Contraception

Il existe un grand nombre de contraceptifs disponibles sur notre pharmacie. La méthode contraceptive que vous choisissez dépend avant tout de votre propre confort et de sa compatibilité avec votre style de vie.

  1. Grand choix de pilules contraceptives sur notre site internet
  2. Contraception disponible sous de nombreuses formes
  3. Nos traitements hormonaux sont sûrs et adaptés

Nous avons conscience que renouveler sa méthode de contraception peut parfois vous demander beaucoup de temps, c’est pourquoi Treated.com vous offre un service rapide, sécurisé et simple à utiliser.

  • Médecins agréés
  • Livraison 24 heures
  • Paiement sécurisé

Médicalement, le terme contraception se réfère à des traitements qui permettent d’avoir des relations sexuelles sans courir le risque d’être enceinte. Ces contraceptifs sont de deux types: les méthodes de contraception barrières comme les préservatifs ou le diaphragme; et les contraceptions hormonales, qui peuvent prendre la forme de pilules, de patchs ou de dispositifs intra-utérins. Alors que les préservatifs permettent de se protéger contre les IST, l’unique objectif des contraceptifs hormonaux est d’empêcher son utilisatrice de tomber enceinte. A l'heure actuelle, il n'existe pas de contraceptifs hormonaux pour hommes.

Lorsque deux personnes ont des relations sexuelles, le partenaire masculin libère du sperme dans le vagin de sa partenaire. Les spermatozoïdes voyagent à travers l’utérus, et si les conditions sont réunies, il entre en contact avec l’ovule libéré précédemment par l’ovaire. Ce processus est appelé la fécondation. L’ovule fécondé remonte ensuite la trompe de fallope jusqu’à l’utérus, où il s’implantera et évoluera en embryon.

Il y a deux approches populaires de la contraception. La contraception de barrière évite que les spermatozoïdes puissent atteindre l’utérus, et féconder l’ovaire. La contraception hormonale, quant à elle, protège différemment de la grossesse.

Dans le corps de la femme, certaines hormones appelées progestérones et oestrogènes, ont pour rôle de diriger le système reproductif. Ils régulent le développement et la libération des ovules par l’ovaire (ovulation) et aident l’utérus à se préparer à la fécondation. Tout ce processus correspond au cycle menstruel.

Les contraceptifs hormonaux se composent d’une version synthétique de ces hormones. Ils empêchent la libération des ovules par l’ovaire, et modifient la revêtement de la paroi utérine afin d’empêcher un éventuel ovule de s’y implanter. Ces hormones synthétiques peuvent aussi réduire la densité du mucus vaginal afin de compliquer le trajet des spermatozoïdes jusqu’à l’utérus.

De multiples pilules combinées sont disponibles. Bien qu’elles contiennent toutes des agents qui imitent l’action d’hormones naturelles dans le corps, elle agissent de manière différente, ce qui peut déterminer votre choix final. Certaines femmes choisiront leur méthode contraceptive pour traiter leur acné ou retarder leurs menstruations.

On utilise le terme micro-pilule car ces pilules ne contiennent qu’un composant actif, au lieu de deux: la progestérone. Cette pilule convient parfaitement aux femmes qui ont certains problèmes de santé, comme par exemple de l’hypertension ou des caillots de sang.

Le pilule d’urgence consiste en l'administration d’un comprimé, à utiliser lorsque la contraception habituelle n’as pas fonctionné, comme c’est le cas quand le préservatif se rompt, ou qu’on oublie de prendre sa pilule contraceptive.

Comme leurs noms l’indiquent, les dispositifs intra-utérins sont des médicaments non oraux qui diffusent des hormones synthétiques via l’insertion du contraceptif dans le vagin.
Mirena est un dispositif de petite taille, en plastique, qui peut rester inséré dans le vagin pendant cinq années; alors que NuvaRing est un anneau contraceptif, diffusant lui aussi des hormones synthétiques, mais qui une fois placé dans le vagin doit être remplacé après trois semaines.

Un processus simple

Grâce à notre service de prescription en ligne, il n'a jamais été aussi facile et rapide de recevoir votre médicament à domicile.

