Premique

  • Conjugated Oestrogens/Medroxyprogesterone Acetate

Premique est un traitement hormonal de substitution (THS) combiné continu, fabriquée par le laboratoire Pfizer, et est utilisé pour soulager les symptômes de la ménopause.

Accédez au médicament de prescription dont vous avez besoin en remplissant notre court questionnaire médical en ligne. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront examinées par un médecin qualifié..

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
0,3/1,5mg

Premique Faible Dose contient 0,3mg d'œstrogènes conjugués et 1,5mg de médroxyprogestérone. Ils s’adressent aux patientes qui prennent un THS pour la première fois ou qui sont sensibles aux effets secondaires potentiels.

84 Comprimés - 49,00 €
0,625mg/5mg

Les comprimés Premique sont composés de 0,625 mg d'œstrogène et de 5 mg de médroxyprogestérone conjugué. Il est prescrit pour traiter les symptômes de la ménopause.

84 Comprimés - 54,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Premique et Premique Faible Dose sont des comprimés de thérapie d’hormones de substitution fabriqués par le laboratoire Pfizer. Les deux sont des THS scombinés continus, utilisés pour atténuer les symptômes de la ménopause. Ils se composent de versions synthétisées d'oestrogènes et de progestérones, qui agissent en aidant à rétablir les niveaux d'hormones qui ont chuté naturellement.

  1. Prévention efficace des symptômes de la ménopause
  2. Disponible en faible dose
  3. THS de marque

L'âge moyen de la ménopause est 51 ans. La ménopause est une étape naturelle que chaque femme connaîtra. Elle se caractérise par une série de modifications physiques, dont la fin de l'ovulation et l'arrêt définitifs des menstruations.

En plus de ce qui précède, la vitesse à laquelle le corps produit certaines hormones change également. Durant la ménopause, les niveaux d'oestrogène diminuent et cela peut causer une variété de symptômes émotionnels, psychologiques et physiques. Ceux-ci incluent des bouffées de chaleur, des maux de tête, des sensations de sécheresse dans le vagin, des sautes d'humeur et des troubles du sommeil. Les risques d'ostéoporose post-ménopause augmentent également, car l'intégrité de l'os peut être affecté par la baisse des niveaux de l'hormone

Alors que la plupart des femmes ne remarquent pas les signes de la ménopause cités précédemment, ou les subiront d’une faible intensité; d'autres femmes les trouveront suffisamment graves pour constituer une gêne dans la vie de tous les jours. Dans ces situations, la prescription d’un traitement sera recommandé, et émis sous la forme d’un traitement hormonal de substitution.

Premique traite les signes de la ménopause en complétant la quantité d'oestrogènes dans le corps. En fournissant une dose continue, il ne provoque pas de règles. En plus des oestrogènes conjugués, le médicament contient de l'acétate de médroxyprogestérone; une forme de progestérone. Son action a pour but d’empêcher une hausse excessive d'oestrogènes, potentiellement nocif pour la santé.

Vous pouvez acheter Premique depuis notre pharmacie en ligne sous deux formes: en dose standard ou en comprimés à libération modifiée qui distribue une faible dose d’hormones. Ce type de dosage à faible dose sera prescrit aux femmes qui prennent ce type de THS pour la première fois ou qui sont sensibles aux effets secondaires potentiels.

Toute commande effectuée par le biais de notre site est vérifiée par un médecin agréé. Dans le cadre de notre processus d'achat, il vous sera demandé de remplir notre questionnaire médical confidentiel. Votre commande ne sera approuvée qu’une fois que vos réponses ont été examinées par notre docteur et que votre traitement a été estimé sans danger pour votre état de santé. Une fois confirmé, votre commande sera préparée par notre pharmacie et livrée à votre porte le lendemain par colis suivi.

Commander maintenant

Comment utiliser Premique ?

