Nerisone

  • Diflucortolone

Nerisone est un corticostéroïde topique prescrit pour traiter certains types de maladie dermatologiques dont le psoriasis.

Grâce à notre service de consultation confidentiel en ligne, achetez facilement votre médicament Nerisone. Il suffit de remplir notre questionnaire médical et nous expédierons votre colis dès que votre commande aura été approuvée par notre docteur.

Note Trustpilot 9,1 sur 10
Commandez maintenant, livraison le vendredi 9 décembre
0,10%

La pommade Nerisone contient 0,1% de valérate de diflucortolone et est destinée à être appliquée sur les parties très sèches associées à certaines maladies de la peau.

30 grammes - 65,00 €
Commandez maintenant ! Nos médecins vous attendent
  • Consultation médicale sécurisée

    Votre demande sera examinée de manière confidentielle par un médecin qualifié

  • Pharmacie basée au Royaume-Uni

    Notre pharmacie suit les normes de sécurité et de confidentialité les plus élevées

  • Livraison 24h gratuite

    Nos commandes sont livrées par colis suivis, en 24 heures, sans frais supplémentaires

Description

Nerisone est une pommade topique prescrite pour les cas de psoriasis et d'autres maladies de la peau. Il contient un agent actif appelé corticostéroïde, qui contribue à réduire l'inflammation et à soulager les symptômes d’irritation. Produit par le laboratoire Meadow, Nerisone est uniquement disponible à l'achat via la délivrance d’une ordonnance médicale. La pommade Nerisone est prescrite pour les cas de psosiaris provoquant une peau très sèche.

  1. Disponible sous forme de pommade
  2. Réduit l'inflammation
  3. Facilite la guérison

Le psoriasis est une maladie inflammatoire chronique dermatologique caractérisée par des périodes de crise et de rémission. Les symptômes les plus couramment associés à cette maladie de peau sont des plaques rouges irritées, une peau sensible et écaillées des démangeaisons. Une personne avec le psoriasis peut également remarquer l'apparition de plaques squameuses, et dans de rares cas, des pustules infectées peuvent également se développer (psoriasis pustuleux).

En France, on estime que 2% des personnes vivent avec la maladie. La plupart du temps, une personne rencontrera son premier épisode de psoriasis avant l'âge de 35 ans. On pense que la maladie est liée à une mauvaise réaction du système immunitaire et à des facteurs héréditaires.

Parfois, le système immunitaire perçoit une menace, comme une infection, alors que ce n’est pas le cas. L’organisme réagit alors en libérant des agents chimiques défensifs, qui se rendent vers une zone spécifique du corps et provoquent une inflammation. En effet, la présence en excès de lymphocytes déclenche un renouvèlement accéléré des cellules de l’épiderme. Ces dernières n’ont pas le temps d’arriver à maturité et ce qui engendrent une fragilisation et une inflammation de la peau.

Certains éléments déclencheurs peuvent provoquer une crise de psoriasis, comme le stress, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool ou la réaction à un médicament. Parfois, une crise peut également venir à la suite d'une infection. Lors du traitement de la maladie, un médecin peut discuter du déclencheur potentiel avec le patient et lui conseiller de minimiser l'exposition à cet élément.

Cela n’est pas toujours efficace et le suivi d’un traitement médical tel que Nerisone peut s’avérer nécessaire. Nerisone appartient à la catégorie des corticostéroïdes et aide à maintenir les symptômes sous contrôle. L’agent actif de cette solution topique est le valérate de diflucortolone, qui agit en inhibant l'activité des agents chimiques inflammatoires du le corps, actionnés par le système immunitaire. En agissant de cette manière, le stéroïde contribue à apaiser l'irritation et à soulager les symptômes inflammatoires.

Il n'a jamais été aussi simple d'acheter Nerisone en ligne et en toute sécurité. Tout ce que vous devez faire est de remplir notre questionnaire médical et vos réponses seront évaluées par l’un de nos médecins. Une fois que votre commande a été approuvée, une ordonnance sera rédigée et transmise à notre pharmacie. Votre commande sera alors préparée et expédiée par colis sécurisé.

Commander maintenant

Comment utiliser Nerisone ?

Vous devez toujours lire et vous assurer de comprendre les instructions de la notice patient, ainsi que suivre les indications données par le médecin. Cela vous aidera à maximiser l'efficacité du traitement et à abaisser le risque d'effets secondaires potentiels.

