Trisequens

  • Estradiol/Norethisterone Acetate

Trisequens est un traitement cyclique sous forme de comprimés, prescrit dans le cadre d’un traitement hormonal de la ménopause et est fabriqué par le laboratoire Novo Nordisk.

Nous savons qu'il n’est pas toujours pratique de prendre un rendez-vous chez son médecin, d’autant plus quand on souhaite simplement renouveler son traitement pour la ménopause. Notre service de pharmacie en ligne vous permet d'obtenir le THS dont vous avez besoin en quelques clics.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 9 décembre
2m/1mg

Une plaquette de 28 jours contient: 12 comprimés bleus (2 mg d'estradiol); 10 pilules blanches (2 mg d'estradiol et 1 mg de noréthistérone); et 6 comprimés rouges (1 mg d'estradiol). Ils sont pris une fois par jour à la suite, selon les indications

84 Comprimés - 57,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Trisequens est une thérapie hormonal substitutif, fabriquée le laboratoire Novo Nordisk. Utilisée dans le traitement des symptômes ménopausiques, Trisequens ce présente sous la forme de comprimé séquentiel, eux-mêmes conditionnés dans un mini-calendrier. La prise de ce médicament est journalière, et est destiné aux femmes qui ont eu leur dernière menstruations il y a minimum six mois.

  1. Distribué avec un calendrier
  2. Une pilule par jour
  3. Atténue efficacement des symptômes

La ménopause est un processus naturel, que toutes les femmes connaîtront à un moment donné de leur vie. L'âge moyen auquel une personne est ménopausée est de 51 ans, mais certaines femmes seront ménopausées pendant leur trentaine. Concrètement, la ménopause marque la fin des menstruations; l'ovulation est à l'arrêt, et l’épaississement et l’expulsion de la paroi utérine devient moins fréquente (règles), avant de cesser complètement.

Quand la ménopause se produit, la quantité d'hormones produit naturellement par le corps diminue également. Le niveau d'oestrogènes chutent, et cela peut provoquer de multiples autres symptômes physiques et/ou émotionnels. Ces derniers incluent notamment une sécheresse vaginale, des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, des troubles du sommeil, des maux de tête et des sautes d'humeur. En outre, ce trouble hormonal qu’est la ménopause peut affaiblir la composition des os peuvent et augmenter de manière importante le risque d'ostéoporose.

Peu de femmes connaîtront des symptômes graves de la ménopause. La plupart des patientes subiront des symptômes légers, ne nécessitant pas la prescription d’un traitement médical. Cependant, certaines femmes rencontreront des difficultés à gérer les effets de la ménopause dans leur vie quotidienne. Et dans ce cas,une aide médicamenteuse peut se révéler bénéfique.

Les traitements hormonaux substitutifs (THS) se présentent sous des formes multiples. Certains d’entre eux se composent que d’une seule œstrogène et s’adressent aux femmes ayant subi une ablation de toute ou partie de l’utérus lors d’une hystérectomie. Ce type de THS permet de compenser le taux d'oestrogènes dans le corps, et de diminuer l’intensité des symptômes. D'autres THS se compose de deux hormones synthétiques imitant les propriétés de la progestérone et de l’oestrogène. Ces médicaments seront conseillés aux femmes n’ayant pas été opérées pour une ablation de l'utérus afin de réduire le risque de cancer de l'endomètre provoqué par une présence trop importante d’oestrogènes.

Trisequens est un THS combiné séquentiel. Cela signifie qu'un cycle d'un mois de traitement se compose de plusieurs types de comprimés, dans le cas de Trisequens, il y a trois types de comprimés. Deux d'entre eux contiennent seulement de l’estradiol (une forme synthétique de l'œstrogène), l'un étant une dose standard et l'autre étant une faible dose; et le troisième comprimé contient à la fois de l'estradiol et de la noréthistérone (progestérone).

Notre service de pharmacie en ligne vous permet d'acheter Trisequens en ligne en quelques minutes. Veuillez simplement compléter notre formulaire médical, et vos réponses seront évaluées par l’un de nos médecins qualifiés.

Si ce dernier juge que le médicament choisi vous est approprié , une ordonnance sera rédigée et transmise à notre pharmacie. La livraison de nos colis s’effectue en 24 heures, à l’adresse de votre choix.

Commander maintenant

Comment utiliser Trisequens ?

