Modrasone

  • Alcometasone DiPropionate

Modrasone est une crème topique prescrite pour traiter les maladies de la peau, dont le psoriasis. C’est un type de médicament appelé corticostéroïde.

Avec notre service de consultation en ligne et confidentiel, accédez au traitement Modrasone rapidement. Une fois que votre commande a été approuvée par notre médecin, nous livrerons en un jour ouvrable, à l’adresse de votre choix.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
0,05%

Cette crème contient 0,05 pour cent de l'ingrédient actif, le dipropionate d'alclométasone, et est appliquée à la zone affectée deux ou trois fois par jour.

50 grammes - 69,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Modrasone est une crème prescrite pour les maladies dermatologiques. Elle s’applique sur la peau deux à trois fois par jour et contribue à réduire l'inflammation liée à des maladies de peau comme le psoriasis ou la dermatite. Disponible uniquement sur ordonnance, Modrasone est commercialisé au Royaume-Uni par le laboratoire Pliva.

  1. Crème simple à appliquer
  2. Deux ou trois jours de traitement
  3. Efficace pour lutter contre l'irritation de la peau

Le psoriasis est une maladie de peau inflammatoire et chronique qui provoque une variété de symptômes, comme des démangeaisons et une peau squameuse. Elle peut également conduire à des saignements. Dans des cas plus rares, des pustules peuvent également se former, en particulier si la zone touchée est infectée au cours d'une crise de psoriasis.

La maladie est chronique, et passera par des périodes d'activité et de dormance. Elle apparaît habituellement chez les personnes de moins de 35 ans, mais elle peut aussi apparaître plus tard. Il est encore difficile de comprendre pourquoi la maladie se produit chez certains patients ou ce qui la provoque. Néanmoins, il semblerait que la raison à l’origine de cette maladie dermatologique soit auto-immunitaire et héréditaire. Une personne qui souffre de psoriasis produira généralement des cellules de l’épiderme à un rythme plus rapide que prévu (3 jours au lieu de 28 jours), conduisant à un détachement excessif des cellules de la peau. C’est cette surproduction qui provoque une inflammation de la zone touchée et tous les symptômes qui en découlent.

Plusieurs facteurs externes peuvent contribuer à l’apparition d’une crise de psoriasis, mais ceux-ci auront tendance à varier d'une personne à l'autre. Les déclencheurs les plus courants sont le tabagisme, le stress, la consommation excessive d'alcool, un changement du niveau d'hormones ou une blessure de la peau. La maladie peut également être initiée par la prise de certains médicaments. Les zones les plus fréquemment touchées par le psoriasis sont les coudes,les genoux, le cuir chevelu et le bas du dos. Mais les symptômes peuvent toucher l’ensemble du corps.

Pour soigner le psoriasis, un médecin évaluera d'abord la gravité des symptômes présents avant de décider d'un plan d'action. Dans les cas où les symptômes sont légers ou modérés, il peut prescrire une crème topique telle que Modrasone pour favoriser un contrôle de la réactivation cellulaire. L’agent actif de la crème topique Modrasone est une substance appelée dipropionate d'alclométasone, qui est un corticostéroïde. Les médicaments comme celui-ci agissent en inhibant l'activité d'une substance chimique libérée par le système immunitaire, qui peut provoquer une inflammation de la zone touchée et causer les symptômes propres au psoriasis.

Il n'a jamais été aussi simple d’obtenir le traitement dont vous avez besoin et d’être livré à votre domicile. Pour acheter Modrasone depuis notre pharmacie en ligne, tout ce que vous devez faire est de remplir notre bref questionnaire médical. Un de nos docteurs qualifiés évaluera vos réponses et délivrera une ordonnance, si approprié. Celle-ci sera envoyée directement à notre pharmacie, où votre colis sera préparé et expédié par colis 24 heures.

 

Commander maintenant

Comment utiliser Modrasone ?

Il est important de suivre les instructions données par votre docteur lors de la prise de ce traitement et également de lire les informations données dans la notice patient. Cela vous permettra non seulement d’optimiser l’efficacité de la crème Modrasone, mais cela vous aidera également à réduire la probabilité d'effets secondaires.

