Fybogel Mebeverine

  • Mebeverine Hydrochloride/Ispaghula Husk

Fybogel Mebeverine est une poudre qui se mélange à l'eau pour créer une solution buvable. Il soulage les symptômes de la constipation en augmentant la teneur en fibres de l'intestin.

Il peut parfois être délicat de consulter son docteur quand on souffre de certaines maladies, dont la constipation. Notre service en ligne, simple et efficace, vous permet de recevoir votre médicament Fygobel en 1 jour ouvrable.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
135mg/3,5g

Un sachet contient une dose de 3,5 g de cosse d’ispaghula et 135mg de chlorhydrate mebeverine. A prendre deux ou trois fois par jour selon les recommandations médicales.

10 Sachets - 41,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Fybogel Mebeverine est un médicament en poudre fabriqué par le laboratoire Reckitt Benckiser. Il se mélange à l'eau pour constituer une solution buvable et est indiqué pour soulager les symptômes du SCI, y compris la constipation. La posologie est de deux sachets à avaler deux fois par jour, le plus souvent le matin et le soir, bien que dans certains cas un médecin peut suggérer la prise d’une troisième dose autour de midi. L’achat de Fybogel Mebeverine grâce à notre service en ligne ne peut être effectué qu’après consultation médicale.

  1. Réduit la constipation

  2. Soulage les symptômes du syndrome côlon irritable (SCI)

  3. Dose de deux à trois fois par jour

La constipation est un symptôme qui peut avoir de nombreuses causes et qui se caractérise par une difficulté d’évacuation des selles. Il arrive fréquemment que les selles soient sèches et dures et moins fréquentes, en raison de l'absorption accrue d’eau par l'intestin. Parmi les symptômes que peut causer la constipation, on peut citer la sensation de ballonnement ou des douleurs à l'estomac. De mauvaises habitudes alimentaires, comme ne pas manger suffisamment de fibres ou à un rythme déséquilibré, ainsi qu’une consommation insuffisante d’eau peuvent être responsables de l’apparition des symptômes de la constipation.

Concernant le syndrome du côlon irritable, les épisodes de constipation et de diarrhée s’alternent. Cette maladie se définit comme une sensibilité accrue aux problèmes intestinaux, ce qui peut causer des difficultés à digérer la nourriture. Le patient souffrant d’un tel syndrome peut éprouver des symptômes après avoir mangé un certain type de nourriture, digérés trop rapidement ou trop lentement. C’est dans ce dernier cas que la constipation peut se développer.

L’efficacité des solutions préventives et des médicaments sans ordonnance dépendent de la cause à l’origine de la constipation. Les cas les plus légers peuvent être soignés en augmentant l'apport en fibres alimentaires ou en augmentant la quantité d’eau consommée. Pour les cas de syndrome du colon irritable, il peut être nécessaire d'identifier les aliments spécifiques qui déclenchent les symptômes et de limiter, voire arrêter, leur consommation.

Si les symptômes persistent malgré le suivi de mesures préventives, la prescription d’un médicament peut être nécessaire. Fybogel Mebeverine est une combinaison de médicaments et contient donc deux principes actifs: des cosses d’ispaghula et du chlorhydrate mebeverine. Le premier est une fibre, qui agit en tant que laxatif et fournit du volume à l'aliment présent dans le tube digestif. L’isaghula encourage aussi les muscles de l'intestin à réagir en poussant la nourriture et en augmentant de la fréquence des selles. Mebeverine appartenant à la catégorie des médicaments digestifs appelés antispasmodiques. Il permet de soulager la douleur ressentie en aidant les muscles de l'intestin à se détendre.

Nous savons qu'il peut gênant de prendre une journée de congé pour voir votre médecin. Voilà pourquoi nous avons développé notre service de consultation en ligne, qui est simple d'utilisation. Tout ce que vous avez à faire est de compléter notre questionnaire médical confidentiel et vos réponses seront évaluées par l’un de nos médecins. Une fois approuvées, les commandes sont ensuite préparées et conditionnées depuis notre pharmacie, avant d'être expédiées par colis suivi 24 heures.

Commander maintenant

Comment utiliser Fybogel Mebeverine ?

Il est essentiel de suivre les instructions fournies par votre médecin lors de l'utilisation de Fygobel, ainsi que ceux de la notice patient . Cela vous aidera à limiter le risque d'effets secondaires et à maximiser l'efficacité de Flygobel.

  1. Suivre les indications médicale
  2. Pour les cas de constipation liés au syndrôme du colon irritable, les sachets sont à avaler une fois le matin et une fois le soir
  3. Dans certains cas, le docteur peut suggérer de prendre une troisième dose à l'heure du déjeuner
  4. La dose doit toujours être avalée une demi-heure avant le repas
  5. Mélangez le contenu d'un sachet avec 150ml d'eau (un quart de litre) et bien remuer jusqu'à ce que tous les granulés soient dissous
  6. Boire immédiatement la solution
  7. Votre médecin vous indiquera la durée du traitement
  8. Si les symptômes persistent au-delà de deux semaines de traitement, veuillez en informer votre médecin
  9. Ne dépassez pas la quantité prescrite
  10. Si vous oubliez de prendre une dose, ne la prenez pas et continuez le traitement comme d'habitude

Merci de noter que ce qui précède est fourni uniquement à titre indicatif. Plus d’instructions détaillées peuvent être trouvées dans la notice patient.

