Progynova

Estradiol (as hemihydrate)

Progynova est un traitement hormonal substitutif (THS) se composant d’estradiol. Il permet de soigner les effets associés à la ménopause. Ce médicament est fabriqué par le laboratoire Bayer, au Royaume-Uni.

Si vous n’avez le temps de consulter un docteur pour renouveler votre ordonnance, notre pharmacie en ligne vous permet de recevoir votre traitement hormonal en 24 heures, après avoir réalisé une consultation médicale en ligne.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 20 novembre
50mcg/24h

Ce patch se compose de 3,8 mg d’estradiol. 50 mcg d’estradiol sont libérés par jour. Veuillez changer votre patch tous les jours ou comme prescrit par votre médecin

114.49
100mcg/24h

Ce patch contient 7,6 mg d’estradiol et libère 100 mcg par jour de cette substance active. Veuillez remplacer votre patch au bout de 7 jours ou selon les instructions médicales.

114.49
Commandez maintenant, livraison le mardi 20 novembre

Progynova est un traitement hormonal substitutif (THS) se composant d’estradiol. Il permet de soigner les effets associés à la ménopause. Ce médicament est fabriqué par le laboratoire Bayer, au Royaume-Uni.

Si vous n’avez le temps de consulter un docteur pour renouveler votre ordonnance, notre pharmacie en ligne vous permet de recevoir votre traitement hormonal en 24 heures, après avoir réalisé une consultation médicale en ligne.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié
  • Pharmacie basée au Royaume-Uni Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées
  • Livraison 24h gratuite Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires
Description

Description

Progynova est un traitement hormonal substitutif (THS), prescrit pour traiter les symptômes de la ménopause. Il est commercialisé par le laboratoire Bayer. Progynova est disponible sous forme de comprimés et de patch transdermique, en plusieurs dosages. Les comprimés sont à prendre en traitement continu, alors que le patch peut être appliqué de manière continue ou par cycle. L’option patch est appelée Progynova TS.

La ménopause est un phénomène naturel chez la femme, qui apparaîtra généralement entre 45 et 55 ans. Mais elle peut aussi se produire avant ou après ces âges. Les ovaires stoppant leur production d’ovules, le cycle menstruel devient irrégulier, avant de totalement disparaître. Par conséquent, les niveaux d’oestrogènes diminuent et un certain nombre de symptômes psychologiques et physiques apparaissent et peuvent durer pendant plusieurs années.

La plupart de ces symptômes concerneront la majorité des femmes ménopausées. Ils incluent des bouffées de chaleur soudaines, des palpitations, des raideurs dans les muscles ou des courbatures articulaires ou musculaires, des changements d’humeurs soudains et des insomnies.

Bien que les symptômes de la ménopause peuvent être gênants, beaucoup de femmes arriveront à les gérer dans leur vie quotidienne. Mais si ces effets secondaires deviennent un réelle nuisance, la prescription d’un HRT (traitement hormonal substitutif) peut être recommandé. Progynova a été spécialement élaboré pour traiter les effets de la ménopause. Il peut être prescrit sous forme de comprimés ou de patch.

Progynova contient comme agent actif de l’estradiol, qui est une version synthétique d’oestrogènes (une hormone féminine). Les comprimés contiennent du valérate d’estradiol, alors que les patchs se composent d’estradiol hémilhydraté. Ce traitement hormonal permet de compenser la chute du niveau naturel d’oestrogènes dans le système sanguin. Cela permet de diminuer l’intensité des symptômes de la ménopause.

Progynova peut aussi vous être prescrit si votre ménopause augmente le risque d’ostéoporose, une maladie qui affaiblit la solidité des os. Néanmoins, en raison du risque d’effets secondaires, la prescription de Progynova pour de l’ostéoporose sera uniquement conseillée si vous ne pouvez pas suivre d’autres formes de traitement.