Avant de commencer votre THS, il est essentiel de vous assurer que vous savez comment l’utiliser. Suivez les instructions fournies par votre docteur, et familiarisez vous avec les indications énoncées dans la notice médicale. Cela vous aidera à maximiser l'efficacité du traitement et à réduire les risques d'effets secondaires.

  1. Suivre les instructions du docteur
  2. Dans tous les cas, sauf indication contraire, ce sera la prise d’un comprimé Premique par jour
  3. Avalez un comprimé par jour, toujours à la même heure
  4. Pour obtenir des conseils sur quand commencer à utiliser Premique, consultez la notice patient. La date de démarrage variera selon que vous utilisez déjà un THS, ou si vous avez encore vos règles
  5. Ne jamais dépasser la quantité prescrite
  6. Ne pas compenser une dose oubliée par la prise de deux comprimés. Si vous oubliez de prendre votre pilule à l'heure habituelle, vous pouvez le faire quand vous vous en rappelez, à condition que votre prochaine dose n’est pas dépassée les 12 heures. Dans le cas contraire, ne vous inquiétez pas; laissez le comprimé oublié, et continuez simplement votre traitement comme d'habitude

Merci de noter que ce qui précède est uniquement un résumé des instructions que vous devrez suivre lors de la prise de ce médicament. Reportez-vous à celles prévues dans la notice avant utilisation.

 

Télécharger la notice patient Premique faible dose

Télécharger la notice patient Premique 5mg

Premique effets secondaires

Il est essentiel d'être conscient des effets secondaires que Premique peut induire, car certains peuvent vous obliger à consulter un médecin de toute urgence. Rendez-vous chez votre docteur ou à l'hôpital le plus proche si vous remarquez des signes qui peuvent être une indication de ce qui suit: une crise cardiaque ou un AVC; une réaction allergique; maladie du foie; migraine; cancer du sein ou tout type de cancer qui est sensible à l'œstrogène; un caillot de sang; ou augmentation de la pression artérielle. Des informations détaillées sur ces signes annonciateurs peuvent être trouvées dans la notice du médicament.

Très fréquents (1 femme sur 10 ou plus):
Douleur dans la poitrine.

Fréquents (1 femme sur 10 ou moins):
Des métrorragies ou des taches, inflammation du vagin, période menstruelle, gonflement des seins, écoulement du mamelon, dépression, douleurs musculaires et articulaires, crampes dans les jambes, les fluctuations de poids, ou de triglycérides modifiés.

Peu fréquents (1 femme sur 100 ou moins):
Mycoses, saignements menstruels irréguliers, des pertes vaginales, nausées, ballonnements, des douleurs abdominales, des maux de tête, un caillot de sang dans une veine, la migraine, des vertiges, des sautes d'humeur, des changements dans la libido, gonflement du visage ou des chevilles, des démangeaisons, de l'acné, de l'intolérance aux lentilles de contact, les maladies de la vésicule biliaire ou perte de cheveux.

Exceptionnels (1 femme sur 1000 ou moins):
Irritabilité, changements dans le tissu mammaire, augmentation de la pilosité, une aggravation des symptômes de l'asthme, augmentation de la taille des fibromes, cancer de l'ovaire, aggravation de l'épilepsie, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, ou une inflammation du pancréas.

Ceci n’est pas un compte rendu exhaustif des effets secondaires que ce THS peut provoquer. Pour plus d'informations, consultez la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Lors de la consultation médicale, votre docteur a besoin de savoir si vous prenez d'autres traitements, car Premique peut interagir avec les médicaments suivants: anticonvulsivants pour l'épilepsie, par exemple le phénobarbital, la phénytoïne ou la carbamazépine; antiviraux ou des antibiotiques, tels que rifampicine, rifabutine, névirapine, éfavirenz, l'érythromycine, le kétoconazole, ritonavir ou nelfinavir; le millepertuis; métyrapone; ou aminoglutéthimide.