  1. Respectez les indications médicales
  2. Lavez-vous les mains avant l’application
  3. Administrer une couche mince sur la zone infectée
  4. La posologie habituelle est de deux applications par jour
  5. Elle ne doit pas être prescrite pour plus de deux semaines
  6. Si le psoriasis touche le visage, la solution topique ne doit pas être prescrite pour une durée de plus de cinq jours
  7. Ne jamais dépasser la dose prescrite
  8. Si vous manquez une dose, ne doublez pas la suivante. Il suffit de suivre le traitement normalement.

Plus d’ instructions détaillées sont disponibles dans la notice médicale.

Télécharger la notice patient

Nerisone effets secondaires

Être conscient des effets secondaires potentiels que Nerisone peut provoquer est essentiel, afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées dans le cas où ils se produisent.

Si vous remarquez les signes d'une réaction allergique, comme un gonflement du visage, des yeux, des lèvres, de la gorge ou de la langue, ou de l'urticaire, vous devrez consulter un médecin dès que possible.

Après l’application, votre peau pourrait ressentir comme une brûlure, des démangeaisons ou une irritation, et aussi devenir rouge.

Prévenez votre docteur si vous ressentez l’un des symptômes suivants: amincissement de la peau sur ou autour de la zone traitée; acné; vergetures; inflammation de la peau autour de la bouche; augmentation de la croissance des cheveux; ou un glaucome.

Plus d'informations sur les effets secondaires sont disponibles dans le notice patient.

Interactions médicamenteuses

Si vous prenez d'autres traitements, informez le médecin dans le questionnaire médical.

Précautions d’emploi

Si vous souffrez de l’une des maladies suivantes, prévenez votre docteur car la prescription de Nerisone peut vous être contre-indiquée: la rosacée; inflammation autour de la bouche; une maladie de l'œil; acné; une maladie dans la zone génitale / anale; une condition virale de la peau comme l'herpès labial, l'herpès ou la varicelle, un zona; un glaucome; une infection bactérienne ou fongique sans traitement; irritation de la peau sur le bas des jambes en relation avec les troubles circulatoires; ulcères de jambe et réaction allergique.

Merci de noter que Nerisone peut aggraver certains types de psoriasis. Préciser les détails vos symptômes à votre médecin lors de la consultation afin qu'il puisse déterminer avec précision si ce traitement vous est approprié.

FAQ

Puis-je boire de l’alcool ?

Oui. Ce médicament n’est pas affecté par la consommation d'alcool. Cependant, la consommation excessive d’alcool peut aggraver les symptômes de psoriasis, et doit donc être évitée en prenant Nerisone.

Serais-je capable de conduire ?

Oui. Ce médicament ne devrait pas affecter la capacité du patient à conduire. Si vous éprouvez des effets secondaires potentiellement dangereux, vous devez toutefois éviter prendre le volant et consulter immédiatement un docteur.

Puis-je prendre ce médicament pendant la grossesse ?

Il peut ne pas convenir aux femmes qui sont enceintes, qui allaitent ou qui essaient de devenir enceinte. Dans de tels cas, vous devrez discuter de la prise de ce médicament avec votre médecin.

Comment conserver Nerisone ?

Conservez la pommade dans un endroit sûr et à une température inférieure à 25°C.

Suis-je allergique aux ingrédients de ce médicament ?

Les ingrédients de la pommade Nerisone sont: valérate de diflucortolone, de la paraffine liquide lourd, la vaseline, la cire microcristalline, et l'huile de ricin (hydrogénée).

N’appliquez pas cette pommade si vous êtes allergique à l'une de ces substances.

Est-ce que Nerisone est disponible sans ordonnance ?

Vous aurez besoin d'une ordonnance pour pouvoir acheter Nerisone pommade. Notre service vous permet de l’obtenir via une consultation avec l'un de nos médecins agréés.

Est-ce le bon traitement pour moi ?

Pour le savoir, il suffit de remplir notre questionnaire médical. Cela ne prend que quelques minutes et vos réponses seront évaluées par l’un de nos docteurs qualifiés. Une fois que votre commande a été confirmée comme approprié, celle-ci sera préparée par notre pharmacie située au Royaume-Uni. Vous recevrez alors votre traitement en 24h, via un colis suivi et sécurisé.

