Angeliq

Estradiol hémihydraté/drospirénone

Le médicament Angeliq se présente sous forme de comprimé et sera prescrit dans le cadre d’un traitement de substitution hormonale. Il est produit par le laboratoire Bayer. C’est un traitement continu, contenant de la progestérone et des oestrogènes.

Notre pharmacie en ligne vous offre l’opportunité d’acheter en quelques minutes votre médicament Angeliq. Pour cela, veuillez répondre à notre questionnaire médical. Si votre commande est validée par le docteur, elle sera expédiée par colis suivi 24h.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 14 décembre
1mg/2mg

Chaque comprimé contient 1 mg d’estradiol et 2 mg de drospirénone. A prendre selon les instructions médicales.

152.9
Commandez maintenant, livraison le vendredi 14 décembre

Le médicament Angeliq se présente sous forme de comprimé et sera prescrit dans le cadre d’un traitement de substitution hormonale. Il est produit par le laboratoire Bayer. C’est un traitement continu, contenant de la progestérone et des oestrogènes.

Notre pharmacie en ligne vous offre l’opportunité d’acheter en quelques minutes votre médicament Angeliq. Pour cela, veuillez répondre à notre questionnaire médical. Si votre commande est validée par le docteur, elle sera expédiée par colis suivi 24h.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié
  • Pharmacie agréée Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées
  • Livraison 24h gratuite Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires
Description

Angeliq est un médicament sous forme de comprimés et commercialisé par le laboratoire Bayer. Il permet de réduire les symptômes de la ménopause. Plus précisément, il a appartient à la catégorie des formes combinées de traitement hormonal de substitution (THS). Il contient donc deux agents actifs synthétiques; l’estradiol (un type d’oestrogène) et la drospirénone (une forme de progestérone). Les comprimés Angeliq peuvent uniquement être prescrits via une ordonnance médicale.

La ménopause est un phénomène naturel, que chaque femme connaîtra. La majorité d’entre elles auront leur ménopause après 45 ans (l’âge moyen est de 51 ans). Cependant, les premiers symptômes peuvent apparaître beaucoup plus tôt. On parle alors de ménopause prématurée.

Concrètement, la ménopause marque la fin de la fertilité chez la femme. L’effet secondaire le plus visible est l’arrêt définitif des menstruations, tout comme la production cyclique d’hormones visant à aider le corps en cas de grossesse. Lorsque la sécrétion de ces hormones commence à diminuer, plusieurs symptômes se manifestent.

Ces symptômes peuvent être d’ordre physique, comme des bouffées de chaleur au niveau du visage, du cou et de la poitrine; des maux de tête, de l’insomnie; une augmentation de la transpiration pendant le sommeil; une sécheresse vaginale et une perte de libido. Les femmes ménopausées sont aussi susceptibles de souffrir d’une perte de densité osseuse, augmentant le risque de fractures (ostéoporose). Les symptômes de la ménopause peuvent aussi être émotionnels et psychologiques: augmentation de la sensation d’anxiété; changements d’humeur, difficulté de concentration.

Les premiers signes de la ménopause se traduisent généralement par un changement des saignements menstruels. En effet, les femmes débutant leur ménopause peuvent constater des règles plus ou moins abondantes que d’habitude et se produisant à une fréquence irrégulière.

Certaines femmes n’auront pas besoin de suivre un traitement hormonal de substitution. Néanmoins, ce type de médicaments peut convenir aux patientes gênées dans la vie quotidienne par les symptômes de la ménopause. Les patientes en situation de périménopause (premier stade de la ménopause)  peuvent se voir se prescrire un traitement séquentiel. Les traitements continus s’adressent aux femmes n’ayant pas eu leurs menstruations depuis plus d’un an. Les THS combinés convient aux patientes ayant un utérus intact. Alors qu’en cas d’hystérectomie, il est probable de se voir prescrire un traitement hormonal contenant uniquement des oestrogènes.