Précautions d’emploi

Ce traitement ne convient pas aux femmes qui ont eu les antécédents suivants: conditions cardiaques comme l'angine de poitrine; attaque cardiaque ou un AVC; caillots de sang, ou de tout trouble qui affecte la coagulation du sang; cancer du sein, ou tout type de cancer qui répond à l'oestrogène; porphyrie; lactose ou saccharose intolérance; saignements vaginaux excessive récente; hyperplasie de l'endomètre; ou maladie grave du foie.

Les personnes avec les maladies suivantes peuvent également être invitées à prendre des précautions particulières ou des contrôles médicaux réguliers: l'endométriose; fibromes utérins; une sensibilité accrue à des caillots sanguins; tout facteur de risque élevé lié au cancer du sein ou autre forme de cancer dépendant des oestrogènes; l'hypertension artérielle; dysfonctionnement du rein ou hépatique; le diabète; vésicule biliaire; la migraine; le lupus érythémateux disséminé; l'épilepsie; hypocalcémie; hypertriglycéridémie; l'asthme; ou otospongiose.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que la fonction de ce traitement soit affectée par l'alcool.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. La conduite n’est pas contre-indiquée. Cependant, ne conduisez pas si vous remarquez des effets secondaires potentiellement dangereux, et consultez immédiatement un docteur.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Premique est contre-indiqué aux femmes enceintes ou qui allaitent au risque de causer des effets nocifs.

Comment conserver Premique ?

Dans un endroit sûr, loin des sources d'humidité excessive ou de la lumière, en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de Premique ?

Les comprimés Premique contiennent: oestrogènes conjugués, l'acétate de médroxyprogestérone, le phosphate de calcium tribasique, le sulfate de calcium, la cellulose microcristalline, la cire de carnauba, le monooléate de glycéryle, le lactose, le stéarate de magnésium, la méthylcellulose, le macrogol, vernis pharmaceutique, la povidone, le saccharose, le dioxyde de titane (E171), acide stéarique et la couleur (E132, carmin d'indigo) et de l'encre noire comestible contenant de l'oxyde de fer (E172), la gomme-laque, de l'alcool n-butyle, le propylène glycol et l'acétate d'éthyle.

Premique Faible Dose se compose des ingrédients suivants: les oestrogènes conjugués, l'acétate de médroxyprogestérone, le lactose monohydraté, la cellulose microcristalline, l'hypromellose, le stéarate de magnésium, le saccharose, la cellulose d'hydroxypropyle, le polyethylene glycol, l'acrylate d'éthyle, le méthacrylate, le dioxyde de titane (E171), oxyde de fer jaune (E172) , hydroxyéthyl cellulose, la povidone, le polydextrose, le maltitol, le poloxamère et encre comestible constitué de l'oxyde de fer noir (E172), le propylène glycol et l'hypromellose.

Ne pas utiliser ce qui précède, si vous êtes allergique à ces ingrédients.

Est-ce que Premique est disponible sans ordonnance ?

Non. Premique est disponible uniquement sur ordonnance.

Est-ce le bon traitement ?

Laissez nos médecins qualifiés vous aider à obtenir le traitement dont vous avez besoin. Cela ne prend que quelques minutes pour compléter notre formulaire médical, et une fois votre commande approuvée, notre pharmacie au Royaume-Uni l'expédiera chez vous par colis 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Premique

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Premique

  • Conjugated Oestrogens/Medroxyprogesterone Acetate

Premique is a continuous combined form of hormone replacement therapy, made by Pfizer, and is used to relieve menopausal symptoms.

Get access to the prescription medication you need by filling in our short online questionnaire. It only takes a couple of minutes, and your answers will be examined by a GMC-registered practitioner.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 13th December
0.3/1.5mg

Premique Low Dose are modified release tablets containing 0.3mg conjugated oestrogen and 1.5mg medroxyprogesterone. They are issued in cases where a person may be using this product for the first time or is sensitive to potential side effects.

84 Pills - £33.00
0.625mg/5mg

Premique tablets consist of 0.625mg of conjugated oestrogen and 5mg of medroxyprogesterone. They are used to treat symptoms of the menopause.