 

Consultation. Ordonnance. Livraison. Satisfaction.
  • Médecins qualifiés
  • Médicaments de marque et génériques
  • Livraison 24h
  • Paiement et données sécurisés
  • Pharmacie agréée
  • Recommander rapidement

Nous nous engageons à conserver vos données en sécurité et à ne jamais partager ou à vendre vos données personnelles à des parties tiers. Quelque soit le médicament que vous achetez sur notre site internet, il vous sera livré dans un colis discret et via notre service de colis suivi.

Le coût de la livraison est inclut dans le prix. Après expédition de votre commande, vous pourrez suivre son trajet étape par étape grâce à un numéro de livraison. Nous délivrons partout en France, et nous vous assurons un service de livraison d’un jour ouvrable après confirmation de la commande par le médecin.

Les avis les plus récents de Nerisone

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

• Diflucortolone

Nerisone is a topical corticosteroid used to treat certain types of skin condition, such as psoriasis.

Buying your prescription medication online is simple with our confidential service. Just fill in our medical questionnaire, and we’ll ship your treatment as soon as your order has been approved by our GP.

Trustpilot rating 9.5 out of 10
Order now, and get it by Saturday 29th October

Nerisone Ointment contains 0.1% diflucortolone valerate and is intended for use on very dry patches associated with certain skin conditions.

30 gram - £45.00
Order now - our doctors are standing by
  • Secure doctor consultation

    Your case is confidentially reviewed by a qualified practitioner

  • Dispensed by a UK pharmacy

    Our regulated pharmacy works to the highest possible standards

  • Next-day shipping

    All of our orders are delivered by 24-hour tracked courier

Nerisone is a topical medicine used in psoriasis, and other skin conditions. It contains an agent called a corticosteroid, and this helps to reduce inflammation and alleviate irritable symptoms. Made by Bayer, Nerisone is only available to buy in the UK with a prescription.

  1. Available as a cream or ointment
  2. Reduces inflammation
  3. Facilitates healing

There are three different versions of this medicine: Nerisone Cream is for patches of irritation caused by a skin condition which is also weeping; Nerisone Ointment is used on very dry irritation; whereas Nerisone Oily Cream is used for those outbreaks which fall between these instances, which are neither very dry or weeping.

Psoriasis is a chronic condition characterised by periods of flare-up and remission. The most commonly associated symptoms are red, irritated patches of skin, susceptible to flaking and itchiness. Someone with psoriasis may also notice the appearance of scaly patches, and in rare cases, infected pustules may also develop.

The NHS estimates that around two out of every 100 people in the UK is living with the condition. Most of the time, a person will encounter their first episode before the age of 35, although it has been known to occur for the first time later in some. It is still a condition which is not completely understood, but it is thought to have something to do with the immune system.

Sometimes, the immune system perceives a threat, such as an infection, where there is none present. This results in the body releasing defensive chemicals, which inhabit an affected area and cause inflammation. In psoriasis, this is thought to result in new skin cells developing at an accelerated rate, before the old ones are ready to be shed. When these skin cells rise to the surface, flakes occur, along with other symptoms mentioned above.

Certain triggers can induce a psoriasis outbreak. These include stress, smoking, drinking too much alcohol, or reaction to medication. Sometimes, a flare-up can also come about as a result of an infection. When treating the condition, a doctor may discuss the potential trigger with the patient and advise them to minimise exposure to this as appropriate.

They may also issue a corticosteroid, such as Nerisone, to help get symptoms under control. The functioning constituent of this item is diflucortolone valerate, which works by inhibiting the activity of inflammatory chemicals in the body, released by the immune system. In doing this, the steroid helps to soothe irritation and ease symptoms.

It’s never been easier to buy Nerisone online safely. All you need to do is complete our medical questionnaire, and your answers will be assessed by one of our practitioners. Once your order has been approved, a prescription will be drawn up for you and sent electronically to our dispensing pharmacy. Your order will then be prepared and shipped via secure parcel.

Buy now

How to use Nerisone

You should always read and make sure you understand the accompanying instructions carefully when using any medicine, and follow the directions given by your prescribing doctor. This will aid you in maximising the efficacy of the treatment and also in lowering the risk of possible side effects.

