Prempak-C

  • Conjugated Oestrogens/Norgestrel

Prempak-C est un traitement hormonal de substitution (THS), fabriqué par le laboratoire et commercialisé par le laboratoire Pfizer. Il permet de maîtriser les symptômes de la ménopause.

Grâce à Treated.com, vous ne devez pas prendre rendez-vous pour avoir accès aux médicaments souhaité. Nos médecins agréés travaillent selon votre disponibilité, et toutes les commandes approuvées sont préparées par notre pharmacie, basée au Royaume-Uni.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
0,625mg/150mcg

Une plaquette d'un mois comporte 28 comprimés qui contiennent tous 0.625mg d'oestrogènes conjugués. 12 de ces comprimés contiennent également 0,15 mg de norgestrel. C’est un dosage faible pour les femmes sensibles aux effets secondaires ou qui prennent ce traitement pour la première fois.

120 Comprimés - 44,00 €
1,25mg/1150mcg

Une plaquette d'un mois se compose de 28 pilules; l'ensemble de ces comprimés contient 1,25 mg oestrogènes; et 12 d’entre eux contiennent également 0,15 mg de norgestrel. C’est un dosage plus fort prescrit quand une dose plus faible n'a pas fonctionné.

120 Comprimés - 49,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Prempak-C est un traitement hormonal de substitution (THS) sous forme de comprimés et élaboré par le laboratoire Pfizer. Il est prescrit afin de soulager les symptômes de la ménopause. Prempak-C est disponible en deux dosages: la plus faible peut être délivré aux femmes qui sont sujettes à des effets secondaires. Comme c’est un médicament séquentiel, un traitement d'un mois contiendra deux types de comprimés différents: un avec l'œstrogène; et l'autre avec de l'œstrogène et la progestérone.

  1. Traitement séquentiel
  2. Comprimé facile à prendre
  3. THS de marque Pfizer

La ménopause marque la fin de la période de fertilité d'une femme. Suite à ce changement, elle ne sera plus en mesure d’avoir des enfants. La ménopause est caractérisée par certains changements du système reproductif de la femme, comme l'arrêt de l'ovulation (la production d'un ovule par l'ovaire), la diminution et l'arrêt définitif des menstruations.

La ménopause a également pour effet de réduire la production d'hormones. Pendant les menstruations, les niveaux d'oestrogènes diminueront et cette baisse provoquera certains effets émotionnels et physiques. Bien que ces changements soient mineurs pour la plupart des femmes, certaines endureront des effets plus graves.

Les symptômes les plus couramment rencontrés pendant et après la ménopause comprennent: sautes d'humeur, maux de tête, bouffées de chaleur, transpiration accrue pendant la nuit, et des difficultés à dormir. Un risque accru d'ostéoporose est également présent, car une carence en œstrogènes peut provoquer une diminution de la solidité des os.

La thérapie de substitution d'hormones est disponible sous différentes formes. Prempak-C est disponible dans notre pharmacie en ligne. Il contient une version synthétique d’œstrogènes. En effet, en augmentant les niveaux d’hormones dans le corps qui ont chuté naturellement, ces hormones synthétiques permettent de prévenir les symptômes de la ménopause.

Il contient également une forme artificielle de progestérones, appelé norgestrel. Le rôle de cette hormone est de réglementer la présence d'œstrogènes et de contenir leur présence sous contrôle (des niveaux excessifs d'oestrogène augmentent dangereusement le risque d'hyperplasie de l'endomètre et, dans certains cas, de cancer). Lorsqu'ils sont pris en même temps dans le traitement des symptômes ménopausiques, ces agents sont appelés des THS combinés.

Pour être en mesure d'acheter Prempak-C en ligne, tout ce que vous devez faire est de remplir notre évaluation médicale en cinq minutes. Votre cas sera examiné par un docteur agréé, qui délivrera une ordonnance si le médicament commandé est approprié. L’ordonnance sera ensuite transmise à notre pharmacie, qui expédiera votre colis en toute sécurité et avec un emballage discret.

Commander maintenant

Comment utiliser Prempak-C ?

Lors de la prise de THS , il est essentiel de suivre les instructions fournies; à la fois par votre médecin, et par la notice patient. Cela vous aidera à réduire le risque d'effets secondaires et à augmenter l'efficacité du traitement.

