Dermacort

  • Hydrocortisone

Dermacort est une crème topique prescrite pour soigner le psoriasis. Son absorption par la peau permet de soulager efficacement les symptômes ressentis.

Il n’est pas toujours facile de renouveler son ordonnance en personne. Voilà pourquoi nous offrons à nos patients un service de consultation rapide et efficace leur permettant d'obtenir facilement et en toute sécurité le médicament de leur choix.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
0,1%

Cette crème contient 0,1% d'hydrocortisone et doit être appliquée sur la région affectée deux fois par jour, pendant une semaine maximum.

15 grammes - 69,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Dermacort est un médicament prescrit pour traiter les crises de psoriasis. C’est une crème topique s’applique sur la zone affectée de la peau deux fois par jour, pendant moins d'une semaine. Il contient un type de corticostéroïde appelé hydrocortisone. Dermacort, qui est commercialisé au Royaume-Uni par le laboratoire Marlborough, est disponible uniquement sur ordonnance médicale.

  1. Combat les symptômes du psoriasis
  2. Crème à appliquer deux fois par jour
  3. Traitement d'une semaine

Le psoriasis est une maladie dermatologique inflammatoire et chronique qui touche environ 2% de la population française. Elle est plus susceptible de se développer chez les personnes qui ont moins de 35 ans et tend à être une maladie chronique; ce qui signifie que les symptômes alternate entre périodes de crise et de rémission. Les symptômes du psoriasis comprennent l'apparition de zones rouges et sèches sur la peau, de squames. Des douleurs et des démangeaisons peuvent aussi se développer dans certains cas.

Cette inflammation dermatologique peut se manifester un peu partout sur le corps, mais est plus susceptible de se produire sur les coudes et les genoux, le bas du dos et le cuir chevelu. Les squames et démangeaisons peuvent aussi provoquer des saignements. Dans des cas plus rares, des cloques remplies de pus apparaissent.

La maladie est le résultat du développement trop rapide des cellules de l’épiderme (kératinocytes) dans l'organisme. Habituellement, les kératinocytes sont remplacées tous les trois ou quatre semaines; mais les cellules cutanées d’une personne atteinte de psoriasis seront régénérées tous les sept à dix jours. Les cellules de la peau ne peuvent pas se développer normalement. Actuellement, on ne peut pas expliquer les causes à l’origine d’un psoriasis. Mais de nombreux experts estiment que ce processus est probablement causé par une réaction inflammatoire. Le remplacement des cellules de la peau serait le résultat des défenses de l'organisme contre ce qu'il a ciblé à tort comme une infection.

Certains éléments déclencheurs peuvent initier les symptômes, mais ceux-ci ont tendance à varier d'une personne à l'autre. Des blessures au niveau de la peau, des infections, le stress, le tabagisme et la consommation d'alcool ont tous été constatés comme déclencheurs communs. Les changements hormonaux, ainsi que les médicaments, ont également le potentiel de causer une crise de psoriasis.

Pour soigner un psoriasis , le docteur peut choisir de prescrire une crème topique comme Dermacort pour aider à réduire la gravité des symptômes. L’agent actif qui se trouve dans cette crème est l'hydrocortisone, qui est un corticostéroïde. Il agit en réduisant les effets des substances chimiques produites par le système immunitaire, apaisant l'inflammation et soulageant la douleur ainsi que l'irritation ressenties.

Il n'a pas à être difficile d'obtenir le traitement dont vous avez besoin et d’être livré à votre domicile. Vous pouvez acheter Dermacort depuis notre pharmacie basée au Royaume-Uni en remplissant notre questionnaire médical confidentiel. Ce dernier sera ensuite examiné par l’un de nos médecins, qui accordera une ordonnance si approprié. Une fois approuvée, votre commande sera préparée par notre pharmacie et expédiée par colis suivi en 24 heures.

Commander maintenant

Comment utiliser Dermacort ?

Lors de l’application du traitement Dermacort, il est essentiel de suivre les indications données par votre médecin et de vous familiariser également avec les instructions de la notice patient. Cela vous aidera à réduire le risque d'effets secondaires et à optimiser l’efficacité de la crème.

  1. Respectez les instructions médicales
  2. Dans la plupart des cas, la posologie consiste en l’application d’une couche mince sur la zone concernée, deux fois par jour
  3. Environ deux unités au bout des doigts (comme indiquée dans la notice) sont suffisantes pour les deux mains ou un seul pied
  4. Lorsque l’inflammation touche un bras entier, trois unités au bout des doigts devraient suffire
  5. Lors de l'application, faire pénétrer soigneusement la crème jusqu'à ce qu'elle ait disparu
  6. Assurez-vous de vous laver les mains avant et après l’application
  7. Dermacort ne doit pas être utilisé pendant plus d'une semaine. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin

Les informations ci-dessus sont seulement indicatives. Plus d’instructions détaillées sont disponibles dans la notice médicale.

Télécharger la notice patient

Dermacort effets secondaires

Contactez immédiatement votre docteur si vous remarquez que vos symptômes s’aggravent lors de la prise de ce produit, car cela peut être le signe d'une infection de la peau ou d’une réaction allergique.

Interactions médicamenteuses

Informez votre médecin lors de la consultation de tous les autres médicaments que vous prenez actuellement.

Précautions d’emploi

Si vous avez ou avez eu une maladie qui peut affecter votre capacité à utiliser Dermacort, veuillez l’indiquer dans le questionnaire médical.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. L’efficacité de la crème ne sera pas affecté par la consommation d’alcool.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui. Votre capacité à conduire ne sera pas altérée.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Dermacort ne convient pas pour une prise pendant la grossesse, et peut également ne pas être approprié pendant l'allaitement. Dans de tels cas, demandez conseil à votre docteur.

