarbital or carbamazepine; treatments used in tuberculosis, for instance rifampicin or rifabutin; medications for HIV infections, such as efavirenz, nevirapine, ritonavir and nelfinavir; St John’s Wort; ketoconazole; or cyclosporine.

Conditions to look out for

Disclose your medical history when filling out our questionnaire. This will help our doctor to determine whether or not this drug is suitable for you.

Do not use Kliovance if you have or have ever had: breast cancer; any type of cancer which responds to oestrogens; episodes of vaginal bleeding which your doctor could not explain; angina; endometrial hyperplasia; a blood clot in a vein, in the legs or the lungs; a heart attack or a stroke; liver disease which is still causing you to display abnormal test results; porphyria; or any condition which affects or hinders blood clotting.

Your use of this product may need to be closely monitored if you have or have ever had any of the following conditions: fibroids in the uterus; blood clots or any disorder which increases your risk of having a blood clot; high blood pressure; liver dysfunction; kidney problems; diabetes; gallstones; epilepsy; asthma; migraines; an increased risk of developing cancer; systemic lupus erythematosus; hypertriglyceridemia; otosclerosis; or an intolerance to lactose.

Q&A: our Kliovance discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely that alcohol will affect the function of this product.

Will I still be able to drive?

Yes, provided you experience no side effects which may make driving difficult or dangerous. If you do, refrain from driving and notify your doctor as soon as possible.

Can I take the medicine while pregnant?

It should not be used by anyone who is pregnant or suspects they may be. Persons who are breastfeeding should also not use it.

How should I store it?

Keep in a safe place below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

In each tablet are the following ingredients: estradiol, norethisterone acetate, lactose monohydrate, maize starch, copovidone, talc, magnesium stearate, hypromellose, triacetin and talc. If you are allergic to any of these substances, do not use this product.

Is it available over-the-counter?

You will need a prescription in order to be able to buy Kliovance from our UK pharmacy. This can be obtained by completing our medical assessment. Once our doctor has reviewed and approved your items, a prescription will be drawn up for you.

Is it right for me?

It only takes a couple of minutes to get the repeat medication you need. Fill in our questionnaire, and a qualified physician will screen your answers to make sure your treatment is safe. All confirmed orders are fulfilled by our dispensing pharmacy, and dispatched via secure overnight parcel.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Kliovance Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.