Almogran

Almotriptan

Almogran est un médicament pour la migraine, sous forme de comprimés et commercialisé par le laboratoire Almirall. Il se compose d’almotriptan, un agent actif permettant d’imiter les effets de la sérotonine et de réduire le gonflement des vaisseaux sanguins dans le cerveau.

Il peut être difficile d’obtenir un rendez-vous avec un médecin, lorsqu’on souhaite simplement renouveler son ordonnance. Grâce à notre pharmacie en ligne, vous pouvez commander votre médicament pour la migraine en quelques minutes et être livré le lendemain.

 

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 20 octobre
12,5 mg

Un comprimé d’Almogran contient 12,5 mg d’almotriptan et doit être pris dès le début des symptômes migraineux.

78
103
126
Commandez maintenant, livraison le vendredi 20 octobre

Almogran est un médicament pour la migraine, sous forme de comprimés et commercialisé par le laboratoire Almirall. Il se compose d’almotriptan, un agent actif permettant d’imiter les effets de la sérotonine et de réduire le gonflement des vaisseaux sanguins dans le cerveau.

Il peut être difficile d’obtenir un rendez-vous avec un médecin, lorsqu’on souhaite simplement renouveler son ordonnance. Grâce à notre pharmacie en ligne, vous pouvez commander votre médicament pour la migraine en quelques minutes et être livré le lendemain.

 

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié
  • Pharmacie basée au Royaume-Uni Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées
  • Livraison 24h gratuite Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires
Description

Description

Almogran appartient à la catégorie médicamenteuse des triptans. Il a été spécifiquement développé pour soulager les symptômes de la migraine. Il doit être pris dès que vous notez les premiers signes d’une migraine, mais sera aussi efficace si vous le prenez à un stade plus avancé. Almogran est produit par le laboratoire Almirall. C’est un médicament sous ordonnance que vous pouvez acheter sur notre pharmacie en ligne.

  1. Traitement efficace à base de tryptamine
  2. Cible les symptômes migraineux
  3. Comprimés pelliculés faciles à avaler

Les migraines, ou céphalées, sont un trouble débilitant fréquent, qui se caractérise par un certain nombre de symptômes. Une crise de migraine se traduit notamment par un mal de tête lancinant (pulsatile), sur un côté de la tête ou au niveau du front, mais aussi par des vomissements, de la nausée et une extrême sensibilité aux stimulations visuelles et orales.

On estime qu’entre 10 et 30% dix des patients souffrant de migraines auront une migraine avec aura. Pour ce type de migraines, le mal de tête est précédé de plusieurs signes annonciateurs tels qu’une visualisation de formes, de points, de lignes ou d’étincelles; de vertiges et de fourmillements. Plus rarement, ces symptômes seront accompagnés d’aucune migraine.

La cause à l’origine des migraines n’est pas connue mais le facteur héréditaire a néanmoins été établi. En effet, environ la moitié des personnes migraineuses ont un membre proche de leur famille migraineux. Il semblerait que des changements dans la composition chimique et dans la taille des vaisseaux sanguins autour du cerveau jouent un rôle. Ces changements semblent être activés par plusieurs facteurs, dont par exemple une modification de la consommation de caféine, de la fatigue, un manque de sommeil, une évolution dans votre routine, la consommation de vin rouge.

L’Almogran est un antimigraineux de la famille des triptans, spécifiquement utilisés pour soulager les symptômes de la migraine. Ce médicament a pour substance active de l’almotriptan; un agoniste sélectif des récepteurs 5-HT1. Ces derniers imitent les actions de la sérotonine et agit directement sur les récepteurs du cerveau. Cela aide les vaisseaux sanguins à revenir à leur taille normale et à réduire efficacement les symptômes migraineux

Nous savons à quel point une migraine peut être difficile à gérer dans la vie de tous les jours. Notre système de consultation en ligne vous permet de répondre en quelques minutes à notre questionnaire médical. Vos réponses seront contrôlées par l’un de nos médecins et si votre commande est validée, elle sera préparée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni. Le colis sera livré dans un délai d’un jour ouvrable.

Commander maintenant
Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Veuillez lire attentivement la notice patient avant d’entamer le traitement et respecter les instructions de votre docteur.

