Metosyn

  • Fluocinonide

Metosyn est un médicament prescrit pour les maladies dermatologiques dont le psoriasis. Elle contient un agent appelé fluocinonide qui est un corticostéroïde et est disponible sous forme de crème ou de pommade.

Il n'a jamais été aussi rapide et simple de commander sa crème Metosyn en ligne. Complétez notre questionnaire médical, et une fois que votre commande sera approuvée, notre pharmacie située au Royaume-Uni expédiera votre commande par colis suivi.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le lundi 12 décembre
Metosyn pommade 0,05%

Cette pommade contient 0,05% de fluocinonide. Elle s’applique habituellement trois à quatre fois par jour, pendant une période déterminée.

Metosyn crème 0,05%

Cette crème contient 0,05% de fluocinonide. Elle s’applique habituellement trois à quatre fois par jour, pendant une période déterminée.

Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Metosyn is a type of ointment used for skin conditions such as psoriasis, and is marketed by GP Pharma. It contains an agent called fluocinonide, which is a type of medicine called a corticosteroid. This helps to reduce inflammation in the affected area and limit irritation and other skin problems.

  1. Simple à appliquer
  2. Trois ou quatre applications par jour
  3. Réduit l'inflammation

Le psoriasis est une maladie cutanée chronique et inflammatoire qui touche environ 2% des personnes en France. Elle se caractérise par de l’inflammation, des rougeurs, des démangeaisons et des squames. Dans certains cas, des pustules peuvent également se manifester autour de la zone touchée. La maladie est chronique, et alterne donc entre périodes de crise et rémissions. Les symptômes peuvent se développer à tout âge, mais se produisent plus fréquemment avant 35 ans. La maladie ne constitue pas une menace sérieuse pour la santé du patient, mais le psoriasis peut être néanmoins une maladie frustrante et éprouvante à vivre.

On ne sait pas pourquoi certaines personnes développent la maladie et d'autres non, mais on pense que le système immunitaire joue un rôle central dans l'apparition d'une crise de psoriasis. Cette maladie inflammatoire se produit lorsque de nouvelles cellules de l’épiderme (kératinocytes) sont générées à une vitesse accrue et remplacent les cellules plus âgées de la peau, ce qui provoque un excès de peau dans la zone touchée. Le remplacement de ces cellules de la peau est initiée par le système immunitaire, qui perçoit une menace par erreur et réagit en libérant des agents chimiques qui causent une réaction inflammatoire.

Différents facteurs ont été associés au déclenchement de la maladie, mais ceux-ci sont différents d'une personne à personne. Les facteurs déclencheurs les plus courants sont les blessures de la peau, le stress, la consommation excessive d'alcool, le tabagisme, la réaction aux médicaments, les changements hormonaux ou une infection de la gorge.

Un traitement est habituellement administré sous la forme de corticostéroïdes, en particulier dans les cas où les symptômes sont modérés à sévères. Metosyn agit en empêchant la libération des substances chimiques inflammatoires par le système immunitaire, ce qui aide à apaiser l'irritation et à faciliter la guérison.

Avec nos services de consultation et de prescription sécurisés, commandez en quelques clics votre traitement Metosyn. Il suffit de remplir notre questionnaire et l’un de nos médecins évaluera vos réponses. Une fois confirmé comme étant approprié pour votre état de santé, une prescription sera émise pour ce médicament et envoyée directement à notre pharmacie. Vous recevrez alors votre colis le lendemain de votre commande.

Commander maintenant

Comment utiliser Metosyn ?

Assurez-vous de suivre les instructions qui vous sont données par votre docteur et de lire attentivement la notice patient. Cela vous aidera à réduire le risque d'effets secondaires et à maximiser l’efficacité de Metosyn.

  1. Respectez les indications médicales
  2. Pour la plupart des cas de psoriasis, la dose sera d’une petite quantité de pommade à appliquer sur la région touchée, trois à quatre fois par jour
  3. Quand les symptômes du psoriasis commencent à réduire, votre médecin peut choisir de diminuer la posologie à une ou deux applications par jour
  4. Il est préférable d’appliquer la pommade à la même heure chaque jour
  5. Appliquer Metosyn sur le visage n’est généralement pas recommandé. Si vous êtes concerné, ne pas utiliser la crème pendant plus de cinq jours
  6. Ne pas dépasser la quantité prescrite
  7. Si vous manquez une dose, prenez-la lorsque vous vous en souvenez

Ceci est uniquement un bref résumé des instructions que vous devrez suivre lors de la prise de ce traitement. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la notice patient.