Respectez les instructions fournies par votre docteur, et assurez-vous de lire les instructions de la notice patient avant d’entamer votre médicament. Cela vous aidera à accroître son efficacité et à limiter le risque d'effets secondaires.

  1. Respectez la posologie
  2. La dose standard est d’un comprimé par jour
  3. Avalez votre comprimé toujours à la même heure
  4. Les comprimés sont contenus dans un dispositif avec calendrier, conçu pour vous aider à bien suivre votre traitement
  5. Des instructions détaillées sont disponibles dans votre notice médicale
  6. Comme ces comprimés sont une forme séquentielle du THS, il est extrêmement important que vous les preniez dans le bon ordre
  7. Si vous oubliez votre dose prévue, avalez votre comprimé dès que vous vous en souvenez. Cependant, vous ne devez pas compenser une dose oubliée avec une double administration. Si 12 heures ou plus se sont écoulées depuis l’oubli de votre la dose, sauter celle que vous n’avez pas prise et continuez votre traitement comme d'habitude
  8. Vous pouvez commencer votre première plaquette Trisequens à tout moment, à condition que vous ne passez pas d'une autre forme de THS. Si c’est le cas, consultez votre médecin pour obtenir des conseils nécessaires

Ces indications sont délivrées uniquement à titre informatif. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter la notice patient.

 

Télécharger la notice patient

Trisequens effets secondaires

Certains effets secondaires nécessitent une attention médicale urgente, il est donc important d'être conscient de la nature des effets que Trisequens. Cette précautions vous permettra d’adopter les mesures appropriées s’ils ces effets se produisent. Informez votre docteur immédiatement si vous ressentez les signes de ce qui suit: une réaction allergique; maladie du foie; un cancer du sein, du col de l'utérus ou de l'ovaire; attaque cardiaque; accident vasculaire cérébral; un caillot de sang; ou l'apparition soudaine d'une migraine. Des informations détaillées relatives à ces signes sont disponibles dans la notice patient.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Douleur au niveau de la poitrine, ou saignements menstruels irréguliers.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Fluctuations de poids, maux de tête, inflammation ou une infection du vagin, migraine, dépression, nausées, maux de dos, crampes dans les jambes, les bras ou les jambes gonflées, l'exacerbation des fibromes utérins, ou des douleurs d'estomac.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Perte de cheveux, démangeaisons, des ballonnements, hyperplasie de l'endomètre, de l'anxiété, douleur liée aux règles, ou de l'acné.

Exceptionnels (1 personne sur 1 000 ou moins):
Caillot de sang ou une inflammation veineuse.

Les effets secondaires énumérés ici ne sont qu'un résumé de ceux associés à Trisequens. Pour une liste plus détaillée, merci de consulter les informations de votre notice.

Interactions médicamenteuses

D'autres médicaments peuvent altérer l’efficacité de Trisequens, ou provoquer des interactions. Informez votre médecin si vous prenez d'autres traitements pour les maladies suivantes: épilepsie, comme la carbamazépine, le phénobarbital, la phénytoïne ou; la tuberculose, par exemple rifampicine ou rifabutine; VIH, tels que le ritonavir, l'éfavirenz, la névirapine, ou le nelfinavir; les infections fongiques comme le kétoconazole; ou le millepertuis.

Précautions d’emploi

La présence de certaines maladies vous empêcheront d’utiliser Trisequens. La prescription de ce médicament vous sera contre-indiqué si vous souffrez ou avez déjà eu dans le passé l’une des maladies suivantes: maladie du foie dont vous n’avez pas encore pleinement récupéré; un cas d'hyperplasie endométriale non traitée; un cancer du sein, de l'ovaire ou du col; un caillot de sang ou une affection connexe; porphyrie; allergique au lait; attaque cardiaque; accident vasculaire cérébral; ou un épisode de saignement vaginal que votre médecin ne pouvait pas expliquer.

D’autres facteurs médicaux vous imposeront de suivre des mesures de précaution particulières lors de l'utilisation de ce traitement. Reportez-vous à la notice fournie pour consulter la liste complète de ces précautions à suivre, et assurez-vous d’informer votre docteur si vous avez des antécédents médicaux.

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que l'alcool interfère avec les fonction de ce médicament.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui. Votre capacité à conduire ne devrait pas être affectée. Mais, si vous éprouvez des effets secondaires altérant dangereusement votre conduite, abstenez-vous et contactez immédiatement votre docteur.

