Premarin

Oestrogènes conjugués

Premarin est un traitement hormonal de substitution (THS), se composant uniquement d’oestrogènes et fabriqué par le laboratoire Pfizer. Ce médicament aide à soulager les symptômes liés à la ménopause et réduit les risques d'ostéoporose.

Pour commander en ligne votre traitement hormonal Premarin, veuillez suivre le processus indiqué et compléter notre questionnaire. Votre commande sera contrôlée par l’un de nos médecins et après validation, elle sera préparée par notre pharmacie. La livraison aura lieu en 24h.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 23 août
0,3mg

Chaque comprimé contient 0,3 mg d’oestrogènes conjugués. A prendre selon les instructions du docteur.

0,625mg

Chaque comprimé contient 0,625 mg d’oestrogènes conjugués. A prendre selon les instructions du docteur.

1,25mg

Chaque comprimé contient 1,25 mg d’oestrogènes conjugués. A prendre selon les instructions du docteur.

Commandez maintenant, livraison le vendredi 23 août

Premarin est un traitement hormonal de substitution (THS), se composant uniquement d’oestrogènes et fabriqué par le laboratoire Pfizer. Ce médicament aide à soulager les symptômes liés à la ménopause et réduit les risques d'ostéoporose.

Pour commander en ligne votre traitement hormonal Premarin, veuillez suivre le processus indiqué et compléter notre questionnaire. Votre commande sera contrôlée par l’un de nos médecins et après validation, elle sera préparée par notre pharmacie. La livraison aura lieu en 24h.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié
  • Pharmacie agréée Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées
  • Livraison 24h gratuite Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires
Description

Qu'est-ce que le médicament Premarin ?

Premarin est un traitement hormonal de substitution (THS), commercialisé par le laboratoire Pfizer. Ce médicament contient une seule hormone synthétique, de l’oestrogène et est disponible sous trois dosages distincts. C’est à votre docteur de décider lequel de ces dosages vous convient. Néanmoins, il est probable que votre traitement débute par la dose la plus faible. Selon son efficacité, la posologie peut être augmentée. Premarin peut uniquement être vendu via la délivrance d’une ordonnance médicale.

Qu'est-ce que la ménopause ?

La ménopause est un phénomène naturel, que chaque femme connaîtra. Il se traduit par l’arrêt du fonctionnement du système reproductif féminin. Dans la majorité des cas, la ménopause se produit entre 40 ans et 55 ans. En France, l’âge moyen est de 51 ans.  Plus rarement, certaines femmes auront leur ménopause dès la trentaine. On parle alors de ménopause prématurée.

Pendant la ménopause, le taux d’hormones dans le corps évolue. Le niveau d’oestrogènes tend à chuter, ce qui peut générer tout une série de symptômes dont une sécheresse vaginale, des bouffées de chaleur, de la transpiration pendant la nuit, des maux de tête et des changements d’humeur. La baisse du niveau d’oestrogènes peut aussi engendrer une perte de densité osseuse; l’ostéoporose. Les personnes souffrant de cette maladie chronique voient leur os se fragiliser et s’affaiblir et ont un risque plus important de développer des fractures. 

Les traitements hormonaux de substitution (ou THS) permettent de compenser la chute d’hormones naturelles et de diminuer l’intensité des symptômes résultant de la ménopause.  Ce type de traitement hormonal ne s’adresse pas à tous les femmes. La plupart d’entre elles arriveront à gérer les symptômes sans prendre de médicaments. Mais lorsque la ménopause provoque des symptômes difficiles à gérer dans la vie de tous les jours, la prescription d’un traitement hormonal de substitution peut s’avérer nécessaire.

Comment fonctionnent les oestrogènes conjuguées, substance active de Premarin ? 

Les oestrogènes artificielles contenues dans le médicament Premarin permettent d’augmenter le taux d’hormones dans le corps et donc de réduire les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale et les risques d’ostéoporose. Chez certaines patientes souffrant d’ostéoporose et lorsque d’autres solutions médicales n’ont pas fonctionné, Premarin peut aussi être prescrit comme traitement.