  1. Respecter les indications
  2. La posologie est d’un comprimé, pris à la même heure chaque jour
  3. Avaler votre comprimé en entier, avec un verre d’eau
  4. Prempak-C est un médicament séquentiel, ce qui signifie que la plaquette d'un mois se compose de 28 comprimés ayant des niveaux d'hormones différents. Il est donc important de vous assurer que vous prenez ces comprimés dans l'ordre correct
  5. La plaquette est marquée avec des flèches et des jours de la semaine pour vous aider à suivre votre traitement
  6. Le meilleur moment pour commencer ce traitement dépend si vous passez d'un autre type de THS. Pour plus de conseils, reportez-vous à la notice jointe
  7. Dans le cas où vous oubliez de prendre votre pilule, essayez de la prendre quand vous vous en rappelez. Ne pas compenser une dose oubliée en doublant sur la prochaine. Si vous avez manqué une dose et que votre prochaine est passée, ne prenez pas le comprimé oublié et poursuivez le cours normal de votre THS

Les instructions données ici le sont seulement à titre indicatif. Des instructions plus détaillées sont fournies dans la notice patient.

Télécharger la notice patient

Prempak-C effets secondaires

Peu de personnes qui prennent Prempak-C auront des effets indésirables. Cependant, il est important d'être conscient de la nature et de la probabilité de ces effets, car certains peuvent nécessiter une attention médicale urgente. Informez votre docteur immédiatement si vous pensez que vous êtes confronté aux signes suivants: une réaction allergique; le cancer des seins, ovaires, ou muqueuse de l'utérus; un caillot de sang; attaque cardiaque; accident vasculaire cérébral; la perte de mémoire si vous avez plus de 65 ans; maladie cardiaque; ou une maladie du foie. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur ces signes ans la notice de médicament.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Douleur dans la poitrine.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Inflammation du vagin, douleur menstruelle, un saignement vaginal, la sensibilité des seins ou un gonflement, la dépression, les articulations ou les muscles endoloris, crampes dans les jambes, des niveaux modifiés de graisse dans le sang, ou des fluctuations de poids.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Flux menstruel irrégulier, des pertes vaginales, le muguet, des nausées, des étourdissements, des ballonnements, des douleurs à l'estomac, des maux de tête, migraine, la formation de caillots sanguins dans les veines, l'anxiété, l'augmentation ou diminution de la libido, gonflement du visage ou des chevilles, des démangeaisons, de l'acné, perte de cheveux, l'intolérance aux lentilles de contact, ou des problèmes de vésicule biliaire.

Exceptionnels (1 personne sur 1000 ou moins):
Exacerbation de l'asthme ou de l'épilepsie, de l'irritabilité, augmentation de la pilosité, des vomissements, la croissance des fibromes, cancer de l'ovaire, de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, pancréatite, ou des troubles de la peau.

Merci de noter que la liste fournie ci-dessus n’est pas un compte rendu exhaustif des effets secondaires que ce THS peut comporter. Vous pouvez trouver plus d’informations dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Certains médicaments peuvent inhiber la fonction de Prempak-C. Informez votre médecin si vous prenez d'autres traitements: anticonvulsivants tels que le phénobarbital, la phénytoïne ou de la carbamazépine; antibiotiques contre la tuberculose, y compris la rifampicine et rifabutine; antiviraux pour le VIH, comme la névirapine, éfavirenz, ritonavir ou nelfinavir; le millepertuis; métyrapone; ou aminoglutéthimide.

Précautions d’emploi

Abstenez-vous de la prise de Prempak-C si vous avez ou avez eu: un caillot de sang dans une veine; un trouble qui affecte la coagulation du sang; une attaque cardiaque ou un AVC; des cas inexpliqués de saignements vaginaux; développement excessif de l'endomètre; l'intolérance au lactose; maladie du foie; porphyrie; ou le cancer du sein, ou une autre forme de cancer qui pourrait être sensibles aux œstrogènes.

Divulguez toute information relative à votre état de santé actuel et passé, en remplissant le questionnaire médical en ligne.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. L'alcool n’altère pas l’efficacité de Prempak-C.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui. Il est peu probable que votre jugement ou votre motricité seront altérés par la prise de ce médicament. Mais, si vous remarquez des effets secondaires qui sont potentiellement dangereux, ne conduisez pas et parlez-en immédiatement à votre médecin.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Non, Prempak-C ne convient pas aux femmes qui sont enceintes ou qui allaitent.

Comment conserver Prempak-C ?

Conservez-le dans un endroit sûr, à température ambiante.

Est-ce que je suis allergique aux ingédients de Prempak-C ?

