Alphaderm

  • Hydrocortisone

Alphaderm est une crème pour le traitement des maladies dermatologiques dont le psoriasis. Elle réduit l'inflammation et les démangeaisons ressenties.

Il n'a jamais été aussi facile de commander en ligne votre traitement pour le psoriasis. Il vous suffit de compléter notre questionnaire médical et une fois que votre commande sera approuvée, nous livrerons votre colis de manière sécurisée et en un jour ouvrable.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
1%/10%

Cette crème contient 1% d’hydrocortisone et 10% d’urée et est généralement appliquée sur la zone affectée deux fois par jour.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Alphaderm est une crème topique dermatologique prescrite pour soulager les maladies inflammatoires, dont le psoriasis et est produit par le laboratoire Alliance Pharmaceuticals. Elle contient deux agents actifs, un corticostéroïde appelée hydrocortisone et de l'urée, qui aide la peau à retenir l'hydratation. Actuellement, Alphaderm est uniquement disponible à l'achat via une ordonnance médicale.

  1. Contient un corticostéroïde
  2. Maintient l'hydratation de la peau et sa douceur
  3. Simple à appliquer

Le psoriasis est une maladie chronique qui provoque une irritation, une inflammation, une desquamation et des rougeurs sur certaines zones de la peau. Cette maladie se développe habituellement sous forme de plaques et peut souvent conduire à l'apparition de morceaux de peau de couleur argent. Certains cas peuvent aussi être touchés par une infection et cela peut causer l’apparition de pustules sur la zone touchée. Les symptômes inflammatoires peuvent se développer n'importe où sur le corps, mais ils sont plus susceptibles d'être présents sur le bas du dos, sur les coudes, sur les genoux et sur le cuir chevelu.

Environ 2% de la population française souffre de psoriasis et les symptômes ont la particularité d’être chronique, ce qui provoque des souffriront des périodes de crise suivies de périodes de rémission. L’inflammation peut être particulièrement difficile à vivre au quotidien pour certains patients. Le psoriasis est plus susceptible de se développer chez les moins de 35 ans, mais peut parfois apparaître plus tard.

Le psoriasis résulterait du remplacement en accéléré des cellules de l’épiderme (kératinocytes), sans que ces derniers n’aient le temps d’atteindre leur maturité. Cette surproduction de cellules conduit alors à une accumulation qui provoque des l’inflammation et les autres symptômes du psoriasis. On ne connaît pas exactement les causes à l’origine de l’apparition de cette maladie. Mais les scientifiques estiment qu’elle serait le résultat d'une réponse auto-immunitaire de l’organisme.

Certains déclencheurs ont été identifiés comme favorisant l’apparition des symptômes inflammatoires. Ceux-ci varient généralement d'un individu à l'autre, mais peuvent comprendre des blessures de la peau, le stress, les effets de certains médicaments, le tabagisme, la consommation excessive d'alcool, les changements du niveau d'hormones la contraction de certaines types d'infection.

Pour soigner le psoriasis, un médecin évaluera la gravité avant de conseiller quel type de médicaments il doit prescrire. Dans Alphaderm, qui est disponible à l’achat en ligne grâce à notre service de prescription, il existe deux ingrédients principaux, qui sont un corticostéroïde appelé hydrocortisone, et de l'urée. L’hydrocortisone agit en réduisant l'activité des agents chimiques inflammatoires dans le corps, aidant ainsi à apaiser l'irritation; tandis que l'urée est un agent chimique qui se produit naturellement dans la peau, l'aidant à retenir l'eau et l'empêchant de se dessécher.

Pour acheter votre crème Alphaderm, il suffit de remplir notre bref questionnaire. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront évaluées par l’un de nos médecins qualifiés. Une fois approuvée, une ordonnance sera émise et envoyée à notre pharmacie en votre nom, où le colis sera préparé et expédié par de manière sécurisée et suivie.