Les traitements hormonaux de substitution uniquement à base d’oestrogènes conviennent aux patientes qui ont subi une ablation de l’utérus. Les femmes n’ayant pas fait l’objet d’une hystérectomie peuvent aussi suivre ce type de thérapie hormonale, mais devront en parallèle prendre un médicament à base de progestérone. Suivre un traitement uniquement à base d’oestrogènes  pour une femme n’ayant pas été opérée, c’est augmenter le risque de cancer de l’endomètre. D’où la nécessité de prescrire de la progestérone, afin d’aider le corps à équilibrer le niveau d’oestrogènes et à diminuer ce risque.

Comment acheter le traitement Premarin en ligne ?

Si vous suivez déjà le traitement Premarin et que vous souhaitez renouveler votre ordonnance médicale, répondez dès maintenant à nos questions. Votre formulaire médical sera contrôlé par l’un de nos docteurs et si votre commande est validée, elle sera préparée par notre pharmacie localisée au Royaume-Uni ou par l’une de nos pharmacies partenaires situées dans l’Union européenne. La livraison aura lieu par colis suivi et en 24 heures.

Commander maintenant
Dernière révision:  03/06/2019
Conseils d’utilisation

Avant d’utiliser le médicament, veuillez lire la notice patient. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil à votre docteur ou pharmacien.

  1. A prendre tel que prescrit par votre médecin
  2. La posologie généralement prescrite est d’une pilule par jour, à avaler toujours à la même heure et à l’aide d’un verre d’eau
  3. Si vous avez fait l’objet d’une hystérectomie, vous ne devrait pas obligatoirement suivre un autre traitement hormonal en parallèle
  4. Si vous n’avez pas fait l’objet d’une ablation de l’utérus, votre docteur devra en plus du traitement Premarin vous prescrire un médicament à base de progestérone. Ce dernier sera à prendre tous les jours ou à la fin du cycle menstruel
  5. Le médecin vous prescrira d’abord le dosage le plus faible. Selon votre réaction au traitement et s’il permet de réduire les symptômes de la ménopause, votre docteur peut éventuellement augmenter la posologie
  6. Si vous oubliez votre comprimé, prenez-le dès que vous vous en souvenez et continuez normalement votre traitement. Ne jamais compenser un oubli par une double quantité de comprimés
  7. Pour les patientes n’ayant pas été opérées d’une hystérectomie, l’oubli d’un comprimé peut provoquer des saignements
  8. Si vous suivez aussi un traitement à base de progestérone, vous pouvez constater des saignements. Pendant les premiers mois de suivi d’un traitement séquentiel, cet effet secondaire est normal et vous devriez constater une réduction graduelle des saignements jusqu’à un arrêt complet. Cependant, si vous continuez de saigner plus de trois mois après le début de traitement ou si vous constatez des saignements abondants qui vous inquiètent, consultez un docteur  

Pour plus d’information sur les instructions médicales, veuillez vous référer à la notice patient.

Télécharger la notice patient Premarin 0,3 mg (en anglais)

Télécharger la notice patient Premarin 0,625 mg (en anglais)

Télécharger la notice patient Premarin 1,25 mg (en anglais)

 

Dernière révision:  03/06/2019
Effets secondaires

Effets secondaires 

Si vous suivez un traitement hormonal tel que  Premarin, il est vital de savoir reconnaître les signes de formation d’un caillot sanguin. Si vous remarquez l’apparition de rougeurs, d’une douleur ou d’un gonflement au niveau de vos jambes (particulièrement à l'arrière du mollet ou de la cuisse), que vous avez des difficultés respiratoires ou que vous avez des vertiges, consultez un docteur en urgence.

Si vous remarquez les signes suivants, consultez un médecin en urgence: réaction allergique se traduisant par de l’urticaire, un gonflement de la gorge ou du visage, une chute drastique de votre tension artérielle, un jaunissement des yeux ou de la peau (jaunisse), une élévation de la pression artérielle (se traduisant par des maux de tête, de la fatigue ou des vertiges); une migraine ou des vertiges); une migraine; une douleur à la poitrine.