  • Effectuez votre recherche

    Et trouvez le traitement dont vous avez besoin en quelques clics.

  • Complétez notre questionnaire

    Un médecin examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

  • Livraison rapide

    Livraison en 1 jour ouvrable, à domicile ou point relais. Colis suivi. Inclus dans le prix.

  • Renouvelez votre commande

    Le dossier de chaque patient est stocké en sécurité pour un renouvellement simplifié.

There are a range of options open to those looking for contraceptive medicine. The product you choose will depend on which method you’re comfortable with, and best suited to.

  1. Contraception is available in a variety of forms
  2. Our hormonal treatments offer peace of mind
  3. Select from a wide range of effective pills

We know that it can be time-consuming getting access to hormonal contraception, especially if you lead a busy lifestyle. But our secure service is designed to make your life easier.

  • GMC doctors
  • 24 hour delivery
  • Secured payment
Not Sure?

Need to know more about your medicine or condition? Our doctors are here to help.

Chat to a doctor now

In medicine, the term contraception is given to those products which facilitate sexual intercourse by limiting the likelihood of pregnancy. There are two main types: barrier contraception, such as condoms, caps and diaphragms; and hormonal contraception, which can take the form of pills, patches and insertable devices. While condoms serve a purpose in preventing the spread of STIs, the sole objective of hormonal contraceptives is to avert the user from becoming pregnant.

When a man and woman engage in sex, the male partner, upon reaching climax, releases sperm into the vagina of the female partner. This sperm travels through the womb, and when conditions are suitable, fuses with an egg released by the ovary. This process is called fertilisation. The fertilised egg than travels along the fallopian tube to the uterus, where it implants and develops into an embryo.

Depending on the method employed, contraception usually involves one of two popular approaches. Barrier contraception prevents sperm from entering the womb by blocking it, and thereby preventing it from fertilising an egg. Hormonal contraception, however, prevents pregnancy in a different way.

In the female body, certain hormones called progesterone and oestrogen work to manage the reproductive system. They regulate the development and release of eggs from the ovary (ovulation) and they also help to get the womb ready for implantation, by managing conditions in the uterus. The process as a whole is referred to as the menstrual cycle.

Hormonal contraceptives work by synthesising the action of these hormones. In doing so, they prevent the release of an egg from the ovary, and effectively alter the uterine lining so that an egg is unlikely to implant. Some also increase the density of vaginal mucus, so that sperm cannot travel as freely inside the womb.

There are many different types of combined pill on the market. While they all contain agents which mimic the action of the same natural hormones in the body, they all act in slightly different ways; and this can affect which type a user chooses. Some women opt for this contraceptive method as it can be used to delay the menstrual bleed and also help treat acne in certain cases. 

Mini pills are so called because they only contain one active ingredient as opposed to two, usually a synthetic version of progesterone only. This is more typically the pill of choice for those users who have certain conditions, such as high blood pressure, or are more susceptible to clots.

Emergency pills are one-dose tablets which are used when a primary contraceptive method hasn’t worked; for instance, if a condom has split, or if the user has forgotten to take their regular pill.

Intrauterine devices, or IUDs, are non-oral medicines which provide these synthetic hormones via a vaginally inserted device. Mirena is a small, flexible plastic appliance which when inserted, can remain functional for up to five years; while Nuvaring is a bendable ring which a performs a similar purpose, and is also placed inside the vagina, but is removed after three weeks of use.

At, we know it can be hard finding the time to get the pill or contraception device you need. For this reason, we provide our customers with access to medication via our simple-to-use clinic service. After you have chosen your product and clicked to order, you will be presented with our short questionnaire. Once you have completed this, a qualified doctor will examine your answers. If they approve your medicine, our UK-based pharmacy will dispense and dispatch your order right away, and your treatment will be with you by the following working day.

A simple process

Getting the treatment you need has never been easier with our speedy and simple online service.

  • Search for your medicine

    Find the treatment you need.

  • Fill in a simple questionnaire

    A GMC-registered doctor will review your answers.

  • 24h delivery to your door

    Next-day delivery. Every order is sent by tracked courier.

  • Repeat ordering is easy

    We keep your details secure so you can reorder with ease.