Nasonex

  • Mometasone Furoate

Nasonex est un spray nasal corticostéroïde anti-allergique prescrit pour contrôler la réponse inflammatoire provoquée par la rhinite allergique.

Grâce à Treated.com, vous pouvez commander le médicament de votre choix sans qu’il soit nécessaire de se déplacer. Pour cela, il vous suffit de sélectionner votre anti-allergique, de compléter le questionnaire médical et si votre commande est validée, vous serez livré en 24 heures.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
50mcg

Une pulvérisation de Nasonex contient 50 mcg de furoate de mométasone. La dose habituelle est de deux vaporisations dans chaque narine par jour.

1 Spray - 49,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Nasonex est un spray nasal conçu pour soulager les symptômes causés par la rhinite allergique. Fabriqué par les laboratoires pharmaceutiques MSD, il se compose de furoate de mométasone et permet de contrôler la réponse inflammatoire déclenchée à l'intérieur du nez quand le corps entre en contact avec un allergène. Nasonex est un corticostéroïde et est habituellement administré pendant plusieurs jours avant d'entrer en contact avec un allergène.

  1. Soulage les symptômes de la rhinite allergique
  2. Spray facile à utiliser
  3. Administration quotidienne

Une personne sur cinq en France souffre de rhinite allergique. On ne sait pas exactement pourquoi certaines personnes développent un système immunitaire plus sensible. La rhinite peut toucher tout le monde. Les allergènes les plus communs pour ce trouble allergique incluent le pollen, les acariens et les squames d'animaux. Les spores sont inhalées par le nez où le système immunitaire de l'organisme les interprète comme une menace. Afin de se protéger, il produit des anticorps supplémentaires pour essayer de tuer les allergènes. La muqueuse du nez libère des produits chimiques généralement libérés lors du combat contre une infection comme un rhume. Cela conduit à des symptômes indésirables :nez qui coule ou qui démange, les voies nasales bloquées et éternuements.

Il peut être frustrant de vivre avec une rhinite allergique quotidienne. Il est possible de réduire les symptômes, en évitant l'entrée en contact avec l'allergène en cause et si possible d'effectuer régulièrement un nettoyage nasal. La majorité des personnes diagnostiquées pour une rhinite allergique n’auront pas de graves problèmes. Cependant, il existe un risque accru de développer une sinusite, des polypes nasaux et des infections de l'oreille moyenne.

Il n'existe pas de traitement définitif pour la rhinite allergique, mais elle peut être gérée efficacement grâce à une corticothérapie, comme Nasonex par exemple. Ce médicament anti-allergique permet de réduire les symptômes en empêchant les cellules nasales de libérer les substances chimiques produites lors d’une réaction allergique. La substance active composant le Nasonex, le furoate de mométasone, empêche la réaction d'inflammation nasale et par conséquent le développement des symptômes indésirables.

Treated.com vous offre la possibilité d'accéder simplement et rapidement à votre traitement pour l’allergie. Vous pouvez acheter le spray nasal Nasonex sur notre pharmacie en ligne. Il n'y a pas besoin de rendez-vous. Il suffit tout simplement de compléter notre questionnaire médical et vos réponses seront examinées par un docteur qualifié. Une fois la commande validée médicalement, vos renseignements seront envoyés à notre pharmacie basée au Royaume-Uni. Elle expédiera votre colis afin qu'il soit livré chez vous le lendemain.

Commander maintenant

Comment utiliser Nasonex ?

Il est important de prendre votre traitement anti-allergique correctement afin d'obtenir les meilleurs résultats et de minimiser le risque d'effets secondaires. Pour cela, veuillez respecter les indications de votre docteur et lire correctement la notice médicale.

  1. Utilisez uniquement ce produit dans votre nez
  2. Lors de la première application, secouez doucement le flacon, pointez l’embout loin de vous et pressez afin d’ amorcer le spray
  3. Avant utilisation, nettoyez vos voies nasales en mouchant doucement votre nez
  4. Bouchez une narine avec le doigt et placez l'embout dans l'autre narine
  5. Inclinez votre tête légèrement vers l'avant et gardez le flacon droit
  6. Respirez par le nez et vaporisez le produit en même temps
  7. Retirez l’embout et expirez par la bouche
  8. Répétez le processus comme prescrit
  9. Gardez le spray nasal propre en lavant l’embout et le bouchon avec de l'eau chaude et rincez-les

Les instructions ici servent seulement de guide d’utilisation. Vous devez vous référer à la notice patient pour obtenir plus de détails.

