Eumovate

  • CloBetasone butyrate

Eumovate est une crème prescrite pour soigner les maladies de peau, comme le psoriasis. Elle est produite par le laboratoire GlaxoSmithKline.

Il n'a jamais été aussi facile d'acheter en ligne votre pommade Eumovate. Il vous suffit de compléter notre questionnaire médical et nous expédierons votre colis dès que la commande aura été approuvée par le médecin.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le mardi 6 décembre
Eumovate crème 0,05%

Cette crème contient 0,05% de butyrate de clobétasone, ce qui équivaut à 0,5 mg par 1 g. Elle doit être prise selon les instructions de votre médecin.

Eumovate pommade 0,05%

Cette pommade contient 0,05% de butyrate de clobétasone, ce qui équivaut à 0,5 mg par 1 g. Elle doit être prise selon les instructions de votre médecin.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Eumovate est une crème à base de stéroïdes, prescrite pour soigner diverses maladies dermatologiques dont le psoriasis. Elle s’administre deux fois par jour sur la peau concernée par l’inflammation, généralement pendant une période de quatre semaines maximum. La substance active de cette pommade est un stéroïde, qui contribue à réduire l'inflammation de la zone concernée par le psoriasis.

  1. Crème corticostéroïde
  2. Efficace pour réduire l'inflammation
  3. Prescrite pour plusieurs maladies

Le psoriasis est une maladie chronique se caractérisant par un certain nombre de symptômes. Ceux-ci incluent des rougeurs, de l'irritation et des démangeaisons sous forme de squames. Dans des cas plus rares, une infection peut se développer et causer l’apparition de pustules.

La maladie est chronique, et alternent généralement entre périodes d'activité et périodes de dormance. Plusieurs déclencheurs peuvent entraîner une crise de psoriasis et ceux-ci auront tendance à varier d’un individu à un autre. Néanmoins, parmi les facteurs les plus fréquents, on retrouve souvent le stress, le tabagisme ou la consommation d'alcool, une réaction à un médicament ou un changement hormonal.

Chez la plupart des patients, la maladie ne se manifestera pas avant l'âge de 35 ans. Actuellement, on ne sait pas encore pourquoi certaines personnes souffrent de cette maladie dermatologique et d'autres pas. Mais il semblerait que la cause soit la conséquence de l’attaque par le système immunitaire des cellules saines de la peau, ce qui encourage le développement de nouvelles cellules de l’épiderme avant que les première soient arrivées à maturité. Ces cellules transitent alors vers la surface de la peau, ce qui provoque une inflammation et les symptômes décrits ci-dessus.

L’Eumovate contient du butyrate de clobétasone; un type de corticostéroïde qui empêche le processus de renouvellement en excès des cellules de l’épiderme. E n bloquant la libération des substances chimiques inflammatoires par le système immunitaire, Eumovate aide à prévenir l'élargissement des vaisseaux sanguins, ce qui apaise l'irritation et les démangeaisons et soulage également les autres troubles liés au psoriasis.

Pour acheter Eumovate en ligne, tout ce que vous devez faire est de remplir notre questionnaire en cinq minutes. Une fois complété, vos réponses seront examinées par l’un de nos docteurs qualifiés, qui émettra une ordonnance si le traitement choisi vous est adapté. Elle sera alors transmise à notre pharmacie, qui préparera votre commande et l'expédiera à l’adresse de votre choix par colis suivi.

 

Commander maintenant

Comment utiliser Eumovate ?

Il est essentiel de s’assurer que vous suivez les instructions données par le docteur lors de l'administration de ce traitement et que vous respectez les informations énoncées dans la notice patient. Cela vous aidera à limiter le risque d'effets secondaires et à maximiser l’efficacité de la crème Eumovate.

  1. Respectez les instructions médicales
  2. La posologie habituelle est d’une à deux applications par jour
  3. Lavez-vous les mains avant l’application
  4. Administrez une couche fine sur la zone concernée et faire pénétrer doucement
  5. La notice patient contient un guide sur la posologie recommandée pour les différentes zones du corps
  6. Si la crise persiste après 4 semaines, vous devez en informer votre médecin
  7. Ne pas dépasser la quantité prescrite
  8. Si vous oubliez une administration, vous pouvez l'appliquer lorsque vous vous en souvenez, mais à condition que la prochaine n’arrive pas bientôt

Ceci est seulement un résumé des instructions que vous devrez suivre lors de la prise d’Eumovate. Des informations détaillées sont disponibles dans la notice patient.