Comment conserver Dermacort ?

Conservez votre tube dans un endroit sûr, en dessous de 25°C et hors de la portée des enfants.

Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Dermacort contient: hydrocortisone, propylène glycol, pommade émulsionnante, l'acide citrique et de l'eau purifiée.

Si vous êtes allergique à l'une de ces substances, ne prenez pas ce traitement.

Est-ce que Dermacort est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter Dermacort en ligne sur notre pharmacie, vous devrez effectuer en premier lieu une consultation médicale. Ceci est pour s’assurer que la solution topique vous est approprié.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Vous pouvez le découvrir en remplissant notre questionnaire sécurisé. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront évaluées par un médecin qualifié. Les commandes confirmées sont ensuite préparées par la pharmacie avant d'être expédiées par colis suivi 24 heures.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Dermacort

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Hydrocortisone

Dermacort is a product used to treat psoriasis. It is a topical cream, which relieves symptoms when it is absorbed into the skin.

It isn’t always convenient getting your prescription renewed in person. This is why we offer our customers a fast and efficient service which allows them to get repeat medication safely and easily online.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Wednesday 26th October

This cream contains 0.1 per cent hydrocortisone and should be applied to the affected region twice a day, for no longer than a week.

15 gram - £48.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Dermacort is a medication used to treat psoriasis outbreaks. It is a topical cream which is applied to the affected area of skin twice daily, for no longer than a week. The medication contains a type of corticosteroid, called hydrocortisone. Dermacort, which is marketed in the UK by Marlborough, is only available to buy online with a prescription. This is so that a doctor can make sure that it is suitable prior to issue.

  1. Tackles psoriasis
  2. Simple to use twice daily cream
  3. One week course

Psoriasis is a skin condition which affects roughly two out of every 100 people in the UK. It is most likely to develop in people under the age of 35, and tends to be a chronic condition; meaning that it will go through periods of flare-up and remission. Symptoms of psoriasis include the appearance of red, dried out areas of skin, which may be covered in silver-coloured scale-like tissue. Pain and itching can also develop in some cases.

It can manifest just about anywhere on the body, but is more likely to occur on the elbows and knees, the lower back, and the scalp. Sometimes breaks in the skin may occur, which can result in bleeding. In rarer cases pus-filled blisters, may also appear.

The condition is the result of skin cells developing too quickly in the body. Typically, skin cells are replaced every three or four weeks; but in someone with psoriasis, skin cells may regenerate every seven to ten days. Presently, is not known why it occurs, but many experts posit that it is likely caused by an inflammatory response; and the replacement of skin cells is the result of the body’s defences against what it has mistakenly targeted as an infection.

Certain triggers can initiate symptoms, but these tend to vary from person to person. Skin injuries, infections, stress, smoking and drinking alcohol to excess have all been pointed to as common triggers. Hormonal changes in the body, as well as medications, also have the potential to cause a flare.

When treating the condition, a doctor may choose to issue a topical cream such as Dermacort to help reduce the severity of symptoms. The functioning constituent in this medicine is hydrocortisone, which is a type of drug called a corticosteroid. This works by reducing the effects of chemicals released by the immune system, soothing inflammation and thereby alleviating soreness and irritation.

It doesn’t have to be difficult getting the treatment you need delivered to your home. You can buy Dermacort from our UK pharmacy by completing our confidential health questionnaire. This will then be reviewed by one of our doctors, who will grant a prescription if suitable. Once approved, your order will be dispensed by our pharmacy and shipped by next-day courier.

Buy now

How to use Dermacort

When using this medication, it is vital to follow the directions given by your prescriber, and also to familiarise yourself with the instructions in the patient information leaflet prior to use. This will help you to lower the risk of side effects and get the most beneficial results from the medication.

  1. Apply as prescribed.
  2. This, in most cases, will be a thin layer spread over the affected area, twice a day.
  3. Roughly two fingertip units (as demonstrated in the leaflet) is enough for both hands or a single foot.
  4. For the treatment of one whole arm, three fingertip units should suffice.
  5. When applying, carefully rub in the cream until it has disappeared.
  6. Make sure you wash your hands both before and after use.
  7. It should not be used for more than one week. Where symptoms persist, contact your doctor.

The above is intended only as a guide. More detailed information can be located in the leaflet provided.

Download PDF

Dermacort side effects

Let your doctor know right away if you notice your symptoms becoming worse when using this item, as it may be indicative of a skin infection or allergic reaction.

Taking it with other medicines

Inform your doctor during consultation of any other medications you are currently taking.

Conditions to look out for

Tell your prescriber if you have or ever have had any conditions which may affect your capacity to use this medication.

Q&A: our Dermacort discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. The treatment is not thought to be affected by alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. Your capacity to drive is not likely to be inhibited.

Can I take the medicine while pregnant?

It is not suitable for use during pregnancy, and may also not be suitable during breastfeeding. In such cases, discuss the taking of this or any medication with your doctor beforehand.

How should I store it?

Keep it in a safe place below 25°C and out of the reach of children.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: hydrocortisone, propylene glycol, emulsifying ointment, citric acid and purified water.

If you are allergic to any of these substances, do not use it.

Is it available over-the-counter?

To buy Dermacort online from our pharmacy, you will need to undergo a consultation first. This is to make sure that the treatment is suitable for you.

Is it right for me?

You can find out by taking our secure questionnaire. It takes just a couple of minutes and your answers will be assessed by a qualified physician. Confirmed orders are then dispensed at our pharmacy before being dispatched by next-day parcel.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Dermacort Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.