Télécharger la notice patient 

Nasonex effets secondaires

Comme tous les médicaments, il existe un risque que Nasonex puisse provoquer des effets secondaires, mais uniquement chez une minorité de patients. Si vous éprouvez des difficultés à respirer après l'utilisation de ce médicament, vous devez consulter immédiatement un médecin.

Fréquence inconnue:
Maux de tête, éternuements, saignements de nez, le nez ou la gorge endolorie, le changement de goût ou d'odeur, la cataracte, le glaucome ou le septum endommagé. Les effets secondaires énumérés ici ne constituent pas une liste exhaustive. Vous devez consulter la notice pour de plus amples explications.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez d'autres traitements corticostéroïdes, votre docteur peut décider de les arrêter avant de commencer Nasonex. Vous devez indiquer tous les médicaments que vous prenez ou avez pris récemment au moment de compléter le questionnaire en ligne.

Précautions d’emploi

Lors de votre consultation, vous devez fournir tous les détails de vos antécédents médicaux, notamment si vous avez la tuberculose, l'herpès simplex, des infections de l'oeil, toute autre infection ou la fibrose kystique.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool?

Il n'y a pas d'interactions connues entre Nasonex et l'alcool.

Serais-je capable de conduire ?

Tous les médicaments peuvent causer des effets secondaires. Vous devez tout d'abord voir comment Nasonex vous affecte avant de déterminer si oui ou non vous pouvez conduire.

Puis-je prendre ce traitement en étant enceinte ?

Vous devez informer le médecin si vous êtes enceinte, prévoyez de le devenir ou si vous allaitez. Ceci afin qu’il puisse décider si oui ou non Nasonex est sans danger pour votre santé.

Comment conserver Nasonex ?

Conservez le dans un endroit sûr, loin des enfants. Ne pas stocker au-dessus de 25°C. Le flacon doit être utilisé dans les deux mois suivant la première ouverture.

Suis-je allergique aux ingrédients de Nasonex ?

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à un des ingrédients suivants: furoate de mométasone, cellulose dispersible, glycérol, citrate de sodium, monohydrate d'acide citrique, polysorbate 80, chlorure de benzalkonium, eau purifiée.

Est-ce que Nasonex est disponible sans ordonnance ?

Nasonex peut uniquement délivrée sur ordonnance médicale.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Pour savoir si Nasonex peut aider à traiter vos allergies, complétez notre questionnaire médical rapidement. Un docteur examinera vos réponses et délivrera une ordonnance s’il pense que ce traitement anti-allergique vous est adapté. Le colis sera ensuite préparé depuis notre pharmacie qui enverra votre colis par livraison 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Nasonex

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Nasonex

  • Mometasone Furoate

Nasonex is a corticosteroid nasal spray used to help control the inflammatory response caused by allergic rhinitis.

Here at Treated.com you no longer need to take time out of your day for a doctor’s appointment. Simply buy your allergy medication online from our GPhC-registered pharmacy. Following approval from a qualified clinician, your order will be sent direct to your door by special delivery.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Friday 9th December
50mcg

One spray of Nasonex contain 50 micrograms of the active ingredient mometasone furoate. The usual dose is two sprays into each nostril on a daily basis.

1 Spray - £36.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Nasonex is a nasal spray designed to help relieve the symptoms caused by allergic rhinitis. Made by pharmacy brand MSD it uses the active ingredient mometasone furoate, to control the inflammatory response triggered inside the nose when an allergen is present. The medication is from the corticosteroid group and is usually administered for several days before coming into contact with an allergen.

  1. Relieves allergic rhinitis symptoms
  2. Easy-to-use spray
  3. Administered daily

One in five people in the UK are thought to have allergic rhinitis. It is not known exactly why some people develop an over sensitive immune system. It can affect anyone, although it can run in families. The most common allergens for this condition include pollen, dust mites and animal dander. The airborne spores are breathed in through the nose where the body’s immune system interprets them as a threat. In order to protect itself it produces extra antibodies to try and kill off the allergens. The lining of the nose releases chemicals usually released when fighting an infection such as a cold. This leads to unwanted symptoms; such as a runny or itchy nose, blocked nasal passages and sneezing.

