Nuvelle Continuous

  • Estradiol Hemihydrate/Norethisterone Acetate

Nuvelle Continue est un traitement hormonal de substitution (THS) fabriqué par le laboratoire Bayer. Sa composition est équivalente à la pilule Kliogest et permet de soulager les symptômes émotionnels et physiques de la ménopause.

Acheter son traitement hormonal de substitution n'a pas à être un problème avec notre service de consultation et de prescription en ligne. Chaque commande que nous traitons est préparée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni et expédiée en 24h.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
2mg/1mg

Chaque comprimé est constitué de 2 mg d'estradiol et 1 mg de noréthistérone. A prendre un comprimé/jour, toujours à la même heure.

84 Comprimés - 75,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Nuvelle est un traitement hormonal de substitution (THS) combiné, fabriqué par le laboratoire Bayer. Sa composition est identique à Kliogest. Elle est fournie sous la forme de comprimés. Sa prise est journalière et permet de traiter les symptômes associés à la ménopause. Nuvelle s’adresse aux femmes qui n’ont pas eu de saignements menstruels depuis un an.

  1. Diminue le risque d'ostéoporose
  2. Combat les symptômes de la ménopause
  3. Pilule continue et simple à utiliser

La ménopause est une étape naturelle dans la vie d’une femme, et peut se poursuivre pendant un certain nombre d'années. La plupart des femmes seront ménopausées au cours de leur cinquantaine. La ménopause se produit lorsque les menstruations commencent progressivement à disparaître: les ovaires ne produisent plus d'ovules; et la superposition et l'excrétion de la muqueuse de l'utérus devient moins fréquente (saignements menstruels) avant de s'arrêter complètement.

En outre, le niveau de certaines hormones chutent naturellement. Lorsque la présence d'œstrogènes dans le corps diminue, des symptômes émotionnels et physiques peuvent apparaître. Ceux-ci peuvent inclure la sécheresse vaginale, et par conséquent, des sensations de douleur pendant les rapports sexuels. Les maux de tête sont un autre symptôme courant, comme le sont les sueurs nocturnes, les bouffées de chaleur et une difficulté à trouver le sommeil. Beaucoup de femmes qui subissent la ménopause peuvent également remarquer que leur humeur tend à changer plus rapidement que la normale.

Dans la majorité des cas, ces symptômes ne seront pas assez importants pour nécessiter la prescription d’un traitement. Mais d'autres cas peuvent être plus sévères, avec des effets générant d'importantes perturbations dans la vie quotidienne. Le THS peut ainsi aider à restaurer les niveaux d'oestrogènes, et à soulager les symptômes ménopausiques.

Les agents actifs de Nuvelle sont l’estradiol et la noréthistérone. Ce sont les variantes de synthèse des hormones oestrogènes et progestérones. L'estradiol, en agissant de la même manière que l'oestrogène, compense le taux de cette hormone dans le corps. Le rôle de la noréthistérone dans Nuvelle est de maintenir un équilibre hormonal. En effet, dans certains cas où les niveaux d'oestrogènes sont trop hauts, la muqueuse de l'utérus peut s’épaissir à un point et augmenter dangereusement le risque de cancer de l’endomètre. La noréthisterone favorise donc l'équilibre hormonal du corps, empêchant ainsi les niveaux d'oestrogènes de monter trop haut.

Il est facile d'acheter Nuvelle depuis notre pharmacie en ligne Treated.com. Il suffit de compléter notre questionnaire médical et l’un de nos médecins qualifiés évaluera votre cas, et émettra une ordonnance individualisée. Elle est ensuite transmise à notre pharmacie, qui préparera et expédiera votre colis.

Commander maintenant

Comment utiliser Nuvelle Continuous ?

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, prenez soin de suivre votre traitement selon les indications de votre médecin. Il est également important de respecter les directives fournies avec la notice patient. Cela vous aidera à être informé des effets secondaires potentiels et à prendre les mesures nécessaire pour réduire la probabilité de leur apparition.