Comme Progynova contiennent uniquement de l’estradiol, il sera recommandé aux femmes ayant subi une hystérectomie. En effet, l’augmentation du niveau d’oestrogènes dans le corps peut conduire à une croissance accélérée de la muqueuse utérine (hyperplasie endométriale) et à un cancer de l’utérus. Si vous n’avez pas fait l’objet d’une hystérectomie, vous devrez suivre un traitement hormonal combiné à base de progestérones pendant au moins 12 à 14 jours par cycle. Cela réduira le risque d’épaississement de votre muqueuse utérine.

Pour commander votre médicament Progynova, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à notre questionnaire médical. Vos réponses seront contrôlées par l’un de nos médecins agréés. Si votre commande est validée, celle-ci sera préparée et expédiée pour une livraison en un jour ouvrable.

Commander maintenant
Dernière révision:  04/09/2018
Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Avant d’entamer votre traitement, nous vous invitons à prendre connaissance de la notice patient et à suivre les instructions délivrées par votre médecin. Ces mesures diminueront le risque d’effets indésirables et augmenteront l’efficacité de Progynova.

Respectez les conseils de votre docteur

Pour savoir quand entamer le traitement, veuillez vous référer à la notice patient

Pour les comprimés:

Avalez un comprimé par jour, avec un verre d’eau. Commencez par le comprimé correspondant au bon jour de la semaine, sur la rangée supérieure qui est de couleur bleue

Suivez les flèches imprimées sur la plaquette

Veuillez avaler votre comprimé toujours à la même heure

Si vous oubliez de prendre votre comprimé et qu’il y a plus de 12 heures avant votre prochaine dose, avalez le comprimé oublié et continuez normalement votre traitement hormonal. S’il reste moins de 12 heures avant votre prochaine dose, ne prenez pas le comprimé oublié et continuez comme convenu votre plaquette

Ne jamais avaler une double dose pour compenser un oubli

Pour les patchs:

Retirez le fil protecteur du patch et l’appliquez sur la partie inférieure de votre corps ou les fesses. Votre peau doit être propre, sèche et non endommagée. Remplacez le patch toutes les 7 jours (sauf instruction contraire)

Déposez toujours votre patch sur une partie différente de votre corps. Ne jamais poser votre patch sur votre poitrine et évitez de le placer sur votre taille

Si le patch se décolle, vous pouvez le placer à nouveau sur votre peau. Si vous n’arrivez pas à le coller, remplacez par un autre patch et continuez votre traitement tel que prévu

Si vous oubliez de changer votre patch, appliquez-en un nouveau dès que vous vous en apercevez et continuez normalement le traitement. Ne portez pas plus d’un patch à la fois

Ces instructions sont uniquement développées à titre indicatif. Pour obtenir l’ensemble des consignes à suivre, veuillez lire la notice patient de Progynova.

Notice patient comprimés 1 mg

Notice patient comprimés 2 mg

Notice patient patch 50mcg (en anglais)

Notice patient patch 100mcg (en anglais)

Dernière révision:  04/09/2018
Effets secondaires

Effets secondaires

Il est très important de prendre connaissance des effets secondaires que le traitement Progynova peut engendrer. En effet, certains effets peuvent nécessiter une intervention médicale, il est donc essentiel de connaître les premiers symptômes qu’ils provoquent. Si vous développez l’un des symptômes suivants, veuillez immédiatement consulter un docteur: symptômes d’une jaunisse (jaunissement de la peau ou blanchiment des yeux); signes d’une augmentation soudaine de la pression artérielle (vertiges, fatigue, maux de tête); signes de la formation d’un caillot sanguin (difficultés respiratoires, douleurs au niveau de la poitrine, gonflement rouge et douloureux dans les jambes); tomber enceinte; apparition de migraines pour la première fois.

Progynova TS (patchs):

Les effets secondaires les plus fréquents pendant les premiers mois qui suivent l’application du patch Progynova sont des douleurs et des sensibilités au niveau de la poitrine et des saignements utérins irréguliers. Ces symptômes sont généralement temporaires. S’ils persistent, veuillez consulter votre docteur.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):

Changements d’humeur, bouffées de chaleur, dépression, sensation d’être malade, maux de tête, flatulences, rétention d’eau, prise de poids, règles irrégulières, vertiges, éruptions cutanées.

