Betnovate

  • Betamethasone Valerate

La lotion Betnovate est un médicament prescrit en traitement de diverses maladies dermatologiques dont le psoriasis. Elle aide à réduire l'irritation et la rougeur.

Treated.com a élaboré un service de consultation médicale vous permettant de commander en toute sécurité votre lotion Betnovate et d’être livré dans un délai d’un jour ouvrable. Pour être livré demain, veuillez compléter dès maintenant notre questionnaire médical.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Betnovate application cuir chevelu 0,1%

La lotion Betnovate contient 0,1% de valérate de bétaméthasone. Elle s’applique une fois à deux fois par jour selon les instructions médicales.

1 tube - 43,00 €
Betnovate lotion 0,1%

La lotion Betnovate contient 0,1% de valérate de bétaméthasone. Elle s’applique une fois à deux fois par jour selon les instructions médicales.

100 ml - 73,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

La lotion Betnovate est un corticostéroïde topique prescrite pour soigner les maladies dermatologique comme le psoriasis. Elle est produite par le laboratoire GlaxoSmithKline. La lotion s’applique directement sur la zone affectée, une à deux fois par jour. Elle permet de soulager les rougeurs et l'inflammation. En raison de son contenu corticostéroïde, vous ne pouvez acheter la lotion Betnovate qu’après une première consultation médicale avec un docteur.

  1. Combat les symptômes rapidement
  2. Apaise l'inflammation
  3. A appliquer une ou deux fois par jour

Le psoriasis est une maladie dermatologique inflammatoire qui touche environ 2% des personnes en France. Les symptômes sont chroniques et ont donc tendance à alterner entre périodes de crise et de rémission. Ceux-ci incluent des rougeurs, des démangeaisons, des irritations sur la zone touchée et l'apparition de tâches squameuses semblables à des écailles sur la peau. Le plus souvent, ces symptômes se développent autour des coudes et des genoux, du bas du dos et du cuir chevelu. Mais ils peuvent apparaître n'importe où sur le corps.

La plupart des patients souffrant de psoriasis auront leur première crise avant l'âge de 35 ans. Des épisodes récurrents peuvent alors se produire en réponse à certains facteurs déclenchants. Ceux-ci ont tendance à varier d'un individu à l'autre mais ils peuvent inclure le stress, les changements hormonaux, la consommation excessive d'alcool, le tabagisme, ou une réaction à un médicament.

On ne connait pas exactement les raisons permettant d’expliquer la cause du psoriasis, mais le système immunitaire semble jouer un rôle déterminant. Les experts estiment que le psoriasis se produit lorsque les défenses de l'organisme perçoivent une menace et libèrent des substances chimiques inflammatoires qui attaquent les cellules saines de la peau, même quand il n'y a pas de menace présente. Cela provoque un développement beaucoup plus élevé de nouvelles cellules de l’épiderme, conduisant ainsi à une desquamation et à une irritation dermatologique.

Changer certaines habitudes de vie pour éviter ces facteurs déclencheurs peut aider à réduire le risque de récidive. Mais dans les cas où les symptômes sont malgré tout toujours présents, le docteur peut prescrire un traitement corticoïde tel que Betnovate pour aider à calmer l'inflammation et soulager l'irritation. Vous pouvez acheter la lotion Betnovate sur notre pharmacie en ligne, qui contient un agent actif appelé valérate de bétaméthasone. Il permet de limiter l'activité des agents chimiques inflammatoires responsables des symptômes, ce qui atténue donc l'irritation.

Obtenir un traitement sur prescription en ligne n'a jamais été aussi simple. Après avoir choisi votre médicament, il suffit de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir notre questionnaire médical, et l'un de nos médecins qualifiés examinera votre cas. Si votre prescription est approuvée, la commande sera ensuite préparée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni et expédiée directement à par colis suivi.

Commander maintenant

Comment utiliser Betnovate ?

Assurez-vous de respecter les indications données par votre médecin lors de la prise de ce produit et de suivre les instructions fournies dans la notice patient. Ceci vous aidera à réduire la probabilité d'effets secondaires et à maximiser l'efficacité de la lotion.

  1. Respectez les instructions médicales
  2. Pour les cas de psoriasis, la posologie sera généralement d’une ou deux applications par jour
  3. Lavez-vous les mains avant d’appliquer la lotion
  4. Appliquez une petite quantité sur la zone affectée et faire pénétrer doucement dans la peau
  5. Dans certains cas de psoriasis, comme ceux qui affectent les coudes ou les genoux, votre médecin peut vous conseiller d’appliquer la lotion sous un pansement étanche à l'air
  6. Ne jamais dépasser la quantité prescrite
  7. Si vous avez oublié votre application, le faire quand vous vous en souvenez à moins que l’heure de votre prochaine dose arrive. Si votre prochaine application approche, sautez celle que vous avez manqué et poursuivez le traitement normalement

Les informations qui précède ne constituent qu'un résumé des instructions à suivre lors de l’utilisation de Betnovate. Pour une liste plus détaillée, veuillez vous référer à la notice médicale.

