Synalar

  • Fluocinolone Acetonide

Synalar est un traitement dermatologique prescrit pour soulager les maladies de la peau comme le psoriasis. Il contient un agent corticostéroïde, qui permet de soulager les symptômes inflammatoires.

Il n'a jamais été aussi facile d'acheter des médicaments sur ordonnance et d’être livré directement à votre domicile. Notre service confidentiel de consultation médicale vous permet d'avoir votre cas examiné par un médecin exerçant en ligne.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Synalar ointment 0,025%

La pommade Synalar N contient 0,025% d’acétonide de fluocinolone et 0,5% de sulfate de néomycine. Elle s’applique deux fois ou trois fois par jour comme indiqué, pendant sept jours.

Synalar 1 in 4 Cream 0,00625%

Dans la crème Synalar 1 en 4 on trouve 0,00625% de l'agent actif acétonide de fluocinolone. Elle doit être administrée sur la région affectée deux ou trois fois par jour, pendant un maximum de sept jours.

50 grammes - 75,00 €
Synalar Gel 0,025%

La version gel de Synalar contient 0,025% d'acétonide de fluocinolone, à appliquer deux à trois fois par jour pendant une durée maximale d'une semaine.

Synalar cream 0,025%

La crème Synalar 1 en 10 contient 0,0025% d’acétonide de fluocinolone. Elle s’applique sur la zone affectée deux à trois fois par jour, pendant un maximum de sept jours.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Synalar est un traitement pour les maladies cutanées comme le psoriasis et est produit par le laboratoire GP Pharma. Des versions différentes de Synalar sont disponibles à l'achat en ligne sur notre pharmacie: la crème Synalar 1 sur 4; la crème 1 sur 10; le gel Synalar et la pommade Synalar N. Ce sont tous des médicaments topiques qui aident à soulager l'irritation de la peau.

  1. Disponible en crème, gel ou pommade
  2. Préparation topique simple à appliquer
  3. Une semaine de traitement

Le psoriasis est une maladie dermatologique inflammatoire et chronique qui provoque une multitude de symptômes sur la peau. Ces derniers comprennent habituellement des rougeurs, des démangeaisons, une peau sèche, l'apparition de squames, de dermatite atopique, de cicatrices, de problèmes de peau. La peau est sensible, elle peut se craqueler et parfois contracter une infection. C’est une maladie chronique qui touche environ 2% de la population française.

Etant une maladie chronique, le psoriasis alterne en période d’activité et période de rémission. Lorsque les symptômes sont actifs, on parle d’une crise de psoriasis.

Les crises de psoriasis peuvent être provoquées par un certain nombre de déclencheurs, y compris le stress, le tabagisme, la consommation excessive d'alcool, une réaction à des médicaments ou des changements hormonaux. La cause du psoriasis n'a pas été définitivement identifiée mais la maladie est considérée comme le résultat de l'attaque du système immunitaire sur des cellules de la peau en bonne santé, qui provoque une regénération trop rapide des cellules de peau avant que cela ne soit nécessaire. Les cellules de l’épiderme n’ont pas le temps d’arriver à maturité et cela provoque une inflammation et une irritation des zones concernées. Les cellules se déplacent alors vers la surface de la peau, et la couche extérieure commence à s’écailler.

Les symptômes apparaissent généralement sur les coudes, les genoux, le bas du dos et sur le cuir chevelu, mais ils peuvent se produire sur d'autres zones du corps. Le traitement du psoriasis dépendra de la gravité des symptômes et de leur impact sur la qualité de vie du patient.

Les corticostéroïdes topiques sont un choix populaire pour les cas de psoriasis légers à modérés. L’agent actif du Synalar, le fluocinolone acétonide, agit en inhibant les effets des agents chimiques inflammatoires. Cela réduit les symptômes de la zone touchée, ce qui apaise l'irritation et aide la peau à guérir. La pommade Synalar N contient également un antibiotique appelé sulfate de néomycine, qui aide à apaiser les symptômes de l'infection. Elle le fait en attaquant les bactéries incriminées et en ralentissant leurs capacités à se développer.