  1. Use as directed.
  2. Wash your hands before use.
  3. Administer a thin layer to the area affected.
  4. The typical dose is two applications per day.
  5. It should not be used for more than one to two weeks.
  6. Where used on the face, it should not be used for more than five days.
  7. Never exceed the prescribed dose.
  8. If you miss a dose, do not make up for it by applying double the amount next time. Simply carry on the treatment as before.

More detailed instructions can be located in the leaflet supplied.

Download PDF


Nerisone side effects

Being aware of the potential side effects this medication may cause is crucial, so that you can take the appropriate action in the event that they occur.

If you notice any signs of an allergic reaction, such as swelling of the face, eyes, lips, throat or tongue, or hives, you should seek medical attention as soon as possible.

After use, your skin might feel like it is burning, itching or irritated, and also become red or flushed.

Notify your doctor if you experience any of the following: thinning of the skin on or around the treated area; acne; stretch marks; inflammation of the skin around the mouth; groupings of fine blood vessels becoming prominent under the skin; increased hair growth; or glaucoma.

More information on side effects can be found in the supplied leaflet.

Taking it with other medicines

Inform your doctor during consultation if you are using any other treatments.

Conditions to look out for

Let your doctor know if you have any of the following, as you may not be able to use this treatment: rosacea; inflammation around the mouth; an eye disease; acne; a condition in the genital/anal area; a viral skin condition such as cold sores, herpes, shingles or chickenpox; glaucoma; a bacterial or fungal infection which is not receiving treatment; skin irritation on the lower legs related to circulatory problems; leg ulcers as you may have an increased risk of allergic reaction.

Please note that Nerisone may make some types of psoriasis worse. Detail your symptoms to your prescriber during consultation so that they can accurately determine that this treatment is suitable for you.

Q&A: our Nerisone discussion forum

Can I still drink alcohol?

Yes. This medication is not thought to be affected adversely by the consumption of alcohol. However, excessive consumption may make psoriasis symptoms worse, and so should be avoided when using this product.

Will I still be able to drive?

Yes. This medication is not likely to affect the user’s ability to drive. Those who experience any side effects which could inhibit their ability to drive should, however, refrain from doing so and seek medical advice immediately.

Can I take the medicine while pregnant?

It may not be suitable for those who are pregnant, breastfeeding or trying to become pregnant. In such cases, you should discuss the use of this medication with your doctor prior to use.

How should I store it?

Keep it in a safe place at a temperature below 25° C.

Am I allergic to anything in the medicine?

The ingredients of Nerisone Ointment are: diflucortolone valerate, heavy liquid paraffin, white soft paraffin, microcrystalline wax, and castor oil (hydrogenated).

Nerisone Cream consists of: diflucortolone valerate, polyoxyl-40-stearate [E431], stearyl alcohol, heavy liquid paraffin, white soft paraffin, disodium edetate, carbomer, sodium hydroxide, methyl parahydroxybenzoate [E218], propyl parahydroxybenzoate [E216] and purified water.

In Nerisone Oily Cream are the following: diflucortolone valerate, white beeswax, heavy liquid paraffin, white soft paraffin, Dehymuls E and purified water.

Do not use the above items if you are allergic to any of the substances contained therein.

Is it available over-the-counter?

You will need a prescription in order to be able to buy Nerisone Cream, Ointment or Oily Cream. Our service enables you to obtain this via consultation with one of our registered doctors.

Is it right for me?

To find out, simply fill in our medical questionnaire. It only takes a couple of minutes, and your answers will be assessed by one of our qualified physicians. Once your medication has been confirmed as suitable for you, a prescription will be issued and sent electronically to our UK pharmacy to be dispensed. Courier services are used to ship all of our orders, so that you don’t have to wait to start using your treatment.


Consultation. Prescription. Delivery. Satisfaction.
  • GMC Doctors
  • Genuine Medication
  • 24hr Delivery
  • Secure Payment & Data
  • Registered Pharmacy
  • Easy Repeat Orders

We promise to keep your details secure and private. We will never sell your information or share it with third parties. Whatever treatment you buy online from us, we will send in plain, unmarked packaging via our secure courier service.

Delivery on all items is included in the price. After your order has been dispatched, you’ll be supplied with a tracking number, allowing you to follow the progress of your items every step of the way. We deliver to anywhere in the UK, so whether you’re in London, Birmingham, Manchester, Glasgow or Cardiff, your order will be at your door within just 24 hours of approval from our doctor.

Recent Nerisone Reviews

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.