Le médicament Angeliq appartient à la catégorie des traitements combinés continus. En compensant la chute des hormones, les versions synthétiques de la progestérone et de l’oestrogène contenues dans le médicament ont pour but de réduire les symptômes causés par la ménopause.

Si vous ne prenez pas actuellement pas de THS, veuillez d’abord consulter votre médecin. Il sera le mieux à même de vous prescrire un traitement adapté à vos symptômes et à votre profil médical.

Si vous souhaitez renouveler votre ordonnance de médicament hormonal Angeliq, répondez dès maintenant à notre questionnaire médical. Vos réponses seront contrôlées par l’un de nos docteurs et s’il valide votre commande, elle sera préparée par notre pharmacie. La livraison aura lieu en un jour ouvrable.

Commander maintenant
Dernière révision:  03/12/2018
Conseils d'utilisation

Avant d’entamer votre traitement hormonal, veuillez consciencieusement lire la notice patient. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou pharmacien.

  1. Suivre les instructions du docteur
  2. La posologie consiste en la prise d’un comprimé par jour, toujours à la même heure
  3. Avalez le comprimé avec un grand verre d’eau ou de lait
  4. Vous pouvez commencer le traitement au moins 12 mois après vos dernières règles
  5. Si vous suivez un autre THS, veuillez d’abord terminer votre traitement actuel avant de commencer Angeliq
  6. En cas d’oubli de moins de 24 heures, vous pouvez prendre le comprimé oublié et suivre normalement votre traitement
  7. Si votre oubli excède 24 heures, ne prenez pas le comprimé oublié et continuez normalement le traitement
  8. L’oubli de plus d’un comprimé Angeliq peut engendrer des saignements irréguliers
  9. Ne pas excéder la dose prescrite

Pour plus d’informations sur la posologie, veuillez consulter la notice médicale.

Télécharger la notice patient Angeliq.

Dernière révision:  03/12/2018
Effets secondaires

Le risque de formation de caillot sanguin chez les patientes suivant un THS est plus important. Afin de réagir dans les plus brefs délais, il est donc essentiel d’identifier rapidement les symptômes. Les signes à surveiller sont les suivants: gonflement, douleur et endolorissement au niveau des jambes, douleur soudaine à la poitrine, problèmes respiratoires.

Si vous développez l’un des effets secondaires suivants, arrêtez immédiatement  le traitement et consultez un docteur en urgence: si vous tombez enceinte; que vous développez les symptômes d’un AVC (paralysie partielle, problème de vue, vertiges ou perte d’équilibre); jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); symptômes migraineux pour la première fois; tout signe de réaction allergique tels qu’une difficulté à respirer normalement ou gonflement du visage ou des lèvres.

Très fréquents (1 femme sur 10 ou plus):

Pertes sanguines ou saignements menstruels inattendus, sensibilité ou douleur au niveau de la poitrine.

Fréquents (1 femme sur 10 ou moins):

Dépression, changement d’humeur, anxiété, maux de tête, douleurs à l’estomac, sensation d’être malade, tumeur non-cancéreuse à la poitrine ou développement cellulaire dans le cervix, gonflement de la poitrine, élargissement des fibromes utérins, sécrétion vaginales, léthargie, menstruations irrégulières.

Non fréquents (1 femme sur 100 ou moins):

Fluctuations de poids, perte d’appétit, augmentation du niveau de graisse dans le sang, insomnie, baisse de la libido, fourmillements, perte de concentration, vertiges, problèmes de vue, palpitations, formation de caillot sanguin, hypertension artérielle, migraine, inflammation des veines ou varices, difficultés respiratoires, problèmes respiratoires, diarrhée, constipation, changement de la fonction du foie, problèmes dermatologiques, chute des cheveux, croissance capillaire excessive, mal de dos, douleurs musculaires et articulaires, infections des voies urinaires, épaississement de l’endomètre, sécheresse vaginale, brûlure et démangeaison au niveau du vagin, grosseur au sein, troubles ovariens et du col de l’utérus, douleurs pelviennes, rétention d’eau, tumeur non cancéreuse au niveau de l’utérus.