  1. Respecter la posologie
  2. Ce sera un comprimé par jour, pris toujours à la même heure
  3. Des conseils sur le bon moment pour commencer votre THS sont disponibles dans votre notice patient
  4. Avalez votre comprimé avec de l’eau, en entier
  5. Ne dépassez pas la dose prescrite
  6. Si vous oubliez votre comprimé, vous pouvez l’avaler dans les 12 heures suivant la dose oubliée. Si 12 heures ou plus se sont écoulées, vous devez sauter la dose que vous avez manquée et suivre votre traitement normalement
  7. Ne jamais compenser une dose oubliée en la doublant

The directions provided here only constitute a summary of those in the patient information leaflet. Make sure you read these carefully before using this drug.

Télacharger la notice patient.

Nuvelle Continuous effets secondaires

Il est important d'être conscient des effets secondaires que Nuvelle peut provoquer, car certains d’entre eux nécessiteront une attention médicale immédiate. Avisez votre docteur de toute urgence si vous ressentez les signes qui suivent: cancer du sein; croissance excessive de la muqueuse de l'utérus, de l'endomètre ou de l'ovaire; un caillot de sang dans une veine; la perte de mémoire si vous avez plus de 65 ans; maladie cardiaque; ou un accident vasculaire cérébral.

Autres effets secondaires:
Des métrorragies et des taches, douleur de poitrine, l'élargissement et écoulement mammaire, règles douloureuses, les symptômes prémenstruels, augmentation de la taille des fibromes dans l'utérus, la mycose, l'indigestion, sensation de ballonnement, flatulence, nausées ou vomissements, douleurs abdominales, maladie de la vésicule biliaire, inflammation de la vessie, la porphyrie, la chorée, angio-œdème, des éruptions cutanées ou une décoloration, des démangeaisons, eczéma, l'acné, la perte de cheveux inhabituelle ou la croissance des cheveux, des maux de tête, vertiges, anxiété ou des symptômes dépressifs, la fatigue, la migraine, les palpitations, l'hypertension artérielle, l'inflammation des veines dans le jambes, rétention d'eau, les fluctuations de poids, les changements de la libido, augmentation de l'appétit, des crampes musculaires, douleur à la jambe, des saignements de nez, des troubles visuels, de l'inconfort avec des lentilles de contact, ou l'aggravation de la tolérance au glucose. Ce qui précède n’est pas un compte-rendu complet des effets secondaires associés au THS Nuvelle. Une liste plus détaillée est incluse dans la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Certains traitements peuvent rendre Nuvelle moins efficace. Informez votre médecin au moment de remplir notre questionnaire de santé si vous prenez les médicaments tels que: pour l'épilepsie, pour laquelle vous prenez peut-être le phénobarbital, la phénytoïne ou la carbamazépine; la tuberculose, avec la rifampicine ou rifabutine; le VIH, comme la névirapine, éfavirenz, ritonavir ou nelfinavir; ou le millepertuis.

Précautions d'emploi

La prescription de Nuvelle vous sera contre-indiquée si vous avez ou avez déjà eu: cancer du sein; cancer de l'oestrogène-réactive; saignements vaginaux inexpliqués; hyperplasie de l'endomètre qui n’est pas traitée; allergie au lait; un caillot de sang dans une veine; tout désordre qui pourrait interférer avec la coagulation du sang; une attaque cardiaque ou un AVC; une maladie du foie et votre fonction hépatique n’a pas encore été normalisée; ou porphyrie.

La présence des maladies suivantes exigera que vous preniez un soin particulier lors de la prise de ce Nuvelle. Informez votre docteur si vous avez des antécédents de: fibromes dans l'utérus; endométriose ou hyperplasie de l'endomètre; toute condition ou facteur de risque qui augmente vos chances d'un caillot de sang ou d'un cancer; l'hypertension artérielle; troubles du foie; le diabète; œdème de Quincke; les migraines; calculs biliaires; le lupus érythémateux disséminé; l'épilepsie; l'asthme; otosclerosis; des triglycérides; ou la rétention d'eau résultant de problèmes cardiaques ou rénaux.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. L'alcool ne modifie pas les propriétés de Nuvelle.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. Votre capacité à conduire ne sera pas être entravée par l'utilisation de ce Nuvelle. Cependant, vous devez éviter de conduire si vous avez des effets secondaires potentiellement dangereux, et en aviser immédiatement votre docteur.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, la prescription de Nuvelle est contre-indiquée.