Commander maintenant

Comment utiliser Alphaderm ?

Assurez-vous, préalablement à la première application de la crème Alphaderm, de prendre connaissance de la notice patient et respectez les instructions du docteur. Ces précautions vous permettront d’accroître l’efficacité d’Alphaderm et de limiter le risque d’effets secondaires.

  1. Respectez les consignes médicales
  2. Dans le cas d'une crise de psoriasis, la posologie consistera probablement en l’application d’une couche mince, deux fois par jour selon la durée indiquée par votre médecin
  3. La crème ne doit pas être prise pendant de longues périodes. Contactez votre docteur si les symptômes persistent
  4. Avant l’application de la crème, nettoyez et séchez la zone de la peau touchée
  5. Ne jamais dépasser la dose prescrite
  6. Si vous avez oublié votre dose, il suffit d'appliquer la crème à la prochaine heure prévue et de poursuivre normalement le traitement

Pour des instructions plus détaillées, merci de vous référer à la notice patient.

Télécharger la notice patient

Alphaderm effets secondaires

Il est essentiel d'être conscient des effets secondaires associés à Alphaderm. Si vous remarquez les signes d'une réaction allergique, informez votre docteur.

Fréquence inconnue:
Irritation, peau craquelée ou humide, aggravation des infections, des marques rouges apparaissent sur la peau, inflammation de la peau, acné, ou une légère perte de pigment dans la peau, où la crème est utilisée.

Plus d'informations sur les effets secondaires sont disponibles dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Votre médecin a besoin de savoir si vous prenez d'autres traitements, car ils peuvent affecter l’action d’Alphaderm.

Précautions d’emploi

La prescription d’Alphaderm est contre-indiquée pour les patients qui ont de l'acné ou une infection de la peau.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que ce traitement soit affecté par l'alcool.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui. Votre capacité à conduire ne sera pas remise en cause par l’application de la crème Alphaderm.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Si vous êtes enceinte ou allaitez, prévenez votre médecin car ce traitement peut ne pas vous convenir.

Comment conserver Alphaderm ?

Conservez votre tube de crème dans un emplacement sûr, en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients d’Alphaderm ?

Cette crème contient: hydrocortisone, urée, paraffine molle blanche, le myristate d'isopropyle, l'amidon de maïs, le tribéhénate de glycérol, l'acide palmitique, le laurate de sorbitan et du polyoxyéthylène glycéride gras.

Ne prenez pas ce traitement si vous êtes allergique à l’un des composants énumérés.

Est-ce qu’Alphaderm est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez seulement acheter Alphaderm via la délivrance d’une ordonnance médicale. Ainsi, le docteur peut s’assurer que le médicament est sans danger pour votre état de santé.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Découvrez-le en remplissant notre questionnaire médical. Vos réponses seront vérifiées par notre équipe médicale qualifiée et rédigera une ordonnance, le cas échéant. Les colis sont préparés par notre pharmacie située au Royaume-Uni, avant d'être expédiés par un service de colis suivi 24 heures.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Alphaderm

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Hydrocortisone

Alphaderm is a cream treatment for skin conditions, such as psoriasis. It reduces inflammation and itching.

It’s never been easier getting the medication you need online. Simply fill in our medical questionnaire, and once your order has been approved, we’ll ship it to your home by next-day courier.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 25th October

This cream contains 1 percent hydrocortisone and 10 percent urea, and is usually applied to the affected area twice a day.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Alphaderm is a skin cream used to relieve inflammatory conditions, including psoriasis, and is made by Alliance Pharmaceuticals. It contains two functioning constituents, which are a corticosteroid called hydrocortisone, and urea, which helps the skin to retain moisture. Currently, Alphaderm is only available to buy in the UK with a prescription.

