Kliofem (Kliogest)

  • Estradiol Hemihydrate/Norethisterone Acetate

Kliofem, aussi connu sous le nom de Kliogest, est un traitement hormonal de substitution (THS), fabriqué par le laboratoire Novo Nordisk. Il permet de soulager les symptômes de la ménopause et se compose de versions synthétiques d'oestrogènes et de progestérones.

Grâce à Treated.com, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous pour obtenir votre THS. Nos docteurs examineront votre cas en ligne et votre commande sera préparée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni et livrée via un colis suivi et sécurisé.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
2mg/1mg

Un comprimé contient 2mg d'estradiol et 1mg de noréthistérone. A prendre une fois par jour, toujours à la même heure.

84 Comprimés - 58,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Kliogest est un traitement hormonal de substitution (THS), sous forme de comprimés et fabriqué par le laboratoire Novo Nordisk. Grâce à sa composition en versions synthétiques d’oestrogènes et de progestérones, il permet de traiter efficacement les symptômes associés à la ménopause. Kliogest s’adresse uniquement aux femmes n’ayant pas subi une une hystérectomie. La posologie est journalière et les comprimés sont à prendre toujours à la même heure. La plaquette contient un calendrier, afin d’aider son utilisatrice à suivre correctement son traitement.

  1. Un comprimé/ jour en continu
  2. Soulage des symptômes ménopausiques
  3. Prévient l'ostéoporose

La plupart des femmes connaissent leur ménopause quand elles atteignent la fin de la quarantaine ou le début de la cinquantaine. Ce trouble hormonal se caractérise par le ralentissement et l'arrêt final des menstruations, ainsi que la cessation de l'ovulation (le processus par lequel les ovaires produisent les ovules). En conséquence, la quantité d'hormones produite naturellement par le corps est aussi chamboulée. Les niveaux d'oestrogènes chutent, ce qui génèrent certains symptômes caractéristiques de la ménopause.

Ces derniers ont tendance à varier d'une personne à l’autre, mais parmi les effets les plus communs de la ménopause on compte des maux de tête, une sécheresse ou irritation vaginale, des sueurs nocturnes, des bouffées de chaleur, des troubles du sommeil et des sautes d'humeur. En outre, les femmes qui sont ménopausées sont plus sujettes à l'ostéoporose.

Ces symptômes n’affecteront pas les femmes de la même manière. En fait, beaucoup de femmes ne souffrent pas des symptômes de la ménopause. Mais dans d'autres cas, ces effets peuvent se manifester sous une forme suffisamment grave pour perturber la vie quotidienne, et nécessiter une attention médicale.

Une THS ou thérapie d'hormone de substitution, est le traitement couramment émis pour combattre les symptômes ménopausiques. Concrètement, il remédie à la carence en oestrogènes, responsables des symptômes, en compensant la baisse de ces hormones. C’est pour cette raison que les THS contiennent des oestrogènes synthétiques (estradiol). Il existe plusieurs types de THS. Kliogest est une forme continue et combinée de traitement hormonal de substitution. Il sera le plus souvent indiqué aux femmes qui n'ont pas eu d’opérations chirurgicales d’ablation de l’utérus, et dont les dernières règles remontent à plus d’un an.

En plus de contenir un œstrogène (estradiol), les THS combinés contiennent également un progestatif (dans ce cas, la noréthistérone). En effets, une quantité élevée d'oestrogènes peut causer un épaississement de l'endomètre à un niveau trop important et augmenter le risque de cancer. Ainsi, la noréthistérone fonctionne comme un agent régulateur, en maintenant les niveaux d'oestrogène sous contrôle et en favorisant l’ équilibre hormonal.

Il est facile d'acheter Kliofem depuis notre pharmacie enregistrée. Répondez à notre questionnaire médical aujourd'hui, et vos réponses seront examinées par un médecin qualifié. S’il est convaincu que votre commande est sans danger pour votre santé, il rédigera une ordonnance médicale, qui sera transmise à notre pharmacie. Chaque commande est expédiée en utilisant un service de colis spécial et sécurisé, de sorte que vous recevrez votre traitement le lendemain de votre commande.

 

Commander maintenant

Comment utiliser Kliofem (Kliogest) ?

Assurez-vous de lire les instructions fournies avec votre notice patient avant Kliogest, et de respecter les indications fixées par votre médecin. Cela vous aidera à maximiser l'efficacité du médicament et à réduire les effets secondaires.