  1. Suivre les indications médicales
  2. Ce sera généralement une application fine sur la zone dermatologique concernée, deux à trois fois par jour
  3. Une fois appliquée, masser doucement la crème et la faire pénétrer dans la peau
  4. Modrasone ne convient pas pour une application de longue période
  5. Ne jamais dépasser la quantité prescrite
  6. Dans le cas où vous avez oublié la crème, appliquez-la dès que vous vous en souvenez, avant de poursuivre le cours normal du traitement.

Ces informations sont seulement indicatives. Pour des instructions plus détaillées, merci de consulter la notice médicale.

Télécharger la notice patient

Modrasone effets secondaires

Il est important d'être conscient des effets secondaires potentiels associés à ce traitement, afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées dans les cas où ils se produisent. Tous les signes d'une réaction allergique doivent être signalés à votre médecin dès que possible.

Autres effets secondaires (fréquence inconnue):
Amincissement de la peau, des picotements, des cloques, une desquamation, un gonflement, des démangeaisons, brûlures, éruption cutanée, de sécheresse, des marques rouges, inflammation des follicules pileux, la croissance excessive de cheveux, et une réduction de la pigmentation de la peau.

Cela ne se veut pas une liste complète des effets secondaires associés à ce produit. Un compte rendu plus détaillé peut être trouvé dans la notice fournie.

Interactions médicamenteuses

Informez votre médecin lors de la consultation si vous prenez d'autres traitements.

Précautions d’emploi

Il peut aggraver certaines maladies de la peau. Ceux qui souffrent des conditions suivantes devront informer leur médecin, car il pourra choisir de délivrer un traitement alternatif: la rosacée, l'acné, la dermatite autour de la bouche, les boutons de fièvre, la varicelle, ou autres infections de la peau, qu'elles soient bactériennes, fongiques ou virales.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. L'alcool n'affectera pas la façon dont cette crème fonctionne.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui. Il est peu probable que votre capacité à conduire soit compromise.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Il peut ne pas convenir. Parlez-en à votre médecin avant de prendre ce traitement si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Comment conserver Modrasone ?

Dans un endroit endroit sûr, en dessous de 25°C et hors de la portée des enfants.

Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Ce médicament contient les ingrédients suivants: le dipropionate d'alclométasone, le propylene glycol, la paraffine molle blanche, l'alcool cétostéarylique, le stéarate de glycéryle PEG 100 stéarate de polyoxyéthylène (20) éther de cétyle, le sodium dihydrogénophosphate dihydraté, le 4-chloro-m-crésol, l'acide phosphorique et l’eau purifiée.

Ne le prenez pas si vous êtes allergique à l'un de ces constituants.

Est-ce que Modrasone est disponible sans ordonnance ?

Vous pouvez acheter Modrasone seulement si vous avez une ordonnance médicale. Elle peut être obtenue par le biais de notre service de consultation, qui est assuré par des médecins qualifiés.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Répondez à notre court questionnaire pour le savoir. Une fois complété, vos réponses seront examinées par l’un de nos docteurs qualifiés, qui publiera une ordonnance si appropriée. Notre pharmacie préparera ensuite votre commande, qui sera expédiée par colis sécurisé en 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Modrasone

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Modrasone

  • Alcometasone DiPropionate

Modrasone is a topical cream used to treat skin conditions, such as psoriasis. It is a type of medicine called a corticosteroid.

Get access to the treatment you need fast with our confidential online consultation service. Once your order has been approved by our doctor, we’ll ship it to your door within one working day.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Wednesday 7th December
0.05%

This cream contains 0.05 percent of the active ingredient alclometasone dipropionate, and is applied to the region affected two or three times per day.

50 gram - £48.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Modrasone is a type of cream treatment used in skin conditions. It is applied to the skin two or three times per day, and helps to reduce inflammation related to dermatitic conditions like psoriasis. Available to buy only on prescription, Modrasone is marketed in the UK by Merck Sharp and Dohme.

  1. Simple to apply cream
  2. Two or three a day dose
  3. Effective at tackling skin irritation

Psoriasis is an inflammatory skin condition which causes a range of symptoms, including itching, and flaky, scaly patches on the skin. These may also be red, and more prone to breaks; leading in turn to bleeding. In rarer cases, pustules may also form, particularly if the affected area becomes infected during a flare-up.