Est-ce que je peux prendre Trisequens en étant enceinte ?

Non, il ne convient pas aux femmes enceintes, qui pensent l’être, ou qui allaitent.

Comment conserver Trisequens ?

Dans un endroit sûr, à température ambiante.

Est-ce que je suis allergique aux ingrédients de Trisequens ?

Les comprimés Trisequens contiennent ce qui suit: l'estradiol, noréthistérone, le lactose monohydraté, l'amidon de maïs, l'hydroxypropylcellulose, le talc, le stéarate de magnésium, de l'hypromellose, du dioxyde de titane (E171), le carmin d'indigo (E132), macrogol 400, la triacétine, l'oxyde de fer rouge (E172) et du propylène glycol. Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients

Est-ce que Trisequens est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez acheter Trisequens seulement si vous avez une ordonnance médicale.

Est-ce le bon traitement ?

Commandez votre et soyez livré directement à votre domicile, en complétant rapidement notre questionnaire en ligne. Une fois terminé, notre médecin qualifié évaluera vos réponses. Si le médicament choisi vous est adapté, notre pharmacie au Royaume-Uni l'expédiera chez vous par colis suivi 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Trisequens

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Trisequens

  • Estradiol/Norethisterone Acetate

Trisequens is a cyclical pill used in hormone replacement therapy, developed by Novo Nordisk. It is administered to treat symptoms of the menopause.

We know that it isn’t always convenient making an appointment to see your doctor in person. Our online clinic service enables you to get the prescription treatment you need with just a few clicks.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Friday 9th December
2mg/1mg

One 28-day pack contains: 12 blue tablets (2 mg estradiol); 10 white pills (2mg estradiol and 1mg norethisterone); and 6 red tablets (1mg estradiol). They are taken once a day in sequence as directed.

84 Pills - £42.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Trisequens is a hormone replacement therapy made by Novo Nordisk. Employed in the treatment of menopausal symptoms, it is a sequential pill, which is dispensed from a calendar pack. This tablet is taken every day, and is intended for those who have had a period of at least six months since their last menstrual bleed.

  1. Dispensed in a calendar device
  2. One per day pill
  3. Effective alleviation from symptoms

The menopause is a completely natural process, and one which all women will undergo at some point as they get older. The average age at which someone experiences it is 51, although it can affect people as early as their 30s. It marks the end of menstruation; ovulation comes to a stop, and the layering up and breaking down of the endometrial wall becomes less frequent, before also ceasing altogether.

The amount of hormones the body naturally produces also decreases during this time. Oestrogen levels can drop, and this can lead to a variety of other physical or emotional symptoms. These can include vaginal dryness, flushing, and night sweats, making sleeping difficult. Headaches and mood swings may also occur. Additionally, after the menopause bones can become weaker, presenting an increased risk of osteoporosis.

Not everyone will get menopausal symptoms to a degree which proves problematic. Many people will only experience them to a mild extent, and not require treatment. However, others may find that the effects of the menopause present a significant distraction in their daily lives; and in these cases, medicinal help may prove beneficial.

Hormone replacement therapy is available in a range of forms. Some are oestrogen-only products; these are typically used in instances where a person has had a section of their womb surgically removed as part of a hysterectomy. They function by supplementing oestrogen levels in the body, and decreasing the presence of symptoms. Others are combined hormonal treatments, containing progesterone as well as oestrogen. These are issued in most instances where a person has not had their uterus removed, to lower the risk of oestrogen-induced endometrial cancer.

Trisequens is a sequential form of combined HRT. This means that a one-month cycle of treatment will consist of more than one type of tablet; in the case of Trisequens, three. Two of these will contain estradiol (a synthetic form of oestrogen) only, one being a standard dose and the other being a low dose; and the other will contain both estradiol and norethisterone (a progesterone).

Our hassle-free service enables you to buy Trisequens online from a registered pharmacy, based in the UK. All you need to do is fill in our medical survey, and your answers will be assessed by one of our practising doctors.

If they deem your chosen medication suitable for you, a prescription will be drawn up and sent to our dispensing pharmacy on your behalf. Delivery on all orders is made by tracked 24-hour courier, so that you don’t have to wait more than one working day to start using your treatment.