Non fréquents (1 personne sur 100 ou moins):

Anxiété, insomnie, changement de la libido et d’humeur, fourmillements, tremblements, palpitations, migraines, hypertension, nez bloqué, chute de cheveux ou accélération de la croissance capillaire, complications pour uriner, modification de la paroi utérine.

Progynova (comprimés);

Vous pouvez remarquer des saignements vaginaux imprévus pendant les premiers mois du traitement. Si ces saignements ne disparaissent pas au bout d’un certain temps, veuillez consulter votre médecin.

Les autres effets secondaires des comprimés Progynova incluent des sécrétions, sensibilités, élargissements et douleurs mammaires; problèmes menstruels; maladies digestives; des éruptions cutanées ou une décoloration de la peau; perte de cheveux ou croissance capillaire excessive; maux de tête; anxiété; rétention d’eau; augmentation de la taille des fibromes dans l’utérus.

Cette liste d’effets indésirables n’est pas exhaustive. Pour obtenir la liste complète des effets secondaires que Progynova peut engendrer, veuillez lire la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Au moment de procéder à la consultation médicale, veuillez préciser les médicaments, avec ou sans ordonnance, que vous prenez actuellement. Les médicaments suivants peuvent potentiellement interagir avec Progynova: anticonvulsivants pour l’épilepsie, antibiotiques pour la tuberculose et anti-viraux pour les infections du VIH, traitement contenant des extraits de millepertuis.

Précautions d’emploi

Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez déjà souffert de l’une des maladies suivantes, la prescription de Progynova vous sera contre-indiquée: cancer du sein ou lié aux oestrogènes; saignements vaginaux inexpliqués; hyperplasie endométriale non soignée; crise cardiaque; angine de poitrine; AVC; porphyrie; caillot sanguin ou troubles associés à la circulation sanguine; maladie du foie dont vous n’êtes pas encore totalement guéri; allergie à l’un des ingrédients du médicament dont l’estradiol. Si vous êtes intolérant au lactose ou si vous souffrez de malabsorption du glucose/ galactose ou de galactosémie congénitale.

Votre médecin sera particulièrement vigilant si vous souffrez ou avez souffert de l’une des maladies suivantes: hyperplasie endométriale: endométriose; risque élevé de développement de caillots sanguins ou d’un type de cancer lié aux oestrogènes; asthme; épilepsie; hypertension; troubles hépatiques; lupus; diabète; calculs biliaires; migraines: rétention d’eau liée au coeur ou au reins; haut niveau de triglycérides; otosclérose.

 

Dernière révision:  04/09/2018
FAQ

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

Oui, l’alcool n’interfère pas avec les effets de ce médicament.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Il n’existe pas d’études prouvant que Progynova peut être dangereux pendant votre conduite. Néanmoins, si vous développez des effets indésirables pouvant altérer votre conduite, ne conduisez pas et parlez-en à votre médecin.

Est-ce que je peux prendre Progynova si je suis enceinte

Si vous tombez enceinte, arrêtez immédiatement le traitement Progynova et consultez dès que possible votre docteur.

Comment stocker Progynova ?

Veuillez conserver votre médicament dans un emplacement sécurisé, dont la température n’excède pas 25°C et hors de portée des enfants. Veuillez vérifier que vous n’avez pas excéder la date d’expiration.

Est-ce que je suis allergique au médicament Progynova ?

Les comprimés Progynova contiennent les ingrédients suivants: valérate d’estradiol, lactose monohydraté, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium, sucrose, povidone 25 000, povidone 700 000, macrogol 6000, dioxyde de titanium, carbonate de calcium, glycole 85%, carmine, cire de montan glycol et eau purifiée.