  1. Prendre tel que prescrit
  2. Almogran doit uniquement être utilisé au début d’une crise de migraine et non pas en traitement préventif
  3. Dès que les symptômes commencent à apparaître, avalez un comprimé avec un verre d’eau. Si ce n’est pas possible, Almogran sera toujours efficace, même en étant pris à un stade plus avancé
  4. Si vous développez une autre crise de migraine dans les 24 heures qui suivent, vous pouvez avaler un autre comprimé. Néanmoins, veuillez attendre au moins deux heures entre votre premier et deuxième comprimé
  5. N’avalez pas plus de deux comprimés en 24 heures
  6. Si vous avez une maladie grave du foie, ne prenez pas plus d’un comprimé par 24 heures
  7. Si vous avez oublié un comprimé, ne prenez pas de double dose pour compenser
  8. Do not take more than one tablet at a time to make up for a missed dose.
  9. Almogran ne convient pas aux patients âgés de moins de 18 ans
  10. Si vous dépassez la posologie recommandée, consultez immédiatement un docteur

Ces instructions ne sont délivrées qu’à titre informatif. Pour obtenir une information complète, consultez votre notice patient.

 Télécharger la notice patient 

Effets secondaires

Effets secondaires

Même si vous avez un faible risque de développer des effets secondaires, il est important d’être vigilant pour réagir promptement si cela est nécessaire. Arrêtez la prise d’Almogran et consultez immédiatement un médecin si vous ressentez une douleur à la poitrine ou une sensation de resserrement dans la gorge ou la poitrine, ou tout autre symptôme similaire à une crise cardiaque.

Fréquents (1 personne sur 10 ou moins):

Vertiges, fatigue, nausée ou sensation d’être malade.

Non fréquents (1 personne sur 100 ou moins):

Indigestion, fourmillements, acouphènes, maux de tête, diarrhée, palpitations cardiaques, sécheresse buccale, rétrécissement de la gorge, douleurs musculaires, au niveau de la poitrine ou des os, sensation de faiblesse.

Exceptionnels (1 personne sur 1 000 ou moins):

Accélération du rythme cardiaque, spasmes coronariens, crise cardiaque.

Fréquence inconnue:

Réactions allergiques ou anaphylactiques, convulsions, vasospasmes intestinaux conduisant à un dommage des intestins, troubles visuels.

La liste des effets secondaires n’est pas exhaustive et pour connaître l’ensemble des effets indésirables que l’Almogran peut engendrer, veuillez prendre connaissance de la notice médicale.

 

 

Interactions médicamenteuses

Au moment de compléter le formulaire médical, veuillez indiquer l’ensemble des médicaments que vous prenez actuellement car il peut y avoir un risque d’interaction médicamenteuse et réduire l’efficacité d’Almogran, voir engendrer de graves effets indésirables. Les traitements suivant peuvent notamment interagir avec Almogran: antidépresseurs, autres médicaments pour la migraine et remèdes à base d’herbes contenant du millepertuis.

Précautions d’emploi

La prescription d’Almogran sera contre-indiquée si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: attaque cardiaque ou autre maladie du coeur; douleurs poitrinaires; AVC; hypertension grave; pression artérielle élevée qui n’est pas contrôlée; maladie hépatique grave; vaisseaux sanguins obstrués ou rétrécis dans les jambes ou les bras (maladie vasculaire périphérique) ou si vous êtes allergique à l’un des ingrédients.

Une attention particulière doit être apportée si vous avez déjà été concerné par l’une des maladies suivantes: un type de migraine non diagnostiqué; maux de tête différents de ce que vous avez déjà eu; risque élevé de maladies cardiaques; maladies hépatiques graves; maladie rénale modérée ou bénigne; si vous êtes allergique aux antibiotiques utilisés pour soigner les infections des voies urinaires (sulfonamides).

Si vous êtes âgé de 65 ans ou plus, ou si vous prenez certains antidépresseurs, vous devrez faire l’objet d’un contrôle médical renforcé.

 

FAQ

FAQ

Est-ce que je peux consommer de l’alcool ?

La consommation d’alcool n’interagit pas sur les fonctions des comprimés Almogran. Néanmoins, il est déconseillé de consommer de l’alcool en cas de migraine car cela peut exacerber les symptômes migraineux.

Est-ce que je peux conduire pendant la prise de mon traitement ?

Une crise de migraine peut sérieusement affecter votre concentration et le médicament peut provoquer des vertiges. Pour cette raison, ne conduisez pas pendant la prise du traitement.

Est-ce que je peux prendre Almogran si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, veuillez en parler avec votre docteur avant de suivre le traitement Almogran.

Comment stocker mes comprimés Almogran ?