Exceptionnels (1 femme sur 1 000 ou moins):

Anémie, vertige, acouphène, calculs biliaires, inflammation des trompes de Fallope, sécrétion au niveau des tétons, sensation de froid.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Pour prendre connaissance de l’ensemble des effets indésirables que peut provoquer le médicament Angeliq, veuillez correctement lire la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez d’autres médicaments, sous ordonnance ou vente libre, veuillez l’indiquer au docteur pendant la consultation médicale.

Les comprimés Angeliq peuvent interagir avec les médicaments suivants: épilepsie (tels que barbiturique, phénytoïne, primidone ou topiramate); tuberculose (comme rifampicine); VIH ou hépatite C (névirapine; efavirenz, nelfinavir ou ritonavir); douleur (anti-inflammatoires non stéroïdiens); hypertension artérielle ou maladie cardiovasculaire (inhibiteurs de l'ECA); infections fongiques (antifongiques); infection bactérienne (antibiotiques); jus de raisin ou millepertuis.

Précautions d’emploi

Il est essentiel de communiquer votre historique médical au docteur, afin que le médecin puisse s’assurer que le médicament puisse vous être prescrit sans risque.

Si vous souffrez ou avez déjà souffert de l’une des maladies suivantes, la prescription d’Angeliq vous sera contre-indiquée: cancer du sein ou cancer du sein suspecté; cancer ou suspicion d’un cancer sensible aux oestrogènes comme un cancer de l’endomètre; saignements vaginaux inexpliqués; épaississement excessif et non soigné de la muqueuse utérine; caillot sanguin dans les veines (thrombose) dont dans les jambes (thrombose veineuse profonde) ou dans les poumons (embolisme pulmonaire); trouble de la coagulation; maladie causée par la formation d’un caillot sanguin dans les artères telle qu’une crise cardiaque, un AVC ou une angine de poitrine; maladie du foie pas encore définitivement soignée; porphyrie; maladie rénale grave ou insuffisance rénale aiguë; allergie aux oestrogènes, progestérones ou tout autre ingrédient du médicament Angeliq.

Si vous souffrez ou avez déjà souffert d’une des maladies suivantes, la prescription des comprimés Angeliq peut vous être contre-indiqué ou nécessiter un contrôle médical important: fibromes à l’intérieur de l’utérus; endométriose; hyperplasie endométriale; risque important de développer un caillot sanguin; risque important de contracter un cancer sensible aux oestrogènes; hypertension artérielle; maladie du foie; diabète; calculs biliaires; migraine ou maux de tête graves; maladie du système immunitaire comme le lupus; épilepsie; asthme; maladie affectant le tympan ou l’audition; niveau élevé de triglycérides dans le sang; rétention d’eau en raison de problèmes cardiaques ou rénaux.

Examens médicaux réguliers

Il est essentiel de consulter régulièrement votre médecin généraliste ou gynécologue afin de s’assurer que le traitement hormonal suivi vous convient. Il est recommandé de consulter son docteur une fois par an.

THS et cancer

Les études scientifiques sur le sujet ont montré que certains types de traitement hormonaux de substitution augmentent le risque de cancers. Pour plus d’information, veuillez lire votre notice patient.

Grossesse et allaitement

Ce traitement pour la ménopause ne convient pas aux femmes qui sont enceintes, qui allaitent ou qui essaient de tomber enceinte.  

Dernière révision:  03/12/2018
FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

La réponse est oui. Le médicament Angeliq n’interagit pas avec la consommation de boissons alcoolisées.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui, sauf si vous développez des effets secondaires pouvant altérer votre conduite. Si c’est le cas, consultez un docteur dès que possible.