The condition can be frustrating to live with on a daily basis. It is possible to reduce symptoms by avoiding coming into contact with the allergen where possible and also regularly performing nasal cleaning. The majority of people diagnosed with allergic rhinitis do not go on to have serious problems. However, there is a heightened risk of developing sinusitis, nasal polyps and middle ear infections.

There is no cure for allergic rhinitis but it can be effectively managed with corticosteroid treatment, such as Nasonex. This product helps reduce symptoms by stopping the cells in the nose from releasing the chemicals produced in an allergic reaction. The active ingredient mometasone furoate prevents the nasal inflammation reaction therefore the unwanted symptoms are avoided.

Here at Treated.com we’ve made it easy for you to access medication for your allergies. You can buy Nasonex nasal spray from our online pharmacy. There’s no need for an appointment, just simply complete our quick medical questionnaire and your answers will be reviewed by a GMC-registered doctor. Once they have approved your order, the details will be sent to our UK-based pharmacy. They will dispense your product so that it is delivered to your door within one working day.

Buy now

How to use Nasonex

Your prescribing doctor may provide specific instructions for you when using this product. It is important to take your medication correctly in order to get the best results and minimise the chance of side effects.

  1. Only use this product in your nose.
  2. When using for the first time, gently shake the bottle, point the nozzle away from you and pump the spray. This will prime the bottle. 
  3. Before use, clear your nasal passages by gently blowing your nose.
  4. Close one nostril with your finger, and place the nozzle into the other nostril. 
  5. Tilt your head slightly forward and keep the bottle upright. 
  6. Breathe in through your nose and spray the product at the same time. 
  7. Remove the nozzle and breathe out through your mouth. 
  8. Repeat as directed by your doctor or prescribing physician. 
  9. Keep the nasal spray clean by washing the nozzle and dust cap with warm water and rinsing.

The instructions here serve only as a brief guide. You should refer to the patient information leaflet for more details.

Download PDF

Nasonex side effects

As with all medications, there is a chance that Nasonex can cause side effects but not everyone will experience them. If you experience any trouble breathing following use of this product, you should seek immediate medical attention.

Frequency unknown:
Headaches, sneezing, nose bleeds, sore nose or throat, change in sense of taste or smell, cataract, glaucoma or damage to the septum.

The side effects listed here do not form an exhaustive list. You should consult the patient information guide for further explanation.

Taking it with other medicines

If you are taking any other corticosteroid medications your doctor may decide to stop them before commencing Nasonex treatment. You should disclose all medications you are taking or have recently taken when you complete the online assessment.

Conditions to look out for

During your consultation you should provide full details of your medical history. If you have tuberculosis, herpes simplex infection of the eye, any other infection or cystic fibrosis you should speak to your doctor before using this product.

Q&A: our Nasonex discussion forum

Can I still drink alcohol?

There are no known interactions between Nasonex and alcohol.

Will I still be able to drive?

All medicines can cause side effects, you should see how this product affects you firstly before determining whether or not you are safe to drive.

Can I take the medicine while pregnant?

You should inform the prescribing clinician if you are pregnant, plan to become pregnant or are breast feeding. This is so the doctor can decide whether or not this product is safe for you to use.

How should I store it?

Keep in a safe place away from children. Do not store above 25°C. The bottle should be used within two months of first opening it.

Am I allergic to anything in the medicine?

Do not use this product if you are allergic to any of the following ingredients: mometasone furoate, dispersible cellulose, glycerol, sodium citrate, citric acid monohydrate, polysorbate 80, benzalkonium chloride, purified water.

Is it available over-the-counter?

You require a prescription in order to buy this product from our online pharmacy.

Is it right for me?

If you would like to find out if Nasonex can help treat your allergies, then complete our speedy health survey. A doctor will review your details and issue a prescription if they think this item is suitable for you. The medication will then be dispensed from our UK-based pharmacy, who will send your package by next working day delivery.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Nasonex Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.