Télécharger la notice patient

Fybogel Mebeverine effets secondaires

Si vous remarquez les signes d'une réaction allergique suivants, informez-en immédiatement votre docteur: urticaire, démangeaisons, gonflement du visage, des lèvres, de la bouche ou de la langue, ou une difficulté à respirer

Des flatulences et des ballonnements peuvent se produire dans les premiers jours de traitement, mais ceux-ci devraient se dissiper après une courte période.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez des diurétiques ou des suppléments de potassium, veuillez nous le préciser dans le questionnaire médical.

Précautions d’emploi

Ne prenez pas Fygobel Mebeverine si vous avez: une obstruction de l'intestin; une impaction fécale; une diminution de l'activité de l'intestin causée par iléus paralytique; une faiblesse musculaire dans la paroi de l'intestin; ou phénylcétonurie.

Il peut également ne pas être approprié pour les patients qui: ont une condition qui affecte les mouvements intestinaux, tels que mégacôlon; n’ont jamais eu les symptômes du syndrome du côlon irritable avant; sont âgés de 40 ans ou plus; ont du sang dans l'intestin; ont une sensation de malaise; ont une perte d'appétit ou ont perdu du poids; sont pâles et ont une sensation de fatigue; ont une constipation sévère; ont de la fièvre; ont récemment voyagé à l'étranger; ont des saignements ou des pertes vaginales anormales; ont des problèmes urinaires; ou ont une porphyrie.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui, techniquement, car il est peu susceptible d'interagir avec Fygobel. Toutefois, nous vous déconseillons la consommation d'alcool si vous rencontrez des problèmes intestinaux.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui, à condition que vous ne rencontrez pas d'effets secondaires potentiellement dangereux. Si c’est le cas, vous ne devez pas conduire et prévenez votre médecin dès que possible.

Puis-je prendre Fygobel en étant enceinte ?

Si vous êtes enceinte ou allaitez, demandez conseil à votre docteur avant d'utiliser Fygobel.

Comment conserver Fygobel ?

Gardez vos sachets dans un endroit sûr et en dessous de 30°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Les sachets Fygobel contiennent: ispaghula, chlorhydrate de mébévérine, carbonate d'hydrogène de potassium, hydrogénocarbonate de sodium, cellulose microcristalline, copolymère butylé de base de méthacrylate, talc stérilisé, polyéthylène glycol 6000, acide citrique, polysorbate 80, silice colloïdale anhydre, saccharine sodique, aspartame E951, arôme orange et bêta-carotène, riboflavine phosphate de sodium et colorant apo-caroténal.

Ne prenez pas ce traitement si vous êtes allergique à l’un des ingrédients ci-dessus.

Est-ce que Fygobel est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter Fybogel Mebeverine depuis notre pharmacie au Royaume-Uni, vous aurez besoin d'une prescription médicale. Celle émise suite au contrôle de votre formulaire médical.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Notre service est idéal pour les patients qui cherchent à obtenir un accès rapide et sécurisé à Fygobel. Il vous suffit de compléter notre évaluation médicale et une fois que notre médecin aura examiné et approuvé votre commande, une ordonnance sera rédigée et transmise à notre pharmacie. La livraison de nos colis s’effectue par colis suivi, de sorte que vous ne devez pas attendre plus de 24h pour recevoir votre traitement.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Fybogel Mebeverine

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Fybogel Mebeverine

  • Mebeverine Hydrochloride/Ispaghula Husk

Fybogel Mebeverine is a powder treatment which is mixed with water to create an oral solution. It alleviates symptoms of constipation by boosting fibre content in the gut.

It isn’t always easy seeking treatment for certain conditions in person. Our simple online service enables you to get the product you need delivered straight to your door.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Saturday 10th December
135mg/3.5g

One sachet contains a dose of 3.5g of ispaghula husk and 135mg of mebeverine hydrochloride. This is taken two or three times per day as prescribed.

10 Sachets - £30.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Fybogel Mebeverine is a powder medication made by Reckitt Benckiser, and is mixed with water to make a drinkable solution. It is designated for the treatment of IBS symptoms, including constipation. The solution is taken twice a day, most typically in the morning and the evening, although in some cases a doctor may suggest a third dose being taken at or around midday. Purchase of Fybogel Mebeverine through our online service can only be made after consultation with a doctor.

  1. Reduces constipation
  2. Provides relief from IBS symptoms
  3. Easy two to three a day dose

Constipation is a condition which can have any number of causes, and is characterised by a severely reduced bowel frequency. It is common for stools to be dry and hard, due to the increased water absorption caused by their lingering presence in the gut. Feelings of bloatedness may also be present, as might stomach pain. Poor dietary habits, such as not eating enough fibre or eating infrequently, and a lack of fluid intake can sometimes cause constipation symptoms.