Télécharger la notice patient

Betnovate effets secondaires

Merci d’être conscient que Betnovate peut causer des effets secondaires. Si vous remarquez les signes d'une réaction allergique, d’un développement des pustules, ou d’une aggravation de vos symptômes, vous devez en informer votre docteur immédiatement.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Sensation de brûlure, douleur, irritation ou démangeaisons où on applique la lotion.

Très exceptionnels (1 personne sur 10000 ou moins):
Risque accru d'infection, une réaction allergique de peau où la lotion est appliquée, éruption cutanée, rougeur, démangeaisons, amincissement et la sécheresse de la peau, vergetures, veines sous la surface de la peau de plus en plus perceptibles, augmentation ou réduction de la croissance des cheveux ou perte de cheveux, des changements de couleur de peau, gain de poids, arrondi du visage, gain de poids, ralentissement de la croissance chez les enfants, les os deviennent plus minces ou plus faibles, cristallin opacifié dans l'œil, le glaucome, l'augmentation des niveaux de sucre dans le sang ou de sucre dans l'urine, ou l'hypertension artérielle.

Plus d'informations sur les effets secondaires sont disponibles dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez actuellement d'autres médicaments, veuillez le communiquer au docteur. Betnovate peut interagir avec le ritonavir et l'itraconazole.

Précautions d'emploi

La prescription de Betnovate vous sera contre-indiquée si vous avez déjà fait l'objet d'une allergie à un autre stéroïde, si le produit doit être appliqué sous un vêtement hermétique, si vous soigné une zone irritée ou large de la peau. Si vous êtes concerné par l'une des contre-indications ci-dessus, parlez-en à votre médecin.

FAQ

Est-ce que je peux boire de l’alcool ?

Oui, mais soyez conscient que la consommation excessive d'alcool peut aggraver les symptômes du psoriasis et réduire par conséquent l'efficacité de Betnovate.

Est-ce que je peux conduire?

Oui, à condition que vous ne rencontrez pas d'effets secondaires potentiellement dangereux.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse?

Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous essayez d'avoir un bébé, informez-en votre médecin avant de prendre ce médicament.

Comment conserver la lotion Betnovate ?

Dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants et en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de Betnovate ?

Ce produit contient: bétaméthasone sous forme de valérate, hydroxybenzoate de méthyle, gomme de xanthane, l'alcool cétostéarylique, la paraffine liquide, l'alcool isopropylique, le glycerol, l'éther cétostéarylique de macrogol, le citrate de sodium, l'acide citrique et de l'eau purifiée.

Ne l’appliquez pas si vous êtes allergique à l'une de ces substances.

Est-ce que Betnovate est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez acheter uniquement ce médicament sur ordonnance médicale, pour s’assurer qu’il est compatible avec votre état de santé.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Découvrez-le en complétant notre questionnaire en ligne. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront vérifiées par l'un de nos médecins qualifiés. Une fois approuvée, une ordonnance sera émise en votre nom et envoyée à notre pharmacie. Vous recevrez alors votre traitement en 24h, via un service de colis suivi.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Betnovate

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Betamethasone Valerate

Betnovate Lotion is a medication used in the treatment of various skin conditions, including psoriasis. It helps to reduce irritation and redness.

It’s easy finding the medication you need with our simple online consultation service. Once approved, we ship all orders by next-day courier, so that you don’t have to wait to start using your treatment.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Friday 28th October
Betnovate Scalp Application 0,1%

Betnovate Scalp Lotion contains 0.1% betamethasone valerate. It is applied to the scalp once or twice a day as directed.

1 Tube - £32.00
Betnovate lotion 0.1%

Betnovate Lotion contains 0.1% betamethasone valerate. It is applied once or twice a day as directed.

100 gram - £51.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Betnovate Lotion is a topical corticosteroid used in skin conditions, such as psoriasis, and is manufactured by GlaxoSmithKline. The lotion is applied to the area of skin affected once or twice a day, and works by relieving redness and inflammation. Due to its corticosteroid content, you can only buy Betnovate Lotion in the UK after first consulting with a practitioner.

  1. Fights symptoms fast
  2. Soothes inflammation
  3. Applied once or twice a day

Psoriasis is a dermatitic condition thought to affect two out of every 100 people in the UK. Symptoms are chronic in nature, and tend to go through periods of flare-up and remission. These include redness, itching and irritation in the region affected, and the appearance of flaky, scale-like skin patches. Most commonly, these symptoms will occur around the elbows and knees, the lower back, and the scalp, but they can appear anywhere on the body.