Comment conserver Nuvelle ?

Garder vos comprimés dans un endroit sûr à température ambiante.

Suis-je allergique aux ingrédients de Nuvelle ?

Ne pas prendre Nuvelle si vous êtes allergique à l'un des ingrédients suivants: hemihydrate estradiol, acétate de noréthistérone, lactose monohydraté, amidon de maïs, amidon prégélatinisé maïs, povidone 25 000, talc, stéarate de magnésium (E572), méthylhydroxypropylcellulose, macrogol 6000, dioxyde de titane (E171) ou des pigments oxyde de fer rouge (E172).

Est-ce que Nuvelle est disponible sans ordonnance ?

Non. Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter votre THS Nuvelle. Répondez à notre court questionnaire médical, et si ce médicament vous est adapté, notre médecin vous délivrera une ordonnance.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Pour savoir si Nuvelle vous convient, remplissez notre évaluation médicale aujourd'hui. Si votre commande est approuvée par notre docteur qualifié, votre colis vous sera livré à l’adresse de votre choix, dans un délai de 24 heures.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Nuvelle Continuous

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Nuvelle Continuous

  • Estradiol Hemihydrate/Norethisterone Acetate

Nuvelle Continuous is a combined HRT pill made by Bayer. It can help to alleviate the emotional and physical symptoms of the menopause.

Buying hormone replacement therapy tablets doesn’t need to be a hassle with our online consultation and prescription service. Every order we process is dispensed by a pharmacy based in the UK.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 1st November

Each pill consists of 2mg of estradiol and 1mg of norethisterone. These are taken once daily, at the same time each day.

84 Pills - £55.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Nuvelle Continuous is a combined hormone replacement therapy manufactured by Bayer. It is supplied in the form of a pill. This is taken every day, and helps to treat symptoms associated with the menopause. It should only be used by those who have not had a natural period for one year or more.

  1. Lowers the risk of osteoporosis
  2. Combats menopausal symptoms
  3. Continuous and simple to use pill

The menopause is a natural part of the ageing process, and can go on for a number of years. Most women will experience it during their late 40s, or their early 50s. It occurs when menstruation begins to draw to a close, meaning that: the ovaries no longer produce an egg each month; and the layering up and shedding of the womb lining becomes less frequent, before it completely stops.

During this time, levels of certain hormones in the body naturally drop. When the presence of oestrogen falls, emotional and physical symptoms can result. These may include vaginal dryness, and consequently, feelings of pain during sex. Headaches are another common symptom, as are night sweats and hot flushes, and difficulty sleeping. Many women undergoing the menopause may also find that their mood tends to change more quickly than normal.

In the majority of instances, these symptoms will not be prominent enough to necessitate treatment. But other cases may be more severe, with these effects causing significant disruption to everyday life. Hormone replacement therapy can help to restore oestrogen levels, and alleviate symptoms.

The active ingredients in Nuvelle Continuous are estradiol and norethisterone. These are synthetic variants of the hormones oestrogen and progesterone. Whereas estradiol, by working in the same way as oestrogen, supplements levels of this hormone in the body; the role of norethisterone in this drug is help maintain a hormonal balance. In certain cases where oestrogen levels are allowed to rise unopposed, the lining of the uterus can thicken to a point where it may prove to be increasingly susceptible to cancer. Norethisterone provides hormonal equilibrium in the body, thus keeping oestrogen levels from rising too high and reducing this risk.

It’s easy to buy Nuvelle Continuous online from our trusted pharmacy. Simply fill in our health questionnaire and one of our registered practitioners will assess your case, and issue a prescription for your order if appropriate. This is then electronically sent to our dispensing pharmacy, who will send your items to you via tracked parcel.

Buy now

How to use Nuvelle Continuous

You should always administer your medication in the manner specified by your prescribing doctor, so that you get the best possible results from it. It is also important to follow the guidelines in the patient information leaflet, as this will help you to be aware of the potential side effects and take measures to reduce the likelihood of them occurring.