  1. Respectez la posologie indiquée
  2. Avalez un comprimé par jour, toujours à la même heure
  3. Chaque comprimé est livré dans un disque appelé pack de calendrier. Il est conçu pour vous aider à suivre correctement votre traitement. Des informations détaillées sur la façon de l'utiliser sont fournies dans la notice
  4. Avalez votre pilule en entier avec un verre d’eau
  5. Ne jamais dépasser la dose prescrite
  6. Si vous manquez une dose, essayez de la prendre quand vous vous en rappelez, maximum dans les 12 heures qui suivent. Si c’est impossible, sautez la dose oubliée et continuez normalement votre traitement
  7. Ne pas compenser une dose oubliée en doublant la dose prochaine
  8. Des conseils sur quand commencer votre traitement Kliogest sont disponibles dans la notice médicale. Si vous avez des doutes, contactez votre docteur

Soyez conscient que les indications ci-dessus sont ne sont qu’un résumé informatif. Vous devez vous référer à la notice patient avant de commencer votre THS.

Télécharger la notice patient.

Kliofem (Kliogest) effets secondaires

Il est important d'être conscient des effets secondaires que Kliogest peut causer chez certaines personnes. Si vous éprouvez des effets secondaires nocifs ou des signes annonciateurs de ce qui suit, consultez immédiatement votre médecin: cancer du sein, du col de l'utérus ou de l'ovaire; une réaction allergique; une attaque cardiaque ou un AVC; l'angine de poitrine; un caillot de sang; ou une insuffisance hépatique. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur ces effets dans la notice fournie avec le médicament.

Très fréquents (1 personne sur 10 ou plus):
Douleur dans la poitrine, ou des saignements vaginaux.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):
Maux de tête, inflammation vaginale, rétention d'eau, gain de poids, migraine, infection fongique, dépression, nausées, douleurs à l'estomac, les seins gonflés, douleurs dorsales, crampes, les fibromes dans l'utérus, ou un gonflement dans les bras et les jambes.

Peu fréquents (1 personne sur 100 ou moins):
Flatulences, acné, perte de cheveux, démangeaisons ou de l'urticaire, inflammation d'une veine, ou anxiété.

Exceptionnel (1 personne sur 1000 ou moins):
Caillots sanguins dans les jambes ou dans les poumons.

La description ci-dessus ne se veut pas un exposé complet des effets secondaires associés avec à ce traitement. Une liste complète est disponible dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Lors de la consultation médicale, votre docteur doit être informé de la prise d'autres traitements. Kliogest peut interférer, ou voir son efficacité réduitee, s’il est utilisé en même temps que les médicaments suivants : les médicaments pour l'épilepsie, y compris le phénobarbital, la phénytoïne et la carbamazépine; les médicaments antituberculeux rifampicine et rifabutine; antiviraux pour le VIH comme la névirapine, l'éfavirenz, le ritonavir et le nelfinavir; Millepertuis; kétoconazole; ou la cyclosporine.

Précautions d’emploi

Évitez d'utiliser Kliogest si vous avez ou avez déjà eu: cancer du sein ou tout type de cancer qui est sensible à l'oestrogène; hyperplasie de l'endomètre; un épisode de saignements vaginaux pour lequel votre médecin ne pouvait pas trouver une raison; un caillot de sang ou toute condition liée, comme une crise cardiaque ou un AVC, ou de toute situation qui gênerait la coagulation du sang; porphyrie; maladie du foie et votre fonction hépatique n'a pas encore complètement récupéré.

Votre médecin peut choisir de vous prescrire ce traitement avec des instructions spéciales, ou de ne pas vous le prescrire du tout, si vous avez les antécédents suivants: fibromes dans le ventre; endométriose; toute condition ou facteur de risque qui augmente la probabilité d'un caillot de sang ou le développement d'un cancer sensible aux œstrogènes; hypertension artérielle; troubles du foie; diabète; calculs biliaires; migraine; lupus érythémateux disséminé; épilepsie; asthme; otosclerosis; niveau élevé de graisse dans le sang; rétention d'eau; ou intolérance au lactose.

FAQ

Est-ce que je peux boire de l’alcool ?