84 Pills - £39.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Premique and Premique Low Dose are hormone replacement therapy tablets manufactured by Pfizer. Both are combined, continuous forms of treatment, used to lessen symptoms of the menopause. Contained in them are synthesised versions of oestrogen and progesterone, which work by helping to restore hormone levels which have naturally fallen.

  1. Effective prevention of symptoms
  2. Available in a low dose
  3. Branded HRT pill

The average age at which a woman goes through the menopause (as posited by the NHS) is 51. But, even though most women will undergo the process in their late 40s or their early 50s, some may experience it as early as their 30s. The menopause is a natural part of getting older, and is characterised by a series of physical developments. These include the cessation of ovulation (the measure by which the ovaries generate an egg, in readiness for pregnancy) and the slowing down and eventual stopping of menstrual bleeding.

In addition to the above, the rate at which the body produces certain hormones also changes. During the menopause, oestrogen levels diminish, and this can cause a variety of emotional, psychological and physical symptoms. These may include hot flushes, headaches, feelings of dryness in the vagina, mood swings, and trouble sleeping. The chances of osteoporosis may also increase postmenopause, as bone integrity can be affected by dropping hormone levels too.

Whereas many may only notice these symptoms infrequently, or experience them to a slight extent; others may find them severe enough to pose a significant problem. In these situations, treatment may be recommended by a doctor, and issued in the form of hormone replacement therapy.

Simply put, Premique treats the above symptoms by supplementing the amount of oestrogen in the body. As it provides a continuous dose, it does not cause a menstrual bleed after a certain period of use. In addition to conjugated oestrogens, the drug also contains medroxyprogesterone acetate, a form of progesterone. This is provided as a countering agent, to stop oestrogen from rising to excessive levels.

You can buy Premique from our online UK pharmacy in two forms; one is a standard dose; whereas the other is a modified-release tablet, which distributes a low dose. The latter may be employed in those instances where a person is taking this type of HRT for the first time, or is sensitive to potential side effects.

Every order made through our site is checked by a registered doctor. As part of our purchasing process, you will be required to fill in our confidential medical questionnaire. Your order will only be approved once your answers have been screened by our doctor, and your treatment has been deemed as safe. Once confirmed, your items will then be prepared by our trusted pharmacy and delivered to your door by next-day tracked parcel.

Buy now

How to use Premique

Before using this product, it is essential to make sure that you know how to take it. Follow the directions supplied by your prescriber, and familiarise yourself with the guidelines set out in the patient information leaflet. Doing so will help you maximise the efficacy of the treatment, and reduce the chances of side effects.

  1. Take as directed by your doctor.
  2. In all cases unless otherwise specified, this will be one Premique tablet per day.
  3. Schedule your doses so that you take them at the same time each day.
  4. For advice on when to begin using this drug, refer to the leaflet supplied. Your start time may vary depending on whether you are already using HRT, or if you are still having your period.
  5. Never exceed the amount prescribed for you.
  6. Do not make up for a missed dose with a double dose. If you forget to take your pill at the regular time, you can do so when you remember, provided your next dose is not due. If you have missed a dose and your next one is due, do not worry; leave the missed tablet, and simply carry on taking the course as normal.

Please note that the above is only a summary of the instructions you will need to follow when administering this drug. Refer to those provided in the leaflet prior to use.

Download PDF 

Download Premique 5mg PDF

Premique side effects

It is essential to be aware of the side effects that this product may induce, as some may require you to seek urgent medical advice. Visit your nearest doctor or hospital right away if you notice any signs which may be an indication of the following: a heart attack or stroke; an allergic reaction; liver disease; first-time migraine or one which is worse than normal; breast cancer or any type of cancer which is responsive to oestrogen; a blood clot; or rising blood pressure. Detailed information on what these signs look like can be located in the accompanying leaflet.

Very common (1 in 10 women or more):
Breast pain.