Les cas suivants de maladies ont été comptabilisés en plus grand nombre chez les patientes suivant une THS: cancer du sein, breast cancer, hyperplasie ou cancer de l'endomètre, cancer ovarien, maladie cardiaque ou AVC.

Les femmes prenant ce type de médicaments ont signalé les effets indésirables suivants; saignements vaginaux; changements constatés au niveau des menstruations; douleurs pelviennes; inflammation du vagin; pertes vaginales; augmentation de la fréquence de mycoses; douleurs, sensibilité ou sécrétions au niveau de la poitrine; nausées ou sensation d’être souffrant; maux de tête ou migraine; douleurs articulaires; crampes au niveau des jambes; vertiges; changements d’humeur; perte de libido; gonflement des chevilles; démangeaisons; chloasma; perte de cheveux; croissance capillaire excessive; fluctuations de poids; taux élevé de triglycérides; intolérance au glucose; démence; chorée; exacerbation de l’asthme; hypocalcémie; jaunisse; maladie de la vésicule biliaire; méningiome; inflammation du côlon; diarrhée douloureuse ou générant des saignements; angio-oedème.

Avertissements 

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez actuellement d’autres médicaments, veuillez l’indiquer au docteur lors de la consultation médicale. Premarin peut interagir avec les médicaments suivants: anticonvulsivants utilisés pour l’épilepsie, tels que phénobarbital, phénytoïne, ou carbamazépine; médicaments contre la tuberculose comme rifampicine ou rifabutine; traitements pour le VIH tels que névirapine, efavirenz, ritonavir et nelfinavir; antibiotiques ou médicaments antifongiques tels qu’erythromycine, clarithromycine, kétoconazole ou itraconazole; millepertuis; métyrapone; cimétidine ou dexaméthasone.

Précautions d’emploi

Si vous êtes concernée par l’un des problèmes suivants, la prescription de Premarin vous sera contre-indiquée:  allergie à l’un des composants du médicament; si vous avez ou avez eu un cancer du sein ou que vous suspectez avoir un cancer du sein; si vous avez ou avez eu un cancer de l’endométriose ou tout type de cancer sensible aux oestrogènes; si vous avez des saignements vaginaux inexpliqués; une épaississement excessif du revêtement de l’utérus et que vous n’avez pas suivi de traitement à ce propos; un caillot sanguin dans les veines, les jambes ou les poumons; un trouble de la coagulation, si vous avez ou avez récemment eu une crise cardiaque ou un AVC, une angine de poitrine, une maladie du foie ou une porphyrie.


Si vous souffrez ou avez souffert de l’une des maladies suivantes, la prescription des comprimés Premarin vous sera refusée ou vous devrez faire l’objet d’un suivi particulier: présence de fibroïdes à l’intérieur de l’utérus; endométriose ou historique d’hyperplasie de l'endomètre; risque important de formation d’un caillot sanguin; antécédents familiaux de cancer sensible aux oestrogènes; risque important de contracter tout type de cancer; hypertension artérielle ou maladie cardiaque; trouble du foie; maladie rénale; rétention d’eau; diabète; maladie de la vésicule biliaire ou des calculs biliaires; migraine ou maux de tête graves; lupus;  épilepsie; asthme; maladie affectant les tympans et l’audition; taux bas de calcium dans le sang; niveau élevé de graisses dans le sang.

Bilans réguliers de santé

Veuillez vous assurer de consulter votre médecin en personne au moins une fois par an, afin de faire contrôler votre traitement pour la ménopause.

THS et cancer

Le risque de développer un cancer est plus élevé chez les femmes utilisant un THS. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à votre notice patient.

Grossesse et allaitement

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, ne prenez pas ce traitement.

Si vous tombez enceinte pendant la prise du traitement, arrêtez de prendre ce médicament et consultez un docteur dans les plus brefs délais.

Conduite et utilisation de machines

Votre capacité à utiliser des machines motorisées ou à conduire ne devrait pas être affectées par le suivi du traitement Premarin.

Intolérance au lactose

Ce médicament contient du lactose. Si vous êtes intolérant au lactose, veuillez en parler à votre médecin avant d’utiliser Premarin.