Oui. L'alcool n’entrave pas l’action de Kliogest.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Oui. Il est peu probable que votre aptitude à conduire soit affectée. Cependant, vous ne devez pas conduire si vous éprouvez des effets secondaires potentiellement dangereux, et vous devez en aviser votre médecin.

Puis-je prendre ce médicament en étant enceinte ?

Il ne convient pas aux femmes qui sont enceintes, qui pensent être enceintes, ou qui allaitent.

Comment conserver Kliogest ?

Gardez-le dans un endroit sûr, à température ambiante.

Est-ce que je suis allergique aux ingrédients de Kliogest ?

Ce médicament contient les ingrédients suivants: l'estradiol, l'acétate de noréthistérone, le lactose monohydraté, l'amidon de maïs, cellulose d'hydroxypropyle, du talc et le stéarate de magnésium. Ne pas utiliser si vous allergique à l'un de ces ingrédients.

Est-ce que Kliogest est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter Kliogest en pharmacie, la délivrance d’une ordonnance médicale est nécessaire. Celle-ci peut être obtenue en remplissant notre questionnaire médical sécurisé. Si notre médecin pense que le produit choisi est sans danger pour votre état de santé, une ordonnance sera émise pour votre commande.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Remplissez en quelques minutes notre questionnaire et votre cas sera examiné par l’un de nos docteurs qualifiés. Après validation de votre commande, nous vous livrerons votre colis à l’adresse de votre choix et par colis 24h.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Kliofem (Kliogest)

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Kliofem

  • Estradiol Hemihydrate/Norethisterone Acetate

Kliofem is a HRT pill made by Novo Nordisk, used to alleviate non-surgically induced symptoms of the menopause. It contains synthetic versions of oestrogen and progesterone.

Here at Treated.com, you don’t need to make an appointment. Our registered doctors can review your case online, and every order fulfilled by our UK pharmacy is delivered using secure, tracked parcel services.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 6th December
2mg/1mg

In one tablet is 2mg of estradiol and 1mg of norethisterone. These are taken once a day, at the same time each day.

84 Pills - £42.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Kliofem is a tablet made by Novo Nordisk. It contains synthetic versions of oestrogen and progesterone, and is used in hormone replacement therapy. The medication treats symptoms associated with menopause in cases where a person has not had their womb removed during a hysterectomy (non-surgically induced menopause). This pill is taken once a day, at the same time each day. The drugs are dispensed by a calendar pack, which is a device designed to help the user stay on track with their course.

  1. Continuous one a day tablet
  2. Adept relief from symptoms
  3. Helps prevent osteoporosis

Most women will go through the menopause when they reach their late 40s or early 50s. It is characterised by the slowing and eventual stopping of menstruation, and the cessation of ovulation (the process by which the ovaries produce an egg). In relation to these transformations in the reproductive system, the amount of hormones the body naturally produces also changes. Oestrogen levels fall, and as a result, certain symptoms can occur.

These tend to vary from person to person, but among the most common effects of the menopause are headaches, vaginal dryness or irritation, night sweats or hot flushes, problems sleeping and mood swings. Additionally, women who are postmenopausal are thought to be more prone to osteoporosis.

These symptoms will not affect everyone to a problematic extent. In fact, many women going through the menopause may only experience them to a mild degree. But in other cases, these effects might manifest in a form sufficient enough to be disruptive to day-to-day life, and warrant medical attention.

HRT, or hormone replacement therapy, is the treatment path commonly issued in these instances. It aims to remedy oestrogen-deficiency by supplementing decreased levels of the hormone with a synthetic alternative; thus alleviating symptoms. There are several different types of HRT. Kliofem is a continuous, combined form. This is most often issued in cases where the person receiving treatment has not had their womb surgically removed, and has had at least one year since their last menstrual bleed.

As well as containing an oestrogen (estradiol), combined HRT drugs such as this one also contain a progestogen (in this case norethisterone). This is because high amounts of oestrogen can cause the endometrium to thicken to a point where it may pose an increased risk of developing cancer. Norethisterone works as a countering agent, keeping oestrogen levels under control and maintaining a hormonal balance.

It’s easy to buy Kliofem from our UK-registered pharmacy. Take our medical questionnaire today, and your answers will be screened by a qualified physician. If they are satisfied that your order is safe, they will issue an electronic prescription and send this directly to our dispensing pharmacy. Every order we fulfil is dispatched using a secure special courier service, so that you won’t have to wait more than one working day to receive your treatment.