Vous pouvez acheter Synalar sous plusieurs formes et la version choisie dépendra de la sévérité des symptômes. La crème 1 en 10 est la dose la plus faible, suivie par la crème 1 en 4, tandis que le gel et la pommade sont les doses les plus élevées. Grâce à notre service confidentiel, obtenir en ligne des médicaments sur ordonnance est simple. Répondez à notre questionnaire médical, et une fois que vos réponses seront approuvées, notre pharmacie de distribution situées au Royaume-Uni préparera votre médicament et l'expédiera en colis suivi 24 heures.

Commander maintenant

Comment utiliser Synalar ?

Vous devez vous familiariser avec les instructions fournies dans la notice patient et assurez-vous de suivre les indications délivrées par le docteur. Cela vous permettra d’optimiser l’efficacité de Synalar et de réduire le risque d'effets secondaires.

  1. Suivre les indications médicales
  2. Dans la plupart des cas, la posologie consiste en l’application d’une couche mince de Synalar sur la zone concernée, deux ou trois fois par jour
  3. La durée maximale de traitement est habituellement de sept jours
  4. Faire doucement pénétrer la crème, le gel ou la pommade dans la peau
  5. Il est conseillé d’utiliser le traitement tous les jours à la même heure
  6. Ne pas dépasser la quantité prescrite
  7. Les doses oubliées doivent être appliquées dès que vous vous en souvenez, à moins qu'il soit l’heure de votre prochaine dose. Dans ce cas, sautez la dose oubliée et continuez normalement le traitement

Ce qui précède ne constitue qu'un résumé des instructions que vous devrez suivre lors de l’application de Synalar. Pour plus d'informations, veuillez consulter la notice médicale.

Télécharger la notice patient Synalar pommade

Télécharger la notice patient Synalar Gel

Télécharger la notice patient Synalar crème 1 in 4

Télécharger la notice patient Synalar crème 1 in 10

Synalar effets secondaires

Merci d’être conscient que peu de personnes prennant ces traitements feront l'expérience d’effets secondaires. Cependant, il est toujours important d'être conscient de ces effets afin de pouvoir consulter un docteur dans les cas où ils se produisent.

Informez immédiatement votre médecin si vous remarquez les signes d'une réaction allergique, comme un gonflement ou de l'urticaire; une irritation sur la zone d’application de la pommade; aggravation de l'acné, de la rosacée et de la dermatite autour de la bouche; des plaques de couleur pâle; ou une augmentation localisée de la croissance des cheveux.

Certains effets secondaires associés à une application prolongée ou excessive de Synalar comprennent: vergetures; amincissement de la peau ou de petites veines visibles; rondeur du visage; atrophie musculaire; la rétention d'eau; dommages aux reins; ou une déficience auditive.

Pour plus d'informations sur les effets secondaires, consultez la notice patient.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez actuellement d’autres médicaments, veuillez l’indiquer au docteur dans le formulaire médical.

Précautions d’emploi

Ces produits ne doivent pas être prescrits pour: la rosacée; l’acné; l’érythème fessier; une dermatite péri-orale ou sur les oreilles; et si le tympan est endommagé.

Si vous souffrez actuellement d’autres maladies qui peuvent affecter votre capacité à suivre ce traitement en toute sécurité, veuillez en informer votre médecin.

 

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui, à condition que votre médecin le permet. Dans certains cas, les effets des antibiotiques comme Synalar N peuvent être inhibés par l'alcool.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui. Ces produits ne sont pas de nature à compromettre vos habiletés motrices ou de jugement. Mais, si vous remarquez des effets secondaires qui peuvent affecter votre capacité à conduire, abstenez-vous et informez immédiatement votre docteur.

Puis-je prendre ces médicaments pendant la grossesse ?

Informez votre médecin avant de prendre ces produits ou d'autres traitements si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous essayez de devenir enceinte, car ils peuvent ne pas être adaptés.

Comment conserver Synalar ?