The condition is a chronic one, and will go through periods of activity and dormancy. It will usually appear in someone who has it before they reach the age of 35, but it can appear later than this. It is still unclear why the condition occurs or what causes it, but it is thought to be an autoimmune problem. Someone who has psoriasis will generally produce skin cells at a faster rate than someone who doesn’t, leading to excess skin cells which flake off and cause irritation when they rise to the surface.

Several triggers are thought to be contributing factors in a flare-up, but these will tend to vary from person to person. More common triggers include smoking, stress, the excessive consumption of alcohol, a change in hormone levels, or a skin injury. The condition can also be initiated by medication. The most common areas affected by psoriasis are the elbows and knees, the scalp and the lower back.

When treating the condition, a doctor will first assess the severity of symptoms present before deciding on a course of action. In cases where symptoms are mild to moderate, they may issue a topical cream such as Modrasone to help get a reactivation under control. The functioning constituent in this topical cream is a substance called alclometasone dipropionate, which is a corticosteroid. Medicines such as this one work by inhibiting the activity of a chemical released by the immune system, which can induce inflammation in the area affected and cause symptoms.

It’s never been more simple getting the treatment you need delivered to your home. To buy Modrasone from our online pharmacy all you need to do is complete our short questionnaire. One of our qualified physicians will assess your answers, and issue a prescription where suitable. This is sent directly to our pharmacy, where your medication will be dispensed and shipped to your home by next-day courier.

 

Buy now

How to use Modrasone

It is important to follow the directions issued by your prescriber when using this treatment, and also to read the guidelines in the patient information leaflet carefully. This will not only help you to get the best possible results from the product, but will also help you in reducing the likelihood of side effects.

  1. Use as directed.
  2. This will usually be one thin application to the affected region, two or three times per day.
  3. Once applied, gently massage the cream into the skin.
  4. It is not suitable for use over long periods.
  5. Never exceed the amount prescribed for you.
  6. In the event that you forget to use it, apply it as soon as you remember, before carrying on the course as normal.

These directions are intended only as a guide. For more detailed instructions, please consult the leaflet supplied.

Download PDF

Modrasone side effects

It is important to be aware of the potential side effects associated with this product, so that you can take the appropriate action in the event that they occur. Any signs of an allergic reaction should be reported to your doctor as soon as possible.

Other side effects (frequency not stated):
Thinning of the skin, stinging, blistering, peeling, swelling, itching, burning, skin rash, dryness, red marks, inflammation of the hair follicles, excessive hair growth, and reduced skin pigmentation.

This is not a complete list of the side effects associated with this product. A more detailed account can be located in the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Let your doctor know during consultation if you are using any other treatments.

Conditions to look out for

It may make some skin conditions worse. Those who have any of the following should notify their doctor, as they may choose to issue an alternative treatment: rosacea, acne, dermatitis around the mouth, cold sores, chickenpox, or skin infections, be they bacterial, fungal or viral.

Q&A: our Modrasone discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. Alcohol is not likely to affect how this cream works.

Will I still be able to drive?

Yes. It is unlikely that your driving ability will be compromised.

Can I take the medicine while pregnant?

It may not be suitable. Speak to your doctor prior to using this treatment if you are pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

In a safe place place, below 25°C, and out of the reach of children.

Am I allergic to anything in the medicine?

This medication contains the following ingredients: alclometasone dipropionate, propylene glycol, white soft paraffin, cetostearyl alcohol, glyceryl stearate PEG 100 stearate, polyoxyethylene (20) cetyl ether, sodium dihydrogen phosphate dihydrate, 4-chloro-M-cresol, phosphoric acid and purified water.

Do not use it if you are allergic to any of these constituents.

Is it available over-the-counter?

You can only buy Modrasone in the UK if you have a prescription for it. This can be obtained through our simple consultation facility, which is staffed by registered doctors.

Is it right for me?

Take our short questionnaire to find out. Following completion, your answers will be reviewed by one of our qualified physicians, who will issue a prescription where suitable. Our dispensing pharmacy will then fulfil your order, which will be shipped by secure parcel within one working day of successful consultation.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Modrasone Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.