  1. Take as directed.
  2. This will be one tablet a day, taken consistently at the same time.
  3. Guidance on when to start using this pill can be found in the leaflet.
  4. When taking your tablet, do so by swallowing whole, with water.
  5. Do not take more than the prescribed amount.
  6. If you forget to take your pill, you can do so when you remember providing no more than 12 hours have elapsed since your missed dose. If 12 hours or more have passed, you should skip the dose you have missed and take your next one as normal at the appropriate time.
  7. Never compensate for a missed dose by doubling up.

The directions provided here only constitute a summary of those in the patient information leaflet. Make sure you read these carefully before using this drug.

Download PDF

Nuvelle Continuous side effects

It is important to be aware of the side effects this product may induce, as some may necessitate immediate medical attention. Let your doctor know urgently if you experience any signs of the following: breast cancer; excessive growth of the womb lining; endometrial or ovarian cancer; a blood clot in a vein; memory loss if using over the age of 65; heart disease; or a stroke.

Other side effects:
Breakthrough bleeding and spotting, breast pain, tenderness or enlargement, breast discharge, painful periods, premenstrual symptoms, increased size of fibroids in the womb, thrush, indigestion, feeling bloated, flatulence, feeling or being sick, abdominal pain, gallbladder disease, bladder inflammation, porphyria, chorea, angioedema, skin rashes or discolouration, itching, eczema, acne, unusual hair loss or hair growth, headache, dizziness, anxiety or depressive symptoms, fatigue, migraine, palpitations, high blood pressure, inflammation of veins in the legs, fluid retention, weight fluctuations, changes in sex drive, increased appetite, muscle cramps, leg pain, nosebleeds, visual disturbances, discomfort with contact lenses, or aggravation of glucose tolerance.

The above is not a complete account of the side effects associated with this drug. A more detailed list is included in the patient information leaflet.

Taking it with other medicines

Some treatments may cause this product to be less effective, or vice versa. Inform your prescriber when completing our health questionnaire if you are taking medicines for any other conditions, such as: epilepsy, for which you might be using phenobarbital, phenytoin or carbamazepine; tuberculosis, which you might be treating with rifampicin or rifabutin; HIV, such as nevirapine, efavirenz, ritonavir or nelfinavir; or St. John’s wort.

Conditions to look out for

You should not use this therapy if you have or have ever had: breast cancer, or a suspected case of it; oestrogen-reactive cancer, or a suspected case of it; unexplained vaginal bleeding; endometrial hyperplasia which is not being treated; lactose intolerance; a blood clot in a vein; any disorder which could interfere with blood clotting; a heart attack or stroke; liver disease from which your liver function tests have not yet normalised; or porphyria.

Some conditions, such as the following, may also require that you take special care when using this drug. Tell your prescriber if you have a history of: fibroids inside the womb; endometriosis or endometrial hyperplasia; any condition or risk factor which increases your chance of a blood clot or cancer; high blood pressure; liver disorder; diabetes; angioedema; migraines; gallstones; systemic lupus erythematosus; epilepsy; asthma; otosclerosis; triglycerides; or fluid retention resulting from cardiac or kidney problems.

Q&A: our Nuvelle Continuous discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not thought that alcohol will stop this drug from working properly.

Will I still be able to drive?

Yes. Your capacity to drive should not be hindered by the use of this treatment. However you should avoid driving if you get any side effects which may make doing so dangerous, and notify your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

No. It should not be used by anyone who is pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

Keep this product in a safe place at room temperature.

Am I allergic to anything in the medicine?

Do not use Nuvelle if you are allergic to any of the following containing ingredients: estradiol hemihydrate, norethisterone acetate, lactose monohydrate, maize starch, pre-gelatinized maize starch, povidone 25 000, talc, magnesium stearate (E572), methylhydroxypropyl cellulose, macrogol 6000, titanium dioxide (E171) or red ferric oxide pigments (E172).

Is it available over-the-counter?

No. You will need a prescription in order to be able to buy Nuvelle Continuous from any UK pharmacy, including ours. Take our short medical questionnaire, and if this product is suitable for you, our doctor will issue a prescription for it.

Is it right for me?

Getting repeat prescriptions online is easy with our express service. Complete our health assessment today, and if your order is approved by our qualified physician, we’ll ship it to your door within just one working day.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Nuvelle Continuous Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.