Est-ce que je peux prendre Angeliq si je suis enceinte ?

Ce médicament hormonal ne convient pas aux femmes enceintes.

Comment stocker les comprimés Angeliq ?

Veuillez conserver votre médicament hors de portée des enfants, dans un emplacement sécurisé à température ambiante.

Est-ce que je suis allergique à ce médicament ?

Angeliq contient les ingrédients suivants: estradiol (sous forme hémihydratée), drospirénone, lactose monohydraté, amidon de maïs, amidon de maïs prégélatinisé, povidone et stéarate de magnésium, hypromellose, macrogol 6000, talc, dioxyde de titanium (E171) et oxyde de fer rouge (E172).

Si vous êtes allergique à l’un de ces composants, la prescription d’Angeliq vous sera refusée.

Est-ce qu’Angeliq est disponible en vente libre ?

Pour obtenir ce médicament, vous devez obligatoirement consulter un médecin, qui rédigera une ordonnance médicale à votre nom.

Est-ce le médicament qu’il me faut ?

Si vous avez des symptômes de ménopause  et que vous n’avez jamais suivi un traitement hormonal de substitution, veuillez directement consulter votre docteur. Il pourra éventuellement vous prescrire un médicament adapté.

Si vous souhaitez renouveler votre ordonnance du médicament Angeliq, notre pharmacie en ligne est le service qu’il vous faut. Pour acheter votre traitement, veuillez d’abord répondre à notre formulaire médical. Si la commande est validée par notre équipe médicale, elle sera préparée par notre pharmacie. Le colis sera livré en 24h.

Dernière révision:  03/12/2018
Notre service

Consultation. Prescription. Livraison. Satisfaction.

  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé

Angeliq

Estradiol hemihydrate/drospirenone

Angeliq is a pill used in hormone replacement therapy, made by Bayer. It is a combined continuous treatment, containing a version of progesterone and a version of oestrogen.

Take our private consultation to buy Angeliq online from our UK pharmacy. Each order is checked by a GMC-registered doctor before being dispensed and shipped by next-day courier.

Trustpilot rating 9.4 out of 10
Order now, and get it by Monday 19th November
1mg/2mg

Angeliq pills contain 1mg estradiol and 2mg drospirenone. Take as directed.

£ 96
Order now, and get it by Monday 19th November

Angeliq is a pill used in hormone replacement therapy, made by Bayer. It is a combined continuous treatment, containing a version of progesterone and a version of oestrogen.

Take our private consultation to buy Angeliq online from our UK pharmacy. Each order is checked by a GMC-registered doctor before being dispensed and shipped by next-day courier.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner
  • Dispensed by a UK pharmacy Our regulated pharmacy works to the highest possible standards
  • Next-day shipping All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier
Product information

Angeliq is a pill from Bayer used to help alleviate symptoms of the menopause. It is a combined form of hormone replacement therapy (HRT), which means that it contains two different synthetic hormones: in this case estradiol (which is a form of oestrogen) and drospirenone (a form of progesterone). HRT is prescription only, and needs to be issued by a doctor. Our remote consultation service enables you to buy Angeliq online quickly and safely, from our UK pharmacy.

The menopause is a natural process the female body goes through. Most women will experience it from the age of 45 or over (51 is the average age at which women in the UK tend to start); however some may go through it at a much younger age (this is called premature menopause).

In simple terms, it marks the end of the period during which a woman is fertile. As such, the cyclical production of hormones that help to prepare the body to conceive change. When the secretion of these hormones, progesterone and oestrogen, start to become less regular, this can cause several symptoms to occur.

These can include physical symptoms, such as: hot flushes in the face, neck and chest; headaches; problems sleeping; increased sweating during sleep; dryness in the vagina; and reduced libido. Postmenopausal women are also more susceptible to loss of bone density, making bones more prone to breaks and fractures (osteoporosis). Emotional and psychological symptoms of the menopause include: increased feelings of anxiety; mood swings; and difficulty focussing or concentrating.