Most people who have psoriasis will notice their first flare-up before the age of 35. Recurrent episodes may then occur in response to certain triggers. These tend to vary from one individual to the next, but may include stress, hormonal changes taking place in the body, excessive alcohol consumption, smoking, or a reaction to medication.

It is not fully understood why the condition occurs or what causes it, but the immune system is thought to play a role. Experts believe that psoriasis occurs when the body’s defences perceive a threat and release inflammatory chemicals which attack healthy skin cells; even when there is no threat present. This causes new skin cells to develop at a much higher rate, leading to flaking and irritation.

Taking measures to avoid these triggers can help to reduce the likelihood of a recurrence, but in cases where symptoms are present, they may suggest a corticosteroid treatment to help calm the inflammation and alleviate irritation. Betnovate Lotion is available to buy online from our registered pharmacy, and contains an ingredient called betamethasone valerate. This helps to limit the activity of inflammatory chemicals which induce symptoms, thereby alleviating irritation.

Getting access to prescription treatment online has never been safer, or simpler. After choosing your product, just take a couple of minutes to fill in our health assessment, and one of our qualified physicians will review your case. If your prescription is approved, your medicine will then be dispensed at our UK-based pharmacy and dispatched direct to your home by tracked courier.

Buy now

How to use Betnovate

Make sure you adhere to the directions given by your prescriber when using this product, and that you follow the instructions provided in the patient information leaflet. This will help to reduce the likelihood of side effects and maximise the efficacy of the lotion.

  1. Use as prescribed.
  2. For cases of psoriasis, this will usually be one or two administrations per day.
  3. Wash your hands prior to use.
  4. Apply a small amount to the affected area and rub into the skin gently.
  5. In certain cases of psoriasis, such as those affecting the elbows or knees, your doctor may advise you to use the lotion under an airtight dressing.
  6. Never exceed the amount prescribed.
  7. If you forget to use it, do so when you remember, unless it is time for your next dose. If your next application is due, skip the one you have missed and carry on the treatment as normal.

The above constitutes only a summary of the instructions you will need to follow when using this lotion. For a more detailed list of directions, refer to the leaflet provided.

Download Betnovate Lotion PDF

Download Betnovate Scalp Application PDF 

Betnovate side effects

Please be aware that this product may cause side effects. If you notice any signs of an allergic reaction, the development of pustules, or worsening of your symptoms, you should tell your doctor immediately.

Common (1 in 10 people or less):
Feeling of burning, pain, irritation or itching where the lotion is applied.

Very rare (1 in 10,000 people or less):
Increased risk of infection, allergic skin reaction where the lotion is applied, rash, itchy bumpy skin or redness, thinning and dryness of the skin, stretch marks, veins under the surface of the skin becoming more noticeable, increase or reduction in hair growth or hair loss, changes in skin colour, weight gain, rounding of the face, delayed weight gain, slowing of growth in children, bones becoming thinner or weaker, cloudy lens in the eye, glaucoma, increased blood sugar levels or sugar in the urine, or high blood pressure.

More information on side effects can be found in the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Let your doctor know if you are taking any medications. Betnovate may interact with ritonavir and itraconazole.

Conditions to look out for

Betnovate may not be suitable for you if you have experienced an allergic reaction to another steroid in the past; you are applying the fluid to an area underneath an airtight dressing; you are treating an area of broken skin; or you are treating a large surface area. Speak to your doctor if any of the above apply to you.

Q&A: our Betnovate discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes, but please be aware that excessive alcohol consumption may make psoriasis symptoms worse and consequently reduce the efficacy of the treatment.

Will I still be able to drive?

Yes, providing you experience no side effects which may make doing so unsafe.

Can I take the medicine while pregnant?

Talk to your doctor before using this or any other medicine if you are pregnant, breastfeeding or trying for a baby.

How should I store it?

In a safe place, out of the reach of children, below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: betamethasone as valerate, methyl hydroxybenzoate, xanthan gum, cetostearyl alcohol, liquid paraffin, isopropyl alcohol, glycerol, macrogol cetostearyl ether, sodium citrate, citric acid and purified water.

Do not use it if you are allergic to any of these substances.

Is it available over-the-counter?

In the UK, this medication is only available to buy on prescription. This is so that a doctor can make sure it is safe for you prior to use.

Is it right for me?

Find out by taking our short online questionnaire. It only takes a couple of minutes, and your answers will be checked by one of our qualified physicians. Once approved, a prescription will be issued on your behalf and sent to our UK-based pharmacy to be dispensed. Shipping on all items is made by tracked next-day parcel, so that you don’t have to delay starting your course of treatment.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Betnovate Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.