Ces comprimés sont constitués des ingrédients suivants: les oestrogènes conjugués, le norgestrel, le lactose, la méthylcellulose, le stéarate de magnésium, le saccharose, le monooléate de glycéryle, le macrogol, la cire de carnauba, le sulfate de calcium anhydre, la cellulose microcristalline, le vernis pharmaceutique (shellac), dioxyde de titane (E171 ), l'acide stéarique, l'eau purifiée, la gomme-laque (E904), l'éthanol, l'alcool n-butyle, le propylène glycol (E1520), une solution d'ammoniaque, l'acétate d'éthyle, oxyde de fer noir (E172), l'érythrosine (E127), le jaune orangé (E110), carmin d'indigo (E132), la povidone, le benzoate de sodium, l'amidon jaune (E104,, le carbonate de calcium, la cire blanchie et la quinoléine.

Ne prenez pas Prempak-C si vous êtes allergique à l’un des ingrédients précités.

Est-ce que Prempak-C est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez acheter Prempak-C uniquement si vous avez une prescription. En effet, un docteur devra s’assurer que ce THS est approprié. En remplissant notre questionnaire médical, votre cas sera examiné par un professionnel de la santé.

Est-ce le bon traitement pour moi?

Commandez votre THS sur Treated.com est simple: il suffit de sélectionner votre médicament et de remplir notre questionnaire de santé. Vos réponses seront traitées avec la plus grande confidentialité par notre docteur qualifié, qui ne délivrera une ordonnance pour votre traitement uniquement s’il ne présente aucun risque. Suite à son approbation, votre commande sera envoyée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni à l’adresse de votre choix.

 

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Prempak-C

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Conjugated Oestrogens/Norgestrel

Prempak-C is a hormone replacement therapy manufactured and marketed in the UK by Pfizer. It is a proficient form of relief for menopausal symptoms.

Here at, you don’t have to make an appointment to get access to the medication you need. Our registered doctors work around your schedule, and all approved orders are fulfilled by our UK-based pharmacy.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 25th October

One strip (a month’s course) carries 28 tablets; all of which contain 0.625mg of conjugated oestrogens; 12 of these also containing 0.15mg of norgestrel. This is a low dose for those who may be susceptible to side effects or taking it for the first time.

120 Pills - £32.00

A one-month strip consists of 28 pills; with all of these containing 1.25mg conjugated oestrogens; and 12 also containing 0.15mg norgestrel. This is a stronger dose for use in cases where a weaker dose has not sufficed in treating symptoms.

120 Pills - £33.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Prempak-C is a hormone replacement therapy pill made by Pfizer. It is applied to the treatment of menopausal symptoms. Prempak-C is available in two doses; the weaker of which may be issued to those who are more prone to side effects. As a sequential medication, a one-month course will contain two different types of tablet; one with oestrogen only; and another with both oestrogen and progesterone.

  1. Sequential course
  2. Easy to take tablet
  3. Branded item from Pfizer

Known to as some as ‘the change of life’, the menopause marks the end of a woman’s period of fertility; following this development, she will not be able to bear children. This is characterised by certain changes taking place in the reproductive system, such as: the stopping of ovulation (the production of an egg by the ovary); and the diminution and eventual halt of menstruation (where the uterine wall lining builds and sheds each month).

A change in the above functions also has the effect of reducing hormone production. Oestrogen levels during menstruation will decrease, and this drop will commonly bring about certain emotional and physical effects. Although not everyone will experience these to an extent which bothers them, some will endure more severe instances, and look to treatment for help.

The symptoms most typically encountered during and after the menopause include: mood swings, headaches, hot flushes, increased nighttime perspiration, and difficulty sleeping. An increased risk of osteoporosis may also be present, as oestrogen-deficiency can cause reduced bone strength.

Hormone replacement therapy is available in a range of different forms. Prempak-C is one such type, and is available to buy from our UK-based pharmacy. It contains a man-made version of oestrogen, which prevents symptoms by augmenting those levels in the body which have naturally fallen.

It also contains an artificial form of progesterone, called norgestrel. The role of this hormone is to regulate the presence of oestrogen, and keep it under control (excess levels of oestrogen can lead to the onset of endometrial hyperplasia and, in some cases, cancer). When applied together in the treatment of menopausal symptoms, these agents are referred to as combined HRT.

To be able to purchase Prempak-C online, all you need to do is take our five-minute health assessment. Your case will be examined by a registered doctor, who will issue a prescription if your medication is suitable. This will then be passed onto our dispensing pharmacy, who will ship your items to you in secure, unmarked packaging.

Buy now

How to use Prempak-C

When using HRT, it is vital to follow the directions supplied; both by your prescriber, and according to the manufacturer’s leaflet. Doing so will help you to reduce the likelihood of side effects and increase the effectiveness of the medicine.