The initial sign of the menopause that most people notice is a change in menstrual bleeding. Periods may be heavier or lighter than usual, or occur with more or less frequency. Menstruation ceases after the menopause, meaning that postmenopausal women will not have periods.

Some women may not feel that treatment is necessary, but HRT can help if symptoms are interfering with everyday life. In women who are perimenopausal (in the earlier stages of the menopause) sequential treatment tends to be preferred; whereas continuous treatment is recommended in women who have not had a period for at least a year. Combined HRT is used in women with an intact uterus; whereas women who have had a hysterectomy are more likely to be prescribed oestrogen-only HRT.

Angeliq is an example of a combined continuous treatment. The synthetic versions of progesterone and oestrogen in the pill help to relieve symptoms by supplementing falling levels of these hormones.

If you are not currently taking HRT and want to start, you should speak to your doctor in the first instance. They will be able to talk you through the different options available based on your symptoms and medical profile, and start you on a suitable dose.

You can renew your prescription for hormone replacement therapy and buy Angeliq online with our secure consultation facility. Fill in our medical questionnaire to have your request reviewed by our doctor, and once your order is approved, a prescription will be generated and dispensed by our UK pharmacy.

Buy now
Page last reviewed:  09/11/2018
Directions

Please read the patient information leaflet fully before use. If you are unsure of anything, ask your doctor or pharmacist for help.

  1. Take as directed by your prescriber.
  2. This will usually be one pill taken at the same time each day.
  3. Swallow your pill whole with water or milk.
  4. You can start the treatment at least 12 months after your last natural period.
  5. If you are switching from another form of HRT, you must finish the course you are on first before starting Angeliq.
  6. If you forget to take Angeliq and remember less than 24 hours after your missed pill, you can take the pill you have missed, and then take your next one at the regular time.
  7. However, if you forget to take Angeliq and remember more than 24 hours after your missed pill, leave the one you have missed, and continue to take the pill as normal from the next dose.
  8. Women who miss more than one pill may have some irregular bleeding.
  9. Do not exceed the prescribed dose.

More detailed instructions can be found in the leaflet provided.

Page last reviewed:  09/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Angeliq 1mg/2mg

Side effects and warnings

Side effects

The risk of blood clots is higher in women who take HRT than in those who don’t. It is important to know what the signs of a blood clot are, so that you can seek immediate medical attention if you notice them. These include: swelling, pain or tenderness in the legs; sudden chest pain; and breathing problems.

You should also stop taking the treatment and seek medical help right away if you become pregnant, or develop: signs of a stroke (partial paralysis, sight problems, dizziness or loss of balance); jaundice (yellowing of the skin or eyes); an increase in blood pressure (which can cause headache, tiredness and dizziness); migraine symptoms for the first time; or any signs of an allergic reaction, such as difficulty breathing or swelling of the face or lips.

Very common (1 in 10 or more):

Breakthrough or unexpected menstrual bleeding, tenderness in the breasts, or breast pain.

Common (1 in 10 or less):

Depression, mood swings, anxiety, headache, stomach pain, feeling sick, non-cancerous breast tumor or cell development in the cervix, swollen breasts, enlarged uterine fibroids, vaginal discharge, lethargy, irregular periods.

Uncommon (1 in 100 or less):

Weight fluctuations, loss of appetite, rise in fat levels in the blood, difficulty sleeping, lower sex drive, pins and needles, loss of concentration, dizziness, eye or sight problems, palpitations, blood clot, high blood pressure, migraine, inflamed or varicose veins, feeling breathless, digestive problems, diarrhoea, constipation, change in liver function, skin problems, hair loss, excessive hair growth, backache, joint and muscle pain, urinary tract infections, thickening of the endometrium, dry vagina, itching or burning in the vagina, breast lump, cervical or ovarian disorders, pelvic pain, water retention, or non-cancerous tumor in the womb.