Conserver ces produits dans un environnement sûr et en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Les deux crèmes Synalar contiennent les éléments suivants: l'acétonide de fluocinolone de, l'alcool benzylique, l'alcool cétostéarylique, l'acide citrique, l'huile de paraffine, polysorbate 60, propylèneglycol, eau purifiée et le monostéarate de sorbitan.

Dans le gel Synalar on trouve les ingrédients suivants: l'acétonide de fluocinolone, le carboxypolyméthylène, l'acide citrique, l'édétate disodique, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, le propylène glycol, de l'eau purifiée et la triéthanolamine.

Les ingrédients de la pommade Synalar N sont les suivants: l'acétonide de fluocinolone, sulfate de néomycine, de la lanoline, la paraffine liquide, le propylène glycol, et paraffine molle blanche.

Ne prenez pas ces produits si vous êtes allergique à l'un des constituants précités.

Est-ce que Synalar est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter un de ces médicaments. Notre service de consultation sécurisée vous permet d'avoir votre cas examiné par un médecin, qui délivrera une ordonnance si approprié.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Découvrez-le en quelques minutes en complétant notre questionnaire médical. Vos réponses seront examinées par l’un de nos docteurs qualifiés, qui émettra une ordonnance médicale. Votre commande sera ensuite préparée par notre pharmacie située au Royaume-Uni, et expédiée par colis sécurisé 24 heures.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Synalar

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Synalar

  • Fluocinolone Acetonide

Synalar is a treatment used to relieve skin conditions, such as psoriasis. It contains a type of drug called a corticosteroid which alleviates irritation.

It’s never been easier to get prescription medicine delivered directly to your home. Our confidential service lets you have your case reviewed by a practising doctor online.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Wednesday 7th December
Synalar ointment 0.025%

Synalar N ointment contains 0.025% fluocinolone acetonide and 0.5% neomycin sulphate. It is applied twice or three times a day as directed, for no longer than seven days.

Synalar 1 in 4 Cream 0.00625%

In Synalar 1 in 4 cream is 0.00625% of the active ingredient fluocinolone acetonide. This should be administered to the affected region two or three times a day for no more than seven days.

50 gram - £52.00
Synalar Gel 0.025%

The gel version of Synalar contains 0.025% fluocinolone acetonide and is used two to three times daily for a maximum duration of a week.

Synalar cream 0.025%

Synalar 1 in 10 cream contains 0.0025% fluocinolone acetonide. It is applied to the affected area two to three times a day for no more than seven days.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Synalar is a treatment for skin conditions such as psoriasis, and is marketed in the UK by GP Pharma. A number of different versions are available to buy online from our pharmacy, including: Synalar 1 in 4 cream; 1 in 10 cream; Synalar gel; and Synalar N ointment. They are all topical medicines which help to alleviate skin irritation.

  1. Cream, gel or ointment available
  2. Simple to use topical treatment
  3. One week duration of use

Psoriasis is a condition which causes patches of irritation to appear on the skin. These will usually include redness, itchiness, and the appearance of scaly flakes. Breaks in the skin may also develop and sometimes, infection can occur too. It is a condition which affects around two percent of the UK population, and is a chronic one.

Flare-ups can be induced by a number of triggers, including stress, smoking, drinking excessive amounts of alcohol, a reaction to medication or hormonal changes taking place. The cause of psoriasis has not been definitively identified, but it is thought to be the result of the immune system attacking otherwise healthy skin cells, and causing replacement skin cells to generate before they are required. This causes inflammation and irritation in the area affected, and as the cells travel to the surface of the skin, the outer layer begins to flake off.

Symptoms typically appear on the elbows, knees, lower back and on the scalp, but they can occur in other areas too. How the condition is treated will usually depend on the severity of symptoms, and how much these are impacting the patient’s quality of life.

Topical corticosteroids are a popular choice for those instances which are mild to moderate. In Synalar, the functioning ingredient fluocinolone acetonide works by inhibiting the effects of inflammatory chemicals. This reduces symptoms in the affected area, soothing irritation and helping the skin to heal. Synalar N ointment also contains an antibiotic called neomycin sulphate, which helps to clear up any signs of infection which be present. It does this by attacking the offending bacteria and preventing its ability to grow.