Buy now

How to use Trisequens

Adhere to the instructions provided by your doctor when using this medication, and make sure you read the instructions in the patient information leaflet fully. This will help you to get the best out of your treatment, while also limiting the risk of side effects.

  1. Take as directed.
  2. The standard dose is one pill per day. 
  3. You should schedule a set time to take your pill each day and try to stick to this as closely as possible.
  4. The tablets are contained in a device called a calendar pack, which is designed to help you keep track of your treatment programme.
  5. Detailed instructions on how to use this can be located in the leaflet provided.
  6. As these tablets are a sequential form of HRT, it is vitally important that you take them in the correct order.
  7. If you miss your scheduled dose, try to take it as soon as you remember. However, you should not compensate for a missed dose with a double administration. If 12 hours or more have elapsed since your missed dose, skip the one you have not taken and carry on taking the treatment as normal.
  8. Treatment with Trisequens can begin at any time providing you are not switching from another form of HRT. If you are, consult your doctor for advice on when to begin taking it.

The above is only a summary of the guidelines you will need to follow when taking this medication. For further information, consult the leaflet provided.

Download PDF

Trisequens side effects

Some side effects may necessitate urgent medical attention, so it is important to be aware of the nature of these so that you can take the appropriate action if they occur. Speak to your doctor right away if you experience any indications of the following: an allergic reaction; liver disease; breast, cervical or ovarian cancer; heart attack; stroke; a blood clot; or the sudden appearance of a migraine, or one which is worse than normal. Detailed information relating to what form these indications may take can be found in the patient information leaflet.

Very common (1 in 10 people or more):
Breast pain or tenderness, or irregular menstrual bleeding.

Common (1 in 10 people or less):
Weight fluctuations, headache, inflammation or infection of the vagina, migraine, depression, feeling sick, back pain, cramps in the legs, swollen arms or legs, exacerbation of uterine fibroids, or stomach pain.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Hair loss, itching, bloating, endometrial hyperplasia, anxiety, period pain, or acne.

Rare (1 in 1,000 people or less):
Blood clot or inflammation in a vein.

The side effects listed here are only a summary of those associated with this medicine. For a more detailed list, please consult the patient information leaflet.

Taking it with other medicines

Other drugs may cause this product to work less efficiently, or pose an increased risk of causing interactions. Let your doctor know if you are taking any other treatments, including those for: epilepsy, such as carbamazepine, phenobarbital, or phenytoin; tuberculosis, for instance rifampicin or rifabutin; HIV, such as ritonavir, efavirenz, nevirapine, or nelfinavir; fungal infections, like ketoconazole; or St John’s Wort.

Conditions to look out for

Some conditions may make this product unsuitable for use. Do not take Trisequens if you have or have ever had: liver disease from which you have not yet fully recovered; an untreated case of endometrial hyperplasia; breast, ovarian or cervical cancer; a blood clot or related condition; porphyria; lactose intolerance; heart attack; stroke; or an episode of vaginal bleeding which your doctor could not explain.

Certain medical factors may also require you to apply special precautionary measures when using this treatment. Refer to the leaflet supplied for a full list of these, and make sure you let your prescriber know if you have any medical conditions or have experienced any in the past.

Q&A: our Trisequens discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely that alcohol will interfere with the function of this product.

Will I still be able to drive?

Yes. Your capacity to drive should not be affected. But, should you experience any side effects which could make driving unsafe, refrain from doing so and notify your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

No. It is not suitable for those who are pregnant, think they might be pregnant, or are breastfeeding.

How should I store it?

In a safe place, at room temperature.

Am I allergic to anything in the medicine?

Trisequens tablets contain the following: estradiol, norethisterone, lactose monohydrate, maize starch, hydroxypropylcellulose, talc, magnesium stearate, hypromellose, titanium dioxide (E171), indigo carmine (E132), macrogol 400, triacetin, red iron oxide (E172) and propylene glycol. Do not use this product if you are allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Trisequens in the UK if you have a prescription for it. Our secure consultation facility enables you to have your case reviewed by a doctor. After your item has been approved, an electronic prescription will be generated for your order.

Is it right for me?

Get the repeat treatment you require delivered directly to your home, by filling in our speedy online questionnaire. Once complete, our GMC-registered doctor will assess your responses. If your medication is suitable for you, our UK-based pharmacy will ship it to your door by next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Trisequens Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.