Télécharger la notice patient

Eumovate effets secondaires

Il est essentiel d'être conscient des effets secondaires associés à la pommade Eumovate. Prévenez votre médecin si vous ressentez les signes d'une réaction allergique comme une aggravation de votre état dermatologique, une éruption cutanée généralisée, un gonflement ou un psoriasis pustuleux.

Très exceptionnels (1 personne sur 10000 ou moins):
Augmentation du risque d'infection de la peau, brûlure, irritation ou des démangeaisons, éruption cutanée, ou une rougeur de la peau, augmentation de la croissance des cheveux et des changements de couleur de peau, amincissement de la peau, gain de poids, arrondi du visage, perte de poids ou ralentissement de la croissance chez les enfants, affaiblissement des os, cataracte, glaucome, augmentation des niveaux de sucre dans le sang ou sucre dans l'urine, ou une pression artérielle élevée.

Ce qui précède est uniquement un résumé des effets secondaires qui ont été rapportés lors de l’application de la crème Eumovate. Pour plus d'informations, se référer à la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez d'autres traitements, notamment du ritonavir ou de l’itraconazole, veuillez l’indiquer au docteur car ils peuvent compromettre l'efficacité de ce produit.

Précautions d’emploi

Si vous avez déjà eu l’une des maladies suivantes, veuillez l’indiquer dans le questionnaire médical : une réaction allergique à un autre stéroïde; un ulcère de jambe chronique; un pansement hermétique sous lequel vous appliquez la crème, ou une maladie de la peau dans la zone concernée.

Plus d'informations sur ces précautions peuvent être trouvées dans la notice médicale.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que les effets de cette crème soit affectée par l'alcool.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. Votre capacité à conduire ne sera pas inhibée par la prise de ce médicament.

Puis-je prendre ce médicament en étant enceinte ?

Eumovate peut ne pas convenir aux femmes enceinte, qui allaitent ou qui essayent de devenir enceinte.

Comment conserver la crème Eumovate ?

Conservez votre tube dans un emplacement sûr et en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients d’Eumovate ?

Ce produit contient: le butyrate de clobétasone, le glycerol, le monostéarate de glycerol, l'alcool cétostéarylique, la cire d'abeille de remplacement 6621, Arlacel 165, diméticone 20, le chlorocrésol, le citrate de sodium, l'acide citrique et de l'eau purifiée.

Il ne doit pas être pris par quiconque allergique à l'une de ces substances.

Est-ce qu’Eumovate est disponible sans ordonnance ?

Pour acheter la crème Eumovate, vous aurez besoin d'une prescription médicale. Elle peut être obtenue par l'intermédiaire de notre service en ligne sécurisé.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Répondez à notre questionnaire pour vous en assurer. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront vérifiées par l'un de nos docteurs. Une fois approuvée, la commande sera préparée par notre pharmacie basée au Royaume-Uni et envoyée par colis suivi, en seulement 24h.

 

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Eumovate

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• CloBetasone butyrate

Eumovate is a cream treatment used in skin conditions, such as psoriasis, and is made by GlaxoSmithKline.

It’s never been more convenient buying the medication you need online. Simply fill in our medical questionnaire, and we’ll ship your item as soon as it has been approved by our doctor.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Thursday 27th October
Eumovate cream 0.05%

This cream contains 0.05% clobetasone butyrate, which is equivalent to 0.5 mg per 1g. It should be used according to your prescriber’s instructions.

Eumovate ointment 0.05%

This cream contains 0.05% clobetasone butyrate, which is equivalent to 0.5 mg per 1g. It should be used according to your prescriber’s instructions.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Eumovate is a steroid-based cream used to medicate a variety of skin conditions, including psoriasis. It is administered to the region affected twice a day, usually for a period of no longer than four weeks. The active ingredient in this cream is a steroid, which helps to reduce inflammation in the area to which it is applied.

  1. Corticosteroid cream
  2. Effective at reducing inflammation
  3. Used for a range of conditions

Psoriasis is a condition characterised by a number of symptoms. These include redness, irritation and often itching in patches on the skin. Sometimes, a flaky, scale-like pattern will develop too, and breaks may appear. In rarer cases, an infection may develop and cause pustules to appear as well.