Les ingrédients du patch Progynova sont les suivants: estradiol hémihydraté, acrylate de sooctyle, oléate d'éthyle, copolymère d'acétate de vinyle, myristate d'isopropyle, acrylamide et monolaurate de glycérol sur un revêtement antidérapant en polyester.

Si vous êtes allergique à l’un de ces composants, la prescription du THS Progynova vous sera contre-indiquée.

Est-ce que Progynova est disponible sans ordonnance médicale ?

Ces traitements hormonaux sont uniquement disponibles via la délivrance d’une prescription médicale.

Est-ce le médicament qu’il me faut ?

Nous pouvons vous aider à renouveler votre ordonnance de Progynova ou Progynova TS. Si votre commande est validée par notre équipe médicale, notre pharmacie située au Royaume-Uni préparera et expédiera votre colis pour une livraison en 24 heures.

 

Dernière révision:  04/09/2018
Notre service

Consultation. Prescription. Livraison. Satisfaction.

  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé

Progynova

Estradiol (as hemihydrate)

Progynova is a form of Hormone Replacement Therapy (HRT) containing the active ingredient estradiol, which treats conditions associated with the menopause. It is manufactured in the UK by Bayer.

Our service is perfect if you don’t have time to renew your repeat prescription in person. To buy Progynova online, complete our consultation, and one of our doctors will review your case online.

Trustpilot rating 9.4 out of 10
Order now, and get it by Tuesday 20th November
50mcg/24hrs

This patch contains 3.8mg of estradiol which is released at a rate of 50 micrograms every 24 hours. It is changed every 7 days or as directed.

£ 72
100mcg/24hr

One patch contains 7.6mg of estradiol and releases the active substance at a rate of 100 micrograms per day. The patch should be replaced after 7 days or as instructed.

£ 75
Order now, and get it by Tuesday 20th November

Progynova is a form of Hormone Replacement Therapy (HRT) containing the active ingredient estradiol, which treats conditions associated with the menopause. It is manufactured in the UK by Bayer.

Our service is perfect if you don’t have time to renew your repeat prescription in person. To buy Progynova online, complete our consultation, and one of our doctors will review your case online.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner
  • Dispensed by a UK pharmacy Our regulated pharmacy works to the highest possible standards
  • Next-day shipping All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier
Product information

Description

Progynova is an oestrogen only HRT, which is used to medicate the symptoms of the menopause and is made by Bayer. It is available as a tablet or a transdermal patch, both of which are available in two strengths. While the tablet is for use as a continuous form of HRT, the patch can be used continuously or cyclically. The patch form of the therapy is known as Progynova TS.

The menopause is a natural series of events that takes place as a women reaches middle age and sometimes referred to as the climacteric. It usually occurs between the ages of 45 and 55, though it can happen earlier or later. As the ovaries cease egg production, the monthly menstruation cycle becomes erratic before stopping altogether, and the levels of the female sex hormone oestrogen decline. A number of psychological and physical symptoms come about as a consequence of these changes, which can last a number of years after your periods have stopped.

At least some of these symptoms are experienced to some degree by most menopausal women. These include sudden, feverish bouts of heat (hot flushes), palpitations, stiffness or aching in the joints and muscles, sudden shifts in mood and sleeplessness.

Although these symptoms can be a nuisance, many women find that they do not provide too much of a hindrance to their lifestyle. But in instances where these symptoms become too intense, a course of HRT (hormone replacement therapy) may be recommended. Progynova is one of products used in HRT and you can buy it in the form of tablets or patches online from our UK based pharmacy.

Progynova contains the active ingredient estradiol, which the primary form of oestrogen, the female sex hormone. The tablets contain a form called estradiol valerate, and the patches a form called estradiol hemihydrate. The treatment works by supplementing the receding levels of oestrogen in the bloodstream, thus alleviating the symptoms the deficiency of hormones creates.

You may also be given Progynova if you are a postmenopausal woman at risk of developing osteoporosis, the disease which causes the loss of bone strength. Because of the risk of side effects however, you will only be prescribed HRT for this condition if you are unable to take other forms of medication.