  1. Contains a corticosteroid ingredient
  2. Maintains skin moisture and softness
  3. Simple to apply

Psoriasis is a condition which causes irritation, inflammation, peeling and redness on the skin. It usually develops in patches, and can also often lead to the appearance of silver-coloured scalish flakes. Some cases may also become infected, and this may cause pustules to manifest in the affected area. The symptoms can develop anywhere on the body, but they are more likely to be seen on the lower back, elbows, knees and scalp.

Only around two per cent of the UK population is thought to have psoriasis, but those who do have it will usually have a chronic case, going through periods of flare-up and remission. For some, symptoms may be severe, but less so for others. It is more likely to develop in those under the age of 35, but has been known to appear later than this.

Someone with psoriasis will usually generate and replace skin cells quicker than someone without the condition. This excess will then lead to a build-up which causes patches of irritation. Why the condition occurs isn’t fully understood, but it is thought to be a result of an autoimmune response.

Certain triggers have been identified as bringing on symptoms. These will usually vary from one individual to another, but may include skin injuries, stress, the effects of medication, smoking, the excessive consumption of alcohol, changes in hormone levels, or some types of infection.

When treating the condition, a doctor will usually assess its severity before advising which type of medication (if necessary) to use. In Alphaderm, which is available to buy online through our secure prescription service, there are two main ingredients, which are a corticosteroid called hydrocortisone, and urea. Hydrocortisone works by reducing the activity of inflammatory chemicals in the body, thus helping to soothe irritation; whereas urea is a chemical which occurs naturally in the skin, helping it to retain water and preventing it from drying out.

To get the prescription medication you need, simply complete our short questionnaire. It only takes a few minutes and your answers will be assessed by one of our practising doctors. Once approved, a prescription will be issued and sent to our dispensing pharmacy on your behalf, where your medicine will be prepared and shipped by tracked parcel.

Buy now

How to use Alphaderm

Make sure you follow the directions issued by your prescriber when using this treatment, and that you read the instructions provided in the patient information leaflet carefully beforehand. This will help you to lower the risk of side effects, and maximise the efficacy of the product.

  1. Use as directed.
  2. In cases of a psoriasis flare up, this will likely be a thin layer applied twice a day for the duration specified by your prescriber.
  3. The cream should not be used for long periods. Contact your doctor if symptoms persist.
  4. Wash and dry the affected region prior to use.
  5. Never exceed the prescribed dose.
  6. If you forget to use it, simply apply the cream at the next scheduled time and carry on the course as normal.

For more detailed instructions, please refer to the leaflet provided.

Download PDF

Alphaderm side effects

It is crucial to be aware of the side effects associated with this item, so that you can seek medical advice if necessary. Tell your doctor if you notice any signs of an allergic reaction.

Frequency not stated:
Irritation of cracked or moist skin, infections spreading or becoming worse, red marks or lines appearing on the skin, inflammation of the skin, acne, or a slight loss of pigment in the skin where the cream is used.

More information on side effects can be found in the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Your doctor needs to know if you are using any other treatments, as they may affect the function of this product.

Conditions to look out for

It may not be suitable for those with acne, or a skin infection.

Q&A: our Alphaderm discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely that the function of this treatment will be affected by alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. Your capacity to drive should not be inhibited by the use of this medication.

Can I use this medicine while pregnant?

If you are pregnant or breastfeeding, let your prescriber know, as this product may be unsuitable for you to use.

How do I store it?

In a safe place, below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This cream contains: hydrocortisone, urea, white soft paraffin, isopropyl myristate, maize starch, glyceryl tribehenate, palmitic acid, sorbitan laurate and polyoxyethylene fatty glyceride.

Do not use it if you are allergic to any of the constituents listed.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Alphaderm with a prescription. This is so that a doctor can make sure it is suitable for you prior to use.

Is it right for me?

Find out by taking our short questionnaire. Once complete, your answers will reviewed by one of our qualified physicians, who will issue a prescription if appropriate. Medicines are dispensed at our UK-based pharmacy before being shipped by next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Alphaderm Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.