The condition is a chronic one, and will typically go through periods of activity and dormancy. Several triggers may incur a flare-up, and these will tend to vary depending on the individual, but commonly, these may include stress, smoking or the consumption of alcohol, a reaction to medication, or a change in hormone levels.

In most people, the condition will manifest before the age of 35. Currently, it isn't fully understood why some people have the condition and others do not, but it is thought to be the result of the immune system attacking healthy skin cells, and encouraging new ones to develop before they are needed. These cells then make their way to the surface of skin, causing the above symptoms to occur.

Clobetasone butyrate is a type of corticosteroid which helps to prevent this process. In stopping the release of inflammatory chemicals by the immune system, it helps to prevent the widening of blood vessels, thereby soothing irritation and itchiness, as well as easing other symptoms too.

To buy Eumovate online, all you need to do is take our five-minute questionnaire. Once complete, your answers will be examined by one of our practising doctors, who will issue a prescription for your item if it is suitable for you. This will then be sent electronically to our dispensing pharmacy, who will prepare your order and ship it to you by tracked parcel.


Buy now

How to use Eumovate

It is vital to make sure you follow the directions issued by your prescriber when administering this treatment, and that you adhere to the guidelines outlined in the patient information leaflet. This will help you to limit the risk of side effects, and get the best possible results from your medication.

  1. Use as per your prescriber's instructions.
  2. The typical dose will be one or two applications per day.
  3. Wash your hands before use.
  4. Administer a thin layer to the area affected, and rub in gently.
  5. The leaflet contains a guide on fingertip units and how many should be used for different areas of the body.
  6. Where symptoms do not improve after 4 weeks, you should notify your doctor.
  7. Do not take more than the prescribed amount.
  8. If you miss an administration, you can apply it when you remember provided that your next dose is not due soon.

This is only a summary of the directions you will need to follow when using this product. More detailed guidelines can be located in the safety information provided.

Download PDF

Eumovate side effects

It is crucial to be aware of the side effects associated with this treatment. Notify your doctor if you experience any signs of: an allergic reaction, such as worsening of your skin condition, a generalised rash, or swelling; or pustular psoriasis, which can cause pus-filled bumps under the skin.

Very rare (1 in 10,000 people or less):
Increased risk of skin infection, burning, irritation or itching where the cream is applied, rash, itchy bumpy skin or redness of the skin, increased hair growth and changes in skin colour, thinning of your skin and it may also become more susceptible to damage, weight gain, rounding of the face, delayed weight gain or slowing of growth in children, weakening of the bones, cataract, glaucoma, increased blood sugar levels or sugar in the urine, or high blood pressure.

The above is only a summary of the side effects which have been reported with the use of this item. For more detailed information, refer to the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Your prescriber needs to know if you are using any other treatments, particularly ritonavir or itraconazole, as these may compromise the efficacy of this product.

Conditions to look out for

Let your doctor know during consultation if you have: previously had an allergic reaction with another steroid; a chronic leg ulcer as you may be at increased risk of local allergic reaction or infection; an airtight dressing under which you are applying the cream, as more than necessary may pass through the skin; psoriasis, as your condition and use may need to be monitored; or broken skin in the area which you are intending to use the cream.

More information on safe usage and precautions can be located in the patient information leaflet.

Q&A: our Eumovate discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is not likely that this cream will be affected by alcohol.

Will I still be able to drive?

Yes. Your capacity to drive should not be inhibited by the use of this medicine.

Can I take the medicine while pregnant?

It may not be suitable. Check with your prescriber before using this item if you are pregnant, breastfeeding, or trying to become pregnant.

How should I store it?

Keep it in a safe place below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: clobetasone butyrate, glycerol, glycerol monostearate, cetostearyl alcohol, beeswax substitute 6621, Arlacel 165, dimeticone 20, chlorocresol, sodium citrate, citric acid and purified water.

It should not be used by anyone who is allergic to any of these substances.

Is it available over-the-counter?

To buy Eumovate Cream in the UK, you will require a prescription. This can be obtained via our secure online service.

Is it right for me?

Take our questionnaire to find out. It only takes a couple of minutes, and your answers will be checked by one of our prescribers. Once approved, your medicine will be dispensed at our UK pharmacy and sent to you by tracked parcel, within just one working day.


Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Eumovate Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.