As these items only contain estradiol, they are recommended for use by women who have already had their wombs surgically removed (the process known as a hysterectomy). Increased levels of oestrogen in the body can lead to accelerated growth of the womb lining (Endometrial hyperplasia) and this can cause the development of womb cancer. If you have not had your womb removed you may be prescribed this medicine as part of a course of combined HRT, where you would use a treatment containing progestogen alongside Progynova for the last 12-14 days of each monthly cycle. This reduces the risk of the lining of the womb becoming too thick.

If you’re looking to renew your repeat prescription, it takes just a matter of minutes to buy Progynova or Progynova TS online with Treated.com through our safe, straightforward service. Take our consultation. Your case will be assessed by our doctor, and following approval, your order will be dispensed at our GPhC-registered pharmacy. Delivery on all orders is made by tracked parcel.

Buy now
Page last reviewed:  09/11/2018
Directions

Directions

You should read the patient information leaflet that comes with your medicine prior to use and follow the instructions given to you by your consultant. This will minimise the possibility of side effects and allow the treatment to work effectively as possible.

Use the treatment as directed by your prescriber

Refer to the leaflet for instructions on when to start taking the medication.

For the tablets:

Take one tablet each day with water. Start with the corresponding day of the week on the top row of the pack, which is coloured blue.

Follow the arrows printed on the pack until you reach the end.

You should try and take the tablet at the same time each day.

If you forget to take your tablet and it is still more than 12 hours before you are due for your next dose, take it and continue as normal the following day. If it is less than 12 hours until your next dose, skip the one you have missed and continue as normal the following day.

Never take a double dose to make up for any skipped days.

For the patches:

Remove protective lining from patch and apply to clean, dry, unbroken area of skin on the buttocks or lower body. Replace patches every seven days (unless directed otherwise).

Use a different area of skin each time. Do not place on the breasts and avoid placing on the waistband.

The patched can be reapplied if it falls off before it is due to be changed. If it won’t stick, simply apply a new patch and continue the treatment schedule as normal.

If you forget to change your patch, simply apply a new one and carry on the same treatment schedule as before. Do not wear more than one patch at a time.

The above is only a summary of the directions you will need to follow. Please refer to your patient information leaflet for a complete set of instructions before starting the treatment. 

Page last reviewed:  09/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Progynova 50mcg/24hrs

Progynova 100mcg/24hr

Side effects & Warnings

Side Effects

It is very important that you are aware of all of the possible side effects of using this medicine. Although you may not experience any, some may require you to seek out immediate medical advice. You should go and see a doctor right away if you: experience symptoms of jaundice (yellowing of the skin or whites of the eyes); show signs of a sharp increase in blood pressure (feeling dizzy, fatigue, headaches); exhibit signs you may be having a blood clot (breathing difficulties, chest pains, painful redness and swelling in the legs); become pregnant; or experience migraine headaches for the first time.

Progynova TS (patches):

The most frequent side effects that can appear within the first few months of treatment are pain and tenderness in the breasts and irregular breakthrough bleeding. These symptoms are usually temporary but if they persist you should see your doctor.

Common (1 in 10 people or less):

Depression, feeling sick, headaches, flatulence, fluid retention, weight gain, irregular periods, dizzy spells, or skin rashes.

Uncommon (1 in 100 people or less):

Anxiousness, mood swings, sleep disturbance, changes in libido and mood, pins and needles, trembling, palpitations, migraines, hypertension, blocked nose, hair loss or accelerated hair growth, urinary complications, or changes in the lining of the womb.

Progynova (tablets):

You may experience some unanticipated vaginal bleeding during the first few months of treatment but this should subside as you proceed with the course. If it continues then please see a medical practitioner.

Other side effects of the tablets include breast discharge, soreness, enlargement and tenderness, menstrual problems, digestive conditions, skin rashes or discolouration, loss of hair or excess hair growth, headaches, anxiety, retention of fluid, or increased size of fibroids in the womb.