Télécharger la notice patient

Metosyn effets secondaires

Il est important d'être conscient des effets secondaires associés à Metosyn, afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées dans les cas où ils se produisent. Informez votre docteur immédiatement si vous développez les signes d'une réaction allergique ou d’une aggravation des symptômes.

Autres effet secondaires:
Irritation dans la zone où la pommade a été appliquée, aggravation de l'acné, de la rosacée et de la dermatite autour de la bouche, des plaques de peau pâle, augmentation de la pilosité localisée, vergetures, amincissement de la peau, des petites veines visibles, rondeur du visage, perte musculaire ou rétention de fluide.

Plus d'informations sur les effets secondaires peuvent être trouvées dans la notice médicale.

Interactions médicamenteuses

Informez votre médecin si vous prenez d'autres traitements.

Précautions d’emploi

Metosyn ne convient pas aux patients ayant une irritation de la peau causée par une infection, comme la tuberculose, la syphilis, un champignon ou un virus; acné; démangeaisons autour de la zone génitale; rosacée; ou la dermatite périorale.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Il est peu probable que les effets de Metosyn soient inhibés par l'alcool, mais sachez que boire excessivement peut aggraver les symptômes du psoriasis.

Est-ce que je peux conduire ?

Oui, à condition que vous ne rencontrez pas d'effets secondaires potentiellement dangereux. Si c’est le cas, évitez de conduire et consultez immédiatement votre médecin.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, parlez-en préalablement à votre docteur.

Comment conserver Metosyn ?

Conservez votre tube de crème dans un endroit sûr et en dessous de 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de Metosyn ?

Ce produit contient: fluocinonide, Amerchol CAB, le carbonate de propylène, le propylène glycol et de la paraffine molle blanche.

Si vous êtes allergique à l'une de ces substances, ne prenez pas ce produit.

Est-ce que Metosyn est disponible sans ordonnance ?

Pour être en mesure d'acheter Metosyn, vous aurez besoin d'une prescription médicale. Notre service de consultation vous permet d'avoir votre cas examiné par un médecin qualifié, et d’avoir une ordonnance délivrée.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Remplissez notre questionnaire médical pour le savoir. Une fois que vos réponses auront été examinées et votre commande approuvée, une ordonnance sera transmise à notre pharmacie. Les colis sont préparés et expédiés depuis notre pharmacie située au Royaume-Uni dans un emballage sécurisé. Vous recevrez alors votre colis en un jour ouvrable.

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Metosyn

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

Metosyn

  • Fluocinonide

Metosyn is an ointment used in the treatment of skin conditions such as psoriasis. It contains an agent called fluocinonide which is a type of corticosteroid.

It’s never been more convenient getting the treatment you need online. Just fill in our medical questionnaire, and once your order is approved, our UK pharmacy will ship it to you by tracked courier.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Wednesday 7th December
Metosyn ointment 0.05%

This ointment contains 0.05% fluocinonide. It is administered usually three to four times per day for a specific period.

Metosyn Cream 0.05%

This cream contains 0.05% fluocinonide. It is administered usually three to four times per day for a specific period.

Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Metosyn is a type of ointment used for skin conditions such as psoriasis, and is marketed by GP Pharma. It contains an agent called fluocinonide, which is a type of medicine called a corticosteroid. This helps to reduce inflammation in the affected area and limit irritation and other skin problems.

  1. Simple to use ointment for psoriasis
  2. Apply it three or four times a day
  3. Proficient at reducing inflammation

Psoriasis is a skin condition which affects roughly two out of every 100 people in the UK, and is characterised by inflammation, redness, itching, and the appearance of scaly skin flakes. In some cases, pustules can also manifest around the area affected. The condition is a chronic one, typically passing through periods of flare-up and remission. Symptoms can develop at any age, but it more commonly encountered for the first time prior to the age of 35. It doesn’t pose a serious threat to a person’s health, but nonetheless, psoriasis can be a frustrating and testing condition to live with.