Dernière révision:  03/06/2019
FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

Oui. L’agent actif Premarin ne devrait pas interagir avec la consommation de boissons alcoolisées.  

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Votre capacité à conduire ne devrait pas être altérée par la prise des comprimés Premarin. Néanmoins, si vous développez certains effets secondaires rendant votre conduite dangereuse, ne conduisez pas et consultez votre médecin.  

Est-ce que je peux prendre Premarin si je suis enceinte ?

La réponse est non. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, le médicament vous est contre-indiqué.

Comment stocker les comprimés Premarin ?

Veuillez conserver votre médicament dans un emplacement sécurisé, hors de portée des enfants.

Est-ce que je suis allergique aux ingrédients du Premarin?

Chaque comprimé contient les ingrédients suivants: oestrogènes conjugués, lactose monohydraté, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, hypromellose, sucrose, hydroxypropyl cellulose, macrogol, cire de carnauba, dioxyde de titanium (E171), oxyde de fer noir (E172), jaune orangé (E110), jaune de quinoléine (E104), carmin indigo (E132), lac en aluminium rouge (E129), propylène glycol (E1520) et polysorbate 80.

Si vous êtes allergique à l’un de ces composants, la prescription du médicament vous sera refusée.

Est-ce que Premarin est disponible en vente libre ?

Non. Pour obtenir ce traitement hormonal, la délivrance d’une ordonnance médicale est obligatoire.

Est-ce que je peux acheter Premarin en ligne ?

Si vous n’avez jamais pris le traitement hormonal de substitution Premarin, nous vous recommandons de consulter un docteur en personne. Il sera le mieux à même pour décider si un traitement doit vous être prescrit.

Si vous prenez déjà le médicament Premarin et souhaitez renouveler votre ordonnance, notre service de consultation en ligne est la solution qu’il vous faut. Après avoir répondu à notre questionnaire médical, vos réponses seront contrôlées par l’un de nos médecins. Si la commande est validée, elle sera préparée par la pharmacie et expédiée pour une livraison 24h. 

Dernière révision:  03/06/2019

Consultation. Prescription. Livraison. Satisfaction.

  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé

Premarin

Conjugated oestrogens

Premarin is an oestrogen-only HRT pill made by Pfizer. It helps to relieve symptoms of the menopause and reduce the risk of osteoporosis.

To order Premarin online from our trusted UK pharmacy, take our doctor-reviewed consultation. Approved orders are shipped by express parcel, and normally delivered within one working day.

Trustpilot rating 9.4 out of 10
Order now, and get it by Thursday 15th November
0.3mg

Contains 0.3mg conjugated oestrogens. Take as directed by your doctor.

£ 47
0.625mg

Contains 0.625mg conjugated oestrogens. Take according to your prescriber’s directions.

£ 44
1.25mg

Contains 1.25mg conjugated oestrogens. Use as prescribed by your doctor.

£ 43
Order now, and get it by Thursday 15th November

Premarin is an oestrogen-only HRT pill made by Pfizer. It helps to relieve symptoms of the menopause and reduce the risk of osteoporosis.

To order Premarin online from our trusted UK pharmacy, take our doctor-reviewed consultation. Approved orders are shipped by express parcel, and normally delivered within one working day.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner
  • Dispensed by a UK pharmacy Our regulated pharmacy works to the highest possible standards
  • Next-day shipping All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier
Product information

Premarin is a type of HRT made by Pfizer. It is a single-hormone pill, containing oestrogen, provided in three different doses. The dose you use will be decided on by your doctor, but you will normally start on the lowest, and have your dose increased as required. Premarin is only available to buy online or in person with a prescription from a doctor.

The menopause is a natural change a woman’s body goes through, as its reproductive span comes to an end. In the majority of cases, it will occur between a woman’s mid-forties and mid-fifties, with the average age of onset in the UK being 51. Less commonly, it can occur much earlier, during a woman’s twenties or thirties; this is known as premature menopause.