In IBS, someone may flit between bouts of constipation and diarrhoea. This condition is, in simple terms, an increased susceptibility to bowel problems, which can cause difficulties digesting food. Someone with IBS, or irritable bowel syndrome, may find that they experience symptoms after eating a certain type of food, causing them to either process food too quickly, or too slowly. It is in the latter case where constipation may develop.

Prevention of constipation and non-medicinal treatment depends on the cause. Milder cases may be resolved by increasing fibre intake, or increasing the amount of fluid you drink if you aren’t getting enough. In the case of IBS, it may be necessary to identify those specific foods which trigger symptoms, and limit or even stop their consumption.

Treatment for IBS-related cases of constipation may be necessary where symptoms persist. Fybogel Mebeverine is a combination medication, which contains two active constituents; ispaghula husk and mebeverine hydrochloride. The first of these is a fibre, which works as a laxative to provide bulk to the food present in the gut. In doing so, it encourages the muscles in the bowel to react by pushing the food out, increasing stool frequency. Mebeverine is a type of drug called an antispasmodic, and relieves digestive pain by helping the muscles in the gut to relax.

We know it can be tricky seeking medications for some conditions in person, or simply inconvenient taking a day off work to see your doctor. This is why we’ve developed our easy-to-use consultation service, so that you can get the treatment you need from the comfort of your own computer. All you need to do is fill in our confidential medical questionnaire, and your answers will be assessed by one of our GPs. Once approved, orders are then sent to our pharmacy and dispensed, before being shipped by tracked next-day courier.

Buy now

How to use Fybogel Mebeverine

Following the directions provided by your prescriber is vital when applying this treatment, as is adhering to those supplied in the patient information leaflet. This will help you to limit the risk of possible side effects and maximise the efficacy of the product.

  1. Take as prescribed by your doctor.
  2. For cases of constipation related to IBS, the sachets should be taken once in the morning, and once in the evening.
  3. In some instances a doctor may suggest taking a third dose at lunchtime.
  4. The dose should always be taken half an hour before food.
  5. Mix the contents of one sachet with 150ml of water (one quarter of a pint) and stir well, until all the granules have dissolved.
  6. Drink immediately.
  7. Your prescriber will tell you how long the duration of treatment should last.
  8. If symptoms persist beyond two weeks of use, then you should tell your doctor.
  9. Do not take more than the amount specified by your prescriber.
  10. Those who forget to take a dose should skip the one they have missed and carry on the course as normal.

Please note that the above is provided only as a guide. More detailed instructions can be located in the leaflet supplied with the product.

Download PDF

Fybogel Mebeverine side effects

Inform your doctor right away if you notice any signs of an allergic reaction, such as: hives, an itchy rash, swelling of the face, lips, mouth or tongue, or difficulty breathing.

Flatulence and feelings of bloatedness may occur within the initial few days of treatment, but these should dissipate after a short period.

Taking it with other medicines

Your prescriber needs to be made aware during consultation of you are using: diuretics; or potassium supplements.

Conditions to look out for

Do not take this item if you have: an obstruction in the bowel; a faecal impaction; decreased bowel activity caused by paralytic ileus; muscle weakness in the bowel wall; or phenylketonuria.

It may also not be suitable for those who: have any condition which affects bowel movements, such as megacolon; have never had symptoms of irritable bowel syndrome before and this is the first time they are having them; are aged 40 years or over; are passing blood from the bowel; are feeling or being sick; have loss of appetite or have lost weight; are looking pale and feeling tired; have severe constipation; have a fever; have recently travelled abroad; have abnormal vaginal bleeding or discharge; are experiencing urinary problems; or have porphyria.

 

Q&A: our Fybogel Mebeverine discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes, technically, as it is not likely to interact with the treatment. However, we would advise against the consumption of alcohol if you are experiencing bowel problems.

Will I still be able to drive?

Yes, provided you experience no side effects which make doing so dangerous. If you do, then you should not drive and tell your doctor as soon as possible.

Can I take the medicine while pregnant?

Seek advice from your doctor before using this treatment if you are pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

Keep it in a safe place below 30°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: ispaghula husk, mebeverine hydrochloride, potassium hydrogen carbonate, sodium hydrogen carbonate, microcrystalline cellulose, basic butylated methacrylate copolymer, sterilised talc, polyethylene glycol 6000, citric acid, polysorbate 80, silica colloidal anhydrous, saccharin sodium, aspartame E951, orange flavour and beta-carotene, riboflavine sodium phosphate and apo-carotenal colouring.

Do not take it if you are allergic to any of the above ingredients.

Is it available over-the-counter?

To buy Fybogel Mebeverine from our UK pharmacy, you will require a prescription. Fill in our medical questionnaire to have your case reviewed by one of our practitioners.

Is it right for me?

Our service is ideal for those looking to get fast and secure access to the treatment they need. Simply fill in our health assessment, and once our doctor has reviewed and approved your order, a prescription will be drawn up and sent electronically to our dispensing pharmacy. Delivery on all items is made by tracked courier, so that you don’t have to wait to receive your treatment. 

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Fybogel Mebeverine Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.