Veuillez les conserver votre médicament dans une emplacement à température ambiante et hors de la portée des enfants. Veuillez toujours vérifier que la date d’expiration n’a pas été dépassée.

Est-ce que je suis allergique aux ingrédients de l’Almogran ?

Ce médicament se compose des composants suivants: l’agent actif se compose d’almotriptan, de mannitol, stéaryle sodique, cellulose microcristalline, carboxyméthylamidon sodique, hypromellose, povidone, dioxyde de titane, Macrogol 400 et cire de carnauba.Si vous êtes allergique à l’un des ingrédients, la prescription de cet antimigraineux vous sera contre-indiquée.

Est-ce qu’Almogran est disponible sans ordonnance médicale ?

Ce traitement anti-migraine est uniquement disponible via la délivrance d’une ordonnance médicale.

Est-ce le traitement qu’il me faut ?

Pour vérifier que le médicament commandé peut vous être prescrit, complétez notre questionnaire médical. Si l’un de notre docteur valide votre commande, votre commande sera préparée par notre pharmacie et expédié sous colis 24 heures.

 

Notre service

Consultation. Prescription. Livraison. Satisfaction.

  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Avis

Les avis les plus récents de Almogran

Pas d'Avis
Un processus simple
Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.
  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.
  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.
  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.
  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Aucun produit trouvé

Almogran

Almotriptan

Almogran is a tablet used for migraine relief, marketed in the UK by Almirall. The active ingredient, almotriptan, emulates the effect of serotonin and reduces swelling in blood vessels in the brain.

We can help you get your migraine treatment delivered to your home. All you need to do is complete a simple online consultation, and your case will be assessed by a doctor.

 

Trustpilot rating 9.4 out of 10
PLEASE NOTE: This treatment is not available through our online pharmacy service. This page is for information only. If you are experiencing any of the symptoms related to the condition(s) this medication treats, we strongly recommend that you see your GP in person.
Description

Description

Part of the triptan group of painkillers, Almogran has been developed specifically to work on the symptoms of migraines. It should be taken as soon as you notice the onset of an attack, though it will also be effective if taken in the later stages of the migraine. Almogran is marketed by Almirall and you can buy it online with a prescription from our UK based pharmacy.

  1. Effective tryptamine-based treatment
  2. Offers targeted treatment of symptoms
  3. Easy to swallow, film coated tablets

Migraines are a common and debilitating condition, and can involve a number of stages and symptoms. A migraine attack, as well as being characterised by a throbbing headache on one side or front of the head, is also accompanied by vomiting, nausea and extreme sensitivity to visual and aural stimulation.

Between ten and thirty per cent of those who get migraines experience a migraine with aura, where the headache is preceded by common signifiers which usually last less than an hour. The individual sees shapes, dots, lines or sparkles, and has sensations of vertigo, dizziness or pins and needles. Less frequently, no headache follows theses disturbances.

No-one quite knows what the exact causes of migraines are, but a hereditary link has been established, with about half of people experiencing them having a close family member who is also affected. They are thought to be brought on by changes to the chemical makeup and size of blood vessels around the brain. These changes appear to be triggered by several possible factors, for example: a change in caffeine intake; tiredness or lack of sleep; a change of routine; or drinking red wine.

Almogran is a triptan painkiller, which is a type used particularly to relieve the symptoms of migraines. The active ingredient of Almogran is almotriptan, which is known as a selective serotonin receptor agonist. It imitates the actions of serotonin and works the receptors in the brain, causing affected blood vessels to return to their normal size, therefore alleviating the headache.

If you are having symptoms for the first time, or have not taken migraine medication before, we advise that you see your GP in person for further advice on suitable treatments.

We know how distressing a migraine can be, so we make it easy to buy or renew your prescription for Almogran online. Once you have completed a quick medical assessment, one of our certified doctors will pass your request to our UK based pharmacy to be dispensed and your medicine will then be delivered within one working day to your home.

Page last reviewed:  Wednesday, Oct 18 2017
Directions

Directions

You are advised to read the directions on the patient information leaflet before taking this item, and follow closely any instructions given to you by the practitioner who prescribed the treatment.

  1. Take as directed.
  2. Almogran should only be taken with the onset of a migraine, and should not be used as a preventative measure.
  3. Take one tablet with water as soon as symptoms become apparent. If that is not possible, almogran is still effective when taken at a later stage.
  4. If symptoms do not recede, you should not take another tablet for that attack.
  5. Should you get another migraine within 24 hours, you may take another tablet, but you should leave at least two hours between your first and second tablet.
  6. Do not take more that two tablets in a 24 hour period.
  7. You should not take more than one tablet in any 24 hour period if you have a serious kidney disease.
  8. Do not take more than one tablet at a time to make up for a missed dose.
  9. Almogran should not be taken by anyone under the age of 18.
  10. If you take more Almogran tablets than you should, seek immediate medical advice.