It isn’t fully understood why some people develop the condition and others do not, but it is thought that the immune system plays pivotal role in the onset of a flare-up. Psoriasis occurs when new skin cells generate and replace older skin cells at an increased rate, and this causes excess skin in the area affected to rise to the surface and shed. The replacement of these skin cells is thought to be instigated by the immune system, which mistakenly perceives a threat and reacts by releasing chemicals which cause an inflammatory response.

Various triggers have been associated with the activation of the condition, but these are different from person to person. Oft-cited instigating factors include skin injuries, stress, the over-consumption of alcohol, smoking, reaction to medication, hormonal changes or infection of the throat.

Treatment, particularly in cases where symptoms are moderate to severe, is usually given in the form of corticosteroids. Metosyn works by preventing the release of inflammatory chemicals by the immune system, and this helps to soothe irritation and facilitate healing.

Getting the treatment you need online is easy with our secure consultation and prescription service. Simply fill in our questionnaire, and one of our doctors will assess your responses. Once confirmed as suitable for you, a prescription for your medication will be issued and sent directly over to our dispensing pharmacy. Courier services are used to ship all items, so that you don’t have to wait to start using your treatment.

Buy now

How to use Metosyn

Make sure you follow the directions given to you by your prescriber, and read the patient information leaflet carefully prior to use. This will help you to reduce the likelihood of side effects and get the best possible results out of the treatment.

  1. Take as directed by your doctor.
  2. For most cases of psoriasis, the dose will be one small amount of ointment rubbed into the region affected, three to four times per day.
  3. After the area has begun to improve, your prescriber may choose to reduce this to one or two applications on a daily basis.
  4. It is best to use the ointment at the same times each day.
  5. Use on the face is not usually recommended. If you are using this ointment on the face, do not do so for more than five days.
  6. Do not exceed the amount prescribed for you.
  7. If you miss a dose, apply it when you remember.

This is only a brief summary of the directions you will need to follow when using this item. For more detailed information, refer to the leaflet provided.

Download PDF

Metosyn side effects

It is important to be aware of the side effects associated with this medicine, so that you can take the appropriate action in the event that they occur. Tell your doctor right away if you develop any signs of an allergic reaction or worsening of symptoms.

Other side effects:
Irritation where the ointment has been applied, worsening of acne, rosacea and dermatitis around the mouth, patches of pale skin, localised increased hair growth, stretch marks, thinning of the skin, visible small veins, roundness of the face, muscle wasting or fluid retention.

More information on side effects can be located in the leaflet supplied.

Taking it with other medicines

Let your prescriber know if you are using any other treatments.

Conditions to look out for

This product is not suitable for use by those who have; skin irritation induced by an infection, including TB, syphilis, a fungus or a virus; acne; itchiness around the genital area; rosacea; or perioral dermatitis.

Q&A: our Metosyn discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. It is unlikely that this product will be inhibited by alcohol, but be aware that drinking to excess can make symptoms worse.

Will I still be able to drive?

Yes, provided you experience no side effects which may make it difficult to do so. If you do, refrain from driving and consult your doctor immediately.

Can I take the medicine while pregnant?

Talk to your doctor before using this treatment if you are pregnant or breastfeeding.

How should I store it?

Keep it in a safe place below 25°C.

Am I allergic to anything in the medicine?

This product contains: fluocinonide, amerchol CAB, propylene carbonate, propylene glycol and white soft paraffin.

If you are allergic to any of these substances, do not use this item.

Is it available over-the-counter?

To be able to buy Metosyn in the UK, you will require a prescription. Our consultation service provides you with the means to have your case reviewed by a practising doctor, and a prescription issued.

Is it right for me?

Fill in our medical questionnaire to find out. Once your answers have been examined by our doctor and your medication approved, a prescription will be generated for you and sent to our dispensing team. Medications are prepared and shipped from our UK-based pharmacy in secure packaging. Special courier services are used to make sure that your treatment arrives within just one working day of successful consultation.

Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Metosyn Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.