These lists of side effects are not comprehensive. Consult your leaflet for a complete list.

Warnings

Taking it with other medicines

When you fill out your online consultation, please remember to tell us about any prescription or nonprescription medicines you are already taking. The following have been noted to potentially interact with this treatment: anticonvulsants for epilepsy, antibiotics for tuberculosis and antiretrovirals for HIV infection as well as treatments that contain the herbal extract St. John’s Wort.

Conditions to look out for

You should not use either version of Progynova if you are pregnant, breastfeeding, or if you have, or have ever had, any of the following:breast or oestrogen sensitive cancer; unexplained vaginal bleeding; untreated endometrial hyperplasia; heart attack; angina; stroke; porphyria; a blood clot or associated disorder; a liver disease from which you have not yet made a full recovery; or are allergic to any of the ingredients, including estradiol. You should also not take the tablet form of this medicine if you are intolerant to lactose, or have the conditions glucose-galactose malabsorption or Lapp lactase deficiency.

Your prescriber will take extra care issuing you with this item if you have or have ever experienced: womb fibroids; a history of endometrial hyperplasia; endometriosis; an increased risk of developing blood clots or an oestrogen sensitive form of cancer; asthma; epilepsy; hypertension; a disorder of the liver; lupus; diabetes; gallstones; migraines; fluid retention linked to the heart or kidney; high levels of triglycerides; or otosclerosis.

Regular check-ups

It is crucial to have regular reviews with your GP when using this treatment, to make sure it is having the desired effect. Thiese should take place at least once a year.

HRT and cancer

Detailed information on HRT and cancer risk is provided in the accompanying leaflet.

Pregnancy and breastfeeding

Progynova must not be used during pregnancy or breastfeeding. If you become pregnant, stop taking this treatment and tell your doctor.

Driving and using machines

No inhibiting effects on driving or machine use capacity have been observed in those taking this treatment.

Lactose intolerance

Progynova contains lactose and sucrose, so you will need to tell your prescriber if you have an intolerance to any sugars during consultation.

Page last reviewed:  09/11/2018
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Progynova 50mcg/24hrs

Progynova 100mcg/24hr

Q&A

Can I still drink alcohol?

Alcohol will not interfere with the effectiveness of this medicine.

Will I still be able to drive?

There is no evidence to suggest that Progynova will affect your driving, but if you experience any side effects which could potentially make driving unsafe then you should refrain from driving and speak to your doctor.

Can I take the medicine while pregnant?

If you become pregnant while using Progynova you should stop using it and see your doctor at once.

How should I store it?

It should be stored below25°C in a place where it cannot be reached by children. Do not use once the expiry date has passed. Unused medicines should be disposed of responsibly.

Am I allergic to anything in the medicine?

Progynova in tablet form contains: estradiol valerate, lactose monohydrate, maize starch, talc, magnesium stearate, sucrose, povidone 25,000, povidone 700,000, macrogol 6000, titanium dioxide, calcium carbonate, glycol 85%, carmine, montan glycol wax, and purified water.

The ingredients of the patches (Progynova TS) are: estradiol hemihydrate, isooctyl acrylate, ethyl oleate, vinyl acetate copolymer, isopropyl myristate, acrylamide, and glycerol monolaurate on a polyester release liner.

You should not use these items if you are allergic to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

These treatments are available by prescription only.

However, you can now buy Progynova and Progynova TS online from our UK pharmacy if, after reviewing your case via online consultation, our qualified medical professional approves a prescription for you.

Is it right for me?

Your GP will discuss HRT options with you during a face-to-face consultation, and issue an initial prescription for treatment as appropriate. When using HRT, you will need to go for regular check-ups with your GP in person, to ensure it is working as it should.

How to buy Progynova online

We can help you renew your prescription for Progynova and Progynova TS online. If approved, your order will be dispensed by our UK based pharmacy and delivered in secure, discreet packaging by tracked courier within one working day.

Page last reviewed:  09/11/2018
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here