  1. Use according to your prescriber’s instructions.
  2. This will be one tablet, taken at the same time every day.
  3. These should be swallowed whole, with water.
  4. Prempak-C is a sequential treatment, which means that a month’s course consists of 28 tablets with different levels of hormones. It is therefore important to make sure you take these pills in the correct order.
  5. The blister strip is marked with arrows and days of the week to help you keep track.
  6. The best time to begin taking this treatment depends on whether you are switching from another type of HRT. For more guidance, refer to the accompanying leaflet.
  7. In the event that you forget to take your pill, try to take it when you remember. Do not make up for a missed dose by doubling up on your next one. If you have missed a dose and your next administration is due, skip the one you have forgotten and carry on the course as normal.

The directions listed here are only intended as a guide. More detailed instructions are supplied in the patient information leaflet.

Download PDF

Prempak-C side effects

Not everyone who uses this treatment will get side effects. However, it is still important to be aware of the nature and likelihood of these, as some may necessitate urgent medical attention. Tell your doctor right away if you think you may be experiencing any signs of the following: an allergic reaction; cancer of the breasts, ovaries, or womb lining; a blood clot; heart attack; stroke; memory loss if using over the age of 65; heart disease; or liver disease. You can locate more detailed information on what forms these signs may take by reading the patient information leaflet.

Very common (1 in 10 people or more):
Breast pain.

Common (1 in 10 people or less):
Inflammation of the vagina, period pain, breakthrough bleeding or spotting, breast tenderness or swelling, depression, aching joints or muscles, leg cramps, altered levels of fat in the blood, or weight fluctuations.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Irregular menstrual flow, vaginal discharge, thrush, nausea, dizziness, bloating, stomach pain, headache, migraine, blood clots in the veins, anxiety, increased or decreased libido, swollen face or ankles, itching, acne, hair loss, intolerance to contact lenses, or gallbladder problems.

Rare (1 in 1,000 people or less):
Exacerbation of asthma or epilepsy, irritability, increased hair growth, vomiting, growth of fibroids, ovarian cancer, heart attack, stroke, pancreatitis, or skin disorders.

Please note that the list provided here is not a comprehensive account of the side effects this product may induce. More can be found by consulting the leaflet.

Taking it with other medicines

Some products may inhibit the function of Prempak-C, or vice versa. Let your doctor know if you are using any other treatments, including the following: anticonvulsants such as phenobarbital, phenytoin or carbamazepine; antibiotics for tuberculosis, including rifampicin and rifabutin; antivirals for HIV, such as nevirapine, efavirenz, ritonavir or nelfinavir; St. John’s wort; metyrapone; or aminoglutethimide.

Conditions to look out for

Refrain from the use of this treatment if you have or have ever had: a blood clot in a vein; a disorder which affects blood clotting; a heart attack or stroke; any unexplained cases of vaginal bleeding; excessive development of the endometrial lining; intolerance to lactose; liver disease; porphyria; or breast cancer, or other form of cancer which might be susceptible to oestrogens.

It may be the case with other conditions that you will need to use this medication under close supervision. Disclose any information pertaining your current and past medical state when undergoing consultation for this item.

Q&A: our Prempak-C discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. Alcohol should not make this treatment any more or less effective.

Will I still be able to drive?

Yes. It is not likely that your judgment or motor skills will be impaired by the use of this drug. But, if you notice any side effects which may make it unsafe for you to drive, you should avoid doing so and speak to your GP.

Can I take the medicine while pregnant?

No. It is not suitable for those who are pregnant or suspect they could be, or are breastfeeding.

How should I store it?

Store it in a safe place, at room temperature.

Am I allergic to anything in the medicine?

These tablets are comprised of the following ingredients: conjugated oestrogens, norgestrel, lactose, methylcellulose, magnesium stearate, sucrose, glyceryl mono-oleate, macrogol, carnauba wax, calcium sulphate anhydrous, microcrystalline cellulose, pharmaceutical glaze (shellac), titanium dioxide (E171), stearic acid, purified water, shellac (E904), ethanol, N-Butyl alcohol, propylene glycol (E1520), ammonia solution, ethyl acetate, iron oxide black (E172), erythrosine (E127), sunset yellow (E110), indigo carmine (E132), povidone, sodium benzoate, quinoline yellow (E104), starch, calcium carbonate, and bleached wax.

Do not take Prempak-C if you are allergic to any of the above.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Prempak-C if you have a prescription for it. This is because a doctor will need to make sure before you use it that it is suitable. Take our short medical survey to have your case reviewed by a practising healthcare professional.

Is it right for me?

Finding the repeat medication you need online is as simple as selecting your product, and filling in our health questionnaire. Your answers will be handled with the utmost confidence by our qualified physician, who will only issue a prescription for your chosen treatment if they believe that it is safe. Following approval, your items will be dispensed by our UK-based pharmacy. Delivery on all orders is made by secure next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Prempak-C Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.