These directions are intended as a brief overview of the use of this item. Please read the patient information leaflet in full before using Almogran.

Download Almogran patient information leaflet

 

Page last reviewed:  Wednesday, Oct 18 2017
Side effects & Warnings

Side Effects

You may not have any side effects from this treatment, but you should be aware of what they are so you know what course of action to take if you do. You should stop taking Almogran and see a doctor right away if you experience pains in your chest, or a tight sensation in your chest or throat, or any other symptoms similar to a heart attack.

Common (1 in 10 people or less):

Drowsiness, dizzy spells, fatigue, nausea, or being sick.

Uncommon (1 in 100 people or less):

Indigestion, pins and needles, tinnitus, headaches, diarrhoea, heart palpitations, dry mouth, tightness of the throat muscles, pain in the muscles, chest, or bones, or feeling weak.

Rare (1 in 1,000 people or less):

Accelerated heart rate, spasming cardiac blood vessels, heart attack.

Frequency unknown:

Allergic and anaphylactic reactions, seizures, intestinal vasospasm leading to damage of the intestines, visual disturbances.

This list of side effects is intended as a guide and is not exhaustive. You should read your patient information leaflet for a more inclusive list.

Warnings

Taking it with other medicines

When completing your online consultation, you should make every effort to tell us about other medicines you are currently taking, in case they can interact with your prescribed treatment, hinder its performance or cause severe side effects. Medicines that may do this include antidepressants, other migraine remedies and herbal therapies containing St John’s Wort.

Conditions to look out for

Almogran is not a suitable treatment if you have or have had any of the following: heart attack or other heart condition; chest pains; stroke; severe hypertension; high blood pressure which is not being managed; a severe liver disease; narrowed or obstructed blood vessels in the legs or arms (peripheral vascular disease); or if you are allergic to any of the ingredients.

Special care should be taken if you have ever been affected by the following medical conditions: a type of migraine which has not yet been diagnosed; headaches which are different from the ones you normally experience; increased risk of heart disease; a severe liver condition; a mild or moderate kidney illness; or if you are allergic to antibiotics used to treat infections of the urinary tract (sulphonamides).

Your use of this medicine should also be watched closely if you are over 65 or are taking certain types of antidepressant.

Pregnancy and breastfeeding

Check with your doctor before using this or any medication if you are pregnant or breastfeeding.

Driving and using machines

This treatment may cause drowsiness. If you are affected by this, do not drive or operate machines.

Page last reviewed:  Wednesday, Oct 18 2017
Please read the patient information leaflet for this medicine fully before use:

Almogran 12.5mg

Q&A

Can I still drink alcohol?

Alcohol can exacerbate your symptoms, so should be avoided during a migraine attack.

Will I still be able to drive?

Migraine symptoms can seriously affect your concentration, and this medicine can possibly make you drowsy, so you should not drive while using this product.

Can I take the medicine while pregnant?

You should speak to your doctor before using Almogran while pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

It should be kept at room temperature and away from children. Once the expiry date has passed it must not be used, and disposed of responsibly.

Am I allergic to anything in the medicine?

The active ingredient of the tablets is almotriptan; they also contain mannitol, sodium stearyl, microcrystalline cellulose, sodium starch glycolate, hypromellose, povidone, titanium dioxide, Macrogol 400, and carnauba wax. You should not use this treatment if you have an allergy to any of these ingredients.

Is it available over-the-counter?

No, a prescription is required.

It’s now possible to buy and renew your Almogran prescription with our online clinic. If your request is permitted by one of our qualified doctors, it will be fulfilled by our UK based pharmacy and delivered to you within just 24 hours.

Is it right for me?

If you haven’t taken migraine treatment before or are experiencing symptoms for the first time, we advise that you see your doctor in person.

Getting your regular migraine treatment online with us is simple. When you complete our straightforward medical survey, a medical professional will review your answers and only supply this medicine if they are sure it is suitable.

Page last reviewed:  Wednesday, Oct 18 2017
Our service

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.

  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Product review

Recent Almogran Reviews

No Reviews
A simple process
Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.
  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.
  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.
  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.
  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.

No matches found. You can find all our treatments here