During the menopause, the levels of certain hormones in the body change. Oestrogen tends to drop, and this can cause several symptoms, such as vaginal dryness, hot flushes, sweating during the night, headaches and mood swings. This drop in oestrogen can also lead to a loss of bone density, called osteoporosis. People with osteoporosis have weaker, more fragile bones, and are more at risk of sustaining a break or a fracture if they fall or become injured.

HRT, or hormone replacement therapy, is a way of supplementing this drop in hormones, and helps to counter these symptoms. Not every woman uses HRT, as some may find that symptoms are not severe enough to warrant treatment. But if a woman feels that symptoms are obstructing everyday life, they may find treatment with HRT beneficial.

The mixture of artificial oestrogens in Premarin work in the body to raise levels of oestrogen, thereby alleviating symptoms such as hot flushes and vaginal dryness, and decreasing the risk of osteoporosis. In some women with osteoporosis, Premarin can also be used as a treatment for the condition if other medicines have not been successful.

Oestrogen-only HRT is normally given to women who have had an operation to remove the uterus, called a hysterectomy. It can also be given to women who have not had this procedure, but in such cases a progesterone only form of HRT will also need to be taken. This is because women who still have a uterus and take oestrogen on its own have an increased risk of endometrial cancer. Progesterone helps to balance out oestrogen levels in the body, and lowers this risk.

With our secure and confidential service, it’s simple to renew your prescription online and buy Premarin from our trusted UK pharmacy. When you order your treatment, you’ll be asked to complete our doctor-reviewed questionnaire. Following authorisation by our clinician, a prescription will be generated and sent to our dispensing pharmacy, where your treatment will be prepared and shipped to you by next-day courier.

Buy now
Page last reviewed:  12/11/2018
Directions

Read the patient information leaflet fully before using this medication. If you are not sure of anything to do with this treatment, ask your doctor or pharmacist for help.

  1. Take as prescribed by your doctor.
  2. This will in most cases be one pill daily, taken at the same time each day, swallowed whole with water.
  3. If you have had surgery to remove your womb (hysterectomy) you may be prescribed this pill to take on its own.
  4. If you have not had surgery and have an intact uterus, you may be issued a progesterone pill (or patch) in addition to Premarin, to either be taken alongside it every day, or on certain days towards the end of a monthly cycle.
  5. You will normally start on the lowest possible dose. Depending on how you react to the pill and whether it effectively reduces symptoms, your doctor may increase the dose.
  6. If you miss a pill, take it when you remember and carry on the course as normal. Do not take double the amount next time to make up for it.
  7. In women who have not had a hysterectomy, missing a pill may cause some breakthrough bleeding.
  8. If you are also taking a progestogen, you may experience some bleeding on the days you take this. For the first few months of sequential treatment this is normal, and you should notice a gradual reduction in bleeding until it stops. However, if you continue to bleed after three months of commencing treatment or have any heavy bleeding which concerns you, speak to your doctor for advice.

More detailed instructions are provided in the leaflet that comes with the pill.

Page last reviewed:  12/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Premarin 0.3mg

Premarin 0.625mg

Premarin 1.25mg

Side effects

Side effects

It is vital to be able to recognise the signs of a blood clot if you are taking hormonal treatment, as in some cases the risk of these can be increased. Seek medical attention right away if you notice any redness, pain or swelling in your legs (particularly at the back of the calf or the thigh), become short of breath, or feel dizzy.

You should also seek medical advice urgently if you notice any signs of: an allergic reaction, such as hives, swelling of the throat or face, or a drastic drop in blood pressure; yellowing of the skin or eyes (jaundice); a rise in blood pressure (signified by headache, tiredness or dizziness); a migraine; or chest pain.

The following conditions have been noted more frequently in women who take HRT than in those who don’t: breast cancer, endometrial hyperplasia or cancer, ovarian cancer, heart disease and stroke.

Women using HRT have also reported the following side effects: breakthrough bleeding or spotting; changes in periods; pelvic pain; inflammation of the vagina; discharge from the vagina; increased frequency of thrush; breast pain, tenderness or discharge; feeling nauseous or being sick; headache or migraine; joint pain; leg cramps; dizziness; mood changes; loss of libido; swollen ankles; itchy rash; chloasma; hair loss; excess hair growth; weight fluctuations; high triglycerides; glucose intolerance; dementia; chorea; exacerbation of asthma; hypocalcaemia; jaundice; gallbladder disease; meningioma; inflammation of the colon; painful or bloody diarrhoea; angioedema.