Synalar is available to buy in several different strengths, and the version which you use will depend on the severity of symptoms. The 1 in 10 cream is the lowest concentrated dose, followed by the 1 in 4 cream, with the gel and the ointment being the highest. Getting prescription medication online is simple with our confidential service. Take our short questionnaire, and once your answers have been approved, our UK-based dispensing pharmacy will prepare your medicine and ship it to you by 24-hour courier.

Buy now

How to use Synalar

You should familiarise yourself with the instructions provided prior to use, and make sure you follow the directions given by your prescriber. Doing so will enable you to get the best possible results from your medication and reduce the likelihood of side effects.

  1. Use as directed by your doctor.
  2. In most cases, this will be a thin layer applied to the area affected two or three times per day.
  3. The maximum duration of treatment is usually seven days.
  4. Gently rub in the cream, gel or ointment.
  5. It is advisable to use the treatment at the same time each day.
  6. Do not exceed the amount prescribed for you.
  7. Forgotten doses should be applied as soon as you remember, unless it is time for your next dose. In this case, skip the one you have missed and carry on the course as normal.

The above constitutes only a summary of the directions you will need to follow when using this treatment. For more information, consult the leaflet provided.

Download Synalar N ointment PDF

Download Synalar Gel PDF

Download Synalar 1 in 4 Cream PDF

Download Synalar 1 in 10 Cream PDF

Synalar side effects

Please be aware that not everyone who uses these items will experience side effects. However, it is still important to be aware of these so that you can seek medical attention in the event that they occur.

Tell your doctor right away if you notice: any signs of an allergic reaction, such as swelling or hives; irritation where the ointment has been applied; worsening of acne, rosacea and dermatitis around the mouth; patches of pale skin; or localised increased hair growth.

Some side effects associated with prolonged or excessive use include: stretch marks; thinning of the skin or visible small veins; roundness of the face; muscle wasting; fluid retention; damage to the kidneys; or impaired hearing.

For more information on side effects, consult the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Inform your prescriber if you are using any other treatments during consultation.

Conditions to look out for

These products should not be used for: rosacea; acne; nappy rash; perioral dermatitis; or on the ears if the eardrum is damaged.

Let your prescriber know if you have any other conditions which may affect your capacity to use this treatment safely.

 

Q&A: our Synalar discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes, provided your doctor allows it. In some cases, the effect of antibiotics such as in Synalar N can be inhibited by alcohol, so always check before use.

Will I still be able to drive?

Yes. These items are not likely to compromise your motor skills or judgment. But, if you notice any side effects which may affect your ability to drive, refrain from doing so and let your doctor know.

Can I take the medicine while pregnant?

Talk to your doctor before using these or any other treatments if you are pregnant, breastfeeding or trying to become pregnant, as they may not be suitable.

How should I store it?

Store these products in safe environment below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

Synalar 1 in 4 and 1 in 10 both contain the following: fluocinolone acetonide, benzyl alcohol, cetostearyl alcohol, citric acid, liquid paraffin, polysorbate 60, propylene glycol, purified water and sorbitan monostearate.

In Synalar gel are the following ingredients: fluocinolone acetonide, carboxypolymethylene, citric acid, disodium edetate, methyl parahydroxybenzoate, propyl parahydroxybenzoate, propylene glycol, purified water and triethanolamine.

The ingredients of Synalar N ointment are: fluocinolone acetonide, neomycin sulphate, lanolin, liquid paraffin, propylene glycol, and white soft paraffin.

Do not use these items if you are allergic to any of the respective constituents contained in them.

Is it available over-the-counter?

You will need a prescription in order to be able to buy any of these medicines. Our secure consultation service enables you to have your case reviewed by a doctor, who will issue a prescription if suitable.

Is it right for me?

Find out in minutes by taking our medical questionnaire. Your answers will be reviewed by one of our qualified physicians, who will issue a prescription for your treatment if it is safe. This will then be fulfilled by our UK-based dispensing pharmacy, who ship all medications by secure next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Synalar Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.