 

Buy now

How to use Kliofem

Always make sure you read the instructions provided with your medication before you use it, and adhere to the directions specified by your prescriber. Doing so will help to maximise the efficacy of the drug and reduce the occurrence of side effects.

  1. Take as directed by your prescriber.
  2. This will be one pill, taken at the same time each day.
  3. Each tablet comes preloaded in a disk called a calendar pack. This is designed to help you keep track of your treatment. Detailed information on how to use it is supplied in the leaflet.
  4. Swallow your pill whole with water.
  5. Never exceed the prescribed dose.
  6. If you miss a dose, try to take it when you remember, and within 12 hours. If this is not possible and your next administration is due, skip the missed dose and continue the course as before.
  7. Do not make up for a forgotten dose by doubling up.
  8. Advice on the best time to start using Kliofem can be found in the patient information leaflet. Contact your doctor or pharmacist if you need further assistance.

Please be aware that the above directions are intended only as a summary. You should refer to those in the leaflet supplied before use.

Download PDF

Kliofem side effects

Despite the fact that not everyone who uses this drug will get them, it is important to be aware of the side effects this product may cause. If you experience any harmful side effects or any signs of the following, consult your doctor right away: breast, cervical or ovarian cancer; an allergic reaction; a heart attack or stroke; angina; a blood clot; or liver failure. You can find more detailed information on what these signs look like in the leaflet provided.

Very common (1 in 10 people or more):
Breast pain or tenderness, or vaginal bleeding.

Common (1 in 10 people or less):
Headache, vaginal inflammation, fluid retention, weight gain, migraine, fungal infection, depression, feeling sick, stomach pain, swollen breasts, back pain, cramping, fibroids in the uterus, or swelling in the arms and legs.

Uncommon (1 in 100 people or less):
Flatulence, acne, hair loss, itching or hives, inflammation of a vein, or anxiety.

Rare (1 in 1,000 people or less):
Blood clots in the legs or lungs.

This is not a complete account of the side effects associated with this product. A comprehensive list can be located in the patient information leaflet.

Taking it with other medicines

Your prescriber needs to be informed during consultation if you are using any other treatments of any kind. Kliofem may interfere with the function of, or be rendered less effective by, the following: drugs for epilepsy including phenobarbital, phenytoin and carbamazepine; the tuberculosis medicines rifampicin and rifabutin; antivirals for HIV such as nevirapine, efavirenz, ritonavir and nelfinavir; St John’s Wort; ketoconazole; or cyclosporine.

Conditions to look out for

Refrain from using this item if you have or have ever had: breast cancer or any type of cancer which is responsive to oestrogen; endometrial hyperplasia; any episode of vaginal bleeding for which your doctor could not find a reason; a blood clot or any related condition, such as a heart attack or stroke, or any condition which interferes with blood clotting; porphyria; or liver disease from which your liver function has not yet fully recovered.

Your prescriber may choose to only issue this treatment with special instructions, or not issue it at all, if you have a history of any of the following: fibroids inside your womb; endometriosis; any condition or risk factor which increases the likelihood of a blood clot or the development of an oestrogen-sensitive cancer; high blood pressure; liver disorder; diabetes; gallstones; migraine; systemic lupus erythematosus; epilepsy; asthma; otosclerosis; high level of fat in the blood; fluid retention; or lactose intolerance.

Q&A: our Kliofem discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not thought that alcohol will hinder the activity of this drug.

Will I still be able to drive?

Yes. It is unlikely that your ability to drive will be affected. However, you should not drive if you experience any side effects which might make doing so unsafe, and notify your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

It is not suitable for women who are pregnant, think they might be pregnant, or are breastfeeding.

How should I store it?

Keep it in a safe place, at room temperature.

Am I allergic to anything in the medicine?

This drug contains the following: estradiol, norethisterone acetate, lactose monohydrate, maize starch, hydroxypropyl cellulose, talc and magnesium stearate. Do not use it if you allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

To buy Kliofem from a UK pharmacy, you will require a prescription. This can be obtained by completing our secure medical assessment. If our doctor thinks your chosen item is safe for you, a prescription will be issued for your order.

Is it right for me?

Let us take the stress out of ordering repeat medication. Fill in our quick and easy questionnaire and your case will be reviewed by a qualified physician. After your order has been approved, we’ll ship it to your door via next-day courier.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Kliofem Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.