Rare (1 in 1,000 or less):

Anaemia, vertigo, tinnitus, gallstones, inflammation of the fallopian tubes, discharge from the nipples, feeling cold.

This is not an exhaustive list of side effects. For more information please consult the leaflet provided.

Warnings

Taking it with other medicines

Tell your prescriber if you are using any prescription, non-prescription or remedial treatments during your consultation.

Angeliq may interact with treatments for: epilepsy (such as barbiturates, phenytoin, primidone or topiramate); tuberculosis (such as rifampicin); HIV or hepatitis C (nevirapine, efavirenz, nelfinavir or ritonavir); pain (NSAIDs); high blood pressure or cardiovascular disease (such as ACE inhibitors); fungal infections (antifungals); bacterial infection (antibiotics): or grapefruit juice, or St John’s wort.

Conditions to look out for

You should tell your doctor about any conditions you have, or have had previously, so that they can ensure this treatment is suitable.

Do not use this medicine if you have or have ever had: breast cancer or suspected breast cancer; cancer or suspected cancer which is sensitive to oestrogens, such as endometrial cancer; unexplained vaginal bleeding; excessive thickening of the womb lining that is not being treated; a blood clot in a vein (thrombosis) such as in the legs (deep venous thrombosis), or in the lungs (pulmonary embolism); a blood clotting disorder; a disease caused by blood clots in the arteries, such as a heart attack, stroke or angina; liver disease from which your liver function has not yet returned to normal; porphyria; severe kidney disease or acute kidney failure; an allergy to oestrogens, progestogens or any of the other ingredients in the pill.

It may not be suitable and require close monitoring if you have, or have ever had: fibroids inside your womb; endometriosis; endometrial hyperplasia; an increased risk of developing blood clots; an increased risk of getting an oestrogen-sensitive cancer; high blood pressure; a liver disorder; diabetes; gallstones; migraine or severe headaches; a disease of the immune system such as lupus; epilepsy; asthma; a disease affecting the eardrum and hearing; high triglyceride levels in the blood; or fluid retention due to cardiac or kidney problems.

Regular check-ups

You must have regular appointments with your GP or practice nurse to ensure that the menopause treatment you are taking it still suitable. It is recommended that you have these at least every 12 months.

HRT and cancer

Studies have shown that some types of HRT increase the risk of certain cancers. More information on this can be found in the patient information leaflet.

Pregnancy and breastfeeding

This pill is not suitable for women who are pregnant, breastfeeding or trying to get pregnant.

Driving and using machines

It is not likely that this pill will inhibit your capacity to drive or use machinery.

Page last reviewed:  09/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Angeliq 1mg/2mg

Q&A

Can I still drink alcohol?

Yes. The function of this medicine is not affected by alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes, provided you experience no side effects which may make driving difficult. If you do, seek medical advice as soon as you can.

Can I take the medicine while pregnant?

No. It is not suitable for use during pregnancy.

How should I store it?

Out of the reach of children, at room temperature.

Am I allergic to anything in the medicine?

Angeliq contains: estradiol hemihydrate, drospirenone, lactose monohydrate, maize starch, pregelatinised maize starch, povidone and magnesium stearate, hypromellose, macrogol 6000, talc, titanium dioxide (E171) and red ferric oxide (E172).

Do not use it if you are allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

No, this treatment is prescription only. You can renew your prescription for Angeliq or switch to it from another form of HRT through our service.

How can I buy Angeliq online?

If you’re experiencing menopause symptoms and aren’t currently taking HRT, you should speak to your GP or practice nurse. They will be able to discuss the different treatments with you, and help you decide on an appropriate course.

To buy Angeliq online or renew your prescription for this medication, complete our doctor-reviewed questionnaire. Orders are dispensed by our UK pharmacy following approval, before being shipped by next-day express parcel.

Page last reviewed:  09/11/2018
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here