Warnings

Taking it with other medicines

You should tell your doctor if you are using any other medicines during consultation. Premarin may interact with: anticonvulsant therapy used in epilepsy, such as phenobarbital, phenytoin, or carbamazepine; tuberculosis medicines like rifampicin or rifabutin; HIV treatments such as nevirapine, efavirenz, ritonavir and nelfinavir; antibiotics or antifungal medicines such as erythromycin, clarithromycin, ketoconazole or itraconazole; St. John’s wort; metyrapone; cimetidine; or dexamethasone.

Conditions to look out for

You should not take Premarin if you: have an allergy to anything in it; have or have ever had breast cancer, or suspected breast cancer; have or have ever had endometrial cancer, or any other type of cancer sensitive to oestrogen; have unexplained vaginal bleeding; have excessive thickening of the womb lining and are not receiving treatment for it; have ever had a blood clot in a vein, such as in the legs, or in the lungs; have a blood clotting disorder; have or recently have had a heart attack or stroke, or have angina; have or have previously had liver disease; or have porphyria.

It may be unsuitable for you to use Premarin, or you may need to use it with caution, if you: have fibroids inside your womb; have endometriosis or a history of endometrial hyperplasia; are at increased risk of blood clots; have a family history of oestrogen-sensitive cancer, or are at increased risk of this type of cancer; have high blood pressure or heart disease; have a liver disorder; have kidney disease; have fluid retention; have diabetes; have gallbladder disease or gallstones; get migraine or severe headaches; have lupus; are epileptic; have asthma; have a condition affecting the eardrum and hearing; have low blood calcium levels; or have high levels of fat in the blood.

Regular check-ups

You should make sure you speak to your doctor or practice nurse at least once a year in person to have your menopause treatment reviewed.

HRT and cancer

The risk of certain types of cancer is higher in women using HRT than in those who are not. More information can be found in the leaflet supplied with the treatment.

Pregnancy and breastfeeding

Do not use this treatment if you are pregnant or breastfeeding, or are trying to become pregnant.

If you become pregnant while using this pill, stop taking it and seek medical advice.

Driving and using machines

Your capacity to operate machinery or drive is not likely to be inhibited by this pill.

Lactose intolerance

This pill contains lactose. Speak to your doctor for advice before using it if you are lactose intolerant.

Page last reviewed:  12/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Premarin 0.3mg

Premarin 0.625mg

Premarin 1.25mg

Q&A

Can I still drink alcohol?

Yes. The active ingredient in Premarin is not likely to interact with alcohol.

Will I still be able to drive?

You should still be able to drive, provided you do not experience any side effects that may limit your capacity to do so safely.

Can I take the medicine while pregnant?

No. Do not use it if you are pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

Keep the pills stored in a safe place, out of the reach of children.

Am I allergic to anything in the medicine?

Premarin contains: conjugated oestrogens, lactose monohydrate, microcrystalline cellulose, magnesium stearate, hypromellose, sucrose, hydroxypropyl cellulose, macrogol, carnauba wax, titanium dioxide (E171), iron oxide black (E172), sunset yellow (E110), quinoline yellow (E104), indigo carmine (E132), red aluminium lake (E129), propylene glycol (E1520) and polysorbate 80.

Do not take it if you are allergic to any of the above.

Is it available over-the-counter?

No. You can only buy Premarin in the UK with a prescription.

How can I buy Premarin online?

If you are not currently taking Premarin or any other HRT, you should speak to your doctor initially, so that they can assess your symptoms and start you on a suitable treatment.

Women looking to renew their prescription for this medication or change to it from another form of HRT can do so through our consultation and pharmacy service. During your order, you will be asked to fill in our medical questionnaire, which will be reviewed by one of our clinicians. Following approval by them, a prescription will be issued and sent electronically to our dispensing pharmacy, where your treatment will be readied and shipped to you by next-day parcel.

Page last reviewed:  12/11/2018
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here