Common (1 in 10 women or less):
Breakthrough bleeding or spotting, inflammation of the vagina, period pain, tender or swollen breasts, nipple discharge, depression, muscle and joint aches, leg cramps,
weight fluctuations, or altered triglyceride levels.

Uncommon (1 in 100 women or less):
Thrush, irregular menstrual bleeding, vaginal discharge, feeling sick, bloating, abdominal pain, headache, blood clot in a vein, migraine, dizziness, mood swings, changes in libido, swelling of the face or ankles, itchiness, acne, intolerance to contact lenses, gallbladder disease, or hair loss.

Rare (1 in 1,000 women or less):
Irritability, being sick, changes in breast tissue, increased hair growth, worsening of asthma symptoms, increase in the size of fibroids, ovarian cancer, worsening of epilepsy, heart attack, stroke, or inflammation of the pancreas.

This is not a comprehensive account of the side effects this item may cause. For more information, consult the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Your prescriber needs to know if you are using any other treatments during consultation, as this product may cause interactions in some cases. The function of Premique may affect or be influenced by the following: anticonvulsants for epilepsy, for instance phenobarbital, phenytoin or carbamazepine; antivirals or antibiotics, such as rifampicin, rifabutin, nevirapine, efavirenz, erythromycin, ketoconazole, ritonavir or nelfinavir; St. John’s wort; metyrapone; or aminoglutethimide.

Conditions to look out for

This treatment is not suitable for those who have a history of the following: heart conditions such as angina; heart attack or stroke; blood clots, or any disorder which affects blood clotting; breast cancer, or any type of cancer which responds to oestrogen; porphyria; lactose or sucrose intolerance; recent excessive vaginal bleeding; endometrial hyperplasia; or severe liver disease.

Persons with the following conditions may also be advised to take special care or have regular check-ups when using this medication: endometriosis; uterine fibroids; an increased susceptibility to blood clots; any high risk factor related to breast cancer or other form of oestrogen dependent cancer; high blood pressure; liver or kidney dysfunction; diabetes; gallbladder disease; migraine; systemic lupus erythematosus; epilepsy; hypocalcaemia; hypertriglyceridemia; asthma; or otosclerosis.

Q&A: our Premique discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely that the function of this treatment will be affected by alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. You should still be able to drive while using this product. However, do not drive if you notice any side effects which may make doing so dangerous, and seek advice from your doctor as soon as possible.

Can I take the medicine while pregnant?

This item should not be used by anyone who is pregnant or breastfeeding, as it may cause harmful effects.

How should I store it?

In a secure place away from excessive sources of moisture or light, below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

Premique tablets contain: conjugated oestrogens, medroxyprogesterone acetate, calcium phosphate tribasic, calcium sulphate, microcrystalline cellulose, carnauba wax, glyceryl monooleate, lactose, magnesium stearate, methylcellulose, macrogol, pharmaceutical glaze, povidone, sucrose, titanium dioxide (E171), stearic acid and colour (E132, indigo carmine) and edible ink containing iron oxide black (E172), shellac, N-Butyl alcohol, propylene glycol and ethyl acetate.

Premique Low Dose carries the following ingredients: conjugated estrogens, medroxyprogesterone acetate, lactose monohydrate, microcrystalline cellulose, hypromellose, magnesium stearate, sucrose, hydroxypropyl cellulose, polyethylene glycol, ethyl acrylate, methacrylate, titanium dioxide (E171), yellow iron oxide (E172), hydroxyethyl cellulose, povidone, polydextrose, maltitol, poloxamer and edible ink consisting of black iron oxide (E172), propylene glycol and hypromellose.

Do not use the above if you are allergic to any containing ingredients.

Is it available over-the-counter?

No. Premique is prescription only, and you will need to undergo consultation with a doctor prior to use. Our online clinic service, which is staffed by GMC-registered doctors, provides this facility.

Is it right for me?

Let our qualified physicians help you get the repeat treatment you need sent directly to you. It takes just a couple of minutes to complete our medical assessment, and once your order has been approved, our UK-based pharmacy ship it to your door via next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Premique Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.